Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 18]

201J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Juil - 9:26

Esperluette


Cerbère de la Manette

Pour moi hier, quelques jeux à prix sympa :
J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Img_3722

J'ai également récupéré tout un lot de playmobils vintage, les premières séries entre 1974 et 1977 : c'est surtout le bateau pirate qui m'intéressait mais la personne ne voulait pas déloter.

202J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Juil - 20:34

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

De très chouettes trouvailles pour moi ce matin, surtout la NES qui est quasi mint aussi bien la boite que l'intérieur (pas les jeux qui sont plutôt pourris). Elle remplacera la mienne qui n'a pas les polystyrènes.
+2 jeux Megadrive pour ma collec content aussi ^^
J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Img_3910
J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Img_3911



Dernière édition par Esperluette le Dim 22 Juil - 20:52, édité 1 fois

203J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Juil - 20:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
zoom, on t'a reconnu. Mets donc les prix.

204J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Juil - 21:07

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Si tu veux des prix vas donc dans ma boutique J'ai pécho en Brocante... - Page 9 4257297559

205J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 18 Aoû - 11:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas faux J'ai pécho en Brocante... - Page 9 506850652


http://paderetro.com/

206J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 18 Aoû - 12:36

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Et oui les gens achètent tout ce qui est ancien, vintage ou qui a de la valeur pour arrondir leurs fins de mois...

Bilan de mes trouvailles de la première quinzaine d'août :

- Mon 1er jeu PS4 pour quand j'en trouverai une à moins de 100 boules ^^, du PC Big Box avec Baldur's Gate et ses 2 extensions
J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Img_4112

- Un lot de jeux CPC en disquettes, même si j'ai quelques doublons je suis très content pour la version du Barbarian (regroupant le 1 et le 2) car j'avais exactement la même à l'époque
J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Img_4111

- Je n'avais plus grand chose à lire donc une petite sélection de bouquins en thriller, fantastique... (j'ai dévoré le World War Z en 2 jours J'ai pécho en Brocante... - Page 9 1394627648 )
J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Img_4110

- Et beaucoup de vinyles à écouter, les 33t quasiment tous achetés à la même personne
J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Img_4010
J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Img_4011
J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Img_4113

207J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 18 Aoû - 13:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est pas faux J'ai pécho en Brocante... - Page 9 506850652



le plus drôle c'est de voir qui a fait ce tweet J'ai pécho en Brocante... - Page 9 1501474694

208J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 18 Aoû - 13:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'avais même pas percuté. J'ai pécho en Brocante... - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

209J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 18 Aoû - 15:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je viens d'aller sur sa page : 

collectionneur youtubeur basé sur le retrogaming , j aime les jeux video en generalité mais par dessous tout la super nintendo ^^

C'est un trait d'humour ou ...? Very Happy

210J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 18 Aoû - 15:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, des petites fautes de ci de là. @battosai14 fait bien pire. J'ai pécho en Brocante... - Page 9 4186804625

http://paderetro.com/

211J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 18 Aoû - 15:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu m'as pris pour @defskerus ou quoi ? J'ai pécho en Brocante... - Page 9 3856250453 J'ai pécho en Brocante... - Page 9 3856250453

http://www.dg2s.fr

212J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 18 Aoû - 17:33

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Je viens d'aller sur sa page : 

collectionneur youtubeur basé sur le retrogaming , j aime les jeux video en generalité mais par dessous tout la super nintendo ^^

C'est un trait d'humour ou ...? Very Happy

... ou simplement un parfait représentant de sa génération, c’est à dire quelqu’un qui ne sait ni parler, ni écrire français correctement; le plus souvent résultat d’une éducation (parentale surtout) laxiste dans le domaine.

Mais bon, cette génération reste bien meilleure en français que la suivante. J'ai pécho en Brocante... - Page 9 4257297559

213J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 18 Aoû - 18:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:Tu m'as pris pour @defskerus ou quoi ? J'ai pécho en Brocante... - Page 9 3856250453 J'ai pécho en Brocante... - Page 9 3856250453

Je fais pas de faute ! j'écris vite et j'ai un correcteur orthographique suédois !

toi par contre, t'as pas d'excuse J'ai pécho en Brocante... - Page 9 3856250453 J'ai pécho en Brocante... - Page 9 3856250453 J'ai pécho en Brocante... - Page 9 3856250453

214J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 18 Aoû - 21:12

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit: j'ai un correcteur orthographique suédois !
J'ai pécho en Brocante... - Page 9 3856250453 J'ai pécho en Brocante... - Page 9 3856250453 J'ai pécho en Brocante... - Page 9 3856250453

J'ai pécho en Brocante... - Page 9 3827031138

Magnifique !

215J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 23 Aoû - 20:16

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Passage chez Emmaüs mardi, 3€ de dépensé J'ai pécho en Brocante... - Page 9 4257297559
J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Img_4115

Ca me fait une 2eme PSP, j'aime bien avoir une console de secours au cas où la 1ere tombe en rade. Il faut que je la teste car la batterie est sans doute déchargée.

Le Shadow of Rome me tentait bien mais je ne le voyais pas à moins de 10-15€, Gladiator en jeu vidéo ça me botte bien.

216J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 23 Aoû - 20:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oh punaise, une PSP blanche pour 3€ oO j'en veux une moi aussi !

La mienne déconne un peu donc j'en cherche une de secours à petit prix... et de préférence une blanche, qui irait bien avec ma PSV blanche Wink

217J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 26 Aoû - 20:49

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Et voilà pour un tour en brocante ce matin : hier j'ai testé The Evil Within 2 sur PS4, ça m'a bien plu du coup content de trouver le 1er ce matin même ^^
Egalement l'intégrale de Breaking Bad en Blu Ray (1.50€!) et l'adaptation en jeu de plateau d'un livre dont vous êtes le héros (LDVELH pour les intimes) en super état pour son âge (1986).

J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Img_4210

A vous les studios  J'ai pécho en Brocante... - Page 9 4257297559

218J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 26 Aoû - 22:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu peux faire une photo du contenu du jeu de société stp ? C'est une belle trouvaille !

Edité par Gallimard aussi ?

219J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 26 Aoû - 22:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

+1, ça m'intéresse aussi !!

220J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 27 Aoû - 12:14

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Voici les photos du jeu de société Le sorcier de la montagne de feu, édité par Gallimard et adapté du LDVELH du même nom de Peter Jackson (le 1er livre-jeu de la célèbre collection Défis fantastiques). Le but du jeu est de piller le trésor du sorcier en étant le 1er à récupérer les 3 clés ouvrant le coffre.

La boite comprend un plateau de jeu à assembler, des pions (pièges, monstres ou objet magiques), un bloc de feuilles d'aventure identique à ceux des LDVELH (avec habileté, chance, endurance...), un livret des règles un peu indigeste, le livret des monstres, 2 dés et 6 figurines.

J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Img_4214
J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Img_4212
J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Img_4213
J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Img_4215

221J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 27 Aoû - 12:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sympa !

Ça fait un peu Hero Quest cheap pour le coup, avec les figurines des monstres remplacées par des jetons. Je rêve de tomber sur un Hero Quest en vG un jour...

---

Moi j'ai acheté 4 jeux (+ 8 CD) ce dimanche mais j'ai pas les photos sous le coude :
* Project Gotham Racing et Colin McRae 2005 sur Xbox.
* Dreamworks Super Star Kartz sur Xbox 360.
* So Blonde: Retour sur l'Île sur Wii.

En CD : Yan Tiersen, Un air deux familles, 1 air 2 boeufs, les VRP, The XX, une vieille compil' de rap, la BO de Requiem for a dream et Les Yeux Noirs.

222J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 27 Aoû - 13:20

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ça fait un peu Hero Quest cheap pour le coup, avec les figurines des monstres remplacées par des jetons. Je rêve de tomber sur un Hero Quest en vG un jour...

Oui porte-monstre-trésor quoi ^^ HeroQuest je l'ai récupéré en broc précédemment, ce jeu a pris une cote folle. J'aimerai aussi retrouver Space Crusade dans la même gamme Games Workshop/MB. Il était mieux qu'HeroQuest à mon sens. On y a beaucoup joué, sur plateau et sur Amiga.

223J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 27 Aoû - 13:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Idem, j'avais les deux quand j'étais gamin (et en plateau et sur CPC), avec deux extensions HeroQuest et deux extensions Space Crusade et j'adorais les deux... mais je préférais Space Crusade quand même Wink

224J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Sep - 16:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Trouvé ce matin en vide grenier !
Incroyable !


J'ai pécho en Brocante... - Page 9 20180910

225J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Sep - 16:56

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Décidément les vieux jeux Gallimard sont de sortie !

226J'ai pécho en Brocante... - Page 9 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Sep - 23:02

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je me suis trouvé une seconde Vita en brocante cet après-midi, une 3G en plus, que je cherchais pour la collec'. Et en plus j'ai trouvé un petit Casper de Natsume sur GameBoy. Pas mal pour une broc faite à 15h.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum