Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 5 Juin - 17:22

MacGregou


Maudit du Forum

Non hélas, 2 fois le même jeu cela ne marche pas... C'est un peu de la couillonnade, c'est vrai.

877Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Juin - 3:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Yop, je viens de voir que je n'ai toujours pas enregistré mon code de New Super Mario Bros Wii U (et il est possible qu'il en soit de même pour Monster Hunter Ultimate, faut que je vérifie). Je propose donc, pour ceux que ça intéresse, ce code à l'échange contre celui du Luigi's Mansion 2.

878Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Juin - 10:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi de LM2 ? Ou de n'importe quel autre jeux de l'offre en fait. Non ?

879Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Juin - 15:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah oui, c'est vrai en fait. Je ne sais plus de quels jeux il s'agit, cela dit. Donc oui, les autres m'intéressent, hormis bien sûr Fire Emblem, DKC returns, et le Castlevania (que je compte prendre).

880Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Juin - 15:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Prends tout de suite Castlevania et c'est réglé, t'as ton code.

Sinon je vends le mien de Castlevania si ça t'intéresse, mais sans code donc... (20€?)

881Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Juin - 15:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH quoi ca sert tous ces codes Nintendo? Au début je les rentrais, et quand je voiyais les truc un peu bidon du club nintendo j'ai laché l'affaire.

882Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Juin - 15:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Là avec 3 codes d'une sélection tu as un 3e jeux offert à télécharger (dans cette mm sélection)

883Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Juin - 15:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A télécharger Sad ca reste toujours un peu bidon, je vais regarder sur le club nintendo voir si il n'y a pas quelques goodies interessant.
Merci de ta réponse CTJ

884Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Juin - 16:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Prends tout de suite Castlevania et c'est réglé, t'as ton code.

Sinon je vends le mien de Castlevania si ça t'intéresse, mais sans code donc... (20€?)

Ah, je suis intéressé, mais pas pour tout de suite (je suis en plein déménagement, et pour l'instant je restreins un peu mes achats). Regarde si certaines choses t'intéressent pour un échange dans mon super topic non mis à jour. Mais comme tout ou presque est déjà dans les cartons, je ne pourrai de toutes façons pas conclure l'affaire avant début septembre environ. Sad

885Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Juin - 16:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
A télécharger Sad ca reste toujours un peu bidon, je vais regarder sur le club nintendo voir si il n'y a pas quelques goodies interessant.
Merci de ta réponse CTJ

Moi j'ai reçu mon trophée banane qui est splendide Smile

http://www.dg2s.fr

886Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Juin - 20:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
El Gregou a écrit:
CTJ a écrit:Prends tout de suite Castlevania et c'est réglé, t'as ton code.

Sinon je vends le mien de Castlevania si ça t'intéresse, mais sans code donc... (20€?)

Ah, je suis intéressé, mais pas pour tout de suite (je suis en plein déménagement, et pour l'instant je restreins un peu mes achats). Regarde si certaines choses t'intéressent pour un échange dans mon super topic non mis à jour. Mais comme tout ou presque est déjà dans les cartons, je ne pourrai de toutes façons pas conclure l'affaire avant début septembre environ. Sad

Si tu es sur de le prendre j'ai pas de soucis à te le garder au chaud et on en reparle pour un échange sympa après l'été.

887Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Juin - 23:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, j'commence à me faire à l'idée de me prendre une 3ds.

Et je voudrais (bien évidemment) savoir quelques petites choses:

- Je suppose que la 3ds n'est pas une exception à la règle du "pour 10 jeux jap, seuls 6 arrivent aux USA et 4 en Europe"?

- J'ai prévu de m'en prendre une US, le coffret SMT IV me fait trop de l'oeil, je vais pas pouvoir résister. Des exclus US non sorties en europe à votre connaissance?

- Et sinon, tout simplement, y'a quoi en bon jeux dessus? Je me verrouille le SMT IV et le Soul Hackers, j'ai entendu parler du DKC Returns (il est bien au fait?), mais pour le reste, je connais pas du tout. Y'a un Kirby? Un Metroid?

http://paderetro.com/

888Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Juin - 23:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Metroid aucun pour l'instant dommage. Et dkc est comme sur wii a savoit excellent d'apres les differents retour.
Et il y a pas mal de bon jeu et exclue sur 3ds pour te motiver a la prendre Wink (luigi's mansion, mario kart et land, castlevania etc... )

889Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Juin - 23:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je connais que le Code of Princess qui est sorti en non démat aux US et seulement en démat chez nous Smile

http://www.dg2s.fr

890Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 6 Juin - 23:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je viens de voir project X Zone et il m'a l'air très prometteur. Un Crossover T-RPG entre les persos Capcom, Bandai Namco, et Sega. Le topic officiel de la 3DS - Page 36 2574002215

http://paderetro.com/

891Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Juin - 0:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'ai fait la démo et ça déboite je trouve ! Vivement sa sortie très bientôt Wink

http://www.dg2s.fr

892Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Juin - 5:27

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ange ---> Ben écoute, je l'ai reçue à Noël et franchement je trouve que c'est une excellente console qui pourrait devenir une des meilleures consoles de Nintendo si le nombre de titres suit. Les jeux sont inventifs, certains utilisent très bien la 3D quoiqu'en disent certains, on s'amuse, ce n'est pas de la simple esbroufe technique.

La console a actuellement un très bon catalogue. Pas la peine d'avoir 50 jeux dès le début, une dizaine suffit si l'on se penche dessus en dégustant doucement, sans tout enchainer (ou collectionner) comme un porc.

Voici pour moi les indispensables :

- Kid Icarus Uprising : tout simplement ébouriffant, varié, superbe techniquement, drôle, et sortant des licences habituelles de Nintendo. Seule la maniabilité peut poser problème, mais on s'y habitue.
- Kingdom Hearts 3D : si tu aimes la série, il s'agit d'un très bon épisode (sans qu'il soit le meilleur). Le niveau dans le monde de Fantasia est en revanche l'un des plus beaux dans toute la saga.
- Mario Kart 7 : jouer à Mario Kart peinard dans le lit ou le métro, en ligne, avec une équivalence technique de l'épisode Wii... Que demander de plus ? L ejeu a été un peu plus équilibré aussi, et la chance joue moins un rôle prépondérant même si cela reste toujours assez mal équilibré.
- Zelda Ocarina of Time : L'un des meilleurs Zelda dans ton lit, quoi !
- Paper Mario Sticker Star: facile, pas prise de tête, mais extrêmement varié dans les situations. Techniquement très bien foutu, avec une 3D saisissante par moment.
- Luigi's Mansion 2 : ambiance excellente, gameplay accrocheur, très original dans le concept. Il faut cependant y jouer par petite sessions car il peut devenir répétitif.
- Fire Emblem Awakening : un des meilleurs tactical. Je trouve d'ailleurs que ce style de jeu se prête facilement aux portables : un p'tit combat de temps en temps, nickel ! Note que le jeu est très difficile, parfois prise de tête.
- Donkey Kong Country Returns 3D : Bon, j'ai fait celui sur Wii et pour moi il s'agit du meilleur jeu de plate-formes actuel. Celui sur 3DS ajoute des options pour les joueurs trop mauvais et impatients, mais heureusement tu peux choisir la difficulté d'origine, le nouveau mode flinguant bien trop l'adrénaline que procure le jeu. En revanche, et c'est pour moi le gros souci, le jeu est moins fluide que sur Wii, et cela est très net lors de sphases en wagonnet qui font presque mal aux yeux. Note quand même qu'il y a 8 niveaux en plus ! J'attends d'y arriver avant d'émettre un avis sur ces derniers.


Voilà, il y a d'autres titres sûrement très intéressants mais auxquels je n'ai pas encore joué : le dernier Layton, Rythm Thief, Epic Mickey (mais à bas prix celui-là !), Theatrythm Fantasy, Starfox 3D, Rayman 3D...



Ah important, j'oubliais : la console est zonée ! Fais donc bien attention si tu prends une 3DS US, tu ne pourras pas jouer aux jeux européens dessus, et vice-versa.

893Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Juin - 7:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
- Zelda Ocarina of Time : L'un des meilleurs Zelda dans ton lit, quoi !

Et dans une version complètement revue de tout beauté !

894Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Juin - 17:56

Kawet

Kawet
Chat-Bits
la 3DS c'est de la balle, c'est tout.

895Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Juin - 18:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Merci pour les réponses (et l'intervention très pertinente de Kawet Le topic officiel de la 3DS - Page 36 4257297559 ).

Ha, et je suis déjà au courant pour le zonage (arf) de la console. Mais bon, si j'ai accès à plus de jeux qu'en europe (et surtout bien avant), moi ça me va. J'en ai marre qu'on soit l'éternel troisième marché du point de vue des constructeurs japonais. Là je passerais en second marché, bien plus intéressant.

http://paderetro.com/

896Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Juin - 22:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est bien le Virtue's last reward? J'ai vu qu'il était sorti aussi sur vita d'ailleurs. Le topic officiel de la 3DS - Page 36 1370858031

http://paderetro.com/

897Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Juin - 22:17

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

El Gregou qui parle des indispensables de la console sans mentionner Monster Hunter 3 Ultimate, the fuq? Le topic officiel de la 3DS - Page 36 4257297559

Y'a aussi Tales of the Abyss qui est pas mal non?

Edit: Ha et Resident Evil: Revelations.

898Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 7 Juin - 22:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah ah oui, étant donné que j'y joue sur Wii U j'ai oublié.
Le RE revelations, en toute franchise, je ne l'ai pas trouvé si bien que ça. La maniabilité est déjà très lourde et, horreur, le perso ne peut même pas courir ! Les zombies et monstres ne sont pas assez diversifiés et ne ressemblent à rien, les boss peu impressionnants, l'histoire ridicule. Le gros point positif, pour moi, est le mode que tu débloques une fois le jeu fini. tu peux jouer avec un pote, augmenter tes armes, il y a du vrai challenge et du fun. Pour un mode bonus, je trouve qu'il supplante le mode original.
Reste que le jeu est une vitrine technologique pour la console. Mais quand tu as fait tous les RE "old school", ce Revelations ne semble pas du tout inspiré.

899Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Juin - 0:32

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
ange_dechu_lucifer a écrit:Il est bien le Virtue's last reward? J'ai vu qu'il était sorti aussi sur vita d'ailleurs. Le topic officiel de la 3DS - Page 36 1370858031

Je ne sais pas s'il est bon (les critiques disent qu'il est énorme) ... mais 999 est une grosse tuerie. Du coup, Virtue's Last Reward est sur ma wishlist (vais certainement me le prendre ce mois-ci d'ailleurs). Razz
Faut aimer lire par contre.

Dans les indispensables, Theatrhythm FF s'en sort pas mal aussi (si l'on aime la série, si l'on veut la découvrir via ses musiques, ou si encore on aime les Rhythm Game). Very Happy

En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir demander au Papa Noël, cette 3DS XL. La ludothèque s'enrichit, et la rétrocompatibilité DS, c'est juste du bonheur (d'autant plus que je n'avais qu'une DS Tank à côté Le topic officiel de la 3DS - Page 36 2222602150).

900Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Juin - 0:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui mais toi c'est pas pareil t'es un faux gamer. T'es un gamer qui aime les jeux de casu! Le topic officiel de la 3DS - Page 36 3856250453

http://paderetro.com/

901Le topic officiel de la 3DS - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Juin - 4:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Oui mais toi c'est pas pareil t'es un faux gamer. T'es un gamer qui aime les jeux de casu! Le topic officiel de la 3DS - Page 36 3856250453

Il a raison, faut aimer lire (et aimer les jeux ennuyeux Very Happy) !

RE Revelations est très bon et à mon humble avis, c'est un immanquable de la console !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum