Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 18]

301J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Fév - 22:36

mickmack


Bikini Games Master
j'adore lie to me aussi Smile

Quand j'ai fait ma formation à l'hypnose on a un peu appris à déchiffrer les expressions corporelles et faciales. Ca donne envie d'approfondir le truc Smile

302J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Fév - 8:02

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Seb-2.9 a écrit:Par contre, c'est quoi ton jeux GB ?
Mr. Do!

Battosai14 a écrit:Pour moi la meilleure affaire de ce lot c'est l'intégrale de Lie To Me, cette série !!!!
Je ne connais pas du tout, mais comme je kiffe Tim Roth et qu'il faisait l'intégrale de la série à 3e je me suis dit que ça m'occuperait les soirées

303J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Fév - 12:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
D'ailleurs en ce moment je me remate la saison 2 J'ai pécho en Brocante... - Page 13 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 13 4257297559

http://www.dg2s.fr

304J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 19 Fév - 10:15

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Lie to me, c'est sympa et original. Il y a de quoi devenir parano par contre, vu que chaque mouvement du visage ou geste, posture peut trahir nos pensées !



Dernière édition par Esperluette le Mar 19 Fév - 10:59, édité 1 fois

305J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 19 Fév - 10:19

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum


J'imagine Mickmack qui va tout analyser quand on va lui dire "je vous jure docteur, je ne mange pas de bonbons" J'ai pécho en Brocante... - Page 13 2930664868

306J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Fév - 14:33

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je suis allé tranquillou aux puces vers 8h ce matin du coté de chez mes parents, et c'était plutôt sympa : j'ai chopé pas mal de jeux Sony, ainsi que de bons titres en 45t
J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Img_2026
J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Img_2025
J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Img_2027

J'ai laissé quelques jeux NES en boite : Days of thunder, Rad Gravity, Gremlins 2, Les Schtroumfs. Le gars les vendaient 15-20€ pièce. Le Schtroumfs était mint mais bon... Rolling Eyes

307J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Fév - 18:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
marmotplay a écrit:
J'imagine Mickmack qui va tout analyser quand on va lui dire "je vous jure docteur, je ne mange pas de bonbons" J'ai pécho en Brocante... - Page 13 2930664868

Si tu savais comment c'est facile de quasiment connaitre la réponse aux questions que je pose avant qu'ils ne me le disent.

Vous vous brossez bien les dents? oui oui, 3 fois/jour. Si je sais très bien que c'est faux, en général je réponds "vous savez qu'il faut brosser avec les poils et pas avec le manche?".
L'honneteté ça paie.

Sinon, @esperluette

"ainsi que de bons titres en 45t"

VITABOUM? sérieusement?

308J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 25 Fév - 11:42

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:VITABOUM? sérieusement?
Oui très sérieux Monsieur, c'est scientifique même J'ai pécho en Brocante... - Page 13 4257297559

Ca rentre dans le cadre de ma collection de vinyles consacrée aux dessins-animés et aux émissions jeunesse (j'en suis à environ 250 titres). Vitaboum est une séquence de l'émission Vitamine (l'émission qui donne bonne mine !) diffusée sur TF1 de 1983 à 1987. Pascale (Schembri) y animait les séquences mode et Vitaboum, consacrée à des chorégraphies. L'émission sera supprimée avec l'arrivée de Dorothée sur TF1 en 87.

Cette chanson a fait un bide : http://www.bide-et-musique.com/song/680.html le 45t est d'autant plus rare, comme souvent pour les génériques d'émissions.

309J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 25 Fév - 16:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Ah mais je connais Vitaboum, moi aussi je regardais Vitamine.

Mais tu parlais de bons titres sur 45 tours...

Si c'est une collec thématique, je comprends.

Je dois moi-même avoir dans un des tiroirs chez ma mère le 45 tours "tout a fait Thierry".

310J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 25 Fév - 16:16

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

"Tout a fait Thierry" J'ai pécho en Brocante... - Page 13 1394627648

En fait je ne sais pas si j'ai jamais regardé Vitamine à l'époque, je n'en ai pas de souvenirs (j'ai cherché les infos sur l'émission sur Wikipedia). Je pense que je regardais plutôt Récré A2.

C'est une collec que j'aime bien : les visuels sont sympas, il y a le coté petite histoire et madeleine de Proust, puis elle ne m'a pas couté cher par rapport aux jeux vidéos ^^'

311J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 25 Fév - 19:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je la trouve terrible cette collection Thumleft

312J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Fév - 9:40

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Merci marmotplay, d'ailleurs je ne sais plus si j'avais ou non partagé les photos de cette collec' là. Il me semble qu'il y a un topic pour nos autres collections J'ai pécho en Brocante... - Page 13 1370858031

314J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 4 Mar - 12:56

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Samedi je suis allé faire un tour dans un Emmaüs, je n'ai pas trouvé de jeux vidéos mais je suis content d'avoir chopé ces 2 jeux de société "vintage" :

Siège de MB (1993), en état quasi neuf (il y a même les sachets plastiques des éléments), pour jouer avec mon fiston
J'ai pécho en Brocante... - Page 13 53256810
J'ai pécho en Brocante... - Page 13 53026410

Donkey Kong de MB (1983) avec ses illustrations inspirées de la borne d'arcade. Le Kong a le bras pété dommage, sinon le jeu est complet. Les règles ont l'air super complexes pour un jeu comme ça.
J'ai pécho en Brocante... - Page 13 53604710

Une poignée de 45t de pop 80's sympas
J'ai pécho en Brocante... - Page 13 53336810

315J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 4 Mar - 14:02

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Les Tsars d'Indochine, où comment écrire n'importe quoi sans rime puisque la voix ne sert que d'instrument .. J'ai pécho en Brocante... - Page 13 4257297559
Bon c'est vrai que c'est le truc de Sirkis, mais c'est pour moi la chanson où c'est le plus flagrant ...

316J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 4 Mar - 14:06

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

et 1, et 2, et 3 Warhol au placard Arrow
J'ai pécho en Brocante... - Page 13 4186804625



Dernière édition par Esperluette le Lun 4 Mar - 14:25, édité 1 fois

317J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 4 Mar - 14:18

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le Donkey Kong il a l'air chouette, j'aimerais bien le choper un jour celui-là !

Dans le même genre j'ai le Pac-Man que j'avais chopé en VG :
J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Fa9b1e10

Les règles de celui-ci sont ultra simples par contre.

318J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 4 Mar - 14:25

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oui j'aimerai bien le chopper le Pac Man, ça serait plus adapté à l'âge de mes gosses ... mais d'un autre coté ils ne connaissent plus Pac Man mais Nintendo, Mario, DK ça leur parle

319J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 4 Mar - 15:41

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Personne ne connais Divine au fait ? Ca me surprends... J'ai pécho en Brocante... - Page 13 1370858031

Aller, c'est cadeau J'ai pécho en Brocante... - Page 13 4257297559

320J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 14 Avr - 21:07

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Plus personne ne chine sur ce forum ? J'ai l'impression de soliloquer sur ce topic...

Ce matin j'ai vu de belles choses aux puces, un gars avait des consoles qu'on voit rarement sur ce genre de trucs : Neo Geo AES et PCE en boites, jeux PCE... Chers bien sur, mais c'est quand même sympa d'en croiser hors convention geek.

Sinon bien content de mes trouvailles PSP car ce sont des jeux figurant sur ma (courte) wishlist pour cette portable, et en plus à tout petit prix.
J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Img_4916

Encore du vinyle, j'ai pris Suzi Quatro au pif ça a l'air bien sympa en fait.
J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Img_4917

Quelques comics vintage (dont le Spidey N°1 de 1979)
J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Img_4918

321J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 14 Avr - 21:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'adore écouter Exodus et même du Bob Marley globalement en vinyle, en cd c'est pas pareil du tout, ça perds toute la saveur.

322J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 14 Avr - 21:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'avais ce spidey étant gosse.

Sinon, non, je ne chine pas, peu de chance de trouver ce que je cherche qui aura déjà été ratissé ou alors vendu à prix de hyène.

323J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 14 Avr - 23:35

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je trouve rien ces derniers temps en JV, mais je trouves des mangas et des bd J'ai pécho en Brocante... - Page 13 3839493590

Ce matin 17 tomes de One Piece:

J'ai pécho en Brocante... - Page 13 20190411

Et il y a 2 ou 3 weekend de cela:

J'ai pécho en Brocante... - Page 13 20190313

324J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 15 Avr - 9:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour One Piece, si tu ne sais pas, quand le chiffre du numéro est en jaune, c'est la nouvelle traduction, quand c'est en blanc c'est l'ancienne.
Les premiers tomes ont été réédités avec la nouvelle traduction mais en broc/cash tu trouvera plus facilement des tomes avec l'ancienne.

Les différences sont pas si énormes, la nouvelle a plus de noms en jap surtout.

325J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 15 Avr - 10:59

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Pour One Piece, si tu ne sais pas, quand le chiffre du numéro est en jaune, c'est la nouvelle traduction, quand c'est en blanc c'est l'ancienne.
Les premiers tomes ont été réédités avec la nouvelle traduction mais en broc/cash tu trouvera plus facilement des tomes avec l'ancienne.

Les différences sont pas si énormes, la nouvelle a plus de noms en jap surtout.

J'avais lu pour le numéro jaune mais je savais plus trop à quoi cela correspondait.

Après, pas trop facile à trouver en broc (ce sont surtout des débuts de séries) J'ai pécho en Brocante... - Page 13 120511517

Et pour les cash, je n'y vais quasi plus et lorsque j'y mets les pieds, il n'y a rien J'ai pécho en Brocante... - Page 13 4282798970

326J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 15 Avr - 11:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en cash on en trouve souvent des One Piece.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum