Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 26]

451Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 21:07

marmotplay


Maudit du Forum

là j'ai une 36 cm. D'ailleurs c'est marrant c'est celle qu'on voit dans Amélie Poulain Le topic officiel de la Wii - Page 19 4257297559 je l'ai regardé l'autre soir, ça m'a fait rire. Mais au garage, j'ai une trinitron 70 cms qui marche un peu quand elle veut (au bout d'un moment, l'écran se "compresse") et ça passe bien aussi.
Tiens une photos du problème:
Le topic officiel de la Wii - Page 19 Dscn0915

tiens c'est celle-ci la phillips Le topic officiel de la Wii - Page 19 3446682104
Le topic officiel de la Wii - Page 19 Tumblr_ohew42sl7U1ugk7jmo1_500
Le topic officiel de la Wii - Page 19 F62d4147b8253d0b077c0ade334f7313

452Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 17 Mar - 11:08

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok je vois, elle fait futuriste ! Le topic officiel de la Wii - Page 19 4257297559

36 cm c'est " petit ", c'est peut-être pour ça que ça fait une belle image. Après si tu me dis qu'avec ta 70cm c'est joli également, je me pose des questions Le topic officiel de la Wii - Page 19 1370858031

Je vais re tenter la Wii sur Catho pour voir.

453Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 17 Mar - 11:48

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

La pièce est petite, j'ai le fauteuil placé devant la télé, les jambes passent à peine Le topic officiel de la Wii - Page 19 4257297559 36 cm, j'aime bien pour les vieilles consoles. Pour la wii, je prends la LCD quand c'est dispo. Certains jeux sur la 36cm sont pas trop adaptés en effet. Mais sur la trinitron, je mettais la wii et la pc engine en composite et ça allait (surtout la wii, la PCE on voit qu'elle mériterait la modif mais j'y joue pas beaucoup donc pas urgent), la gamecube où j'ai les deux câbles, je ne vois pas de différences "flagrante". Après, faudrait que je tope les câbles RGB pour comparer.

Mais quand j'aurais déménagé, j'essaierais de trouver une grosse catho, voir en 16/9, pour la wii, la ps2 et la GC et pour les DVD aussi.

454Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 17 Mar - 12:08

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi c'est une Panasonic (60 ou 70 cm je ne sais pas trop), mais j'en ai 3 autres dans le garage. J'ai gardé celle-ci car sur les autres soit le son ne m'allait pas du tout (manque de basse trop flagrant, et je n'aime pas brancher un ampli au cul, je reste dans la même config que lorsque j'étais petit), soit l'image était rogné sur les côté et je ne sais pas réussi à le régler.

Le YUV pour la Wii ce qui m'a le plus choqué ce sont les couleurs, elles pètent beaucoup plus et sont beaucoup plus précises à l'écran. Mais je vais tester sur catho pour voir, si ça se trouve c'est cool et je ne m'en rappelle plus ^^

455Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 17 Mar - 12:14

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

toi aussi tu stockes Le topic officiel de la Wii - Page 19 4257297559 pour le son, j'ai un truc cool. J'utilise un multiplicateur de péritel où il y a une sortie stéréo. J'y branche dessus deux monitoring home studio M-Audio et c'est plutôt sympa. Le son est plus "plein" que sur ces petites télé.

456Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 17 Mar - 12:25

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui je stocke mais j'en ai marre...

Il y a 2/3 ans, j'ai demandé à tous les proches de ma copine de nous refiler les TV qu'ils ne voulaient plus, qu'ils allaient jeter. Du coup je me suis retrouvé avec pas mal de TV catho, j'ai fait mon choix comme ça. Là sur la Panasonic le son est bon, voir très bon (bon j'ai mis les basses quasi à fond pour avoir ce fameux son " plein "). C'est leur plus gros souci : le manque de basse.

J'ai essayé toutes sortes d'amplis mais je ne retrouvais pas le son que je connaissais, et même si c'était mieux, j'ai préféré le son TV brut mais bien réglé (enfin, à mon gout). Mais oui, des enceintes monitoring en principe c'est très clean et restitue très bien le son. En tout cas je vois que tu chouchoutes bien tes consoles, c'est cool. On sent l'amour Le topic officiel de la Wii - Page 19 4244696355

457Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 17 Mar - 13:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:En tout cas je vois que tu chouchoutes bien tes consoles, c'est cool. On sent l'amour Le topic officiel de la Wii - Page 19 4244696355

ouais un peu comme le reste Le topic officiel de la Wii - Page 19 2159460562 j'aime prendre soin de mes collections: les jeux, les films, les bd, les guitares (et tout ce qui va avec). Et pourtant je suis un gros bordélique. Mes jeux sont mieux rangés que tout ce qui est papier et compagnie, ce qui agace fortement Madame.

458Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 17 Mar - 14:32

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je comprends ta madame, moi je suis un psychopathe du rangement, c'est ma copine qui pète un plomb, mais dans l'autre sens ! Le topic officiel de la Wii - Page 19 4257297559

459Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 17 Mar - 20:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis allé voir dans les réglages "télé" de la wii. Pour l'instant branchée en RCA.

Il y a 3 options:
50hz 576i (celle sélectionnée actuellement)
60hz 480i (bien plus moche que la précédente, tout flou)
TVHD 480p, que je neux pas sélectionner (option grisée et non sélectionnable).
C'est normal que je ne puisse pas sélectionner la 3e? c'est parce que j'ai pas les bons branchements?

460Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 17 Mar - 20:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faut la brancher en YUV peut être ?

Ma Wii U est branché en YUV sur mon écran plat de 100cm, c'est très très bien !

461Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 17 Mar - 20:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai acheté un YUV, je l'attends.
Ma question est: est-ce que la wii détecte que je n'ai qu'un RCA et donc je ne peux pas choisir le réglage HD?

462Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 17 Mar - 20:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Les deux premiers réglages c'est pour le RCA et le 3ème pour le YUV.

463Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 17 Mar - 21:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je confirme.

464Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 17 Mar - 21:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, donc l'option devrait s'allumer quand je lui collerai un YUV au cul. On verra dans quelques jours Smile

465Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 17 Mar - 23:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai joué un petit peu au lot reçu, mes premières impressions:

-Mario All Stars: une belle arnaque, c'est le même que sur snes.
-Wario Shake Dimension: c'est prometteur, de la belle 2D un peu "cartoon".
-MK Wii: c'est un mario kart .... mais un bon, et très joli.
-Wii Sport: moi ça me fait plaisir de rejouer au tennis, ça a rien d'extraordinaire mais çà fonctionne.

New Mario et Donkey Kong, j'avais déjà.

466Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 18 Mar - 10:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Wario Shake me tend la main, je l'ai essayé et j'ai adoré le début. La patte graphique aussi, bref j'ai hâte... MK Wii c'est une tuerie, moi je suis archi fan. Wii Sports, on y joue très souvent avec le petit, je crois que c'est le jeu qui tourne le plus à la maison ! Avant j'en avais presque honte, à cause de sa réputation de jeu casu, mais maintenant je m'en tape, on se régale et c'est bien çà le principal ^^

Je n'ai jamais aimé Mario all stars, que ce soit sur Snes ou sur Wii, je préfère les originaux. C'est comme Mario Maker, au début j'ai eu du mal, mais créer mes propres niveaux étaient un rêve donc bon !

467Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 18 Mar - 12:33

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bouuuuuuh, woh l'autre hé !!! Il joue à Wii Sports, la honte !!!! Ouuuuuuhh !!! Le topic officiel de la Wii - Page 19 3856250453

468Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 18 Mar - 12:50

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mais je vous merde !!! Le topic officiel de la Wii - Page 19 3856250453

Mais c'est vrai que c'est pas trop engageant d'en parler quand tu vois à quel point les joueurs défonces ce jeu ! Mais je m'en fou maintenant, et pire, je prends la Wii quand je pars eu ski !! Oui dans le chalet, rien de mieux que de jouer à ça pour l'apéro avec ma copine et son petit. Ça + un petit Mario Wii/Mario Kart Wii, et c'est le bonheur ! Le topic officiel de la Wii - Page 19 4257297559

469Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 18 Mar - 12:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De toutes façons, on sait tous que c'est pas sur cette console de casu que tu peux avoir le best game ever.

Spoiler:

http://paderetro.com/

470Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 18 Mar - 13:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit: Oui dans le chalet, rien de mieux que de jouer à ça pour l'apéro avec ma copine et son petit.


T'as raison, faut partir loin et y jouer en cachette ! Le topic officiel de la Wii - Page 19 3864879675


Blague à part, je peux vraiment pas blairer ce... truc machin. Ca part d'une bonne idée, mais ça manque tellement d'âme avec ces Mii tout moches. Et puis le gameplay est bien trop approximatif.

A choisir pour les moments déconnades entre amis ou la famille, je préfère les Lapins Crétins. Ou alors, si tu as Kirby Adventure, tu débloques un mini-jeu : le lancer d'étoiles Ninja. Et ça, c'est absolument jouissif ! ^^

471Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 18 Mar - 14:21

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je suis dac avec toi, les mii je ne les aimes pas, je trouve comme toi que c'est vraiment sans âme...

Franchement quand je joue à Wii sports ça ne vient jamais de moi, c'est le petit qui me traque. Mais j'avoue me régaler quand on y joue tous ensemble car tu ne penses qu'à faire le con avec le petit ^^

Mais bon, il n'y a que Wii Sports qui tourne, on fait beaucoup de Nintendoland, de Rayman Legend (le foot ^^), du Mario Kart U ou Wii (on joue en 150cc et je dois faire gagner le petit, dur dur !), Mario et Sonic aux jeux Olympique etc.

Là en ce moment je lui ai autorisé à brancher mon DD sur U donc il a accès a tout plein de nouveaux jeux, il est au taquet !  Very Happy

Il s'est mis à Bit Trip (je ne suis pas sur du nom), et Toki Tori 2.

472Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 18 Mar - 14:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le mien joue de moins en moins à wii sports. Le gameplay reste limité.
Le tennis l'ennuie, y compris Mario tennis d'ailleurs.
Le bowling, ben je l'emmene en faire en vrai, donc sur télé....
Le golf, trop dur pour lui.
Le baseball aussi.
Et la boxe je le laisse pas y jouer (c'est écrit 7+ ! ) Very Happy

473Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 18 Mar - 18:38

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Je n'ai jamais aimé Mario all stars, que ce soit sur Snes ou sur Wii, je préfère les originaux. C'est comme Mario Maker, au début j'ai eu du mal, mais créer mes propres niveaux étaient un rêve donc bon !

ouais moi aussi je préfère les originaux, tu t'en doute. Mais au moins le snes était cohérent avec la machine. Je trouvais intéressant qu'ils prennent les épisodes 8bits et qu'ils les mettent à la sauce Super Mario World, et en plus ça faisait découvrir the Lost Level. Là, ce qui aurait été moins honteux, c'est de mettre les vieux épisodes à la sauce New Mario et puis au moins de mettre le SMW et le 64 pour faire une compil qui avait un peu plus de gueule. Là, mettre un émulateur et la rom snes, c'est bon FUCK de la part de Nintendo.

474Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 18 Mar - 20:09

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je n'ai jamais aimé Mario all stars, que ce soit sur Snes ou sur Wii, je préfère les originaux. C'est comme Mario Maker, au début j'ai eu du mal, mais créer mes propres niveaux étaient un rêve donc bon !

ouais moi aussi je préfère les originaux, tu t'en doute. Mais au moins le snes était cohérent avec la machine. Je trouvais intéressant qu'ils prennent les épisodes 8bits et qu'ils les mettent à la sauce Super Mario World, et en plus ça faisait découvrir the Lost Level. Là, ce qui aurait été moins honteux, c'est de mettre les vieux épisodes à la sauce New Mario et puis au moins de mettre le SMW et le 64 pour faire une compil qui avait un peu plus de gueule. Là, mettre un émulateur et la rom snes, c'est bon FUCK de la part de Nintendo.

Oui je vois Smile  J'avais zappé qu'il y avait le Lost Level, c'était sympa ça. Oui sur Snes c'était un super produit pour ceux qui n'étaient pas attachés aux épisodes originaux. Mais sur Wii je suis dac, c'est du pur vol... Enfin pour ceux qui se laissent faire.

@mickmack : Si il joue seul, moi c'est pareil il lâche l'affaire très vite, par contre le golf et compagnie il aime bien, même tout seul. Mais c'est clairement un titre à faire à plusieurs pour vraiment s'amuser.

475Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 18 Mar - 20:54

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

cette semaine, il y en avait un dans mon cash à 35 euros et il n'y était plus aujourd'hui Le topic officiel de la Wii - Page 19 3011711443 au moins je pourrais me rembourser une bonne partie du lot avec cette grosse daube. Si j'étais spéculateur, je me demande si je n'aurais pas intérêt à le garder d'ailleurs Le topic officiel de la Wii - Page 19 4257297559

476Le topic officiel de la Wii - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 18 Mar - 21:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:
Là, ce qui aurait été moins honteux, c'est de mettre les vieux épisodes à la sauce New Mario

Si j'ai bien compris, tu aurais aimé les Mario comme Super Mario bros 3 en mode new super mario Bros ?
Si c'est cela, cela poserait de sacrés problèmes en terme de gameplay.
Parce que bon retirer la plume de SmB3 pour la remplacer par l'espèce de casque hélico bidon des Mario U... Cela aurait fait pleurer bien des joueurs tant on y perds en technique et en fun.
Et il n'y a pas que ça.

A noter que Mario all stars snes comprenait aussi mario World dans une cartouche assez rare.( il y a deux versions de SMAllStars)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum