Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 28 Sep - 12:04

CTJ


Limbo Hater
Le monstre ! oO

J'aimerai bien des infos sur les bruits des machines aussi.

727Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 28 Sep - 15:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est dingue quand même comme elle est quelconque niveau design cette console... ça faisait un moment que j'avais pas vu une console aussi basique.... Je trouve que ma Bbox Sensation est plus jolie c'est dire...

Le designer qui l'a créé est vraiment dans la mouvance minimaliste...

Sinon niveau taille, voilà le parpaing!! impressionnant!! La miniaturisation ils connaissent chez microsoft?

728Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 22:10

Gio

Gio
Administrateur

Mouais ... ils sont un peu maladroits/gênants/ font ce qu'ils peuvent quoi

Qu'en pensez vous ?

729Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 22:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je trouve que les 2 gars sont plutot sympas (sauf quand ils disent "on est des GAMEURS !!") et que l'exercice est réussi.

Ils répondent sans langue de bois, mais ils ont visiblement pas toutes les infos ou le droit de tout dire.

En tout cas ce serait bien, aussi bien sur PS4 que sur X1, qu'on nous montre des jeux. 1 mois avant la sortie perso j'ai encore rien vu.

730Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 22:39

Gio

Gio
Administrateur

Le coup du "on a rien changé, on a juste mal expliqué" "on y reviendra plus tard" ou "non t'inquietes on y reviendra pas" selon les questions m'a laissé perplexe.

Quand au Kinect, c'est vraiment un truc que je veux pas chez moi. quand ils disent que ce qui est bien c'est que tout le monde a Kinect, et que tous les jeux peuvent s'en servir, moi c'est clair que ça me refroidit.

731Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 22:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Surtout que c'est très con puisque les jeux qui sortiront aussi sur PS4, c'est à dire beaucoup, n'utiliseront pas Kinect.

732Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 22:45

Gio

Gio
Administrateur

Et bah si, t'as pas regardé la vidéo, j'en ai la preuve Le topic de la XboxOne - Page 30 4257297559

Ils disent que dans Battlefield 4 (pas exclu MS), pour regarder quand t'es a couvert, faudra bouger la tête, et que dans Dead Rising 3 (exclu), si ton téléphone sonne chez toi (ton vrai chez toi), les zombis du jeu l'entendent a cause de Kinect et tu es repéré.

733Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 22:46

Invité

avatar
Invité
Je veux pas dire mais il y a quand même un petit enfoiré qui va repartir avec la console gratos!

734Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 22:47

Gio

Gio
Administrateur

D'ailleurs CTJ, la vidéo dure 25 min, t'as répondu 16 min plus tard donc bon Le topic de la XboxOne - Page 30 2930664868 


@vaval, bah faut bien installer un parc de machines a tout prix Le topic de la XboxOne - Page 30 4257297559

735Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 22:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si j'ai regardé la vidéo en entier, avant que tu la poste ici. 

Mais bon ça c'est pas des éléments de jeux. C'est un petit bonus à la con. Perso je m'en fou complètement.

Le coup du téléphone est ridicule. Immersion zéro de mon point de vue.

@Vaval : Il a eu bien raison ce gars. Bien joué de sa part.

736Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 22:48

Invité

avatar
Invité
Ils sont obligés de les offrir pour écouler les stocks Razz

CTJ a écrit:@Vaval : Il a eu bien raison ce gars. Bien joué de sa part.
Exact. C'est ce qui s'appel avoir le cul bordé de nouilles!

737Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 22:50

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Mais bon ça c'est pas des éléments de jeux. C'est un petit bonus à la con. Perso je m'en fou complètement.

Le coup du téléphone est ridicule. Immersion zéro de mon point de vue.

Bah je pense pareil, mais si ils t'obligent a ce genre de truc? c'est chiant.


@Vaval Razz

738Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 22:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ils peuvent pas l'imposer puisque sur PS4 y'a pas Kinect. Donc ce sera toujours des trucs moisis, sauf pour les exclues.

739Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 22:53

Gio

Gio
Administrateur

L'imposer SI tu joue sur Xbox One.

Du genre t'achetes Battlefield sur One, t'es obligé d'avoir Kinect branché pour tourner la tête ou je ne sais quoi.

Comme Nintendo qui oblige a jouer avec le Gamepad pour certains jeux pour "pousser" leur accessoire, ou avant la reconnaissance de mouvement de la Wii etc

740Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 22:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Si j'ai regardé la vidéo en entier, avant que tu la poste ici. 

Mais bon ça c'est pas des éléments de jeux. C'est un petit bonus à la con. Perso je m'en fou complètement.

Le coup du téléphone est ridicule. Immersion zéro de mon point de vue.

@Vaval : Il a eu bien raison ce gars. Bien joué de sa part.
Ah bon ? Au contraire, je trouve ça vachement immersif ! Ca casse le 4e mur entre le joueur et le perso incarné ! Ton téléphone devient le téléphone du perso, donc tu es repéré. Vraiment, je trouve ça bien pensé.

741Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 22:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je déteste ce principe de casser le 4e mur. Ca renvoie le joueur à son statut irl et donc ça le sort complètement du jeu. Tout le contraire de l'immersion en fait.

742Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 22:57

Gio

Gio
Administrateur

J'imagine bien le type chez lui caché d'une horde de zombies, pas un bruit, et sa copine qui hurle "Cheri, viens voir 2 minutes !!!!!!!!"  

Game Over.


Va lui expliquer que pendant que tu joues, elle ne doit pas faire de bruit parce que Kinect l'entend Le topic de la XboxOne - Page 30 1501474694

743Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 23:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je déteste ce principe de casser le 4e mur. Ca renvoie le joueur à son statut irl et donc ça le sort complètement du jeu. Tout le contraire de l'immersion en fait.
Ca fait l'effet inverse chez moi, ça la renforce. Comme quoi...

744Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 23:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme quoi ... t'y comprends rien ? Le topic de la XboxOne - Page 30 4257297559 

Non c'est sûr que je vois bien l'aspect rigolo. Mais pour moi c'est à chier. Je veux pas de ça. Pour moi le top de l'immersion c'est quand on pourra jouer sans bouger du tout (contrôle par la pensée), avec une vision "occulus rift". Là ce sera plus immersif.

745Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 16 Oct - 23:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a immersion et immersion alors Smile

746Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 17 Oct - 8:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Putain le mec qui chope une X1 gratos... il va être content !

747Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 17 Oct - 10:19

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Moi aussi je trouve que c'est une fausse bonne idée le coup du téléphone. Genre t'es au milieu d'une forêt, planqué derrière un buisson dans un monde infesté de zombies et... t'as ton téléphone dans ta poche?? WTF il n'y a pas de téléphones dans un monde post-apocalyptique, donc pas besoin de les faire entrer en jeu. Si ton micro-onde sonne t'es repéré aussi? Oui parce que t'étais dans la forêt avec ton micro-onde dans la poche?.. Mouais...

748Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 17 Oct - 10:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Exactement. Ca crée des situations totalement incohérentes qui vont donc, à mon sens, à l'inverse de l'immersion.

Pourquoi si on sonne à ma porte ça a un impact dans le jeu ? Ca n'a aucun sens.

749Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 17 Oct - 10:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais si on commence à lister les incohérences du jeu vidéo, c'est sûr...

Je vous rappelle quand même qu'un monde infesté de zombies, c'est du délire aussi... C'est une immersion dans un jeu, hein ^^

750Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 17 Oct - 10:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je rappelle que réalisme et cohérence ça n'a rien à voir. Pour être intéressant un univers n'a pas besoin d'être réaliste, par contre il doit être cohérent pour être crédible et donc immersif.

751Le topic de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 17 Oct - 10:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu vois bien ce que je veux dire. Dans DR3, tu peux fabriquer des armes en deux coups de cuillère à pot : tu fais une tronçonneuse avec de la ficelle et un canif... Ne viens pas me dire que c'est crédible.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum