Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 23:39

Gio


Administrateur

Le pire c'est que je m'en tamponne que ce soit pas en exclu, j'y jouerais quand meme ^^

Et meme que je les acheterais d'occasion !

Pendant ce temps la tu pourras racheter une enieme compil Cave Le topic de la XboxOne - Page 17 2574002215
Mais ne te branle pas devant, Kinect recupere les images Le topic de la XboxOne - Page 17 4257297559




ix Amour

402Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 23:44

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Moi aussi je t'aime Amour

http://console-toi.fr/

403Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 11 Juin - 23:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sont ti pas meugnons ceux là. Le topic de la XboxOne - Page 17 2574002215

http://paderetro.com/

404Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 10:25

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Et meme que je les acheterais d'occasion !
Haha celle-là je sens qu'on a pas fini de l'entendre Le topic de la XboxOne - Page 17 4257297559

405Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 10:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, tu crois ? Very Happy

406Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 11:32

Gio

Gio
Administrateur

T'es pas content ? Joues sur 360

MS faut faire interdire cette vidéo de l'Xbox executive Don Mattrick :

http://www.gameblog.fr/news/36263-e3-microsoft-pas-d-internet-jouez-sur-xbox-360#.Ubg-LByFHy4.twitter

Ca assume pas chez Redmond ? Le topic de la XboxOne - Page 17 4257297559


Heureusement qu'il y a des fidèles comme Ix Thumright Le topic de la XboxOne - Page 17 4257297559

407Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 11:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si Cave annonce qu'ils vont développer sur PS4, il va vite fait retourner sa veste le Ixi Very Happy

408Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 11:38

Gio

Gio
Administrateur

XboxOne : de la Cave au grenier ? Le topic de la XboxOne - Page 17 2574002215


Le topic de la XboxOne - Page 17 4186804625


Je sors hein

409Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 12:01

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

On en reparlera lorsque les éditeurs tiers mettront leurs pass online sur Ps4 Le topic de la XboxOne - Page 17 4257297559

Si Cave annonce qu'ils vont développer sur PS4, il va vite fait retourner sa veste le Ixi Very Happy



Blague mise à part,j'en doute fort, puisque Cave travaille encore sur du matériel obsolète avec du hardware à base de processeur SH3 (La dreamcast contient un SH4), en arcade. Je pense donc qu'ils vont rester encore un petit moment sur Xbox 360.

Quoique apparemment, il s'avérerait qu'ils seraient pret à basculer sur Taito Type X2 pour les prochains titres, encore une plateforme dépasséLe topic de la XboxOne - Page 17 3066824534

http://console-toi.fr/

410Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 12:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils vont sortir leurs prochains jeux sur Wii U alors ...

411Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 12:10

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Possible... Le topic de la XboxOne - Page 17 4257297559

http://console-toi.fr/

412Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 12:32

Invité

avatar
Invité
Ixi : De ce que j'ai cru lire, il semble que les deux hardwares PS4 et X1 soient suffisamment proches pour que cette fois-ci, Cave developpe sur les deux supports sans distinction.
Surtout au vu du four monumental que risque de faire la X1 au Japon et sa politique qui va a l'envers du marche japonais qui verra certainement plus de magasins boycotter la machine que lors de la 360.
Bref, etant donne que le meilleur territoire pour Cave pour faire du chiffre demeure le Japon, la PS4 a de bonnes chances de voir debarquer du Cave et comme elle est dezonnee...



Dernière édition par Shion le Mer 12 Juin - 13:27, édité 1 fois

413Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 12:49

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je pense, sans aucun doute que tu as voulu dire Ps4 et Xbox One dans tes propos. L'architecture est quasiment la même, étant basé sur des processeurs x86 issu du milieu de la micro-informatique populaire. D'ailleurs ce qui me laisse à penser que ces machines la, seront plus sujettes au piratage et seront facilement émulables puisque beaucoup plus accessibles, techniquement parlant. (Ps3 et Xbox 360 sont sur une architecture à base de PPC).

Pour en revenir à Cave,chaque titres sorti sur console de salon, se vend grosso-modo à la hauteur de 40 ou 50 milles exemplaires, ce qui est en sois ridicule. Je ne pense donc pas que la firme célèbre pour leurs Danmaku, franchissent le pas de la new gen de si tôt, pour une simple raisons de coûts. De plus la plateforme Taito Type X 2 n'est qu'un simple pc comprenant un Core2duo associé avec une HD1600pro et 1go de ram... Une Xbox 360 est largement au dessus techniquement parlant et après le rejet de Sony auprès de Cave sur cette gen ci, je doute bien évidemment que le choix ne se fasse en faveur de cette firme, sachant que la base installé de fans possèdent déja tous une 360, sans exception.

Comme le dit Def, la seul possibilité plausible, si cave souhaite changer de plateforme à moindre frais, serait de partir sur WiiU...

http://console-toi.fr/

414Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 13:12

Gio

Gio
Administrateur

Ils ont pas sorti un truc sur Vita Cave ? j'ai vu ça tout a l'heure sur une page web en me documentant un peu sur cette boite?

415Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 13:14

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Il était prévu de sortir deux titres originaux pour la Vita,au final ça a capoté et Cave a du annuler le développement...
Si mes souvenirs sont bons, les deux jeux prévus se sont retrouvés finalement sur téléphone portable à l'intention du marché asiatique.

http://console-toi.fr/

416Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 13:30

Invité

avatar
Invité
ixindamix a écrit:Je pense, sans aucun doute que tu as voulu dire Ps4 et Xbox One dans tes propos. L'architecture est quasiment la même, étant basé sur des processeurs x86 issu du milieu de la micro-informatique populaire. D'ailleurs ce qui me laisse à penser que ces machines la, seront plus sujettes au piratage et seront facilement émulables puisque beaucoup plus accessibles, techniquement parlant. (Ps3 et Xbox 360 sont sur une architecture à base de PPC).

Pour en revenir à Cave,chaque titres sorti sur console de salon, se vend grosso-modo à la hauteur de 40 ou 50 milles exemplaires, ce qui est en sois ridicule. Je ne pense donc pas que la firme célèbre pour leurs Danmaku, franchissent le pas de la new gen de si tôt, pour une simple raisons de coûts. De plus la plateforme Taito Type X 2 n'est qu'un simple pc comprenant un Core2duo associé avec une HD1600pro et 1go de ram... Une Xbox 360 est largement au dessus techniquement parlant et après le rejet de Sony auprès de Cave sur cette gen ci, je doute bien évidemment que le choix ne se fasse en faveur de cette firme, sachant que la base installé de fans possèdent déja tous une 360, sans exception.

Comme le dit Def, la seul possibilité plausible, si cave souhaite changer de plateforme à moindre frais, serait de partir sur WiiU...
Ouaip, j'ai edite. Apres, rien n'empeche Cave de porter des jeux tels quels sur PS4/X1 sans trop se prendre la tete au niveau de la technique. Mais developpe quasi uniquement sur 360, ca a ete une grosse erreur de cette firme.
Square Enix a bien change son fusil d'epaule en retirant l'exclu FF13 a Sony en Europe et aux US.

417Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 13:38

Gio

Gio
Administrateur

C'est sur que c'est étrange. Je pense que shmup + Playstation + Japon aurait permit de meilleures ventes mais bon il doit y avoir des explications financières ou morales? autres que techniques.

Comme MS avait espoir de s'imposer un minimum dans les coeurs japonais. (avait, hein, parce que la...)

418Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 13:39

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

 Mais developpe quasi uniquement sur 360, ca a ete une grosse erreur de cette firme.





Ce n'est pas qu'il ne voulait pas, c'est qu'il ne pouvait pas. Car Cave a tenté une approche auprès de sony, au lancement de la Ps3, qui a refusé les portages de leurs jeux ,jugé pas assez au gout du jour graphiquement parlant. Ils se sont donc rabattu chez la concurrence,puisqu’il y avait une demande, et Microsoft a vu la un sérieux avantage afin de percer dans le marché core-gaming japonais. 
Seul Ketsui par l'intermédiaire de 5pb et non de Cave himself, pourra se frotter à la logithèque de la Ps3 dans peu de temps...



Dernière édition par ixindamix le Mer 12 Juin - 13:42, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

419Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 13:41

Invité

avatar
Invité
Non, mais c'est clairement dead pour MS au Japon.
Ils en ont eu pourtant des exclus alléchantes.

420Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 14:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, ca prend pas, ca prend pas. Faut pas insister.

421Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 15:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

enfin là pour le coup, ça ne peut plus prendre. Y'avait eu de bons espoirs avec la X360 (on peut pas reprocher à MS de s'être défoncé pour les jap à coup de rpg et jeux jap alors que Sony se contentait du strict minimum), ça avait d'ailleurs commencé à porter ses fruits et il aurait fallu continuer sur la lancée. Mais là avec la xbox one telle qu'on la connait, c'est déjà cuit avant sa sortie pour le japon.

http://paderetro.com/

422Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 16:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
N'oublions pas que les Japonais, à de rares exceptions comme l'iPhone ou Disney, achètent exclusivement japonais. Si t'es américain et que t'arrives avec tes gros sabots, forcément...

423Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 17:02

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:N'oublions pas que les Japonais, à de rares exceptions comme l'iPhone ou Disney, achètent exclusivement japonais. Si t'es américain et que t'arrives avec tes gros sabots, forcément...
C'est une idee recue. Les boissons ricaines cartonnent, les fringues ricaines s'en sortent tres bien, les fast foods ricains, idem, de meme que les films et les series.
Les Japonais, contrairement a ce qu'on pourrait croire, ne sont pas du tout hermetiques a la culture et aux produits ricains. Pour ca, c'est davantage le marche US qui semble protectionniste.

La 360 ne s'est pas si mal debrouillee que ca au Japon avec tout de meme 1 500 000 ventes, ce qui est trois fois plus que la XBOX (en deux fois plus de temps certes).
Je crois que malgre les efforts de MS, la 360 n'est pas arrivee au bon moment, puisqu'elle a du se frotter a l'increvable PS2, puis une fois la PS2 out, il y avait la Wii, la PS3 (avec MSG4, FFXIII, Ryu ga Gotoku et j'en passe) et les consoles portables.
Apres, la com de MS n'a pas ete tres bonne non plus, car les pubs sur Resident Evil 5, c'etait uniquement sur PS3, etc...
Bref, la 360 a eu l'image d'une console US avec des jeux pour le public US et non pour les japonais. Seuls les quelques hardcore gamers ont pris la console parce qu'ils suivaient l'actualite. La masse attendait forcement la PS3.

424Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 17:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Une idée reçue... Quand tu regardes les voitures dans la rue, 95% sont japonaises. Cela dit, tu vis là bas donc tu sais mieux que moi Smile Y a quand même un esprit insulaire. C'est valable pour bcp de pays qui ont vécu longtemps en autarcie ! Bref, on s'éloigne du sujet ^_^

425Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 17:24

Invité

avatar
Invité
Il y a de plus en plus de BM et de Merco.
Mais dois-je rappeler que la marche japonais est sature par les voitures venant de chez Toyota, Nissan, Mazda, Subaru ou encore Honda ? Par exemple, en France, on n'a pas autant de compagnies automobiles.
On peut aller plus loin en disant que la quasi totalite des teles sont japonaises. Bah oui, aucun constructeur etranger n'est assez fou pour aller challenger Sharp, Sony ou encore Panasonic sur leurs terres. Donc, compare ce qui est comparable.

426Le topic de la XboxOne - Page 17 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 12 Juin - 17:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nous on achète aucun camembert japonais par exemple ! Et toc !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum