Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 38]

726A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Fév - 21:51

Tylano


Cerbère de la Manette

The Last of us a du avoir son topic sur le forum et il me semble que certains le présentait comme le meilleur jeu de tous les temps ou pas loin. Il faut dire que la PS3 a eu un bon boost avec ce jeu!

727A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Fév - 22:02

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

je joue à Granblue Fantasy Versus, acheté sur le psn d'Hong-Kong (ce qui permet de l'avoir en anglais).

On a du très très lourd en matière de jeu de baston là. Ruez-vous dessus malheureux !

728A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Fév - 12:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le Tiers-Âge il m'a saoulé... trop classique.

Du coup j'ai recommencé un autre RPG dans lequel je n'étais pas allé très loin : Shin Megami Tensei Digital Devil Saga.

Un bon vieux Megaten à l'ancienne, j'aime beaucoup Wink enfin je n'en suis qu'au tout début pour le moment...

729A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Fév - 20:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
dandyboh a écrit:Le Tiers-Âge il m'a saoulé... trop classique.

Du coup j'ai recommencé un autre RPG dans lequel je n'étais pas allé très loin : Shin Megami Tensei Digital Devil Saga.

Un bon vieux Megaten à l'ancienne, j'aime beaucoup Wink enfin je n'en suis qu'au tout début pour le moment...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1408441462

730A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Fév - 23:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non mais tu comprends pas y'a le bon jeu classique et le mauvais classique !

Le mauvais jeu classique, t'y joues, paf c'est trop classique t'aimes pas.
Le bon jeu classique, t'y joues, paf c'est trop classique.... mais c'est un bon jeu classique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1501474694

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non mais c'est Megaten quoi ! Des démons, des apocalypses, des références mythologiques, c'est sombre et inquiétant, j'adore l'ambiance !

Parce que le SDA... c'est pas trop ma came, vraiment.

Et puis voilà, Battosai a tout dit A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

732A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 12 Fév - 22:32

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

toujours sur Granblue fantasy versus, je m'entraîne à fond.

J'ai beau avoir joué aux jeux de baston depuis SFII, j'ai jamais vraiment essayé de jouer "proprement" : 1 input pour 1 action, bien réaliser les combos et ce systématiquement, etc. J'ai toujours joué à l'instinct.

Du coup en tant que joueur je suis bon pour tout ce qui est "mind game" (savoir lire le jeu de l'adversaire), mais plus que moyen en exécution (bien taper sur les boutons).

Je m'entraîne donc pour la première fois en mode salle du temps pour parvenir à avoir une bonne exécution, propre et efficace.

Le mode tutoriel de Granblue fantasy est vraiment bien fait donc c'est parfait !

733A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Fév - 19:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Battosai14 a écrit:Non mais tu comprends pas y'a le bon jeu classique et le mauvais classique !

Le mauvais jeu classique, t'y joues, paf c'est trop classique t'aimes pas.
Le bon jeu classique, t'y joues, paf c'est trop classique.... mais c'est un bon jeu classique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1501474694

dandyboh a écrit:Non mais c'est Megaten quoi ! Des démons, des apocalypses, des références mythologiques, c'est sombre et inquiétant, j'adore l'ambiance !

Parce que le SDA... c'est pas trop ma came, vraiment.

Et puis voilà, Battosai a tout dit A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
dandyboh a écrit:
En parallèle, j'ai aussi acheté et commencé Vandal Hearts: Flames of Judgment mais... c'est tout pourri A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 181691642

Je pense que personne n'a du aimer ce jeu. Pourquoi l'avoir appellé Vandal Heart avec ses persos pas charismatique pour un sous, et graphisme laid pour de la ps3...

Je suis sur resident Evil 0 , bien determiné a me faire toute la saga àvant la sortie du 3... (je sais j'ai de l'espoir ^^)

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon après quelques "grosses aventures" je me suis dis que je voulais quelque chose de plus léger, donc j'ai ressorti la WiiU. Je me dis que je vais attaquer les DLC de Shovel Knight, je reprends ma partie de Plague bah non j'y arrive pas à l'encaisser ce gameplay, j'efface la partie de colère et lance Plague, c'est mieux ....... mais en fait c'est pas ce j'ai envie.

Je lance donc Rayman Legends, fait un niveau ................. et me dis que c'est pas çà dont j'ai envie.

Bon bah maintenant que je suis réceptif aux RPG, je vais essayer de reprendre ma partie de Xenoblade Chronicles que j'avais commencé il y a deux ans. Et j'ai fait 30 h dans la semaine ................... je me dis que c'est çà que je voulais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3856250453

736A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 18 Fév - 10:02

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ya des fois faut vraiment pas insister si ça ne va pas, c'est gâcher un jeu et son temps...

T'es bientôt à la fin de Xeno ?

737A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 18 Fév - 10:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Il est interminable ce jeu, j'en suis à 50H, je m'attarde pas trop sur l'annexe vu qu'il évite pas le piège du chiant pour çà. J'ai juste regardé une soluce pour voir où j'en était et je crois que j'ai encore pas mal d'heures devant moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

Bon, je te laisse imaginer que j'aime bien pour envoyer autant.

738A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 18 Fév - 10:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je rêverai de passer autant d'heure de nouveau sur un jeu...

Petite session de Resident Evil 0. J'en suis au niveau de l'énigme des animaux qui est totalement illogique. J'avais oublié la petite séquence de run avec Billy avec l'attaque des singes au passage.

C'est la énième fois que je le refais, et toujours autant de plaisir. Tout comme le multi de Call Of WW2 où je suis surpris de voir qu'il y ait encore du monde.

739A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 18 Fév - 11:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
marmotplay a écrit:Il est interminable ce jeu, j'en suis à 50H, je m'attarde pas trop sur l'annexe vu qu'il évite pas le piège du chiant pour çà. J'ai juste regardé une soluce pour voir où j'en était et je crois que j'ai encore pas mal d'heures devant moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

Bon, je te laisse imaginer que j'aime bien pour envoyer autant.

J'avais mis 140h pour le finir en faisant beaucoup de choses.

Les derniers boss étaient plutôt très faciles Very Happy
mon "vrai" dernier boss c'est un boss pour une mission annexe, j'avais ultra galéré contre lui
Spoiler:

740A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 18 Fév - 19:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Regarder les longplay ca ne compte pas Defrouquin ^^

741A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 18 Fév - 22:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aurais du regarder un longplay pour ce jeu ... ça aurait été plus court Very Happy
car 140h c'est un peu long quand même.
même si au final, je regrette absolument pas le temps passé !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Honte à moi, je n'ai jamais fini un xenoblade A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3839493590

Déjà si j'arrive a finir resident evil 0 ca serait dejà bien Smile

743A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Fév - 15:49

avensisdada

avensisdada
Pecheur Ludique

En ce moment je joue beaucoup de civilisation 6, jeu excellent c'est mon tout premier civilization et j'ai très vite accroché. Bien qu'incroyablement complexe au premier abord sans connaitre, on apprend vite les technologies et les mécanismes de jeu.

__________________________________________________
Appvalley TutuApp Tweakbox



Dernière édition par avensisdada le Lun 23 Mar - 20:37, édité 1 fois

744A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Fév - 18:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quelle plateforme ?

J'ai vu qu'il existait sur Switch. Je me demande si c'est jouable/lisible.

Je ne connais pas non plus la série.

745A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Fév - 19:00

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai attaqué Beyond: Two Souls sur PS3. Globalement j'adore mais... trop de QTE, c'est chiant.

746A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Fév - 19:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je suis un très grand fan de la série Civilization, j'ai tester quelques heures le VI mais j'ai pas vraiment été convaincu malgrés les bonnes idées que j'y ai vu.

Par contre je n'ai pas regarder qui à fait le portage sur Switch mais il parait que c'est catastrophique...


@avensisdada : Ce serais sympa que tu aille te présenté dans la section adéquate Wink

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:
Par contre je n'ai pas regarder qui à fait le portage sur Switch mais il parait que c'est catastrophique...


@avensisdada : Ce serais sympa que tu aille te présenté dans la section adéquate Wink

Je rejoinds Batto, les retours du civilisation sur Switch ne sont pas fameux. En ce moment le VI est en promo sur le psn, 29euros je crois.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'avais mis 140h pour le finir en faisant beaucoup de choses.

Les derniers boss étaient plutôt très faciles Very Happy
mon "vrai" dernier boss c'est un boss pour une mission annexe, j'avais ultra galéré contre lui
Spoiler:
J'en suis à presque 90 heures, il s'arrête jamais ce jeu. A plusieurs moments je pensais arriver à la fin
Spoiler:
Mais non il se relance à chaque fois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

J'ai pas fait autant de choses que toi, les annexes m'ont un peu saoulé. Même la reconstruction de la colonie 6, j'ai laissé tombé ça ma gavé de tourner en rond pour trouver des matériaux, je trouve qu'ils ont un peu abusé sur la rareté de ceux-ci. Mais même là les derniers boss ne m'ont pas posé problème. Sauf un pic de difficulté sur le disciple de Zanza en haut de la prison, je pense qu'il faut que j'améliore mon bouclier Manado pour contrer ses arts spéciaux

Spoiler:

Sinon, oui terrible ce jeu. Pour moi le seul défaut est qu'il propose de bons pics de difficultés qui obligent à faire pas mal d'annexe et de combats. Je le trouve pas très progressif dans sa difficulté. D'ailleurs il y a des passages qui obligent à être bien haut et ça s'effondre derrière. Ou les mini boss plus dur que les vrais Boss.



Dernière édition par marmotplay le Ven 28 Fév - 11:07, édité 1 fois

ika62

ika62
Pecheur Ludique

J'ai repris Fire emblem Three houses grâce au DLC (je rage d'acheter du vent...)
Bien mais je reste quand même sur ma fin dans la notion de stratégie qui est globalement assez simplette. Même si la difficulté a été revue à la hausse.

750A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 29 Fév - 23:58

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

je m'essaye aux shoots cave, je m'amuse bien mais je suis évidemment nul à ch*er !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le premier Rockman Zero, je découvre la série. Ce premier épisode me plaît beaucoup, même si je lui reproche deux trucs :
- la quantité incroyable de cristaux bleus qu'il faut pour débloquer des compétences.
- les niveaux qui subissent des transformations et rendent certains "Elves" impossibles à récupérer. Deux Elves qui permettent d'augmenter la barre de vie sont notamment concernés et quand on sait que dans le jeu il n'y en a que 4, ça fait beaucoup.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum