Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 17]

BigB


Chaudassedu78
Allé pour faire vivre le topic quoi ... je gardais en reserve mais bon Wink c'est mort depuis qu'oleg a tout pété ..

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 6 Scorsorr30

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 6 Scorsorr4

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est pas humain Oleg, je suis sûr que c'est un cyborg ou une IA venu du futur.

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
encore son precedent c'etait prenable mais la ... Shocked

enfin , esperons que je sois deuxieme au moins ou troisieme ...

Invité

avatar
Invité
Joli BigB Wink
Oleg va passer un petit contrôle anti-dopage [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 6 253468018

BigB

BigB
Chaudassedu78


2 h la partie , je peux en faire qu'une par jour ... puis la prochaine je vais essayer de me suicider a chaque boss juste a la fin pour grappiller qqs pts pour TEMPS , on verra ...


C'est ou qu'on achete ce que t'as dit chrys ? Le rush ou un truc du genre ...

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:
C'est ou qu'on achete ce que t'as dit chrys ? Le rush ou un truc du genre ...
Dans le shop Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Il est pas humain Oleg, je suis sûr que c'est un cyborg ou une IA venu du futur.

les humains seront toujours plus fort que les robots ^^
j'ai pensé à l'astuce de BigB, si il la fait en prenant mon chemin, il me bat normalement car je ne l'ai appliquée (je pense qu'on peut approcher les 950 000 par ce chemin)


quelques astuces sur la série en général (au cas où) :

Spoiler:

BigB

BigB
Chaudassedu78
merci oleg pour ces details ...

Sinon, franchement je trouve pas ton chemin ...et puis tu dis de regarder les trophées , ben non .... ca m'est deja arrivé d'avoir trois trophées aux trois ennemis du debut (chaine, piece et meme les lingots) alors que d'habitude si t'as une chaine t'es deja content , c'est ultra aléatoire sauf peut etre deux ou trois , genre l'ankh or du segay un diamant sur une pute a l'usine et je sais plus quoi ...

Gio

Gio
Administrateur

C'est ultra risqué l'astuce de Big B de perdre expres une vie quand meme...

Sinon oui les trophées a ramasser y'a une grosse part d'aléatoire j'ai l'impression (sauf le contenu des caisses evidemment)

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:C'est ultra risqué l'astuce de Big B de perdre expres une vie quand meme...


j'arrive en haut de l'ascenceur avec 9 vies ... je sais pas pourquoi j'en perds 2 au karateka et tout ou pratiquement (reussi 3 fois) a cet enculé de boss final ... si j'arrive a trouver comment fighter le boss final en 3 vies , perdre qqsunes avant sera pas dramatique (sauf pour les etoiles , qui servent quand meme, cruel dilemme)

Ah oui , vous avez deja reussi le chemin qui se termine par le boss karateka en fuyant la tour ? Hyper dur , j'ai pas reussi a fuir dans le temps imparti et pas eu des points de fin du coup ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je ne sais pas du tout quand les ennemis laissent tomber des objets, des fois j'en enchaîne plein j'ai que dalle et après 3 objets d'un coup, je comprends rien

j'ai repensé au point du bonus police

Spoiler:


Je veux bien vous indiquer le chemin, je le mets en spoil

Spoiler:



Dernière édition par Oleg le Mer 11 Jan - 23:25, édité 5 fois

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:
Ah oui , vous avez deja reussi le chemin qui se termine par le boss karateka en fuyant la tour ? Hyper dur , j'ai pas reussi a fuir dans le temps imparti et pas eu des points de fin du coup ...

oui, il y a plusieurs chemins qui mènent à ça, il y a une astuce pour le temps...

Gio

Gio
Administrateur

le boss karateka en fuyant j'y suis allé une fois et pareil pas reussi a le battre, il devait me manquer 10 secondes quoi

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben c'est le chemin le plus simple il me semble .. Drunk (j'ai légèrement amélioré mon score ce soir mais rien a voir avec le tien ... )

pareil putes/pirates/stade/alien/etc ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

lol, je connais par coeur ces boss car je connais par coeur sor1 mais je pensais que ce serait le chemin le plus difficile (mais c'est vrai qu'il n'y a pas de bulldozer dans ce chemin)

par contre tu es sûre d'avoir pris après le level du bateau dans le choix et d'avoir répondu yes à la fin ?
(parce que si tu finis le jeu de cette façon tu feras forcément + de 800 000 à mon avis)
par contre ce chemin il est long...

j'ai fait une erreur on passe par la grotte avant le stade (je suis dans la grotte en ce moment ^^)



Dernière édition par Oleg le Mer 11 Jan - 23:30, édité 1 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
mais fuking bien sur ... le "YES" ... ah la la ca change tout Wink ... par contre je vois tjrs pas les diamants roses ...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 6 Scorsorr35

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 6 Scorsorr5


je te ferais un procès si ma femme divorce (purée de l'heure affraid ) ... (j'ai appliqué la methode de boss, mais j'ai grillé une aide police sur un gros couillon mourant par erreur Sad )

BigB

BigB
Chaudassedu78
Allé j'ajoute un petit dossier boss, et comment en venir facilement a bout :
Je me souviens pas des noms !

Le gay : un mi-boss facile a approcher , attraper ou claquer, rien de special en somme

Le barman (l'espece du type en pantalon a pinces ) : pareil que le gay , facile a approcher (par haut ou bas) et tataner ... se laisse pechô sans difficulté , mais attention pas lui sauter dessus ou rusher sur lui , il file un coup de pied violent.

Les boss a reacteur (volants) : des le depart ce type de boss ou mi boss (y'en a qqs sortes différents) se positionne de facon a ce qu'on puisse l'enchainer UNE fois au sol ... puis , suffit juste de s'éloigner du bord ou il disparait, regarder l'ombre et sauter dans sa direction avec un coup de pied!

Les gros lards (les plus gros) : attention, jamais sauter sur eux ou s'approcher quand ils se relèvent ... la principale difficultée c'est qu'ils vont par paire , tactique, se mettre bien au milieux de l'ecran, faire des esquives haut bas lors du rush du boss (avec les flammes) et enchainer dans le dos des qu'il vous dépasse. Ne pas balancer du coté opposé, il vous écrase.

Le couple de petasses ninja (boss fin du niveau 1) : les coincer sur les bords et enchainer a mort , lors qu'elle vous chope , haut + saut pour retomber sur ses pattes ... ne pas poursuivre , elle fuient !!!

Le clown avec kangourou(s) : le mieux c'est de le depart enchainner le fond de l'ecran d'ou ils sortent ... quand les betes sont dead , finir le clown a la main, facile a approcher (pas de face) et enchainer.

Les robots (avec le boulet clouté) : ne pas se mettre a leur opposé, etre toujours pres, esquiver et s'éloigner lors de l'attaque du boulet , sinon poursuivre et claquer sans relâche ...

Le samouraï (triple) : pas s'éloigner , toujours etre sur lui , et tataner ...

Le punk griffu (comme freddy kruger) : le poursuivre avec esquives haut bas, choper et/ou tataner a la fin de ses attaques! Evitez de lui sauter dessus, il va vous faire une sorte de dragon punch.

Le boxeur en maillot de bain et marcel : Un demi écran d'espace , pas s'approcher de face (et meme du bas /haut) juste sauter et donner un coup de pied ... long mais efficace ... le seul moment ou on peut l'enchainer au corps à corps , c'est quand il fait son attaque du saut du cul, immédiatement apres son atterrissage .. (pas attaquer lorsqu'il se releve! )

Le catcheur : se mettre toujour a l'opposé de l'ecran et bien timer son coup de pied sauté (un des boss les plus cons) attention , pas de bourrinage au corps a corps !

Le robot (mecha) tournoyant : faire des rush sur lui , toujours courir , pas rester immobile

Le karateka a la con (le copain du BigBoss) : pfiou , j'ai pas de tactique efficace (2 vies en general) , toujours bouger et eviter etre sur la meme ligne que lui , quand on commence a enchainer , continuer pour briser sa garde , pas rusher ni sauter dessus.

Le BigBoss : pour l'instant j'ai vu trois version dont deux quasi identiques , la version suite a l'ascenseur extérieur: Bourriner ses copains , esquiver les tirs et attaquer juste apres.
suite a l'ascenseur intérieur, non robot : comme plus haut , mais en legerement plus dur , surtout s'il a peu d'energie
suite a l'ascenseur intérieur, robot : la plus facile, bouger, esquiver (haut haut ou bas bas) et taper ...
Sur le boss de fin, eviter de sauter ou s'approcher quand a terre , vous pouvez rusher, surtout s'il est entourer des potes .



voila ca se trouve j'ai pas tout Wink j'en oublie !


Gio

Gio
Administrateur

ah oui je viens de faire votre chemin. Au debut je pensais l'avoir deja fait mais non j'avais fait un autre bateau.

Bonjour comme le niveau de difficulté augmente! J'ai pas reussi a finir en un continu pour le moment.

La vieille feinte de SOR1 quand tu repond yes tu recommence aux autres niveaux, c'est ca qui permet de scorer^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
vous allez pas le croire mais tout comme pour GTA , je suis gentil alors dire oui a un chan-mé , nanan pas moyen ... je l'ai jamais dit dans SOR (mais la oui , juste pour scorer) ca rajoute juste une petite heure de jeu et 3 lvls ... (6-7-Cool

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je ne sais pas pour les diamants j'ai même eu des verts, je croie que c'était au 6ème niveau (pas sûre) et il me semble aussi que je les avais à la suite en enchainant
je sais pas si tu as vu tu as eu 18 paires de lunettes,
et moi 26 pièces (dommage que ça ne score pas)

sinon je vais rajouter des boss que tu n'as pas mis (pour voir si vous les avez affronté) :
Il y a un chemin où :
- il y a 22 M.X robot à battre, je croie que j'ai fait à chaque fois 6/22 un truc comme ça
- il y a un docteur qui essaye de vous chopper avec un bras mécanique
- il faut affronter Rudra (femme hyper rapide, débloquable dans les persos jouables)


Pour le karateka à la con (Shiva), je bouge pas du tout, j'attends, immobile, et dès qu'il attaque, je le défonce. (il y a juste une attaque spéciale qu'il faut éviter)


je voulais parler d'un truc mais j'oublie à chaque fois :

Dans le niveau 1 si vous ne prenez pas les escaliers pour aller au dancefloor (donc si vous vous continuez tout droit) , il y a un clin d'oeil aux jeux de la compil Mega Games 2 sur megadrive dont Streets of Rage fait parti (mon premier jeu avec sonic2, le tout fourni avec le pack de la megadrive 2) (meilleur compil de tout les temps)
Vous arrivez dans un restaurant jap, la musique est basée sur le thème du niveau Chinatown de the Revenge of Shinobi (meilleur zik du jeu)


avant d'affronter le boss (Le barman (l'espèce de type en pantalon a pinces ) Wink ), il y a des japonaises en costumes traditionnelles qui fuient en criant, c'est une scène caractéristique de Golden axe, ça m'a fait bien marrer quand j'ai vu ça.
voir à 4min50par exemple


Spoiler:

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:

Dans le niveau 1 si vous ne prenez pas les escaliers pour aller au dancefloor (donc si vous vous continuez tout droit) , il y a un clin d'oeil aux jeux de la compil Mega Games 2 sur megadrive dont Streets of Rage fait parti (mon premier jeu avec sonic2, le tout fourni avec le pack de la megadrive 2) (meilleur compil de tout les temps)
Vous arrivez dans un restaurant jap, la musique est basée sur le thème du niveau Chinatown de the Revenge of Shinobi (meilleur zik du jeu)


avant d'affronter le boss (Le barman (l'espèce de type en pantalon a pinces ) Wink ), il y a des japonaises en costumes traditionnelles qui fuient en criant, c'est une scène caractéristique de Golden axe, ça m'a fait bien marrer quand j'ai vu ça.
voir à 4min50par exemple
OUais voila on etait justement en train de parler avec Musashi de ce passage (il le prend en continue, c'est pas bon pour la santé meme si ca rappelle des souvenirs=

Oleg a écrit:
Spoiler:
C'est le stage ou je perdais au debut une vie ... soit avec ce foutu motard et le lanceur des couteaux soit apres , maintenant je sais le passer les yeux fermées ... faut se mettre tout en haut au milieu pour eviter les motards, monter sur une roue pour niquer les tonneaux et juste s'appliquer un peu dans le passage motard molotov + couteaux

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je me place comme toi en haut, pour les tonneaux je lève même pas la roue je fais carré ça marche aussi

au début au jet ski j'étais coincé dans un coin par un BigB(en) ^^ qui me foutait des claques et je comprenais pas comment m'en sortir

j'aime bien le passage du resto suivi du triple ninja

edit : carré sur ma manette play2 je l'ai mis en attaque spéciale = accélération en moto

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:

j'aime bien le passage du resto suivi du triple ninja

pas moi car au stage trois de ce passage on est dans la grotte des trains avec des petits ninjas mes personnages les plus detestés ...

pour la moto ou / et jet ski , il faut y passer , le mieux c'est de pas avoir les deux d'affilé , parce que ce sont les passages qui rapportent le moins niveau score ... (en jet ski , la touche "attaque spéciale" fait bien avancer le shmilblick aussi ... )

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ouais les petits ninjas dans le niveau de la jungle aussi et d'autre niveaux, ils sont chiants, tu les mets à terre il se relève d'un coup en te tapant

il y a un ennemi assez chiant aussi : l'espèce d'ouvrier qui annule ton enchainement si tu n'es pas assez rapide (on ne le voit pas souvent), et qui te fonce dessus
dans un niveau il boit un soda qui lui redonne de la vie, on peut prendre le soda après,
dans un autre niveau (niveau 7 à l'extérieur avant l'immeuble) quand il boit, on entend un son comme quand on prend une pomme ou un poulet (je croyais au départ que ça faisait parti de la bande son)

Gio

Gio
Administrateur

Oleg a écrit:ouais les petits ninjas dans le niveau de la jungle aussi et d'autre niveaux, ils sont chiants, tu les mets à terre il se relève d'un coup en te tapant

il y a un ennemi assez chiant aussi : l'espèce d'ouvrier qui annule ton enchainement si tu n'es pas assez rapide (on ne le voit pas souvent), et qui te fonce dessus
dans un niveau il boit un soda qui lui redonne de la vie, on peut prendre le soda après,
dans un autre niveau (niveau 7 à l'extérieur avant l'immeuble) quand il boit, on entend un son comme quand on prend une pomme ou un poulet (je croyais au départ que ça faisait parti de la bande son)


L'ouvrier faut surtout pas se coller a l'ecran en attendant qu'il réapparaisse en plus. Moi j'use et j'abuse du rush sinon il me touchera obligatoirement une fois.
Les ninjas je les ai aussi, j'utilise le coup de pied direct et apres je m'ecarte, ca prend du temps mais bon, sinon pareil ils vont au moins me toucher une fois.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:ouais les petits ninjas dans le niveau de la jungle aussi et d'autre niveaux, ils sont chiants, tu les mets à terre il se relève d'un coup en te tapant
je les hais !!!!!!! Evil Evil Evil

Oleg a écrit:il y a un ennemi assez chiant aussi : l'espèce d'ouvrier qui annule ton enchainement si tu n'es pas assez rapide (on ne le voit pas souvent), et qui te fonce dessus
dans un niveau il boit un soda qui lui redonne de la vie, on peut prendre le soda après,
dans un autre niveau (niveau 7 à l'extérieur avant l'immeuble) quand il boit, on entend un son comme quand on prend une pomme ou un poulet (je croyais au départ que ça faisait parti de la bande son)

oui oui , il me l'a deja fait ... et j'ai deja eu le soda (pas fini le jeu ce coup ci je crois) ... un sale type mais qui perso me pose pas de bleme ... je l'enchaine aussi facilement que le barman en gros ..

Sinon , je reviens sur le sujet des trophées , j'ai tjrs pas compris comment ca vient (a part que les punk lachent des sous, les chauves les necklaces les autres les montres et les gonzes les diamants) mais en fait tout doit dependre de l'enchainement , je viens de faire une partie qu'en "projection" ou presque , et mon truc des trophées est un peu différent ... scratch ca score un peu quand meme ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum