Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 15 Mai - 18:08

dashue


Diable Geek

C'est sur qu'une fois que tu as touché à la 3ds XL, l'écran de sa petite soeur te semble bien petit..

852Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 15 Mai - 18:15

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai bien fait de pas l'avoir pris sur Wii, vais pouvoir me faire plaisir sur ma XL et sans Wiimote à secouer ! Very Happy

Phoenix Wright : Ace Attorney : Dual Destinies également annoncé en Europe ! I love you

4 éditions différentes seront dispos ! ... Ah non, ça, c'est pour le Japon.
Pour nous, c'est sur le e-shop que ça se passe. Le topic officiel de la 3DS - Page 35 1501474694

853Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 16 Mai - 17:20

dashue

avatar
Diable Geek

defskerus a écrit:Dans la série, Ange va t'il acheter une 3DS ?

Dès qu'un "gros" jeu sort, ils sortent une version spéciale de la console ???


Je surenchéris avec encore cette fois-ci une Version Jap de 3DS LL, la limited edition ShinMegaTen !

Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Nintendo_3DS_Shin_Megami_Tensei_IV_Limited_Model_283647.1

ps : je vous fais grâce de la Evoli..

Spoiler:

854Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 16 Mai - 17:22

Jon

Jon
Maudit du Forum

NE CLIQUEZ PAS SUR LE SPOILER DE DASHUE !!!

lien gore

855Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 16 Mai - 17:50

Gio

Gio
Administrateur

Putain crade ton spoiler Dashue Puker

856Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 16 Mai - 18:25

dashue

avatar
Diable Geek

J'essaie de faire du teasing à la TheModeur !

Au moins une 3Ds LL qui ne se vendra pas "bien" xD XD

857Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 16 Mai - 19:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
dashue a écrit:Une petite vidéo de Donkey Kong sur 3Ds Smile

Ha ba j'en parlai à Alto hier. Je la trouve super !

Kongs, kongs, kongs, ... !

858Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 16 Mai - 19:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu rêve Dashue une 3DS XL Pokémon au japon se vendra toujours bien Smile

http://www.dg2s.fr

859Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 16 Mai - 19:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je trouvais bizarre qu'il y ait pas eu de 3DS spéciale pour Luigi Mansion ...

Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Japon__une_3DS_XL_aux_couleurs_de_Luigi__14450

elle sort le 18 juillet prochain ! Mais elle sort pour le nouveau Mario & Luigi.

(les mecs de limited vont être super pauvre avec toutes ces éditions Le topic officiel de la 3DS - Page 35 3484979881 )

860Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 16 Mai - 22:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La ShinMegami Ten est vraiment classe !

861Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 19 Mai - 3:00

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai 2 questions:

- J'ai jamais joué à Luigi's Mansion sur GC. J'ai tâté qqs minutes le 2 à la Fnac et ça me plaît bien. Pour ceux qui ont fait les 2, est-ce que je rate qqs ch à commencer par le 2? Je parle en terme de gameplay m'voyez... J'aime bien commencer par les premiers opus d'une série, de peur de ne pas pouvoir les faire une fois que j'ai joué aux suites parce que peur de trouver que ça a mal vieillit, m'voyez?

- Ma 3DS est-elle zonée pour les jeux DS? Est-ce que je peux jouer à un jeu DS US sur ma 3DS Eur, m'voyez?

Question subsidiaire: DKC Returns c'est bien? J'ai vu qu'il allait être porté sur 3DS, le portage est a priori de qualité, ça m'intéress bien du coup.

862Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 19 Mai - 6:54

dashue

avatar
Diable Geek

J'ai pas eut la chance de jouer au pre'ier opus de Luigi's mansion ..:/

- Ma 3DS est-elle zonée pour les jeux DS? Est-ce que je peux jouer à un jeu DS US sur ma 3DS Eur, m'voyez?

Oui tu peux jouer aux jeux Ds sans soucis de zone sur la 3Ds, ce sont les jeux 3Ds qui sont zonés en revanche...

Quand à DKC return, ça m'a l'air d'être un super bon portage, donc je me suis laissé tenter en le préco perso Smile

863Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 19 Mai - 11:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et moi je ne connais que le 1er Smile

Idem le DKC je vais le prendre. L'occasion d'utiliser les 15€ de la Fnac.

864Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 19 Mai - 12:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai aussi préco DKCR via la FNAC^^

865Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 31 Mai - 17:46

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bon, ça y est, je me suis lancé, j'ai préco Animal crossing 3DS (avec la figurine moche)... j'ai été faible...
Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Image

866Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 1 Juin - 11:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hé hé tu est faible mon poulet ^^

J'essaierais de me le chopper pour visité ta ville en ligne Wink

http://www.dg2s.fr

867Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 2 Juin - 6:11

dashue

avatar
Diable Geek

En septembre, Monster Hunter 4 sortira au japon, et pour fêter ça, ça n'est pas une mais deux 3D XL, qui sont prévus :

Le topic officiel de la 3DS - Page 35 51a8aaeabb51cd


Le topic officiel de la 3DS - Page 35 51a8aae9257ac7

Je trouve perso, la noire vraiment bien réussie ..Smile

868Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 2 Juin - 9:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'adore la blanche !

Les collecteurs de DS limitées doivent être ultra-pauvres avec toutes ces éditions !

869Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 2 Juin - 10:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Monster Hunter = Chatons ?

870Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 2 Juin - 10:50

caaen

caaen
Maudit du Forum

faut quand même avouer qu'elles sont toutes trés belles ces 3DS. Fait chier que j'ai déjà ma pauvre blue Lagoon...

871Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 2 Juin - 11:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
faut quand même avouer qu'elles sont toutes trés belles ces 3DS. Fait chier que j'ai déjà ma pauvre blue Lagoon...

Pourquoi tu dit ça ? T'as honte de ta 3DS Pikachu ?? Very Happy

http://www.dg2s.fr

872Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 2 Juin - 12:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que les Japonais sont gâtés au niveau des consoles en édition limitée !

873Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 2 Juin - 16:22

caaen

caaen
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
faut quand même avouer qu'elles sont toutes trés belles ces 3DS. Fait chier que j'ai déjà ma pauvre blue Lagoon...

Pourquoi tu dit ça ? T'as honte de ta 3DS Pikachu ?? Very Happy
officiellement, la 3DS Pika n'est pas à moi, la mienne c''est le petite bleue!
D"ailleurs, concernant Animal Crossing, je me demande si ça va pas poser un problème de passer d'une DS à l'autre comme je fais avec les autres jeux.

874Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Juin - 16:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mmmmm, ça va sans doute faire un peu crevard, mais voilà :
J'ai acheté dernièrement Luigi's Mansion 2 en occaz, Donkey Kong Country Returns 3D en neuf, et Fire Emblem Awakening en neuf également. Malheureusement, le Luigi's Mansion 2 n'a pas son code Nintendo dans la boîte. C'est un peu con, il ne me manque que ça pour profiter d'un jeu gratos (au hasard, le Castlevania Mirror of Fate).
Est-ce qu'un paderetroyen consentirait à me donner le sien s'il n'en tire aucune utilité ou, sinon, à me l'échanger contre un petit truc ? Merci.

875Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Juin - 16:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Est ce que je peux te donner mon code DKCR ?
Ou 2 fois le mm jeux c'est pas possible ?

Je t'aurai bien passé le code Castlevania mais je l'ai acheté en occasion aussi. Si je prends "Animal Crossing" je serai dans la mm configuration que toi ...

876Le topic officiel de la 3DS - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Juin - 17:22

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non hélas, 2 fois le même jeu cela ne marche pas... C'est un peu de la couillonnade, c'est vrai.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum