Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 10:11

Alto


Dieu de la cartouche
Le topic de la XboxOne - Page 16 4257297559

377Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 10:35

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Il y a des trucs qui font envie quand même mais pas à ce prix et avec ces conditions... J'ai hâte de voir ce que Sony va proposer histoire de savoir si j'aurai une nouvelle console en 2013.

Mirror's Edge 2 ça fait mega plaisir mais ce sera pas du Day One pour moi, je me rappelle trop la déception du premier qu'on avait acheté dès sa sortie et qu'on avait finit en une petite soirée... J'espère que l'histoire sera longue cette fois Smile

378Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 10:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est pas juste un remake ?

379Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 10:58

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Arf si c'est juste un remake j'attendrai qu'il soit à 10€ alors...


edit: je viens de tomber sur la news, c'est juste un remake Sad



Dernière édition par juanito le Mar 11 Juin - 11:04, édité 1 fois

380Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 11:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai lu ça quelque part, j'ignore si c'est vrai ou non.

381Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 11:21

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je viens de le lire sur JV.com mais malheureusement ils ne citent pas leur source...

Mise à jour : EA confirme que le jeu sortira sur PC, Xbox One et PS4. Il s'agira d'un reboot, et s'appellera donc "Mirror's Edge" tout court...

382Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 14:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'soni [Lecks] a écrit:Je suis un Gros fan de la série Killer Instinct, si la musique est bonne y a moyen de se faire plaisir... j'espère que se sera pas une exclu Box
Car les 500€, c'est hors de question... XBIDE 2013 XD

Moi aussi j'étais deg' mais au final rassures toi, tu vas être dispensé de X1 :

Gamekult a écrit:cette version Xbox One du célèbre jeu de baston de Rare ne proposera ainsi qu'un seul combattant jouable gratuitement, Jago ; le reste des lutteurs anciens et inédits ne se débloquera qu'en mettant la main à la poche.

Gamekult a écrit:Notons, pour finir d'achever les fans de la série que le développement a été confié au studio Double Helix à qui l'on doit notamment les peu glorieux Silent Hill : Homecoming et Green Lantern.

383Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 14:12

Gio

Gio
Administrateur

Shocked

Ce gag

384Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 14:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La XboX One c'est affligeant. C'est la 32X de notre époque Le topic de la XboxOne - Page 16 2930664868

385Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 14:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oula, comme tu y vas !

386Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 18:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça doit être réunion de crise chez Microsoft! Du moins j'espère pour eux!

387Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 18:54

Gio

Gio
Administrateur

Tu reves, ils s'en battent. Par ego, ou parce qu'ils sont persuadés de reussir a faire avaler ces couleuvres a moyen terme.

Ils savaient bien ce qu'ils faisaient quand ils ont décidés toutes ces limitations. Enfin j'ose esperer, sinon faut sinquieter de leur santé mentale

388Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 19:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kingdom Hearts 3 et FFXV également sur Xbox One !! Comme quoi, fallait attendre quelques heures...

389Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 19:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ahahah je me marre... Les exclus commencent déjà à fondre comme neige au soleil...

390Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 19:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tetsu est remonté comme une pendule Very Happy

391Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 19:35

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Et dire que certains Sony-fanboys se touchaient déjà d'avoir des exclus JRPG gnagnan stéréotypé en guise de lineup sur Ps4... Le topic de la XboxOne - Page 16 3827031138
On peut parler de vrais jeux, sinon ?
Oui, j'avoue c'étais gratuit et j'ai dit de la merde Le topic de la XboxOne - Page 16 3066824534

http://console-toi.fr/

392Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 19:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non mais ça va quoi. Ça fait 15 ans qu'on nous le fait le coup de l"exclu" . À force on voit venir de loin. Que chaque constructeur possède différents studios concepteurs d'exclus je veux bien.
Mais que des éditeurs tiers se coupe un bras par plaisir je vois pas trop l'intérêt (sauf gros chèque à la clef comme on en a déjà vu) .
Du coup, tout est bien qui finit bien.
Certains pourront jouer à ces jeux sur une console à 499€, et les autres sur une console plus puissante à 399€.

Oui je sais, je suis taquin.

393Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 20:15

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Tu reves, ils s'en battent. Par ego, ou parce qu'ils sont persuadés de reussir a faire avaler ces couleuvres a moyen terme.

Ils savaient bien ce qu'ils faisaient quand ils ont décidés toutes ces limitations. Enfin j'ose esperer, sinon faut sinquieter de leur santé mentale

Souvent, lorsqu'une entreprise fait succès, elle n'hésite pas à pousser le bouchon très loin, en oubliant totalement certains points importants.

Elle est sous l'effet produit par un succès, ou l'on oublie la réalité pour rêver.

Après tout, Sony avait présenté sa PS3 avec lecteur blue-ray en pensant que son prix élevé n'allait pas être un problème, puisqu'ils avaient eu un succès énorme avec la PS2 et son fameux lecteur DVD. ( gio gros trol sony j't'interdis de me contredire, l'argument du lecteur DVD était un poids au début par rapport à la Dreamcast ! Le topic de la XboxOne - Page 16 3827031138 ).

Aujourd'hui la balance c'est inversé et c'est M$ qui va déchanter rapidement. Mais impossible d'être sûr.

Nintendo va probablement continuer sur son propre marché, la console conviviale. Et il va en vendre des consoles !

394Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 21:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Microsoft me propose de réserver la One et en échange, j'aurai une manette édition spéciale "day one". Je vais craquer, là, c'est sûr !

395Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 21:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi le seul moyen que j'achète une Xbox one ça serait de m'offrir une ps4 avec.

Sinon ça bouge moyen le forum malgré qu'on soit en plein E3...

396Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 21:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui je suis étonné aussi par le calme. Mais perso je suis à fond, comme vous pouvez le voir ^^

La manette Day One ?

Le topic de la XboxOne - Page 16 Day%2520One

397Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 21:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Moi le seul moyen que j'achète une Xbox one ça serait de m'offrir une ps4 avec.

Sinon ça bouge moyen le forum malgré qu'on soit en plein E3...

Je reçois plein d'annonces d'Atlus, 1 mail chacune.

J'en suis à 3: Etrian Odyssey Untold: The Millennium Girl (3DS), R.I.P.D.: The Game (Steam, XBLA, PSN), et à l'instant Daylight (PS4). Le Daylight a l'air prometteur, un thriller psychologique basé sur l'unreal engine 4.

http://paderetro.com/

398Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 22:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/36257-e3-killer-instinct-nos-impressions-qui-tuent

Une vidéo de Street Instinct Very Happy

399Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 23:08

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:Et dire que certains Sony-fanboys se touchaient déjà d'avoir des exclus JRPG gnagnan stéréotypé en guise de lineup sur Ps4... Le topic de la XboxOne - Page 16 3827031138
On peut parler de vrais jeux, sinon ?
Oui, j'avoue c'étais gratuit et j'ai dit de la merde Le topic de la XboxOne - Page 16 3066824534

Donc le seul type qui défend corps et ame une machine comme la Xbox One traite les autres de "fanboys"

Interessant ^^

Si tu veux tu viens a la maison, perso je te la met a moitié prix si tu en veux tant que ça Le topic de la XboxOne - Page 16 2574002215

400Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 23:35

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Génial, j'attendais justement une de tes réactions, pour surenchérir derrière. Je me suis inspiré de t'es propos vu que tu m'as fais dire des choses que je n'ai jamais dites sur ton topic du moment. Car j'ai eu le malheur de dire que personnellement la balance de l'achat se ferait serait en faveur de MS grâce à son lineup, tout en saluant les décisions de Sony au profit des conditions d'utilisations Le topic de la XboxOne - Page 16 4257297559

Non on s'en fout de ça, l'important c'est qu'elle n'ai pas Dead Rising 3

Je ferme ce topic de cette console a chier qui n'a pas Kinect et Dead Rising 3, Ix a raison


Je voulais juste voir ce que ça faisait d'avoir le troll facile Le topic de la XboxOne - Page 16 3066824534



Dernière édition par ixindamix le Mar 11 Juin - 23:43, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

401Le topic de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 23:39

Gio

Gio
Administrateur

Le pire c'est que je m'en tamponne que ce soit pas en exclu, j'y jouerais quand meme ^^

Et meme que je les acheterais d'occasion !

Pendant ce temps la tu pourras racheter une enieme compil Cave Le topic de la XboxOne - Page 16 2574002215
Mais ne te branle pas devant, Kinect recupere les images Le topic de la XboxOne - Page 16 4257297559




ix Amour

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum