Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 16:43

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tu m'a devancé CTJ ^^ .
Fais chiez, je viens de me commander le bioshok infinite à 49euros, si j'avais su j'aurai attendu un peu...

727Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 16:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sans minimum d'achat, c'est cool, 15 euros Wink

728Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 16:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Et alors, t'es satisfait? Ont-ils conservé ta confiance?

N'empeche ca fait quand même 15 boules donné comme ça sans rien faire

En effet ça fait 15€ cadeau. Parfait. Je suis satisfait et je continuerai à ne PAS fréquenter les Fnac.

729Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 17:40

Admin

avatar
Infected
Excellent je vais recevoir 2x15€ de chèques cadeaux vu que j'avais aussi commandé la NeoGeo Le topic officiel de la 3DS - Page 30 3864879675

En revanche ils ne m'ont pas annulé le NFS Wii U à 25€ Surprised

730Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 17:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je crois que le NFS était un prix promo, pas une erreur

731Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 17:47

Admin

avatar
Infected
Ha cool alors ! Je crois que le payer en chèque cadeau au final, je vais voir.

732Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 18:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais mis une livraison en point relais ... ils vont m'envoyer le chèque en point relais ?

733Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 15 Mar - 19:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Envoi leur un mail CTJ , car l'envoi du cheque se fera sur l adresse de livraison.
Dis leur que tu souhaite le recevoir a ton domicile. Ils sont sympa le service clientéle de la fnac, j'ai déja eu a faire à eux et il arrenge bien.
Je vais voir avec eux si ils peuvent créditer mon compte fnac gaming.

734Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 16 Mar - 4:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ils peuvent pas l'envoyer sur ta boîte mail, pour que tu l'imprimes ensuite ?

735Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 20 Mar - 15:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putain Gamekult y me gonfle a descendre Nintendo a chaque fois test !! Le topic officiel de la 3DS - Page 30 4282798970

Les mec y font le test de Monster Hunter en en disant quasiment que du bien !! A part quelques petits détail en gros ils disent que c'est le meilleur de la série et pourtant note du jeu : 6/10 !

J'ai envie de leur mettre des baffes des fois à ces gros pecques !

http://www.gamekult.com/jeux/test-monster-hunter-3-ultimate-SU3050065440t.html#3ds

http://www.dg2s.fr

736Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 20 Mar - 15:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

Est-ce qu'ils ne reprochent pas à ce Monster Hunter de ne pas assez innover?
Comme le disait le poète: rien ne ressemble plus à un Monster Hunter qu'un autre Monster Hunter.

737Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 20 Mar - 17:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je vais légèrement corriger :

Battosai14 a écrit:Putain Gamekult y me gonfle a descendre n'importe quel bon jeu a chaque fois test !! Le topic officiel de la 3DS - Page 30 4282798970

Les mec y font le test en en disant quasiment que du bien !! A part quelques petits détail en gros ils disent que c'est le meilleur de la série et pourtant note du jeu : 6/10 !

J'ai envie de leur mettre des baffes des fois à ces gros pecques !

Un conseil : arrête de lire Gamekult Very Happy

738Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 20 Mar - 17:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alto : Ouai plus ou moins j'ai vraiment l'impression que des fois c'est vraiment juste pour mettre des batons dans les roues de Nintendo, les critique sur Big N ça y va à la pelle chez eux.


Caaen : Justement non !

Plus :
Contenu gargantuesque
Elevé à l'école du skill
Le jeu à plusieurs, grisant
Un tas d'options à disposition
Adaptation portable réussie


y reproche ça

Moins :
Wii U obligatoire pour le jeu en ligne
Circle Pad Pro presque indispensable (ou pas j'ai fait la démo sans...)
Le voile blanc constant (pas compris..)
La cueillette et les autres tâches rébarbatives (c'est comme dire que faire du leveling dans un rpg c'est chiant, totalement subjectif)
Maniabilité pas très intuitive

A chaque fois qu'il font des test j'ai l'impression qu'ils font exprès de mettre des "moins" totalement hors sujet.

http://www.dg2s.fr

739Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 20 Mar - 18:21

Gio

Gio
Administrateur

C'est pas que sur BigN, c'est juste qu'ils essayent de faire les mecs trop a contre-courant.
J'ai l'impression qu'ils regardent ce que dit Jv.com, et qu'ils disent l'inverse exprès

740Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 20 Mar - 18:40

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Gamekult : ces blasés qui s'auto-bannissent le 9 et le 10 pour faire trop "rebelle ouaich ouaich". Le pire site francophone sur les jeux vidéo, rien de plus.

En ce qui concerne les tests de Monster Hunter, celui de Dharn sur jeuxvideo.com est très juste, et l'on voit qu'il connait très bien la saga. D'ailleurs, dans le petit gaming live qui accompagne l'article, et là je parle en tant que connaisseur, on se rend compte qu'il maitrise très bien le jeu et son gameplay. En somme, ce n'est pas un noob à qui l'on refile le jeu, qui y joue 3 heures, et qui pond son test pour quelques centimes.

741Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 20 Mar - 20:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:C'est pas que sur BigN, c'est juste qu'ils essayent de faire les mecs trop a contre-courant.
J'ai l'impression qu'ils regardent ce que dit Jv.com, et qu'ils disent l'inverse exprès

Voilà, c'est pour se donner un style. Franchement, c'est à gerber.

742Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 21 Mar - 1:10

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

A ceux que ça intéresse, je rembarre quelques trolls anti-Monster Hunter sur Gamekult :

http://www.gamekult.com/forum/topic-test-monster-hunter-3-ultimate-wii-u-724111n.html?page=3


ce qui est drôle, c'est qu'on voit pertinemment que ces gens n'ont jamais touché un seul épisode de la série et qu'il se contentent de balancer des choses qu'ils ont lu dans les tests. Pathétique... mais amusant aussi, car tellement facile à descendre ! Le topic officiel de la 3DS - Page 30 4257297559

743Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 21 Mar - 1:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je veux bien sur le principe que tu défendes les choses que tu aimes, tu as l'air vraiment passionné, et souvent intéressant à lire et communicatif, mais pourquoi as-tu autant de mal à accepter quelqu'un qui ne soit pas de ton avis, et surtout, pourquoi as-tu besoin de dénigrer le reste pour soutenir ton argumentaire?
Je n'ai pas lu toutes les pages sur le forum de Gamekult, et je voulais juste le dire, pas forcément pour là, car je trouve que parfois tu déserts ton propos, au final.
Enfin, c'est mon ressenti, je veux pas te faire chier

744Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 21 Mar - 1:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ben justement... lis les propos sur le topic de Gamekult. ^^

Du troll, rien d'autre.

745Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 21 Mar - 1:28

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Aaaaah ok, 'scuse! Smile
j'ai encore du mal à comprendre ça, j'ai pas assez traîné sur les forums, je pense

746Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 21 Mar - 7:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
El Gregou a écrit:Ben justement... lis les propos sur le topic de Gamekult. ^^

Du troll, rien d'autre.

C'est quoi ton pseudo ? J'ai pas vu el gregoud ans ton lien.

Autre question : si comme moi tu n'aimes pas gamekult, pourquoi tu vas sur les forums ?

747Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 21 Mar - 12:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est quoi ton pseudo ? J'ai pas vu el gregoud ans ton lien.

Cherche un peu mieux alors ^^

http://www.dg2s.fr

748Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 21 Mar - 13:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah vui pardon^^

749Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 21 Mar - 16:37

dashue

avatar
Diable Geek

Hahaha il est trop fort notre El Gregou !

Il est gravement atteint le type aux gifs racistes sinon...

750Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Mar - 8:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les tests pour Luigi's Mnasion commencent à arriver, et c'est du tout bon !

http://www.gameblog.fr/test_1549_luigi-s-mansion-2-3ds

http://www.gametrailers.com/reviews/3th2ir/luigi-s-mansion--dark-moon-review

751Le topic officiel de la 3DS - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Mar - 13:37

dashue

avatar
Diable Geek

Ahh je pense que je vais me le prendre celui la Smile

Comme on l'avait prédit l'autre fois, Code of Princess sortira bel et bien en dématerialsé chez nous ...:/

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064649-code-of-princess-s-offre-une-date-europeenne.htm

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum