Au passage
Vous avez joué en coop à 2 avec l'un des 2 opus multijoueur
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 6 Juil - 10:14, édité 1 fois
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 6 Juil - 10:14, édité 1 fois
wiiwii a écrit:on saute souvent à l'aveugle (pas de possibilité de regard vers le haut/bas, mais ça va les trous enlèvent juste de l'énergie), on prend des coups venu d'ailleurs... Compliqué tout ça.
Putain je sais même pas c'est quoi le " mojo world ", j'ai du louper un truc Je joue en US, j'ai peut-être pas bien traduit... mais tu dois surement parler du truc à la Matrix qui fait peur non ? Il est tellement bizarre ce jeu que rien ne m'a vraiment surpris, j'ai enclenché le mode " WTF " dans ma tête ^^ Mais j'ai l'impression que c'est la licence X-Men qui est complètement barré en fait. Le truc des mutants c'est une chose mais ça leur donne l'occaz de faire ce qu'ils veulent au final.ange_dechu_lucifer a écrit:Oh putain le mec il a fait et finit X-Men premier du nom sur MD. Le fou.
T'as bien aimé la petite surprise du mojo world ?mojo world
- Spoiler:
Où il te demande de redémarrer la "machine"
Quelqu'un me parle ? J'entends des voixange_dechu_lucifer a écrit:Et sinon ? Le uncanny X-men NES, tu le finis pas celui là ?
Bah du coup oui, ce sera comme celui que je viens de faire. J'espère qu'il est quand même un peu plus attirant dans sa forme, l'autre faut avoir envie...Junkers a écrit:wiiwii a écrit:on saute souvent à l'aveugle (pas de possibilité de regard vers le haut/bas, mais ça va les trous enlèvent juste de l'énergie), on prend des coups venu d'ailleurs... Compliqué tout ça.
Dans le 2 tu seras pas dépaysé.. C'est souvent frustrant d'ailleurs. Je trouve les sprites trop gros et le champ de vision pas assez grand.
Bon j'ai essayé le 3e opus proposé ce matin (celui sur SNES), je vais essayer de persévérer un peu sur celui-là.. Avec Wolverine si j'ai bien compris
A vrai dire j'ai passé beaucoup de temps dessus... Je me suis niqué le dos hier comme un con, je peux plus bouger... Du coup j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, levé très très tôt et vu que je peux rien faire, ben j'ai joué. D'ailleurs je crois qu'après le X-Men 2 MD, je vais attaquer un RPG. Je suis complètement bloqué, seul truc à faire : repos et bonne posture pendant au moins deux semaines... Le RPG semble tout indiqué... pas pour les bonnes raisons malheureusement...Oli a écrit:Punaise, il est chaud comme Phénix - ou Feu du Soleil, le wiiwii...
wiiwii007 a écrit:A vrai dire j'ai passé beaucoup de temps dessus... Je me suis niqué le dos hier comme un con, je peux plus bouger..Oli a écrit:Punaise, il est chaud comme Phénix - ou Feu du Soleil, le wiiwii...
wiiwii007 a écrit:
Sinon t'inquiète tu as une sacrée réputation à la maison : ange = cul, bite, nichon, jeux pourris/étranges, modo intelligent... Je crois que ça décrit bien qui tu es ... même si j'hésite encore pour le dernier
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 1 Jan - 14:41, édité 2 fois
ange_dechu_lucifer a écrit:@musashi oboro je savais bien que tu l'avais sur ta borne.
Au passage
Dernière édition par wiiwii007 le Dim 8 Juil - 16:59, édité 3 fois
ange_dechu_lucifer a écrit:@mickmack a-t-il retenté depuis ?
ange_dechu_lucifer a écrit:Oh non. Tu joues et tu racontes, c'est tout. J'espère juste que t'as bien joué au Clone Wars et pas au premier X-Men, doué que tu n'es pas.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
forum.paderetro.com » Les damnés » Le Pad&Retrogame » Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime...