Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

Warhol


Cerbère de la Manette

Celui-ci je pense ...Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 A11e4f10

D’ailleurs je l’ai et je dois le monter prochainement.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Des photos de mon RGM :
Spoiler:

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Thumright

Très bien !
Avec un p’tit coup de panel line et ça sera parfait.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui mais faut que je prennes un FG ou un HG bas-prix (et tout blanc) pour m'entrainer à en faire Smile

Mon prochain gunpla sera peut être celui d'angie, je l'ai pris avec moi pour mes vacances dans ma résidence principale (pour les impôts ça ... car j'ai qu'une seul résidence, ma résidence "principale" c'est plus chez moi (enfin si mais non) !).

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Pas besoin d’entrainement pour le panel line, puisque c’est totalement effaçable en cas de besoin. Wink

Et sinon c’est quoi le « gunpla d’Angie » ? Ton cadeau de Noël ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien ça. ^^

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Et donc ? C’était bien un RG ?
C’est secret ou quoi ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est toujours emballé.
Je saurais ce que c'est le 25.

c'est un cadeau de noël ...



à moins que je craque avant Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 4257297559


mais probablement non... car ma commande Manga-Story des gunpla pour bébés est peut être arrivé ????
j'ai un avis de passage pour un colis chez mes parents et je vois pas ce que ça peut être d'autre ... (mais ça peut être aussi  un truc que j'ai commandé il y a longtemps et que je me souviens plus du tout ...mais pourquoi j'aurais mis cette adresse ??? ).
Le suivi qu'ils m'ont donnés est différent ... peut être car ils l'avaient eu avant d'annuler un article et que donc le poids a changé ce qui a impliqué un nouveau n° de suivi sans que je sois informé ...
le colis vient du 95 , ils sont basés en IDF non ???

j'irais à la poste demain matin.

J'espère que c'est ça car elle me saoule cette commande !!!
(et même si c'est ça, vraiment pas sûr que je repasse avec eux ... pas de communications avec le client, c'est rédhibitoire pour moi !!!)

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Non, ils ne sont pas dans le 95, mais dans le 75 Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pareil, c'est l'IDF Smile

c'est envoyé depuis le 95, c'est peut être le centre d'envoi de la poste ou soit ils font leur envoi là-bas ?
ils doivent avoir plusieurs colis à envoyer en même temps, les entreprises comme ça, ça doit pas aller au bureau de poste à coté de chez eux.

je vois vraiment pas ce que ça peut être d'autre que ça Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 2994774608 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 2994774608 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 2994774608

ange serait surement, il a déjà du faire des commandes là-bas ... alors que toi ... pourquoi t'irais payer du fdp, alors que tu peux aller directement dans leur boutique et bien te rincer l’œil, petit veinard Tongue

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Et bien en fait ... certains MG sont beaucoup moins chers chez HobbyFrontline (FDPIN) qu’à Manga Story (FDOUT).
Déjà à l’époque où c’était Manga Distribution, ils avaient des tarifs prohibitifs par rapport à la concurrence; en revanche leur boutique a toujours envoyer du rêve dans les mirettes.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais j'ai dis que toi t'as pas besoin de commander chez manga story, pas que t'as pas besoin de commander nulle part Wink
que donc tu sais pas si c'est eux qui envoie depuis le 95 alors que leur boutique est dans le 75 Wink


Faudra que j'essaye Hobbyfrontline pour les autres gundams de bébés (les Sd Gundam Ex-Standard) qu'ils me restent à prendre.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Warhol a écrit:Et bien en fait ... certains MG sont beaucoup moins chers chez HobbyFrontline (FDPIN) qu’à Manga Story (FDOUT).
Déjà à l’époque où c’était Manga Distribution, ils avaient des tarifs prohibitifs par rapport à la concurrence; en revanche leur boutique a toujours envoyer du rêve dans les mirettes.

Faut vraiment comparer les prix partout en fait. ^^

Manga story a actuellement de très intéressant le Sazabi RG, vu qu'ils le proposent à 40€ (Pour un Gunpla vendu 4050 yens au japon, je sais pas comment ils font).

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C’est simple, ils s’en servent comme produit d’appel.
4050 Yens (prix public), ça fait 31€, donc eux doivent l’avoir entre 20 et 25€ (Douane comprise); sachant qu’à coté ils vendent le RX-78-2 ver. 3 (6000 yens prix public au Japon) à 90€, je ne m’inquiète pas pour eux.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'était bien ma commande de chez Manga-Story mon colis mystère.
Et ce matin en allant faire mes courses de noël ... "ho ils ont des nouveaux Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 2574002215 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 2574002215 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 2574002215 " :

Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 20181217

8 gunpla à faire Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 2574002215 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 2574002215 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 2574002215 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 2574002215

Le Nightingale est vraiment énorme .. il coutait 18€ celui-là ! hâte de le voir monté ... mais d'abord je fais le Zaku !

le cadeau d'Angie ... il ira se faire foutre si il me plait pas Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 3856250453 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 3856250453 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 3856250453
Spoiler:

le jeu GBC c'est Conker's Pocket Tales que j'avais pas ... à 7.99€ je me suis dit que ça se tentait.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais là tu préformes ton esprit aux gunplas de bébé, c'est foutu. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 120511517

Un peu comme si tu faisais que des duplos et que d'un coup on te demande de faire des nano blocks (ou des Loz), tu comprendras pas pourquoi il te faudra 10x plus de temps pour en faire 1. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 3856250453

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha au fait, j'allais oublier : On a Gundam The Origin VI (bataille de Loum, là où Char Aznable acquiert le surnom de comète rouge) de dispo gratos en streaming sur gundam.info (depuis aujourd'hui)

https://fr.gundam.info/movies/movie/movies_movie_20180425_05.html

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais non, je garde mon esprit vif en faisant des gunpla de bébés !
je l'habitue à trouver rapidement la pièce, à lire (et comprendre) le schéma, à mettre des autocollants ...

avant de faire un marathon, il faut s'entrainer très très régulièrement ! et surtout pas uniquement des grandes distances, mais des petites distances aussi !
(les PG c'est des ultra trails Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 4257297559 )

J'ai fini mon Zaku :
Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 20181218

ça va, il choque pas à coté des autres.
Il est beaucoup moins articulé que l'autre série, peut être car c'est un corps SD, faudrait que j'essaye avec un corps CS mais faut l'acheter à part ... et du coup ça double presque le prix Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 2837247228 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 2837247228

Pour The Origin, c'est bien ...
mais le coffret Blu-Ray, c'est les 4 premiers non ? donc il manque le 5ième ...

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Non mais là tu préformes ton esprit aux gunplas de bébé, c'est foutu. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 120511517

Un peu comme si tu faisais que des duplos et que d'un coup on te demande de faire des nano blocks (ou des Loz), tu comprendras pas pourquoi il te faudra 10x plus de temps pour en faire 1. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 3856250453

C'est exactement ce que je me disais en voyant son joli arrivage : "Quand il passera aux choses sérieuse, il regrettera ces jouets" Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 4257297559

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha au fait, j'allais oublier : On a Gundam The Origin VI (bataille de Loum, là où Char Aznable acquiert le surnom de comète rouge) de dispo gratos en streaming sur gundam.info (depuis aujourd'hui)

https://fr.gundam.info/movies/movie/movies_movie_20180425_05.html

Génial !!

Malheureusement ils n'ont pas le 5 apparemment .. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 3839493590

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Messieurs, voici ma toute nouvelle Zaku Base, composée de trois Kotobukiya M.S.G Mechanical Chain Base R (une A et deux B) :



Je suis totalement satisfait, on sent que la qualité est largement au dessus des versions chinoises pour un prix quasi similaire au final.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le mec il me dit que je fais pas des choses sérieuses alors que lui il fait tout le temps le même modèle avec juste la couleur qui change Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 3856250453 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 3856250453 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 3856250453

Il y a un des Gunpla bébé qui a 40 autocollants !!!
Et c est tout petit ... donc ça entraîne à les poser parfaitement !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pense pas que ça dérange de mater le VI seul, il me semble que ça fait une vraie intro à la série en lieu et place des 2 secondes de ci de là.

Sinon, Zaku II Minelayer terminé ! Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 2574002215

Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 117
Comment ils sont trop choupis mes p'tits Zaku. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 3593322208

Sinon, p'tit zoom sur LA partie intéressante du Minelayer : son "petit" cul.
Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 217
Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 24 4244696355

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Super les Big Head au dessus des RG respectifs ! Thumright

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il me reste que 4 gunplas "de bébé" à faire Smile

J'aime moins la série Cross Silhouette que la EX-Standard.

Les Cross Silhouette c'est vraiment pour bébé, presque pas d'autocollant, pas beaucoup d'articulation, des proportions encore plus SD en fait (sur le Zeta on voit bien que la tête est encore plus grosse) ...


En Ex-Standard, j'ai fait le Gundam Deathscythe, il est rends bien avec son design sombre.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je viens de monter une System Base 001 de Bandai, et comme je l'imaginais et malgré qu'elle soit conçue pour du 1/144, cela fonctionne très bien avec du MG :

Spoiler:

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Le premier MG version Ka sorti (début 2000) :

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum