J'ai testé SOR 2 (EUR) avec ma copine, on est arrivé au niveau de la jungle. Pour le moment je préfère les musiques du 1, même si celle du 2 sont aussi au top. Niveau graphisme ça envoi par rapport à son grand frère. Par contre, et là je vais peut-être me faire fracasser, dans SOR 2 il y a quelques ralentissements à deux joueurs (à 1 je ne sais pas) et pas des ralentissements tranquilles, mais le genre qui te casse vraiment les noix et t’empêche bien de jouer !
J'ai trouvé ça vraiment limite... surtout au deuxième niveau avec la ville en fond.
Sinon j'ai enfin le gameplay en main, pas plus technique que le 1 mais bien différent, ce qui oblige à revoir toute les techniques adoptés dans le 1, et ça c'est cool !
---------------------------------
En réponse à stef de Gamo...
On joue directement en mode " Hardest ", je viens de voir ta vidéo et c'est vrai que là j'en ai pas vue ?! Nous (et ma colloc a ragé à cause de ça), ça nous a vraiment gêné dans le jeu, on est surement pas assez efficace... du coup les ennemis s'accumulent et selon les prises qu'on fait ça doit foutre le bordel.
Je ne suis pas encore arrivé au bout du coup je ne connais pas toutes les musiques du 2 mais comme je l'ai dit, niveau qualité c'est quasi pareil, en revanche je préfère les compo du 1. Sinon je suis d'ac, les graphismes n'ont rien à voir, et le gameplay est différent.
En réponse à ace76 de Gamo...
Dans le stage de l'ascenseur j'en ai pas. C'est vraiment le stage avec la ville en fond et un autre où c'était vraiment chiant (particulièrement quand les boss volants arrivent).
On vient de refaire une partie et pareil, ralentissements à 2/3 endroits, après quand tu le sais ça va, mais quand tu t'attends à ce que tout soit fluides car les Segamaniac disent que SOR 2 n'a pas de ralentissement... C'EST PAS VRAI !!!
Bon je viens de terminer
Street Of Rage 2 en " Hardest ". Donc je re confirme, et cette fois-ci je pèse mes mots, il y a vraiment beaucoup d'endroits ou il y a des ralentissements (à 2 joueurs) et ça nuit réellement au gameplay. Donc soit vous vous y êtes tous habitué, soit certaines versions en ont plus que d'autres (je vais tester le jap' quand j'aurais du temps) soit vous êtes tous de mauvaise foi