Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 17]

BigB


Chaudassedu78
Oleg a écrit:avec le gay ^^

qu'est ce qu'il me fait penser a segay quand je lui file des claques celui la Wink [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 5 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

ah ok au 1er niveau.

D'ailleurs ce type on le recroise si on passe pas par la, vous avez remarqué.

Et pire encore, l'autre fois je vais depenser mes sous dans le shop, ya des persos cachés (on voit que leur ombre), je valide, et devinez qui je decouvre Evil Face

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est quoi le shop ? scratch

Gio

Gio
Administrateur

c'est le truc marqué "shop" dans le menu principal. Je me demande comment ta fais pour pas le voir!

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:c'est le truc marqué "shop" dans le menu principal. Je me demande comment ta fais pour pas le voir!

ah ca .. je peut pas y entrer ... c'est pour ca que je demande a quoi ca sert ... acheter les persos c'est ca?

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:c'est le truc marqué "shop" dans le menu principal. Je me demande comment ta fais pour pas le voir!

ah ca .. je peut pas y entrer ... c'est pour ca que je demande a quoi ca sert ... acheter les persos c'est ca?


Il faut finir une route pour y avoir accès.
Y'a plein de trucs = persos insolites, cheats codes en tout genres, images et videos bonus

Y'a meme un truc "Uncensored Blaze from SOR2" [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 5 3980010459

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:


Il faut finir une route pour y avoir accès.
Y'a plein de trucs = persos insolites, cheats codes en tout genres, images et videos bonus

Y'a meme un truc "Uncensored Blaze from SOR2" [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 5 3980010459

c'est pas au train ou je joue que je vais le finir ... sinon je veux bien que tu montres ce que c'est uncensored blaze ... a oualpé ?? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 5 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:


Il faut finir une route pour y avoir accès.
Y'a plein de trucs = persos insolites, cheats codes en tout genres, images et videos bonus

Y'a meme un truc "Uncensored Blaze from SOR2" [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 5 3980010459

c'est pas au train ou je joue que je vais le finir ... sinon je veux bien que tu montres ce que c'est uncensored blaze ... a oualpé ?? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 5 2222602150

Non mais juste battre une seule fois un des boss de fin. Pas tout finir. Bon allez je vais l'acheter la Blaze et regarder, spécialement pour toi [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 5 2222602150


EDIT : ah mais ok quand on fait une attaque on voit sa culotte. Suuuuper



Dernière édition par Giovanni le Mar 10 Jan - 16:14, édité 1 fois

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Ca me tente bien ce concours de scoring, mais j'suis sur Mac :'( :'( :'(

Gio

Gio
Administrateur

Toadette a écrit:Ca me tente bien ce concours de scoring, mais j'suis sur Mac :'( :'( :'(

Ca t'apprendra a acheter de la merde [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 5 2222602150 :troll :

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Toadette a écrit:Ca me tente bien ce concours de scoring, mais j'suis sur Mac :'( :'( :'(
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 5 4502326752_2c174e1e72

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Maiiiiis y'a quand même un pc chez moi (toujours pris par contre) mais je préférais un mac pour bosser graphisme et photo (pfiouf j'dis plus rien moi :'( )

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Arf Toadette fais pas la tête Smile


Il doit bien y avoir un moyen de lancer des .exe sur mac non? Je le faisais sur linux

BigB

BigB
Chaudassedu78
ou joue sur ton PC , tu le regrettera pas , un super mega jeu Wink

EDIT : @foch : que sa culotte ??? c'est nul ... Cool

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:ou joue sur ton PC , tu le regrettera pas , un super mega jeu Wink

EDIT : @foch : que sa culotte ??? c'est nul ... Cool


A 38 piges tu confonds deja les noms? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 5 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
désolé gio ... effectivement Alzheimer frappe sans prévenir ...

Foch

Foch
Possédé du Pad

BigB a écrit:ou joue sur ton PC , tu le regrettera pas , un super mega jeu Wink

EDIT : @foch : que sa culotte ??? c'est nul ... Cool

J'avoue que je comprenais pas bien...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 5 4502326752_2c174e1e72

=)

BigB

BigB
Chaudassedu78
je me suis trompé de personne ... c'est tout ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

c'est blaze de la version jap en fait de bare knuklkes 2 ou 3 je sais plus
mais n'achetez pas de cheats, ce serait pas marrant...
par exemple il y a trois étoiles tout le temps, vies infinies, il y a même des sabres lasers (??)
le seul cheat intéressant qui serait en fait en soi un défi est le cheat tous les boss X2

j'ai rien acheté encore j'ai 450 000 dollars à dépenser ^^
(je vais acheter l'event mode, le survival mode et peut-être le mini jeu volley ball après avoir fait tous les chemins je pense)

Invité

avatar
Invité
Achetez tous le survival mode car je pense faire gagner des points en plus si assez de monde le débloque Wink

Gio

Gio
Administrateur

Oleg a écrit:c'est blaze de la version jap en fait de bare knuklkes 2 ou 3 je sais plus
mais n'achetez pas de cheats, ce serait pas marrant...
par exemple il y a trois étoiles tout le temps, vies infinies, il y a même des sabres lasers (??)
le seul cheat intéressant qui serait en fait en soi un défi est le cheat tous les boss X2

j'ai rien acheté encore j'ai 450 000 dollars à dépenser ^^
(je vais acheter l'event mode, le survival mode et peut-être le mini jeu volley ball après avoir fait tous les chemins je pense)

Si si les cheats c'est marrant.
Mais tkt on peut pas l'utiliser pour le scoring (c'est marqué sur l'ecran du cash ramassé si t'en a utilisé)

C'est noté Chrysaor jacheterai ca la prochaine fois, ca fera un petit challenge en plus

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Achetez tous le survival mode car je pense faire gagner des points en plus si assez de monde le débloque Wink

tu nous laisses finir deja ... Twisted

Oleg

Oleg
Démon Gamer

chrysaor a écrit:Achetez tous le survival mode car je pense faire gagner des points en plus si assez de monde le débloque Wink

ça s'est une bonne nouvelle Smile
j'ai hâte de voir ce que c'est !

Oleg

Oleg
Démon Gamer

c'est bien dans extra ? sais-tu pourquoi c'est marqué - 5% bonus ?

il y a un boss rush aussi à côté !

Oleg

Oleg
Démon Gamer

c'est chaud bouillant ce mode de ouf

BigB

BigB
Chaudassedu78
Allé pour faire vivre le topic quoi ... je gardais en reserve mais bon Wink c'est mort depuis qu'oleg a tout pété ..

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 5 Scorsorr30

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 5 Scorsorr4

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum