Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Articles jeux vidéos à partager

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

Battosai14


Nintenwhore
Est-ce qu'il est possible aussi dans ce jeu de bouffer les petites boites et de virer le personnel ?

Putin ce serait tellement bon ! Genre "Capitalisme Tycoon" ou une connerie du genre Articles jeux vidéos à partager - Page 18 4257297559

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Kotik simulator plutôt....

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tres bien, j'aime

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/35292-microsoft-revoit-le-logo-xbox

Beurk...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'y vois un combat de bites, signe d'une orientation hardcore gamer ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
The Internal Monologue Of A Security Guard In A Video Game.

http://www.progressiveboink.com/2013/4/3/4177508/the-internal-monologue-of-a-security-guard-in-a-video-game

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ha ha excellent ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Very Happy

Il y a des passages vraiment funs. C'est une bonne idée d'article.

J'aime bien l'idée d'interview de personnages de jeu ou comme ça de "témoignage". C'est vraiment drole.

I guess I don't really know anything about him other than how he liked to yell, "What was that?!" and sometimes, "Show yourself!" whenever we heard a noise. Classic Tony.

"Who's there?!" I yell. Hmmm. Nothing. If someone were there, they would surely answer my question by saying, "It is I, an ally," or something to that effect.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:http://www.pcinpact.com/news/79457-un-studio-jeu-video-met-pirates-autre-cote-miroir.htm


Batman

Je viens de voir ça, j'allais poster le lien. Je trouve ça excellent !

"Il est d'ailleurs amusant de voir que de nombreux joueurs sont venus se plaindre sur le site de Greenheart Games, en demandant de l'aide car ils n'arrivaient plus à avancer - ignorants que du même coup, ils avouaient inconsciemment avoir piraté le jeu."

J'adore^^

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Après il y a un autre moyen de lutter contre le piratage, ça s'appelle faire des jeux qui valent le coup d'être achetés.
Que ce soit pour le jeu lui même ou pour son contenu lorsqu'on l'achète. Aujourd'hui quand on achète un jeu on achète juste une boitier dvd avec une jaquette et un cd. Pour le prix on a même pas une foutue notice....

killamax

killamax
Démon Gamer

ca me fait penser au bug délibéré de la version pirate pc de batman arkham asylum ,le grappin empêchait le joueur de sortir de la batcave pour continuer ,il y a eu des utilisateurs qui s en sont plaint auprès du développeur du coup admettant a leur insu jouer sur un Iso piraté
je n avait pas des masses de moyens je piratai ,les choses ont changés ,j évite le "dark net" et j'achète (a prix d ami je fonce rarement sur une nouveauté )pour jouer pas pour avoir 150 go de données sur un disque dur qui attendent que j ai le temps de m y intéresser

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

http://www.gamekult.com/actu/la-wii-u-bradee-outre-manche-A108816.html

Décidément, c'est la déchéance totale pour Nintendo avec la grande braderie de WiiU qui s'organise chez nos amis rosbif...

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
Ca commence a puer pour Nintendo. La fin de l'anne va etre determinante pour la Wii-U...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:Après il y a un autre moyen de lutter contre le piratage, ça s'appelle faire des jeux qui valent le coup d'être achetés.
Que ce soit pour le jeu lui même ou pour son contenu lorsqu'on l'achète. Aujourd'hui quand on achète un jeu on achète juste une boitier dvd avec une jaquette et un cd. Pour le prix on a même pas une foutue notice....
*

Excuse-moi mais c'est bidon comme argument. Ca veut dire quoi, "qui valent le coup" ? Chaque joueur à une appréciation différente. Tu veux demander l'avis de chaque joueur avant la sortie d'un jeu ? Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non je suis d'accord avec Juanito. S'il y avait des jeux sympas sur Wii U la console se vendrait. La console en elle même est bien. Je l'ai essayé chez Sake j'ai rien trouvé à redire. Mais ça manque de jeu, pour tous les publics.

En plus, et peut être que Juanito pense un peu à ça, si NIntendo avait dit ouvertement "ok, nous on propose systématiquement un packaging de qualité (genre des boîtes avec un design sympa, façon GameCube jap' ?), l'OST en CD dans TOUS les jeux (pourquoi pas ? Ca doit rien coûter à faire) et on continue à faire belle notices" déjà, en tout cas personnellement, ça ferait réfléchir. Sauf que soyons honnête, à l'heure du dématérialisé, tout le monde s'en fou ^^

Après on est aussi noyé sous les "collector" donc il reste ça éventuellement ...

C'est un peu en réaction à tout ça aussi que j'ai eu envie de faire mon coffret Double Dragon.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est pas parce qu'il y a de bons jeux sur une console qu'elle se vend... Ca se saurait. Regarde l'échec de la DC. Dans une bien moindre mesure, je trouve que la Vita possède de très bons jeux et elle ne se vend pas.

C'est facile de gueuler et de dire "je veux ci, je veux ça". Déjà, c'est clair que la majorité des joueurs se fichent de la notice. Et de toute façon, vu que chaque jeu a un tuto, ça sert à rien. Et si jamais t'as quand même un souci, y a Internet. La notice n'a plus d'utilité, ça coûte de l'argent à imprimer, donc on la vire. Ca ne me choque pas. Ca ne me plaît pas forcément, mais ça ne me choque pas.

Une OST dans les jeux ? Les gens ne finissent même pas leurs jeux ! Ils ne vont pas écouter les musiques Very Happy

C'est l'évolution du marché, c'est comme ça...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui je pensais surtout à ce qui va dans le packaging. Ce qu'on ne peut pas télécharger en fait. Il faut qu'ils arrêtent de compter sur l’honnêteté du joueur, c'est à eux de trouver le moyen de créer le besoin d'acheter la version originale. Lâcher des versions buggées sur les sites de partage est un moyen mais ça fait un peu pleureuse je trouve...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai du mal à comprendre ton raisonnement juanito. Rien ne t'oblige à acheter un jeu à sa sortie, et en étant patient, tu trouveras tout ce que tu veux en soldes ou sur un site UK à 20€ en moyenne (souvent moins).

Je joue à Arkham City, j'ai mis du temps avant de me le prendre, mais à 16€ en version GOTY (avec les DLC à installer direct via un deuxième CD !), j'ai pas refusé. Very Happy

Après, je comprends aussi ce que tu veux dire. On paye toujours le même prix (élevé, c'est quand même 50-60€) pour un contenu moindre. Mais bon, il s'agit de la notice quoi (sérieux, à part les lire aux chiottes ... Articles jeux vidéos à partager - Page 18 1501474694), et y'a pas plus dans une boîte 360 que ce qu'il y avait dans une boîte MD ou SNES.

Les versions collector sont également plus fréquentes, avec parfois du contenu intéressant ... mais il faut y mettre le prix. Perso, une OST dans chaque jeu, ça me plairait bien, c'est sûr (une OST arrangée de Child of Eden style Gamer's Guide To ... de REZ I love you).

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:Oui je pensais surtout à ce qui va dans le packaging. Ce qu'on ne peut pas télécharger en fait. Il faut qu'ils arrêtent de compter sur l’honnêteté du joueur, c'est à eux de trouver le moyen de créer le besoin d'acheter la version originale. Lâcher des versions buggées sur les sites de partage est un moyen mais ça fait un peu pleureuse je trouve...

Non mais même avec des jeux à 5 euros y aura toujours autant de piratage, faut arrêter de vivre dans le monde des Bisounours. Le simple fait d'acheter donne des boutons à la plupart des gens. Ils ont obtenu leurs jeux gratuitement pendant si longtemps, donc même le prix des jeux baissait drastiquement, pourquoi passer à la caisse ? Vraiment, ça ne changerait rien !

Les gens sont cons, point...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha mais clairement. Surtout que en terme de contenu il y a beaucoup de jeux trouvables à 5-10€ qui assurent un gros paquet d'heures de jeu, surtout si on les fait à fond.

Moi je ne comprends pas qu'on pirate un jeu alors que pour 5€ tu peux jouer 10, 20, 30h facile. Le jeu vidéo c'est super pas cher si on veut pas être au top de l'actualité.

Gio

Gio
Administrateur

Oui enfin vaste débat. Y'a des gens qui n'ont pas d'argent a mettre pour des jeux vidéos, et qui dans le cas ou il n'y aurait pas le piratage, ne jouerait pas soyons clair. Le budget loisir de chacun n'est pas extensible de façon illimité

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non mais faut arrêter. Quand t'as une console et un écran plat t'es pas en galère de tunes et tu peux mettre 5€ dans un jeu. Je déteste cet argument.

Et ceux qui fument qu'ils ne me parlent même pas ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
+1 CTJ Thumright

Et puis souvent quand on voit ce qu'ils mangent ... gateaux, sodas, et autres cochonneries qui coutent cher !

Gio

Gio
Administrateur

Qui te parle d'être en galère de thunes la ?

Enfin non, je fumes, donc ouais je vais pas te parler en fait, je suis un être inférieur n'ayant pas le droit de m'exprimer, pardon hein

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais non...

Ce que je dis c'est que je refuse l'argument "j'ai pas 5€ à mettre dans un jeu" alors que t'as déjà une TV HD et une console. Et si tu fumes alors là c'est vraiment du foutage de gueule.

Me dire "non mais tu comprends les jeux ça coûte cher donc je télécharge" je trouve ça ridicule. Encore plus quand on met 5€ TRES régulièrement dans des clopes ou des jeux à gratter.

Faut arrêter de se foutre du monde. Les gens qui fument ont largement de quoi jouer. C'est ce que je voulais dire.

Mon frangin fume, a 2 grosses TV HD mais télécharge films et jeux. Pourquoi ? Parce que c'est trop cher parait-il. Laisse moi rire...

Il faut arrêter de dire "j'ai pas les moyens" à la place de "j'ai pas envie".

Gio

Gio
Administrateur

Et ça te vient pas a l'esprit que ton frangin préfère fumer et place ce pôle de dépense avant les films et les jeux ? Et pourquoi tu trouverais ça con ? Comme ça, parce que tu l'as décidé un jour en te rasant?

Du foutage de gueule c'est la meilleure de la semaine celle la.


Entre toi qui m'achete un jeu d'occasion a 5€, et ton frangin qui achete ses clopes au tabac, qui fait le plus marcher l'économie ?
Y'a personne qui bosse dans l'industrie du tabac? y'a pas d'employés peut etre dans les usines et les commerces? personne en vit?



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum