Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 26]

426Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 4 Juil - 23:07

kurush


Diable Geek

Dangerous Seed (MD) 04.07.2018

Un shoot vertical assez basique et méconnu, made by Namco, sorti en arcade en 1989 et adapté 1 an plus tard sur la console de Sega. On retrouve des items classiques pour le genre : S pour gagner en vitesse, des modules qui font office de bouclier et qui gravitent autour de notre vaisseau, 3 types de tir différents (bleu pour le plus concentré et puissant, vert pour le standard et rouge pour le plus "étalé" mais aussi le plus faible), des smart bombs, etc. Là où le titre brille un peu plus par son originalité, c'est que notre vaisseau gagne au fur et à mesure des niveaux 2 "étages" supplémentaires (Beta et Gamma, l'étage de base se dénommant Alpha), permettant de gagner en puissance mais surtout d'alterner entre 3 configs de tirs différentes, apportant un petit supplément de stratégie. Chaque étage dispose de sa propre barre de vie (3 carrés de vie par étage). Une fois un barre de vie enlevée, vous perdez un étage... Si vous m'avez bien suivi, avec le nombre d'étages maximal, vous pouvez vous faire toucher jusqu'à 8 fois avant de perdre une vie, le 9ème impact étant fatal...
Graphiquement, ça reste assez sommaire, même si les derniers stages sont un peu plus impressionnants (avec quelques jolis effets de distorsion). Le bestiaire est essentiellement organique tendance "marine' (poulpes, étoiles de mer, batraciens, etc.). Les musiques sont franchement sympas (je vous laisse regarder le longplay pour vous en convaincre), dommage que les 2-3 thèmes qui sortent du lot soient réutilisés à foison au court de la partie...
Niveau durée de vie, comptez une bonne trentaine de minutes pour en voir le bout. Ça se corse un tout petit peu vers la fin mais si vous parvenez à gardez vos 3 étages et un stock conséquent de smart bombs, vous ne ferez qu'une bouchée des derniers boss. Par contre, si vous arrivez à poil vers la fin, le titre devient quasi impossible à terminer, les items étant distribués au compte-gouttes...
Au final, un assez bon shmup, clairement pas un indispensable/inoubliable mais qui vous fera passer un bon moment.

https://www.youtube.com/watch?v=qztDU8PVz_4

427Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 5 Juil - 12:36

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tetris (mode B) sur NES terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t2630-tetris-nes#461344

Castlevania : Symphony Of The Night sur PSP terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5293-symphony-of-the-night-ps1#461723

X-Men Apocalypse sur Super Nintendo terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5292p50-padretrogame-juillet-du-bon-x-comme-on-l-aime


Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2013/2014/2015:



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 8 Juil - 6:31, édité 4 fois

428Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 5 Juil - 15:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Est-ce qu'on peut vraiment terminer Tetris? Non. On peut toujours faire une ligne de plus.

429Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 5 Juil - 15:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Une fois que tu as bloqué le compteur points, le compteur niveau, le compteur lignes, je pense que tu peux le considérer comme terminé Vos jeux finis en 2018 - Page 18 4257297559 (pas sûr que ce soit faisable par contre...).

430Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 5 Juil - 16:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'aurais du préciser que c'était le mode B.

Celui là tu peux Wink

431Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 5 Juil - 19:15

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Zombie Vikings terminé sur PS4 Vos jeux finis en 2018 - Page 18 4257297559 . Un BTA sympa mais sans plus (placement du perso pas top par moment et l'histoire est franchement pas terrible). Mais tant qu'a l'avoir lancé, autant en voir la fin  Vos jeux finis en 2018 - Page 18 3839493590

Fini en 2018:

Mass Effect 2 (PS3 + tous les DLC)
Mass Effect 3 (PS3 + tous les DLC)
Yoshi's Woolly World (WiiU-coop)
Guns, Gore & Cannoli (PS4-coop)
Zombie vikings (PS4)

432Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 7 Juil - 16:32

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Matterfall (PS4)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

433Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 8 Juil - 10:28

kurush

kurush
Diable Geek

Bishoujo Senshi Sailormoon (MD) 07.07.2018

Un beat them all adapté du dessin animé. On peut choisir son perso parmi les 5 héroïnes : Sailor Moon, Sailor Venus, Sailor Mars, Sailor Mercury et Sailor Jupiter. Elles se jouent toutes un peu de la même manière, à base de coups classiques, projections, d'une attaque sautée précédée d'un dash (hyper efficace), du fameux coup spécial présent dans tous les bta qui nettoie autour de soi mais qui en contrepartie vous enlève un peu de vie, et enfin d'un coup spécial à réaliser à base d'une manip (pas toujours évidente). Celui de Venus (une sorte de chope à la Zangief) fait d'ailleurs extrêmement mal puisqu'il one-shot la plupart des ennemis. Globalement, la maniabilité est un peu raide et on aurait apprécié un peu plus de différences entre les 5 guerrières... Encore une fois, Venus sort un peu du lot avec son attaque de base au fouet, qui lui confère une allonge beaucoup plus importante que ses 4 copines...
Graphiquement, le titre jouit d'une bonne réalisation, même si les animations demeurent relativement sommaires. Il faut aimer l'univers Shôjo par contre: fête foraine, un autre monde avec d'énormes gâteaux, etc... Incapable de vous dire si le titre respecte l'univers de la série, n'ayant pas vu un épisode de l'animé depuis facile 25 ans (et oui, j'ai 2 petites sœurs, il fallait parfois partager la télé !).
Niveau durée de vie, le soft comprend 6 stages et il faut une petite heure pour le boucler, ce qui est plutôt pas mal pour le genre. Cependant, il est assez facile, notamment les boss qui manquent singulièrement de challenge.
Un assez bon jeu au final, qui ne fera clairement pas d'ombre aux Bare Knuckles/Street of Rage par exemple, mais qui mérite d'être essayé.

434Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 8 Juil - 16:59

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

X-Men sur Megadrive terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5292p75-padretrogame-juillet-du-bon-x-comme-on-l-aime#462382

X-Men 2 : Clone Wars sur Megadrive terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5292p75-padretrogame-juillet-du-bon-x-comme-on-l-aime#462522

Streets Of Rage 3 sur Megadrive terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5142-streets-of-rage-3-bare-knuckle-iii-megadrive#462538


Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2013/2014/2015:



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 13 Juil - 16:16, édité 1 fois

435Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 8 Juil - 18:21

kurush

kurush
Diable Geek

Valis SD (MD) 08.07.2018

Ce titre action-platformer est en réalité un remake du 2ème épisode, mais en version "Super Deformed". Exit l'ambiance parfois lourde et sombre de la série, on est cette fois-ci dans le plus pur style kawai, avec des monstres mignons tout plein et des couleurs acidulées. Techniquement, rien de bien impressionnant à se mettre sous la dent, d'autant plus que le soft est sorti en 1992... Si les premiers niveaux sont assez sympas et relativement riches en détails (la ville et le métro), la qualité graphique diminue sensiblement au fur et à mesure de l'aventure. Côté son, les musiques s'avèrent sans âme et les bruitages sont clairement ratés.
La maniabilité est hyper raide, Yuko "lévite" quand elle saute, rendant les passages sur les plateformes mobiles parfois très frustrants. Les développeurs ont dû se rendre compte du problème puisqu'on ne perd pas de vie quand on tombe dans un trou, le perso se contentant de rebondir et voit sa barre de vie amputée de quelques carrés... Autre point faible, Yuko est positionnée au milieu de l'écran si bien qu'avec le scrolling, on a parfois du mal à anticiper les salves d'ennemis qui nous arrivent dessus. Heureusement, le tir en mode turbo (sans doute hérité de la PC Engine) permet de bien nettoyer l'écran.
Quant à la difficulté, elle est assez mal dosée, principalement en raison du gameplay foireux... Les collisions contre certains boss sont à s'arracher les cheveux. Du coup pour s'en défaire, 2 solutions: 1/ trouver un safe spot ou bien 2/ garder enfoncer le bouton de tir en espérant que la barre de vie du boss baisse plus vite que la notre. Sur le plan stratégique, on aura vu mieux !
Dommage car tout n'est pas à jeter: le système d'armures et d'armes interchangeables à foison et qui disposent de différentes caractéristiques en termes d'attaque et de défense (on les récupère en battant certains semi-boss et boss), le leveling des armes (dommage que les armes atteignent les niveaux 2 et 3 à la toute fin du jeu !!!)...
Pas besoin d'en dire beaucoup plus, vous l'aurez compris : Valis SD est un titre clairement à oublier, à moins d'être un fan inconditionnel de la série (et/ou un collectionneur compulsif) !

436Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 8 Juil - 18:41

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé il y a peu Terminator Renaissance sur 360 avec tous les succès, donc en clair j'ai fini le jeu en mode Hard. J'en ai déjà brièvement parlé, le jeu est assez simple même en difficile, mais il a un petit quelque chose, ça fait toujours plaisir de dézinguer du T-600.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

437Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 9 Juil - 18:31

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Allez mes derniers jeux finis.

Reverie sur #PSVita. @ange_dechu_lucifer va me crucifier parceque je l'ai pas platiné mais pour 2 plumes tant pis Vos jeux finis en 2018 - Page 18 4257297559.
Il était sympa, les donjons sont assez variés et si les premiers sont assez faciles, ça se corse un peu avec les donjons d'après.
En terme de durée de vie j'ai dû mettre 5h30 je pense pour voir les crédits, sachant que sur ma console il est affiché presque 7h mais j'ai trainé pour jouer au shmup (je l'ai ken le high score Vos jeux finis en 2018 - Page 18 4257297559) et pour chercher les fameuses plumes.
En graphisme j'ai trouvé ça joli, la maniabilité pas facile des fois dans le stress et qu'il y a pleins d'ennemis, je me suis souvent trompée de touche pour utiliser les diverses armes à notre disposition.
J'ai passé un bon moment en résumé même si je suis pas emballée à 100%. (J'ai quand même bien rigoler quand j'arrêtai pas d'envoyer des messages @ange_dechu_lucifer pour lui démontrer par a+b que j'étais bloquée dans un donjon alors que non Vos jeux finis en 2018 - Page 18 4257297559)

Kirby Star Allies sur #Switch. Je suis contente et déçue à la fois.
Pour le positif:
* C'est Kirby Vos jeux finis en 2018 - Page 18 4257297559
* La multitude d'armes à dispo, avec les combinaisons de pouvoirs! J'ai trouvé ça hyper sympa. Kirby qui fait du surf c'est mon préféré!  Vos jeux finis en 2018 - Page 18 3593322208
* Le combat contre le boss final.

Pour le négatif:
* Le fait que l'on soit "obligé" de jouer avec les IA pour faire le jeu, ça le rend hyper facile j'ai trouvé.. Sur le principe rien nous oblige à prendre des "alliés" mais vu que pour chopper certains items on est obligé de combiné des pouvoirs ben si on veut tout chopper on est un peu obligé. Bref.
* Les puzzles. Alors sur le principe c'est sympa d'avoir des pièces de puzzles à récupérer en items, mais faut penser à la fin du jeu. Donc en finissant le jeu avec tous les niveaux à 100%, donc avec tous les items, et ben on a pas fini de compléter ces fameux puzzles. Donc pour finir de chopper des pièces, faut faire soit le mini-jeu "Ultime dilemme" (si je me trompe pas de nom) soit faire le jeu "Tous avec ????". Un puzzle est composé de 80 pièces.
Pour "L'Ultime Dilemme", on peut récupérer une dizaine de pièces au maximum par session ce qui fait pas beaucoup...
Pour le jeu "Tous avec ???", c'est plusieurs niveaux à la suite avec les boss du jeu. Y'a 4 ou 5 niveaux et on peut chopper au maxi 20 pièces par niveaux, des fois un peu moins.
Je l'ai fait 3 ou 4 fois déjà (sachant que même si on change de perso, les niveaux restent les mêmes, donc niveau répétabilité...) et il me manque plus d'une centaine de pièces.. C'est dommage parceque je suis à 94% de complétion, mais passer mes soirées à refaire toujours les même niveaux non merci Vos jeux finis en 2018 - Page 18 4257297559. Je verrais quand je ferai une session coop avec le Ninjouille.

Pour mon prochain jeu ça sera Neptunia Re;Birth 1 sur Vita et en parallèle Scribblenauts sur Switch pour faire travailler mon cerveau de synonymes Vos jeux finis en 2018 - Page 18 4257297559.

PSVITA
Code: Realize [Platine]
Hakuoki: Kyoto Winds [Platine]
Mary Skelter: Nightmares [45%, Bad End]
Hatsune Miku: Project Diva X [Great ou Excellent]
Hakuoki: Edo Blossoms [Platine]
Steins Gate 0
Reverie

PS4
Okami HD [30H, 52%]

Switch
Kirby Star Allies [94% Complétion]

438Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 9 Juil - 23:45

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Slain : back from hell (PS4)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

439Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 10 Juil - 7:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:
Reverie sur #PSVita. @ange_dechu_lucifer va me crucifier parceque je l'ai pas platiné mais pour 2 plumes tant pis Vos jeux finis en 2018 - Page 18 4257297559.

La fille qui loupe le platine facile, bouuuuuuh ! Vos jeux finis en 2018 - Page 18 4257297559


YoakeNoOctave a écrit:(J'ai quand même bien rigoler quand j'arrêtai pas d'envoyer des messages @ange_dechu_lucifer pour lui démontrer par a+b que j'étais bloquée dans un donjon alors que non Vos jeux finis en 2018 - Page 18 4257297559)


@kawet pareil. "Mais je suis bloqué, célafauteaujeu". Quand les devs disent qu'on peut pas être bloqué, on peut pas être bloqué. Non mais. Razz

http://paderetro.com/

440Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 10 Juil - 9:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:

@kawet pareil. "Mais je suis bloqué, célafauteaujeu". Quand les devs disent qu'on peut pas être bloqué, on peut pas être bloqué. Non mais. Razz

Ah ouiiiii j'ai vu passer un truc de ce style effectivement genre : Ouain ouain le jeu il est buggé je suis bloqué j'ai plus de clef, le jeu il est trop nul.... Ah bah si en fait j'avais mal cherché...

Vos jeux finis en 2018 - Page 18 4186804625 Vos jeux finis en 2018 - Page 18 4186804625

http://www.dg2s.fr

441Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 10 Juil - 10:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Voilà, c'est ça. Vos jeux finis en 2018 - Page 18 4186804625

http://paderetro.com/

442Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 13 Juil - 16:33

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

McDonald's Treasure Land Adventure sur Megadrive terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5102-mcdonald-s-treasure-land-adventure-megadrive#462703

Insector X sur Megadrive terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t3184-insector-x-megadrive#462968

Mighty Morphin Power Rangers sur Megadrive terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t2361-mighty-morphin-power-rangers-megadrive#463078

Mighty Morphin Power Rangers : The Movie sur Megadrive terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5104-mighty-morphin-power-rangers-the-movie-megadrive#463121

Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2013/2014/2015:



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 19 Juil - 18:07, édité 1 fois

443Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 15 Juil - 1:52

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Power Blade (NES)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

444Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 15 Juil - 13:34

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon petit post pas content sur un jeu que je viens de "finir" Scribblenauts Showdown sur #Switch
Pour ceux qui ont jamais joué à Scribblenauts, c'est un jeu où il faut résoudre des sortes d'énigmes en créant des objets ou personnages. Dans certains opus, utiliser 2 fois le même mots était "interdit" et il fallait donc recourir aux synonymes si besoin.
J'adore cette licence, c'est donc avec impatience que j'attendais sa sortie sur Switch.
En bien je déchante vite. Le mode histoire est composé de 5 ou 6 mondes, chacun composé d'une dizaine d'énigmes. Ce qui fait une soixantaine d'énigmes. En résolvant ces énigmes on récupère des starites, qui elles permettent de débloquer des objets bonus pour chaque monde. Une fois tout cela fait, bravo vous avez fini le mode énigme! De plus aucune difficulté, vous pouvez utiliser 36 fois le même mot, aucune restriction sur ce point comme dans les précédents (ce qui apportait un peu de challenge).
Vraiment aucun intérêt.
Le reste du jeu se compose de mini-jeux. Au début de chaque mini-jeux ils demandent un mot avec un thème spécifique (perso portant un chapeau, objet en plastique...). Je me dis chouette peut-être que les mini jeux vont quand même me faire travailler les méninges. Et bien pas du tout, le mot sert juste de décor au mini jeux. Par exemple on m'a demandé un personnage portant un chapeau dans un jeu de rythme. Et bien en fait c'est que j'ai juste fait danser ce perso...
Pour info, j'ai fini le mode énigme et fait 3 parties de mini-jeux, et 3 parties de jeu de l'oie.
Il y a des sortes de succès à déverrouiller avec des objectifs à atteindre. Par exemple faire que des parfait au jeux de rythme, joue 4 fois au jeu de l'oie etc.. Ca déverrouille des persos jouables supplémentaires. Je n'ai pas tout fini, parceque franchement je joue pas à ça pour les mini-jeux, donc si ça se trouve ça débloque peut-être un mode caché d'énigmes, mais je n'y croit pas trop..

Bref je suis méga déçue et je ne le garderait pas dans ma collec. Bien dommage de saccager une si bonne licence..

PSVITA
Code: Realize [Platine]
Hakuoki: Kyoto Winds [Platine]
Mary Skelter: Nightmares [45%, Bad End]
Hatsune Miku: Project Diva X [Great ou Excellent]
Hakuoki: Edo Blossoms [Platine]
Steins Gate 0
Reverie

PS4
Okami HD [30H, 52%]

Switch
Kirby Star Allies [94% Complétion]
Scribblenauts Showdown

445Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 17 Juil - 21:28

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Power Blade 2 (NES)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

446Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 20 Juil - 10:03

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Shatterhand (NES)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

447Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 20 Juil - 10:27

maskass

maskass
Damné du Stick

Pour ma part, j'ai finis uniquement des jeux Switch depuis 2018 (hormis quelques jeux arcade auxquels je joue souvent) :

Mario Odyssey
DKC Tropical Freeze
Rayman Legends
Resident Evil Revelations
Zelda BotW
Mario Kart 8
Bloodstained Curse of the Moon

Et bientôt Hollow Knight je pense.

448Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 20 Juil - 10:39

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Du bon dans cette liste.

Faut que je fasse le bloodstained, il a une bonne tête.

http://bit.ly/2GDnV5v

449Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 20 Juil - 14:25

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est hallucinant, j'ai l'impression de voir une liste U Vos jeux finis en 2018 - Page 18 4257297559

Il faut que je me la prenne cette Switch, le Mario me titille pas mal Vos jeux finis en 2018 - Page 18 3839493590

450Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 20 Juil - 14:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est clair wiiwii ^^

Tu as aimé Odyssee @maskass ?

451Vos jeux finis en 2018 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 20 Juil - 15:53

maskass

maskass
Damné du Stick

Oui ce sont pour la plupart des jeux Wii U, mais comme je n'ai jamais joué à cette console, c'est sympa de pouvoir me les faire sur Switch.

Bloodstained est pas mal, mais assez simple et court en mode normal, et le jeu sera d'autant plus facile si vous êtes habitués aux vieux Castlevania. En mode difficile, les boss sont super chauds à péter par contre. Ca reste un très bon jeu néanmoins, dommage que les multiples routes à prendre ne donnent pas accès à de vrais nouveaux niveaux, et de nouveaux boss, rendant le second loop pas très intéressant.
4 personnage avec chacun ses capacités : le type normal (avec une épée de merde), la nana (avec le fouet façon Castlevania), le prêtre (avec ses sorts assez merdiques mais nécessaires parfois, et son bâton/rythme de frappe très court), et le vampire (qui peut notamment voler).

Mario Odyssey : non je n'ai pas aimé. C'est sympa à jouer et à finir, comme un Mario 3D habituel, mais j'ai trouvé la quête des inombrables lunes sans intérêt, et le jeu ultra facile dans son ensemble.
Je ne me suis jamais autant fait chier dans un Mario qu'avec Odyssey.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum