Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 18]

151J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 14:52

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

2 brocs ce matin de mon côté, rien d'intéressant en JV. Je me suis juste trouvé le coffret dvd Sherlock saison 1 à 3 pour 2€  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559


CTJ a écrit:

Ca va je déconne je redéménage donc je refais des cartons ... Tout est déjà à moi Smile

Tant que le carton est fait tu n'as quà mettre un bordereau colisimo dessus et me l'envoyer J'ai pécho en Brocante... - Page 7 2574002215

152J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 15:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:
CTJ a écrit:C'est à dire ? Des gens qui font croire sérieusement qu'ils ont trouvé qqch qu'ils ont déjà dans un vide grenier ? Quel intérêt ... ?!

Se faire mousser, s'inventer une vie, un truc du genre. L'apparence importe beaucoup pour certains. ^^'

C'est triste...

Seb-2.9 a écrit:Tant que le carton est fait tu n'as quà mettre un bordereau colisimo dessus et me l'envoyer J'ai pécho en Brocante... - Page 7 2574002215

Compte là dessus. J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559

Mais par contre, sans rire, je vais sûrement devoir laisser tout ça dans une cave ... J'ai pécho en Brocante... - Page 7 120511517

153J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 16:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu pars où cette fois CTJ ?

154J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 16:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Laisse tes cartons dans la cave à @gatsuforever, t'es sûr que ça risque rien, vu qu'il préfère acheter les jeux en double ou triple plutôt que d'aller vérifier ce qu'il a déjà. J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

155J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 16:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Tu pars où cette fois CTJ ?

A Chartres Very Happy

ange_dechu_lucifer a écrit:Laisse tes cartons dans la cave à @gatsuforever, t'es sûr que ça risque rien, vu qu'il préfère acheter les jeux en double ou triple plutôt que d'aller vérifier ce qu'il a déjà. J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559

J'ai pécho en Brocante... - Page 7 1501474694 Vu qu'il ne sait pas ce qu'il a il ne va plus rien me rendre surtout !

156J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 16:37

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Bonjour j'ai trouver des polly pocket aujourd'hui et aussi deux autres petites maisons mais je les donne avec plaisirsi ca intéresse !

J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Dsc_0112
J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Dsc_0113

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

157J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 16:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Lechatperché a écrit:Tu pars où cette fois CTJ ?

A Chartres Very Happy


t'as trouvé un autre boulot ?

158J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 20:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Yep.

Sinon sans déconner ma compagne, qui a vraiment fait un vide grenier aujourd'hui, m'a dit que ce matin, à 06h00, des mecs lui ont demandé si elle avait des JV alors qu'elle ouvrait juste son coffre ...Ce milieu est complètement malade.

159J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 20:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour les faire chier, elle aurait dû répondre : "Oui, mais je les vends seulement à partir de 13 heures pour laisser une chance à tout le monde. Revenez plus tard." Smile

160J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 22:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pécho en Brocante... - Page 7 1501474694

Et à 13h00 : J'ai tout vendu ce matin J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559

161J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 22:06

Jon

Jon
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Pour les faire chier, elle aurait dû répondre : "Oui, mais je les vends seulement à partir de 13 heures pour laisser une chance à tout le monde. Revenez plus tard." Smile

Mauvais plan, c'est un coup à se faire harceler toute la matinée !

Sympa tes chateaux Dydy, je crois que je reconnais celui qui est rose et vert, à droite, ma soeur l'avait, il était fourni avec plein de petites figurines tirées du Cendrillon de Disney et il y a plein de petits secrets à découvrir, genre quand tu on tournait l'horloge sur minuit, tout s'éclairait et on entendait le carillon sonner J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559 !

162J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 22:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Yep.

Sinon sans déconner ma compagne, qui a vraiment fait un vide grenier aujourd'hui, m'a dit que ce matin, à 06h00, des mecs lui ont demandé si elle avait des JV alors qu'elle ouvrait juste son coffre ...Ce milieu est complètement malade.

Elle a surement vu zoomm

163J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 22:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3827031138

http://bit.ly/2GDnV5v

164J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Juin - 22:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

mickmack a écrit:Elle a surement vu zoomm


J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3077217049 J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3077217049 J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3077217049 J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3077217049

165J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 25 Juin - 8:01

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Sinon sans déconner ma compagne, qui a vraiment fait un vide grenier aujourd'hui, m'a dit que ce matin, à 06h00, des mecs lui ont demandé si elle avait des JV alors qu'elle ouvrait juste son coffre ...Ce milieu est complètement malade.
Ce n'est pas que pour les JV mais pour tout ce qui se revend bien : portables, baskets, montres...

Hier c'était naze pour moi, 1 disque des Stones, 2-3 bricoles pour les gosses et rien d'autre d'intéressant...

166J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 25 Juin - 10:32

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je suis tombé quelques fois sur un mec qui avait un gros stand de JV (pour un particulier), et il garde une boite avec les trucs vraiment intéressant sous sa table. Il ne la sort que pour les particuliers qu'il apprécie. Il me disait qu'il en avait eu marre de retrouver dds jeux vendus moins de 5 euros à 6h du mat à 20-30 balles trois stands plus loin.

167J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 15:24

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Trouvaille de ouf chez Emmaüs tout à l'heure, le temps de prendre des photos vous allez halluciner les copains !

168J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 15:43

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Donc je rentre de chez Emmaüs, j'y allais pour chiner quelques vinyles et je vois un gars en train d'installer un stand de jeux vidéos en extérieur, avec notamment une SNES en boite. Lorsque j'ai vu les prix affichés (1€ le jeu PS1, 2€ la manette etc.) j'étais en mode frénésie, genre j'ai même pris du #n64worstconsoleever J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559

Bon ben ça tombe bien je ne pouvais pas aller faire les soldes demain et là j'ai dépenser tout mes sous ^^

J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Img_3710
J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Img_3711
J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Img_3712
J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Img_3714
J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Img_3713



Dernière édition par Esperluette le Mar 26 Juin - 16:52, édité 1 fois

169J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 15:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le mec il s'invente une vie ... J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559

Bonne pioche les manettes !

J'aime beaucoup les GBC, pour l'objet. C'est vraiment un bel objet pop je trouve.

170J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 15:56

Invité

avatar
Invité
Le pauvre gars, en fait tu l'as braqué c'est ca ? J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559

171J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 16:17

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Take my money pleeaase !!!
J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559

172J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 16:31

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tout ça pour tout revendre... J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3839493590 J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3856250453

173J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 16:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Vous faites un stock de manettes ? ^^

Trop de boites à cables, j'ai gardé l'essentiel perso, ça prend trop de place pour finalement pas grand chose je trouve.

Belle pioche sinon.

174J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 16:57

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'avais besoin d'une 2eme manette PS3 là j'en ai 4 du coup ^^

Sinon j'ai vu que des manettes MD ou SNES pouvaient être bidouillées pour être utilisées avec le CD-i (pour rebondir sur le topic ouvert par @dandyboh). Vu le prix pour une officielle, faudrait que je zieute sur le net

175J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 16:59

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais ps3 je peux comprendre. Les gachettes sont en papier mâché.

176J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:01

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pas que les gachettes, c'est de loin la console sur laquelle j'ai le plus de manettes defectueuses. Ya quasi toujours un truc qui foire c'est hallucinant, souvent un bouton qui manque de réactivité ou un peu dur à enfoncer ou qui ne se remet pas bien en place.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum