Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le 1 était très moche, vide avec du poping. Mais stable !

Là c'est chaud. J'ai eu du 5 fps quand même. 2014 !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Let's go pour Kuon ! J'ai joué une petite heure et retrouver un survival bien old school, je trouve ça super. Ca transpire le classicisme mais franchement, c'est tout à fait ce que je lui demande ! L'ambiance visuelle et sonore fonctionne par ailleurs très bien.

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

fafnir a écrit:Let's go pour Kuon ! J'ai joué une petite heure et retrouver un survival bien old school, je trouve ça super. Ca transpire le classicisme mais franchement, c'est tout à fait ce que je lui demande ! L'ambiance visuelle et sonore fonctionne par ailleurs très bien.

Tiens, justement je l'ai reçu avant-hier Kuon, il est apparemment très court mais ça me donne envie de le faire, l'ambiance horrifique digne des films d'horreur japonais, comme pour Project Zero et Forbidden Siren.

Perso, j'ai joué à pas mal de jeux ces derniers temps:
-la démo de Project Octopath Traveler terminée et en résumé, qu'est-ce que j'ai kiffé jouer à ce rpg, j'adore quasiment tout dans ce jeu: les personnages multiples ayant leur propre histoire et qui vont finir par se rejoindre, le gameplay, l'OST, l'univers du jeu... J'attends de voir si le jeu pourra être préco aux alentours de 40€ pour craquer une bonne fois pour toutes.
-The End is Nigh sur Switch: 3 mondes terminés, le 4ème en cours, plus de 800 morts pour le moment, autant dire que j'ai failli plusieurs fois avoir eu envie de jeter ma switch contre le mur ou par la fenêtre (même si je ne le ferai jamais, je tiens tellement à mes consoles A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2222602150 ) tellement certains niveaux sont d'une difficulté atroce, le personnage que l'on incarne bouge tellement que le fait d'appuyer un peu trop sur le joystick provoque une chute et très souvent la mort. Sinon il est très addictif, j'ai passé presque dix heures dessus, j'approuve!
-Radiant Historia Perfect Chronology sur 3DS: n'ayant pas fait la version DS alors que je possède la version US collector avec CD contenant la bande originale, j'ai commencé le jeu et fini à peine le prologue. Je ne peux pas encore donner un avis dessus vu que j'ai passé très peu de temps, mais j'ai eu un bon "feeling" avec ce RPG à l'ancienne.
-YS VIII Lacrimosa of Dana sur PS4: une quinzaine d'heures de jeu, j'ai vraiment une préférence pour les Action-RPG même si j'adore les RPG classiques tour par tour, et ce jeu n'échappe pas à la règle.
Le jeu paraît un peu linéaire au premier abord, mais je prends vraiment plaisir à explorer l'île de Seiren et découvrir les nouveaux recoins. Un jeu que je compte finir très prochainement, si je me motive!



Dernière édition par luffy91 le Jeu 15 Mar - 23:22, édité 4 fois

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep, tu verras l'ambiance est très sympa Wink

Oui, il parait que le jeu est relativement court mais avec les 3 scénarios, ça semble à peu près équivalent à la durée moyenne des autres survival horror.

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

fafnir a écrit:Yep, tu verras l'ambiance est très sympa Wink

Oui, il parait que le jeu est relativement court mais avec les 3 scénarios, ça semble à peu près équivalent à la durée moyenne des autres survival horror.

Oui, en même temps jouer à un survival horror japonais plus de 5h, c'est limite suicidaire tellement tu as des passages bien flippants tout au long du jeu, un peu moins pour Kuon, comparé aux deux autres. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1501474694

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je suis très peu sensible à la "peur" dans les jv. J'adore les ambiances sombres mais ça ne bouscule pas vraiment mon ECG ^^

Les deux autres ? Tu penses à quoi ? project zero ? Siren ? (ambiance asiatique). Edit : ah oui dsl, pas vu sur ton précédent post Wink

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

fafnir a écrit:Je suis très peu sensible à la "peur" dans les jv. J'adore les ambiances sombres mais ça ne bouscule pas vraiment mon ECG ^^

Les deux autres ? Tu penses à quoi ? project zero ? Siren ? (ambiance asiatique). Edit : ah oui dsl, pas vu sur ton précédent post Wink

A peu près pareil que toi sauf que je n'ai pas joué à beaucoup de survival-horror de manière générale, ce n'est pas mon genre préféré (loin derrière les RPG, les jeux de plateforme/action-aventure, et les jeux de combat).

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pour le coup, c'est mon genre favori, du moins la période avant re4 ^^

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'ai lancé Yakuza Zero. Bon je n'ai aucune idée du temps que je vais mettre à le terminer car le contenu annexe au scénario principal donne le tournis.
J'ai testé quelque mini-jeu, fait une quinzaine de quêtes annexes (elles sont très sympas pour le moment), upgradé mes capacités... bref j'adore !
Le scénario part bien pour le moment, on a quelques bastons contre des bons Yakuza des familles.
J'aime bien ce côté un peu à l'ancienne dans le gameplay (système de sauvegarde, murs invisibles...).

Sinon pour ceux qu'ils l'ont fait je viens d'arriver à Osaka Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J’ai repris ma partie de Duke Nukem Forever ...

Après Xenoblade, bonjour la tristesse du jeu ...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Quelle bouse ce jeu

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C’est ultra mou et vide ...

Donc chiant.

Mais je joue en difficulté normal et je suis motivé malgré tout à le finir, donc peut être pour demain ça sera réglé, j’ai pas mal avancé cette après midi (je regarde une soluce pour savoir où j’en suis).

Là je fais que de la ligne droite, je cherche rien.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ultra mou, vide, peu jouable (pour ses phases "originales" non fps) à l'humour douteux mm pas drôle... Il n'a rien pour lui !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si il a un truc :
Un nom qui évoque beaucoup des fantasmes aux joueurs PC 97-98 et donc pour eux l’envie de voir ce que ça donne ...


Ben ... il aurait du rester un fantasme A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

See of thieves aujourd'hui, j'ai ramené mes deux premiers coffres... cte régale dans la navigation et la chasse au trésor... par contre je n'ai pas croisé ame qui vive, juste un bateau sur ma première partie.... et je me suis fait directement attaqué.... si naviguer seul est jouable pour l'instant je ne m'imagine pas gérer les canons en plus.... :/ je vais pousser un peu pour gagner un peu d'XP et débloquer les premiers "bonus"....

à voir si le coté quête fedex et la solitude ne me lasseront pas...à moins qu'il y'ait des membres qui y jouent et serait tenté par une session.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mais bien sûr qu'on est chaud ici !!

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Img_d410

J'ai ramené pas mal de trucs de ma chasse ce soir

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Img_f610

+ 4 coffres déjà ouverts Wink

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4244696355 #seaofthieves

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bon va falloir s'organiser des sessions ^^ faut déjà que je t'ajoutes

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu l'es déjà chez moi...

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ok nickel tu crois que c'est jouable sans casque micro car je ne suis pas encore équipé :p

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tiens ça tombe bien j'en vends un génial ! Very Happy



Dernière édition par Lechatperché le Dim 25 Mar - 11:54, édité 2 fois

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je vais aller voir ta boutique :p par contre je te vois pas dans mes amis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3839493590

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mon pseudo est sur ma Gamercard en dessous de ce message
Sinon jte MP sur la console

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais pas à quoi je vais jouer ...

idéalement j'aimerais bien faire un jeu sur une console "délaissée" en 2017 :
- Xbox (j'ai Metal Gear Solid 2, Silent Hill 2, Genma Onimusha et Voodoo Vince ... ainsi que GTA SA mais c'est un peu long et j'ai pas trop envie pour le moment)
- PS2 (Jak 2, Katamari Damacy, Psychonauts, ... )
- Wii U (Rayman Legends, Bayonnetta 2, Batman Arkham City)
- DC (Jet Set Radio, Shenmue, Sonic Adventure, Tony Hawk 2)
- PSP (MediEvil, Locoroco)

vous pouvez me conseiller pour voir Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Onimusha c'est très court. Deux sessions et c'est bon Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et ce qui est pratique avec lui, c'est qu'ensuite je peux faire le 2 sur PS2 et donc ça me fait deux consoles délaissées en moins Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Problème résolu ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum