- Testé rapido:
Sinon j'ai testé rapido le 3 de SOR, pour le moment je trouve le jeu beaucoup plus dynamique que les 2 premiers et franchement ça fait du bien, je trouvais ça un peu lent. Les graphismes sont pour le moment (on a fait 2 niveaux) pareil que le 2, je n'ai pas trouvé d'amélioration digne de ce nom. La musique ... toujours bien, dans le sens " ça casse pas les oreilles ", par contre le partie pris ne me correspond pas du tout, donc dur dur d'apprécier réellement. Après, je pense que l'immersion doit être vraiment au top pour peu que l'on aime ce genre. Et pour finir, le gameplay : pour le moment je le trouve bien mieux que les deux premiers : c'est un mix du 1 et 2 avec la rapidité en plus. Et ça c'est cool !
Je me suis lancé dans ce jeu, enfin !!
Depuis le temps que je veux me faire la suite de la suite ^^ Pour le moment on l'a terminé en " facile " avec le petit. Aujourd'hui on va se tenter le mode " normal ", ça me fait déjà un peu plus peur, mais j'y crois.
Je ne me rappelle plus bien des deux autres opus donc je ne pourrais pas (et ne veux pas en fait) les comparer, et tout ce que je vois c'est qu'il est très bon. L'ambiance est effectivement très spéciale ^^ mais quand je joue à deux, je suis plus dans une envie de communiquer avec l'autre personne que d'écouter l'OST, sauf si d'un coup ça déboîte vraiment ou que ça part dans un truc complètement WTF. Par exemple le coup de la boite de nuit, on était mort de rire (avec la copine), c'est tellement " à part " que ça m'a fait rire et délirer. J'aime ça, même si je déteste ce genre de musique.
Bref, le gameplay de ce
#Streetofrage 3 est très bon (on n'est pas dépaysé si on connait les deux premiers), le fun est bien présent, les situations assez variées... à voir sur le long terme en augmentant la difficulté.
Edit : On vient de terminer le mode " normal " de SOR 3, toujours avec le petit. Il a enfin trouvé son perso (le jeune), et franchement ça fait du bien, au moins il le connait mieux et joue mieux. On n'a pas perdu un seul continue ! Il s'améliore très rapidement, bientôt il va être meilleur que moi le con !
Du coup on a vu un (ou deux) autre(s) stage(s) c'était cool la petite surprise. Mais on n'a pas libéré le maire avant qu'il crève...