Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 25 Oct - 20:34

Odmius


Boucher des Enfers
defskerus a écrit:la saison 3 de Rick & Morty arrive le 5 novembre sur netflix pour ceux qui le saurait pas Wink

ça tombe bien, j'ai pas vu, la flemme de trouver un site de streaming... rempli de pub qui font chier surtout avec le navigateur de la wii u.

(j'aurais pu mettre ça dans anime ... mais comme ce n'est pas un... )

A force de t'en entendre parler j'ai commencé à zieuter ça vu que je viens de finir the shield. Bon ben je suis ultra fan des 5 premiers episodes! Le croisement entre futurama et south park marche d'enfer, je pense dévorer les 2 saisons...

27Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 25 Oct - 20:38

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Et pourtant, j'ai eu du mal avec les 2-3 premiers épisodes, surtout le 1 que j'ai trouvé plus ou moins merdique. Mais par la suite, l'intelligence de certains scénarios et les trouvailles sont telles que j'ai gobé la série en à peine 3 jours !!



Dernière édition par MacGregou le Mer 25 Oct - 22:12, édité 1 fois

28Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 25 Oct - 21:02

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ça va j'ai accroché direct, mais j'ai l'esprit ouvert pour les trucs complètement barrés donc la c'est plutôt dans les cordes Le coin des séries. - Page 2 4257297559
Et puis ça va me faire patienter en attendant la nouvelle saison de stranger things

29Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 25 Oct - 21:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:En attendant Stranger Things Saison 2.
Je vous conseille 2 séries.

Mindhunter où l’on suit 2 agents du FBI qui tentent de révolutionner les méthodes d’enquéte et de profiling. C’est très très bon.

Et «Suburra » équivalent de Gomorra mais ça se passe à Rome. À mater en Italien bien sûr..
Jsuis à fond sur Mindhunter, les entretiens avec les psycho sont incroyablement bons! Y a une ambiance terrible ds cette série ! Wink

J'ai ADORÉ Gomorra,  j'ai envie de Suburra mais j'ai peur d'être déçu...

30Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 25 Oct - 21:29

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:la saison 3 de Rick & Morty arrive le 5 novembre sur netflix pour ceux qui le saurait pas Wink

ça tombe bien, j'ai pas vu, la flemme de trouver un site de streaming... rempli de pub qui font chier surtout avec le navigateur de la wii u.

(j'aurais pu mettre ça dans anime ... mais comme ce n'est pas un... )
Super ! Merci pour l'info !

31Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 25 Oct - 21:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:
tetsuoshima a écrit:En attendant Stranger Things Saison 2.
Je vous conseille 2 séries.

Mindhunter où l’on suit 2 agents du FBI qui tentent de révolutionner les méthodes d’enquéte et de profiling. C’est très très bon.

Et «Suburra » équivalent de Gomorra mais ça se passe à Rome. À mater en Italien bien sûr..
Jsuis à fond sur Mindhunter, les entretiens avec les psycho sont incroyablement bons! Y a une ambiance terrible ds cette série ! Wink

J'ai ADORÉ Gomorra,  j'ai envie de Suburra mais j'ai peur d'être déçu...

Connais pas Suburra. Je vais me renseigner !

32Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 25 Oct - 21:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis enchainé quelques épisodes de blood drive, c'est toujours aussi cru, trash même si le scénario n'est pas ce qu'il a ye de mieux, ca reste dégeanté. J'aime bien.

J'ai récup les deux premiers épisodes de Preacher pour voir ce que ca donne.

33Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 25 Oct - 22:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:
Lechatperché a écrit:
tetsuoshima a écrit:En attendant Stranger Things Saison 2.
Je vous conseille 2 séries.

Mindhunter où l’on suit 2 agents du FBI qui tentent de révolutionner les méthodes d’enquéte et de profiling. C’est très très bon.

Et «Suburra » équivalent de Gomorra mais ça se passe à Rome. À mater en Italien bien sûr..
Jsuis à fond sur Mindhunter, les entretiens avec les psycho sont incroyablement bons! Y a une ambiance terrible ds cette série ! Wink

J'ai ADORÉ Gomorra,  j'ai envie de Suburra mais j'ai peur d'être déçu...

Connais pas Suburra. Je vais me renseigner !

Mate le film avant!

34Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 26 Oct - 8:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu sais si le film est aussi dispo sur Netflix ?

35Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 28 Oct - 21:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je regarde Game One ..
(ils parlaient de Mario Odyssey)

je viens de voir une annonce pour dire qu'une saison inédite (la 18 je crois) va être diffusé à partir du 6 novembre à 20h55.

edit :
http://www.leblogtvnews.com/2017/10/south-park-saison-18-en-version-francaise-sur-game-one-des-le-6-novembre.html

en vf et tous les soirs du lundi au vendredi Wink

36Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 28 Oct - 21:15

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, j'étais au courant. A l'origine, sa diffusion devait même commencer début Octobre. Ca fait plaisir, mais en même temps je me dis qu'il y a quand même un gros souci dans les adaptations françaises pour n'être gratifiés de cette saison que 3-4 ans après sa diffusion originelle.

37Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 28 Oct - 21:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Tu sais si le film est aussi dispo sur Netflix ?
Oui il l'est... Par contre bcp disent que c'est pas au niveau (le film) de Gomorra

38Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Dim 29 Oct - 0:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J’ai bien aimé le film moi.
Mais c’est plus propret que Gomorra oui.
Gomorra c’est l’ambiance criminalité napolitaine.
Ça sent la banlieue et la pauvreté.
Suburra c’est à Rome (plus riche), et ça mêle politique, finances, criminalité (et même le Vatican) donc rien à voir oui.

39Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 1 Nov - 3:06

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

STRANGER THINGS SAISON 2.

Très déçu. Bien sans plus. Et encore, je suis gentil. Deux problèmes majeurs à mon sens :
1- beaucoup de redites, il n'y a plus de vrai mystère, on connaît les règles du jeu... Bof, quoi. Les références et autres easter eggs ne font pas un scénario !
2- le personnage d'Eleven n'est pas gâté je trouve... Ça n'a pas marché avec moi, toutes ses histoires et autres pérégrinations m'ont donné envie de dormir... Le pire, c'est encore cet épisode 7 absolument ridicule, une purge.

Heureusement, l'ambiance est toujours sympa et nimbée de nostalgie, et surtout les personnages tirent toute cette série vers le haut. Les jeunes acteurs sont toujours formidables, et leurs rôles sont bien écrits (à part Eleven, d'ailleurs j'en suis venu à regretter son "retour"). Les gamins et les jeunes adultes sont attachants (Nancy est toujours croquignolette), le shériff est cool, et j'ai été content de retrouver Sean Astin. Winona Ryder je suis un peu partagé... Elle semble toujours en faire trop...

Je verrai la saison 3 bien sûr, pour les personnages. Mais j'aurais vraiment aimé qu'ils passent à autre chose, parce que l'Upside Down ça commence à bien faire...

https://jeux.dokokade.net/

40Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 1 Nov - 9:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On est en plein dedans avec ma chérie. C'est vrai que l'intrigue est peut-être un peu moins emballante que lors de la première saison.

Oli a écrit:STRANGER THINGS SAISON 2.

Winona Ryder je suis un peu partagé... Elle semble toujours en faire trop...

Oui, elle en fait trop... Le coin des séries. - Page 2 4257297559

41Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 1 Nov - 10:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah moi j'ai adoré (ma femme aussi) 
On a dévoré cette saison en 4 jours Wink
Par contre j'ai un doute sur la probabilité d'une 3ème saison...

42Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 1 Nov - 11:14

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Bah moi j'ai adoré (ma femme aussi)

Ah bah c'est cool ! Tant mieux, il en faut pour tous les goûts. Mais vous avez aussi aimé l'épisode 7 ?
 
Lechatperché a écrit:
Par contre j'ai un doute sur la probabilité d'une 3ème saison...

Que veux-tu dire par là ? Un doute à propos de son éventuelle sortie ou un doute à propos de sa qualité ? Parce que je crois que c'est déjà acté, non ? Elle est en route.

https://jeux.dokokade.net/

43Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 1 Nov - 11:54

caaen

caaen
Maudit du Forum

je suis en plein dedans moi aussi, j'ai vu les 5 premiers pour l'instant, je me suis dit que je me ferai la série cette semaine. Je reviendrais vers ce topic une fois la saison entièrement visionnée.

44Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 1 Nov - 12:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Vu que je n'ai pas du tout aimé la première saison, je ferai l'impasse sur le reste de la série.

45Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 1 Nov - 13:38

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pareil, on a vu les quatre premiers, j'attends de voir la saison entièrement avant de donner un avis. Pour le moment, je trouve que c'est dans la lignée de la première saison.

46Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 1 Nov - 14:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Alto a écrit:On est en plein dedans avec ma chérie. C'est vrai que l'intrigue est peut-être un peu moins emballante que lors de la première saison.

Oli a écrit:STRANGER THINGS SAISON 2.

Winona Ryder je suis un peu partagé... Elle semble toujours en faire trop...

Oui, elle en fait trop... Le coin des séries. - Page 2 4257297559

Moi je me demande ce qu'elle va trouver a accrocher aux murs pour la saison 3 Le coin des séries. - Page 2 4257297559

47Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 1 Nov - 14:35

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Le coin des séries. - Page 2 1501474694

https://jeux.dokokade.net/

48Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 1 Nov - 15:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Very Happy

49Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Mer 1 Nov - 15:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oli a écrit:
Lechatperché a écrit:Bah moi j'ai adoré (ma femme aussi)

Ah bah c'est cool ! Tant mieux, il en faut pour tous les goûts. Mais vous avez aussi aimé l'épisode 7 ?
 
Lechatperché a écrit:
Par contre j'ai un doute sur la probabilité d'une 3ème saison...

Que veux-tu dire par là ? Un doute à propos de son éventuelle sortie ou un doute à propos de sa qualité ? Parce que je crois que c'est déjà acté, non ? Elle est en route.
Nan pas l'épisode 7, fait trop
Spoiler:
 


Jsuis bon public hein, les détails et autres clins d'œil me font tellement kiffer
Spoiler:
 
J'ai bcp aimé le duo Chief /11 (d'ailleurs super acteur David Harbour) 
La réal tjs bonne, les ziks aussi
Maintenant c'est normal qu'il n'y ait plus d'effet de surprise puisque suite directe... Donc côté scénario c'est bcp moins "mystérieux" que la 1ère 

Par contre c'est vrai que Winona est too much mais je pense que c'est le rôle qui est foireux.

Pour la saison 3 je trouvais que la fin se suffisait à elle-même et que "l'ouverture" n'en était pas vraiment une.

50Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Dim 5 Nov - 10:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MacGregou a écrit:@defskerus : Préviens-moi quand la saison 3 arrivera en Français. Je préfère regarder cette saison avec les voix pour lesquelles je suis habitué.

C'est aujourd'hui que la nouvelle saison de Rick & Morty est arrivé sur Netflix.
Elle est aussi en VF, gregou Wink



Je commence à regarder maintenant (en VO) Smile

51Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Dim 5 Nov - 12:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
MacGregou a écrit:@defskerus : Préviens-moi quand la saison 3 arrivera en Français. Je préfère regarder cette saison avec les voix pour lesquelles je suis habitué.

C'est aujourd'hui que la nouvelle saison de Rick & Morty est arrivé sur Netflix.
Elle est aussi en VF, gregou Wink



Je commence à regarder maintenant (en VO) Smile


Yeaaaah, merci beaucoup, je vais regarder ça ! Ca tombe bien, j'avais fini les American Dad et n'avais plus rien à regarder.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum