Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Avr - 9:16

CTJ


Limbo Hater
Cardi a écrit:où j'ai pas trop compris le mec qui m'avait précédé sur l'affaire :

- Bonjour, vous la faîtes à combien avec les jeux ?
- 20 euros, il y a tout sauf le chargeur
- Ah... (il la repose)

Shocked

A force de tout vouloir pour rien, on a rien tout court. C'est dingue comme certains sont radins.

Cool pour toi en tout cas !

177J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Avr - 9:35

Toadette

Toadette
Démon Gamer

En effet ... 20 euros le lot c'est sûr que ça fait trop cher .... non mais y'en a des fois !!

178J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Avr - 10:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
20€ trop cher tous ces jeux ? dont certains pas évidemment à trouver comme Fire Emblem ou Mega Man ZX ???

ben le mec il l'y connaissait rien, il y a pas d'autre moyen d'expliquer cela sinon !

179J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Avr - 10:07

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Il n'y avait pas tous les jeux de la tof dans le lot : le Kirby, Megaman ZX et Mario Partners... Ce qui est deja une super affaire!!

180J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Avr - 11:35

Admin

avatar
Infected
Ca reste quand même un bon prix amha.

181J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Avr - 11:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Même la console seule... On trouve des chargeurs à 3 euros. Une DS lite en boîte à 23 euros, ça reste une super affaire, alors avec des jeux...

182J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Avr - 11:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et pas n'importe lesquels !

Mega Man ZX et Mario & Luigi Partners in Time, c'est pas des jeux que tu trouves comme ça a 2€ !

faut bien compter 20-25€ chacun !
le Mario & Luigi baissera surement un peu mais le Mega Man montera !

183J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 9:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Retour exceptionnel aujourd'hui.

J'avais jamais vu ça.

A foison!

Truc de malade!















TEASING TIME!


















J'ai pécho en Brocante... - Page 8 911

Putain! Y'avait RIEN! Même pas un jeu DS pourri sur les stands, juste 2 pauvres jeux pc type compilation 100 jeux... Arf...

Et dire que c'est mon premier vide-grenier de l'année, ça augure du bon, wééééé J'ai pécho en Brocante... - Page 8 2077966078



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 14 Avr - 9:30, édité 1 fois

http://paderetro.com/

184J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 9:28

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ca sentait la connerie ^^

185J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 9:28

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

mais tu as un très joli parquet ... àmoins que ce soit une table scratch

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

186J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 9:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Table ^^

http://paderetro.com/

187J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 9:37

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ca fait viellot quand même J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3839493590

188J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 9:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bah c'est un genre de linoléum qui se met sur la table en bois, ça se change. Mais il va bien avec la Casa ^^

Et on doit pas avoir la même définition de vieillot ^^

http://paderetro.com/

189J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 9:43

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Oui du venilia, c'est un truc de vieux, j'en vends J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559

190J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 9:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:Oui du venilia, c'est un truc de vieux, j'en vends J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559

Va crever la bouche ouverte à ton travail, saloperie J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

191J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 9:48

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Héhé... N'empêche ce sont toujours les vieux qui m'en demandent de cette merde J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559

Je vais y aller t'inquiètes pas... snif J'ai pécho en Brocante... - Page 8 181691642

192J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 9:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je te consolerais le temps venu J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3505688014

http://paderetro.com/

193J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 10:33

Lethative

Lethative
Démon Gamer

c'est vrai que ce vide-grenier été pourave^^

http://ixistude.blogspot.fr/

194J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 10:45

Admin

avatar
Infected
Purée j'en ai du vénilia chez moi, je suis donc un vieux Sad

195J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 13:16

ZUPER

avatar
Pecheur Ludique

je viens de revenir et bah assez content
un mega cd 2 & une master system 2
je vois un vieux carton avec une master system 2 , des jeux master, des jeux megadrive et 3 jeux mega cd, je tape le lot pr 5 euros je demande si ils n'ont rien d'autres , notamment je parle du mega cd, et la c'est le drame, ils l'ont oublié, j'ai du patienter dans la broc, puis je donne mon n° et paf au moment de partir, la gente dame nous apelle, son mari est revenu avec le MEGA CD !!!! et surprise, elle est dans la boite de la master system 2 , bon tres tres abimé mais toujours sympa et toujours pour 5 euros
j'etais assez content mais bon, ca se peut que rien ne marche !!!!

196J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 13:39

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Good Job, un MCD2, c'est vraiment un truc que j'aimerai chopper en brocante. Même si le MCD1, c'est quand même bien la classe, mais c'est pas le même prix. J'ai pécho en Brocante... - Page 8 2222602150 Le prob', c'est que pour jouer, certains jeux font mal au derch' niveau quand il faut sortir le porte-monnaie.

Faut que j'essaye un de ces quatre d'y aller tôt, si y'en a une près de chez moi, mais niveau JV, c'est vraiment la mort en Gironde. Razz

197J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 13:57

ZUPER

avatar
Pecheur Ludique

me manque le 32x pour demain J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559
trouvé sur les coups de 12h30
c'etait une broc qui commencait vers 10h

198J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 14:06

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ça me tue quand même d'entendre que tu choppes un MCD2 à 12h30. Razz
C'est pas de ta faute hein, juste qu'à 9h-10h sur Bordeaux, si je croise un jeu PS2, c'est déjà exceptionnel. J'ai pécho en Brocante... - Page 8 2222602150



Dernière édition par DMusashi le Sam 14 Avr - 14:10, édité 1 fois

199J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 14:09

Admin

avatar
Infected
ZUPER a écrit: ca se peut que rien ne marche !!!!

c'est toujours la grande surprise ça !

200J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 15:44

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

PrimeviL a écrit:
ZUPER a écrit: ca se peut que rien ne marche !!!!

c'est toujours la grande surprise ça !

Même s'il ne marche pas, il n'a été payé que 5€, la casse est plutot limitée J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3839493590

201J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Avr - 15:54

Gio

Gio
Administrateur

Immonde ta table Ange, je prefererais manger par terre quoi Shocked J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum