Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 18]

176J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:01

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Pas que les gachettes, c'est de loin la console sur laquelle j'ai le plus de manettes defectueuses. Ya quasi toujours un truc qui foire c'est hallucinant, souvent un bouton qui manque de réactivité ou un peu dur à enfoncer ou qui ne se remet pas bien en place.

http://bit.ly/2GDnV5v

177J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En une seule fois, t'as trouvé plus de bons trucs que zzoomm depuis le début de l'année J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559

178J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:10

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah pour le coup je n'ai eu de problème qu'avec les gachettes L2 R2.

179J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:11

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:Pas que les gachettes, c'est de loin la console sur laquelle j'ai le plus de manettes defectueuses. Ya quasi toujours un truc qui foire c'est hallucinant, souvent un bouton qui manque de réactivité ou un peu dur à enfoncer ou qui ne se remet pas bien en place.

Faut pas acheter Sony, comme ca t'as pas de problèmes J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559

180J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:13

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Et Nintendo c'est pas de la daube ? regarde ça fini tout chez l'abbé J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3856250453

181J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:14

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bah les manettes ps1 et 2 fonctionnent toujours très bien J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559

Pas du stick 64 qui a souvent du mal à bander. #worstmanetteever J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3856250453

182J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:20

Invité

avatar
Invité
Tu rigoles ? J'ai eu une PS2 pendant 1 an (oui je sais, j'ai essayé mais j'ai pas pu au final, je l'ai virée), j'ai eu 3 pads défectueux sur le stick gauche (parrait que c'était même la maladie de la PS2) J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559

183J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:24

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est le karma ça ^^ J'ai eu une emmerde avec un pad ps2 et c'était un non officiel. Et purée j'y ai joué à la ps2 et pas qu'un peu J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559

184J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:26

Invité

avatar
Invité
bref, je boutadais hein (quoi que j'ai vraiment eu ce problème là), c'était juse pour troller un peu Sony J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559

185J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:32

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oh je sais bien J'ai pécho en Brocante... - Page 8 1394627648

186J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:39

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je plussois car j'ai chiné plein de manettes PS2 défectueuses, souvent à cause d'un fil coupé m'a t-on dit

187J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:40

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les gens enroulent les cables autour des manettes. Pire chose à faire.

188J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:52

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oui c'est certainement ça.

189J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ils les jettent aussi au moment de ragequit Very Happy Hein Batto?

190J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Juin - 17:59

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Aussi ^^

Le matos est incroyablement maltraité par la masse.

191J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Juil - 11:01

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

2 brocs ce matin rien de terrible en JV ou alors a des prix abusés (50€ une Nes, 60€ une MS2 Shocked ) mais j'ai quand même trouvé quelques trucs sympa J'ai pécho en Brocante... - Page 8 2930664868

J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Broc0111

J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Broc0110

192J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Juil - 11:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ZZ Top Amour

Nebraska je l'ai en CD. Je l'avais acheté parce que c'est un album culte pour beaucoup et que je suis curieux de tout mais je n'ai jamais pris le temps de l'écouter ... Neutral

193J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Juil - 13:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafnir a écrit:Les gens enroulent les cables autour des manettes. Pire chose à faire.

moi je le fais ... mais avant d'enrouler, je fais en sorte que le câble soit bien droit, j'enlève les rotations, c'est elles qui je pense font du mal au fils à l'intérieur du câble une fois enroulée.

mickmack a écrit:ils les jettent aussi au moment de ragequit Very Happy Hein Batto?

moi je jette souvent aussi J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559
j'ai même pété un écran à cause de ça J'ai pécho en Brocante... - Page 8 120511517 J'ai pécho en Brocante... - Page 8 120511517 J'ai pécho en Brocante... - Page 8 120511517

@Seb-2.9 : S&M Thumleft Thumleft Thumleft

c'est ce que Metallica a fait de mieux entre ...And Justice for All et Hardwired… to Self-Destruct !
soit le meilleur truc qu'ils aient sortis entre 1988 et 2016 ...

194J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Juil - 14:05

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:@Seb-2.9 : S&M Thumleft Thumleft Thumleft

c'est ce que Metallica a fait de mieux entre ...And Justice for All et Hardwired… to Self-Destruct !
soit le meilleur truc qu'ils aient sortis entre 1988 et 2016 ...

J'ai bien fait de le prendre alors J'ai pécho en Brocante... - Page 8 2574002215

195J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 2 Juil - 11:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Petit retour de VG très tardif, pas grand chose à se mettre sous la dent, j'ai quand même acheté :

J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Sasr10

Un des rares jeux X360 qui étaient encore sur ma wishlist Wink

196J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 2 Juil - 13:27

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Excellent jeu, bien meilleur pour ma part que les derniers Mario Kart (sauf pour le multi online, qui laissait à désirer).

197J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Juil - 10:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Punaise, pour une fois que je trouve des trucs intéressants, j'ai fais que me prendre du "ah ouais mais sur ebay ................... " ou "ah ouais mais sur LBC ........................" J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3735451766
quand est-ce qu'ils vont comprendre que si je voulais payer au prix d'eBay ou de LBC, bah je me lèverais pas un dimanche matin? et que je m'emmerderais pas à me déplacer, je commanderais direct. Et puis bien évidemment, ils prennent les achats immédiats, pas les enchères réussies.

198J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Juil - 10:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et le truc avec ebay ou lbc c'est que ça s’adresse à un public plus large car plus étendu.
Ebay tu peux vendre à toute la France voir même le monde entier !!!

199J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Juil - 10:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Et surtout t'as un recours possible en cas de problème. Je trouve que c'est un élément important dans un prix.

200J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Juil - 7:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:Punaise, pour une fois que je trouve des trucs intéressants, j'ai fais que me prendre du "ah ouais mais sur ebay ................... " ou "ah ouais mais sur LBC ........................" J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3735451766
quand est-ce qu'ils vont comprendre que si je voulais payer au prix d'eBay ou de LBC, bah je me lèverais pas un dimanche matin? et que je m'emmerderais pas à me déplacer, je commanderais direct. Et puis bien évidemment, ils prennent les achats immédiats, pas les enchères réussies.

Ben oui, y sont pas cons, il préfèrent miser sur les espoirs de vendre cher un jour plutôt que le prix auquel ça part réellement. Ils pourraient toucher réellement des sous, mais ils ont pas envie. J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

201J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Juil - 9:26

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Pour moi hier, quelques jeux à prix sympa :
J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Img_3722

J'ai également récupéré tout un lot de playmobils vintage, les premières séries entre 1974 et 1977 : c'est surtout le bateau pirate qui m'intéressait mais la personne ne voulait pas déloter.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum