Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 11:52

Battosai14


Nintenwhore
Si t'es pas trop loin d'une Fnac tu peu p'tete y aller dans l'article y disent qui y'en a qui ont réussi a retirer la 3DS en boutique;..

http://www.dg2s.fr

702Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 12:04

Admin

avatar
Infected
Oué ils sont trop dans la merde, c'esst clair. Y'a pas les stocks Razz

Ca remue bcp là, un groupe s'est ouvert sur FB pour regrouper les clients, déjà 40, mais m'est avis qu'il y en a bien plus. Sur twitter ça y va sec aussi !

703Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 12:38

Gio

Gio
Administrateur

arf, y'en a plus alors ? Sad
J'arrive après la bataille, moi qui n'ai meme pas de DS premiere du nom

704Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 13:16

Admin

avatar
Infected
Ca part trop en couille là, y'a des milliers de commandes qui viennent de disparaitre. La FNAC a fait un communiqué AFP genre, on s'est trompé on donne des bons d'achats.

Le seul soucis c'est que les clients ne l'entendent pas de cette oreille. Ils sont trop remonté les gars xD


C'est trop marrant en fait : https://www.facebook.com/groups/261818473953418/



" Bonjour à vous,
Nous sommes désolé mais nous ne pourront malheureusement honorer les commandes, par ailleurs veuillez notez que l'erreur a été produite par une personne assez maladroite de notre entreprise, ce n'est donc pas entièrement de la faute de fnac.com, merci donc de ne pas nous remettre entièrement en cause.

Merci de votre compréhension

Cordialement, "






Dernière édition par PrimeviL le Ven 15 Mar - 13:19, édité 2 fois

705Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 13:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi qui y joue pas, à 60 euros, je prenais, rien que pour avoir un écran plus grand pour Luigi's Mansion 2 !

CTJ, fallait m'appeler, vu les dizaines d'euros que je t'ai fait gagner pendant les soldes ces dernières années Very Happy

706Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 13:19

Gio

Gio
Administrateur

PrimeviL a écrit:


" Bonjour à vous,
Nous sommes désolé mais nous ne pourront malheureusement honorer les commandes, par ailleurs veuillez notez que l'erreur a été produite par une personne assez maladroite de notre entreprise, ce n'est donc pas entièrement de la faute de fnac.com, merci donc de ne pas nous remettre entièrement en cause.

Merci de votre compréhension

Cordialement, "


Il est hallucinant ce communiqué. On dirait que c'est un lycéen qui l'a rédigé

707Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 13:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Carrément Very Happy

708Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 13:20

Admin

avatar
Infected
Oué c'est un fake je pense gio ^^

709Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 13:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Moi qui y joue pas, à 60 euros, je prenais, rien que pour avoir un écran plus grand pour Luigi's Mansion 2 !

CTJ, fallait m'appeler, vu les dizaines d'euros que je t'ai fait gagner pendant les soldes ces dernières années Very Happy

Tous les euros imprévus que tu me fais dépenser tu veux dire !

Ba t'avais déjà une XL. J'ai pas pensé que ça pouvait te brancher ... Désolé ... embarassed

710Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 13:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai revendu ma DSi XL, en me disant que je prendrai la 3DS XL un jour Wink

Apparemment, les commandes seront annulées de toute façon.

711Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 14:14

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Lol, il m'a bien fait rire le faux mail ^^
En tout cas, si certains ont pu chopper leur 3dsXL directement en magasin, c'est dégueulasse que les autres ne reçoivent pas leur commande...

http://www.chukogames.com

712Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 14:23

Admin

avatar
Infected
Il commence à y en avoir sur LBC, comme tu le dis si une seule a été vendue ils (FNAC) vont avoir du mal à se justifier.


edit : hahahaha, ça va gueuler : https://twitter.com/FGN_live/status/312551254670864384

713Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 14:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Roh ce mec quoi ! 15 pauvres euros... Ils vont entendre parler du pays ! Very Happy

http://www.dg2s.fr

714Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 14:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca dépend des conditions d'utilisation. Je suis preneur du chèque de 15€ moi Smile

715Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 14:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est toujours ça, en effet.

716Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 14:45

Admin

avatar
Infected
Le soucis c'est qu'apparemment certaines consoles ont été vendues, enfin retirées en magasin. Et que des mails de confirmation d'envoi de commande circulent aussi sur le net (peu mais quelques-unes). Donc la défense actuelle de la FNAC prend du plomb dans l'aile pour le coup, et c'est en train de rendre complètement fou les gens Razz

717Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 15:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah ouai j'achète une console a 60e finalement c'est annulé et si je veux la racheter faut que je paye 190e... à ce prix 15e c'est un peu du foutage de gueule... Surtout qu'il y'a des gens qui ont effectivement pu l'avoir a ce prix !

http://www.dg2s.fr

718Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 15:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui enfin au départ ils ne te doivent rien. Ils n'assument pas leur connerie, je prends note. Mais au final si aujourd'hui j'ai gagné 15€ c'est toujours ça.

J'ai rien perdu, pas de quoi gueuler.

719Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 15:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui mais c'est le principe que tout le monde doit etre loger a la meme enseigne. Soit tout le monde à droit a la console à 60e soit tout le monde reçois le bon d'achat.

http://www.dg2s.fr

720Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 15:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si tout le monde était logé à la même enseigne, ça se saurait. C'est le commerce, c'est comme ça. Comme dit CTJ, c'est toujours 15 euros de gagné !

721Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 15:34

Admin

avatar
Infected
Tu les gagnes pas vraiment dans le sens où il faut que tu achète chez eux par compensation au final (dans le but de ton achat initial j'entends). D'ailleurs y'a pas une histoire de 10€ pour 100€ d'achat, c'est juste 10€ sans rien en contrepartie niveau budget ? J'ai pas suivi le truc du bon d'achat, faut dire que ça reste flou le communiqué en fait. D'ailleurs ça pourrait être très clair en postant quelque chose en tête de site/FB.

T'as reçu un mail pour le coup ? Moi j'ai rien de mon côté...

722Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 16:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair que 10euros de bons d'achat ça ne se refuse pas. Surtout qu'avec la Fnac il n'y a pas de contre partie d'achat ( genre minimum d'achat).
J’espère quand même en obtenir une quand même, j'en ai commandé une pour ma part, et je n'ai pas recu de mail d'annulation pour l'instant.

Je n'ose même pas imaginer les revendeurs qui ont du en acheter par palette... j’espère pour cela, ils leur arriveront comme pour le coup des fermetures de Games et qu'ils leurs resteront des 3ds sur les bras.
Ps: Je ne cible personne ici, je précise.

723Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 16:40

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Ps: Je cible des personne d'ici, je précise.


DES NOMS ! Le topic officiel de la 3DS - Page 29 175176866 Le topic officiel de la 3DS - Page 29 175176866

724Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 16:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Chère Cliente, Cher Client,

Vous avez souhaité commander une Console Nintendo 3DS XL - blanc sur notre site internet.

Suite à une anomalie technique, ce produit était présenté pendant quelques heures à un prix manifestement erroné, soit un prix de 59,90 € au lieu de 184,90€ (prix qui apparaissait d'ailleurs pour ce même produit dans un autre coloris), erreur que nous avons corrigée le plus rapidement possible.

Nous ne pourrons donc malheureusement pas honorer votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous informons, qu'afin de conserver votre confiance, vous recevrez dès lundi prochain, un chèque-cadeau d'un montant de 15 euros, à valoir sur Fnac.com jusqu'au 30 juin.

Nous tenons très sincèrement à vous renouveler nos sincères excuses pour ce désagrément et espérons vous satisfaire au travers de ce geste commercial.

Bien cordialement

Votre service client Fnac.com

725Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 16:43

Gio

Gio
Administrateur

Et alors, t'es satisfait? Ont-ils conservé ta confiance?



N'empeche ca fait quand même 15 boules donné comme ça sans rien faire

726Le topic officiel de la 3DS - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 16:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu m'a devancé CTJ ^^ .
Fais chiez, je viens de me commander le bioshok infinite à 49euros, si j'avais su j'aurai attendu un peu...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum