Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 20:33

tetsuoshima


Homme de verre
Oui mais plus ça va avancer plus y aura des nouveaux jeux à vendre.
Si ça se vend pas aujourd'hui, ça se vendra pas beaucoup plus plus tard.
J'ai aucun chiffre, mais comme ça, à vue de nez ça sent le semi flop (voire le flop)
À la Fnac j'ai vu plein de monde repartir avec son mario kart 8 mais des Arms pas un seul...
T'imagines quand t'es anglais, le nom du jeu en français c'est "BRAS" ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559
L'an prochain ils sortent "LEGS"

602Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 20:43

Invité

avatar
Invité
Ce sont des jeux Nintendo, ca périme pas dans les 6 mois après leur sortie hein ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 3856250453

603Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 20:52

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Sauf le prix Sad

604Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 20:55

Invité

avatar
Invité
C'est claire qu'il faut attendre les sorties en Selects (2 à 3 ans après la sortie du jeu généralement) pour pouvoir avoir des prix enfin baissés ! Mais au final, c'est raccord avec ce que je disais juste avant, les jeux Nintendo se vendent sur de très longues périodes en général, du coup, vu que les chiffres sont constants, ils baissent pas les prix !

605Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 20:58

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Je pense que contrairement à Sony Ou M$, ils veulent que leurs produits gardent une certaine valeur car il y a la qualité, contrairement aux autres qui baissent tellement vite leurs prix qu'on croirait des yaourts avec des dates courtes de préemption ...

606Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:03

Invité

avatar
Invité
Oué enfin en même temps, t'as des volumes de sortie assez important sur ces consoles (enfin tout du moins chez Sony) ! Les jeux se retrouvent assez vite noyés parmi les nouveautés, ils ont un temps de visibilité beaucoup plus court ! Le truc, c'est que tu as de grosses sorites très attendues tous les mois... Ca aide pas pour maintenir un jeu en pleine lumière pendant une longue période ! Chez Nintendo, c'est assez différent ! Depuis la N64, ce sont des machines "complémentaires" donc achetés massivement pour les jeux Nintendo avant tout ! Les tiers ont toujours eu du mal à imposer les multis sur leurs consoles !

607Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je ne vois pas vraiment le rapport entre la valeur et la qualité d'un jeu. Certains très bon jeux ont rapidement baissés de prix pour rebooster des ventes.

608Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:07

Invité

avatar
Invité
Parce-que Splatoon est avant tout un jeu Online, voilà tout ! Le mode principale, c'est la guerre des territoires, du 4Vs4 en Online ! Sinon, si, tu as du multi local offline possible avec plsuieurs Switch linkées entre elles ! Tu as même la possibilité d'avoir 2 consoles en plus pour avoir une visibilité de l'arène et avoir un "coach" tactique qui cadence la team qui joue (1 par team).

EDIT: ah tiens, le Ninja a supprimé son post Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 3856250453

609Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:10

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah merde, j'avais supprimé mon message, quelque chose me chagrinais. Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 2222602150

Pourquoi ça ne serait pas possible de jouer à 2, en écran splitté, et en ligne ? MK8 le fait non ? Nintendo, c'est pas censé être la console familiale, on oublie pas le multi local (online et/ou offline) sur UNE SEULE console ? Ben Splatoon le fait. On est juste déçus de pas pouvoir jouer à deux sur une seule Switch en mode téléviseur.

Faut arrêter 5 minutes les justifications à la con dès que ça touche Nintendo, ça devient relou. MK8 est aussi un jeu qui prend tout son intérêt en ligne. Et lui le permet. Alors pourquoi pas Splatoon ? Le 1 avait d'ailleurs fait l'objet de plusieurs critiques à ce sujet. Tant pis.

610Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:12

Invité

avatar
Invité
C'est pas parce-que c'est Nintendo, c'est parce-que le jeu est concu comme ca ! Tu as déjà joué à Splatoon ? Tu imagines le bordel en jeu avec l'écran splitté ? Moi je l'imagine très bien et je t'assure que ca serait plus pénible qu'autre chose !

611Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:12

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Le problème pour moi c'est qu'on fait trop sur la quantité et pas assez sur la qualité. On a trop de jeux sur ces consoles.

Mais il y a certains jeux qui ne baissent pas. Y a qu'à regarder GTA V sur next gen qui coûte toujours un certain prix, neuf comme occaz. Oui je l'ai pris volontairement en exemple pour avoir raison Smile Smile Smile

612Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:15

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
fafy a écrit:Tu as déjà joué à Splatoon ? Tu imagines le bordel en jeu avec l'écran splitté ?

J'y joue là, et je vois pas en quoi ça serait bordélique. Vraiment.

Et pour les jeux PS4 ou One, faut arrêter 5 minutes aussi. Y'a de la quantité oui, ET de la qualité.

Fin bref, je suis un peu deg', donc je vais aller me calmer tranquillou en parcourant les plaines d'Hyrule. Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 2222602150

613Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bebdown a écrit:Y a qu'à regarder GTA V sur next gen qui coûte toujours un certain prix, neuf comme occaz.

Tous les jeux ont toujours "un certain prix" ^^ Ca veut pas dire grand chose ça, soyons précis !  Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 3767967952
Et l'exemple ne marche pas vu que GTA V est justement en promotion en ce moment (55 % de réduction)

614Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:22

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je trouve au contraire que ça donne du choix. Il faut un juste milieu. Je n'ai jamais reproché à une console d'avoir "trop" de jeux. Ca permet en plus de pouvoir se faire des jeux très bien à moindre coût avec des baisses de prix entre temps.

Le problème avec une sortie de jeux limitée, c'est que si tu n 'accroches pas à LA grosse sortie, bah il n'y a pas grand chose. Arms par exemple ne m'interesse pas du tout. Ca fait des creux dans ces moments à attendre le prochain. A moins d'aimer l'ensemble des jeux Nintendo (ce qui n'est pas mon cas), tu peux ne rien avoir à te mettre sous la dent.

615Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On peut voir son temps de jeu quelque part sur Switch ?

616Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:38

Invité

avatar
Invité
Oui sur ton profile utilisateur ! Faut jouer un peu pour que ca s'affiche !

617Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:40

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Moi ce qui me gène le plus dans le fait de pas pouvoir jouer à deux sur Splatoon (parceque bon c'est moi qui ai demandé au Ninja à ce qu'on se fasse une partie ensemble au début Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559) c'est que du coup si on veut se faire une soirée entre membre du Fofo sur Splatoon (comme ça a déjà été le cas sur MK8) c'est que l'un de nous deux devra s'abstenir de jouer... Ou alors il faut que quelqu'un de charitable nous offre une seconde Switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559.
Mais j'avoue que je suis hyper déçue aussi, on a prévu une soirée JV avec des amis, je pensais qu'on pourrait se poiler en jouant avec Splatoon mais non :'(, même avec une seconde Switch même soucis, faut acheter le jeu en double.
Bref je suis tristesse.

618Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:46

Invité

avatar
Invité
Je le redis, c'est un jeu Online avant tout ! Il est fait pour ca et rien que pour ca ! Ce qu'il y a à côté c'est juste pour meubler !

C'est comme si tu demandais à WoW d'avoir un mode deux jouer splité pour faire les donjons Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 3856250453

619Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:50

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ben c'est pareil si on veut jouer Online tous les 2 en même temps c'est pas possible. Un écran divisé en 2 c'est pas non plus la mort.

620Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:55

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sur U, j'avais trouvé dommage le fait de ne pas pouvoir jouer à deux en ligne. On pouvait se friter à deux mais uniquement en tête à tête, c'est bien, mais ça tourne vite en rond...

Je trouve ça aussi bizarre que Nintendo n'ait pas rectifié le tir. Comme dit plus haut, Mario Kart 8 fait le taff à 4, je ne vois pas pourquoi Splatoon ne pourrait pas le faire. Pour les anciens, on a quand même joué à Goldeneye à 4 sur des petits téléviseurs, et on trouvait ça génial.

Pourquoi maintenant on ne pourrait plus ? Ça fait partie des choses qui commencent à me gonfler chez Nintendo : les jeux en kit (oui c'est gratuit, mais je n'aime pas ce fonctionnement), le Online payant, les redite à gogo, les DLC... ça commence à faire un peu beaucoup en peu de temps.

621Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 21:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est comme si tu demandais à WoW d'avoir un mode deux jouer splité pour faire les donjons

Ben c'est un jeu PC ^^ A la base ça se fait en solo. Alors que justement à la base les consoles nintendo sont pensées pour s'amuser ensemble :p Si elles perdent en convivialité, elles perdent un gros atout Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 506850652

622Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 22:03

Invité

avatar
Invité
Et donc quand y'a une exception, on lui chie massivement dessus ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4186804625

623Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 22:11

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:C'est pas un killer app mais ca fera son million et demi sans peine je pense ! Au Japon, il a fait 100k copies la premiere semaine tout de même  ! Apres le jeu n'a qu'un mois et est sorti en pleine periode de rupture massive de consoles...

Sauf qu'on parle d'un jeu online, qui pour être interessant a donc besoin de suffisamment de joueurs en simultanés. Ce n'est un genre de jeu qui doit penser à se vendre sur la durée mais bien à rencontrer un succés trés rapide puis se maintenir trés longtemps ... c'est trés différent d'un jeu solo.

http://bit.ly/2GDnV5v

624Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 22:12

Invité

avatar
Invité
Ben celui-là il se joue à 2 en local splité Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 3856250453

625Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 22:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
YoakeNoOctave a écrit:Un écran divisé en 2 c'est pas non plus la mort.

C'est vrai que sur nos tv d'1m et nos machines de la nasa ce serait dommage de le proposer. Le splité c'était quand on avait des écrans de 36cm et des consoles 16 bits.

626Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 23 Juil - 22:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
1m t'es gentil ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

Après un shooter en écran splitté c'est pas hyper judicieux. Tu peux facilement repérer et observer ton adversaire. Et d'un point de vue commercial, sans possibilité d'écran splitté, si tu veux jouer à plusieurs au même endroit faut plusieurs Switch... Money is Money...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum