Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Juil - 15:33

defskerus


Dieu Breton
J'ai repris ma partie de The Rub Rabbits.

Je crois que je préfères Project Rub.

Pourtant, il y a des bonnes idées (tenir sa DS sur le coté par exemple) mais je trouve l'histoire moins drôle et surtout les jeux moins biens.

Ils devraient faire un épisode sur 3DS, ça serait génial Smile

au fait MickMack, t'as déjà joué à un des épisodes ? car c'est vraiment un bikini-game !!! hier j'ai eu le jeu de réchauffe ta copine ! faut caresser l'écran et on entends la fille faire des "hummm" bien subjectifs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3980010459

702A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Juil - 21:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai joué à project rub, oui. pas du tout accroché au 2 par exemple...

703A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Juil - 22:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Need for Speed The Run et je trouve ça super bien pour l'instant ! Il faut un temps d'adaptation pour la conduite et après, ça roule ! Je regrette cependant un léger manque de sensations à haute vitesse. En temps cas, le mode difficile porte bien son nom, y a du challenge^^

704A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Juil - 22:49

Gio

Gio
Administrateur

Tony Hawk Underground 1 sur PS2.

J'avais pas fait de TH apres le 4.

Celui la est assez bizarre et déroutant, mais quel kiff ces jeux putain j'suis trop fan

705A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Juil - 23:44

Invité

avatar
Invité
Je fais pas mal de Resident Evil Revelation dans le train. Le mode Commando est pratique pour les petits trajets.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Tony Hawk Underground 1 sur PS2.

J'avais pas fait de TH apres le 4.

Celui la est assez bizarre et déroutant, mais quel kiff ces jeux putain j'suis trop fan

Oauip, c'est excellent les TH. Le Underground 1 je l'ai fini il y a quelques années et j'avais bien aimé. (C'est bien celui où dans le premier niveau il y un kéké avec une voiture de tuning ?)

J'ai justement commencé TH Downhill Jam sur Wii. C'est excellent mais tellement dommage que ça se joue à la Wiimote ...

707A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juil - 10:21

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Tony Hawk Underground 1 sur PS2.

J'avais pas fait de TH apres le 4.

Celui la est assez bizarre et déroutant, mais quel kiff ces jeux putain j'suis trop fan
Il y a le THPS HD qui doit sortir la semaine prochaine!!

708A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juil - 12:07

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Contra : Shattered Soldier sur PS2 avec segay, le jeu qui te permet d'avoir une calvitie...

http://ixistude.blogspot.fr/

709A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juil - 12:34

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Tony Hawk Underground 1 sur PS2.

J'avais pas fait de TH apres le 4.

Celui la est assez bizarre et déroutant, mais quel kiff ces jeux putain j'suis trop fan

Oauip, c'est excellent les TH. Le Underground 1 je l'ai fini il y a quelques années et j'avais bien aimé. (C'est bien celui où dans le premier niveau il y un kéké avec une voiture de tuning ?)

J'ai justement commencé TH Downhill Jam sur Wii. C'est excellent mais tellement dommage que ça se joue à la Wiimote ...

C'est le premier ou y'a des parties sans skate (a pied, en bagnole etc). La voiture de Tuning ouais dans le premier niveau^^
Par contre j'aurais vraiment du mal a y jouer sur autre chose qu'avec une Dual Shock, j'ai tellement de reflexes avec sur ce jeu. C'est comme le vélo, tu reprend la manette tu te souviens de tout!

juanito a écrit:
Giovanni a écrit:Tony Hawk Underground 1 sur PS2.

J'avais pas fait de TH apres le 4.

Celui la est assez bizarre et déroutant, mais quel kiff ces jeux putain j'suis trop fan
Il y a le THPS HD qui doit sortir la semaine prochaine!!

Ouais mais en démat et tout... jvai plutot investir dans les autres que je n'ai pas fait

710A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juil - 12:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit: un kéké avec une voiture de tuning

pléonasme.

711A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juil - 12:44

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

bon terminé The darkness 2 (merci les soldes..) :
belle réalisation (j'ai bien aimé le cel shading..), mais jeu très court avec une fin..... pour un The darkness 3.. c'est sur.

Le mode vendetta est d'un ennui affreux... mais retrouver tous les perso de the Darkness était bien sympathique...

712A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juil - 14:00

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Tony Hawk Underground 1 sur PS2.

J'avais pas fait de TH apres le 4.

Celui la est assez bizarre et déroutant, mais quel kiff ces jeux putain j'suis trop fan

Oauip, c'est excellent les TH. Le Underground 1 je l'ai fini il y a quelques années et j'avais bien aimé. (C'est bien celui où dans le premier niveau il y un kéké avec une voiture de tuning ?)

J'ai justement commencé TH Downhill Jam sur Wii. C'est excellent mais tellement dommage que ça se joue à la Wiimote ...

C'est le premier ou y'a des parties sans skate (a pied, en bagnole etc). La voiture de Tuning ouais dans le premier niveau^^
Par contre j'aurais vraiment du mal a y jouer sur autre chose qu'avec une Dual Shock, j'ai tellement de reflexes avec sur ce jeu. C'est comme le vélo, tu reprend la manette tu te souviens de tout!

juanito a écrit:
Giovanni a écrit:Tony Hawk Underground 1 sur PS2.

J'avais pas fait de TH apres le 4.

Celui la est assez bizarre et déroutant, mais quel kiff ces jeux putain j'suis trop fan
Il y a le THPS HD qui doit sortir la semaine prochaine!!

Ouais mais en démat et tout... jvai plutot investir dans les autres que je n'ai pas fait
J'ai beaucoup de mal avec les TH où tu peux descendre de ton skate. Je trouve que ça casse le rythme et qu'on y perd toute la dimension arcadesque du jeu où tu dois juste envoyer du gros trick pendant 2min et scorer un max... C'est pour ça que j'attend le THPS HD si impatiemment, du THPS 1 et 2 mais en HD. J'arrive pas à imaginer mieux comme TH en fait.
Après si tu dis que tu retrouves ce plaisir dans le Underground 1 peut-être que je devrai le tester...

713A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juil - 14:08

Gio

Gio
Administrateur

Bah disons que les 4 premiers sont sur le même principe. La, le Underground c'est pas exactement pareil, mais ca reste du changement dans la continuité.

Même si les phases a pied et en bagnoles sont pas terribles, deja je trouve que ca rajoute un peu de liberté d'action, car pendant l'objectif tu peux descendre du Skate si tu le veux.
Apres ils ont rajouté une histoire qui sert de fil rouge MAIS le bon coté, c'est que si t'en a rien a foutre de l'histoire etc, tu peux passer directement a un objectif. Donc si tu veux jouer et juste skater de façon "arcadesque", tu peux. Si tu veux prendre ton temps tu peux aussi.

C'est ça que j'ai apprécié. et les sensations sont toujours la. Et y'a l'air d'avoir beaucoup beaucoup de niveaux.
Je trouve que c'est un bon compromis entre garder l'esprit TH et innover.

714A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juil - 14:29

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ok bon si je tombe dessus je le prendrai alors mais je reste sceptique.

En attendant je vais prendre le HD. C'est la première fois que je vais payer pour un jeu en démat mais je pourrai pas résister... Le hangar, l'école... Mais surtout Marseille!!! Amour

715A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juil - 14:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
juanito a écrit:J'ai beaucoup de mal avec les TH où tu peux descendre de ton skate. Je trouve que ça casse le rythme et qu'on y perd toute la dimension arcadesque du jeu où tu dois juste envoyer du gros trick pendant 2min et scorer un max...

Je comprends ce que tu veux dire mais en fait pour y avoir beaucoup joué à Underground 1 je peux te dire que c'est le contraire.

Le fait de descendre du skate ne coupe pas le combo ! Si tu marches quelques secondes dans combos c'est considéré comme un trick !

Et ça c'est génial parce que tu peux justement faire des combos complètement énormes en passant d'une zone à une autre en marchant, ce qui en manual n'est pas toujours possible.

Mais en effet j'apprécie le "Downhill Jam" parce que l'idée c'est : 'A fond tout le temps (forcément, c'est en pente) et gros tricks de fous'. Et c'est super fun Smile

716A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juil - 15:00

Gio

Gio
Administrateur

Le Downhill Jam y'a une version PS2, je vais m'orienter vers. Parce que la Wiimote ca va pas etre possible je pense

717A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juil - 15:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ouai à la Wiimote c'est la merde ... on s'habitue mais c'est complètement moisi.

Le plus nul c'est qu'on tien la Wiimote comme une manette mais que la croix ne sert pas à la direction, elle sert juste à mettre des coups (un seul en fait) ...

... comme le bouton "1" !

Donc avec la croix pour se diriger ça aurait été bien mieux et ça n'enlevait rien du tout

718A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juil - 15:45

Gio

Gio
Administrateur

Donc on se dirige avec la reconnaissance de mouvement????? Ouais bah laisse tomber alors, je vais prendre la PS2 même si c'est l'inférior version.

Et faudra que je tate ceux sur PS360 : Proving ground et Project 8.

En fait hier quand j'ai relancé, je me suis posé la question "mais pourquoi je les ai pas tous alors que j'adore cette serie?"
J'ai rien trouvé d'autre comme réponse que "parce que je suis trop con A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1501474694"

719A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juil - 15:47

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:"parce que je suis trop con A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1501474694"

comme quoi avec deux secondes de réflexion, on devient lucide

720A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juil - 15:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Donc on se dirige avec la reconnaissance de mouvement?????

Oui, et idem pour les rotations et l'équilibre ...

721A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juil - 19:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon, nouvel avis sur NFS The Run après 5 h de jeu environ. Je suis moins enthousiaste qu'au début, notamment à cause de 2 gros défauts : quand on rate une course, ou qu'on sent qu'on finira pas premier et qu'on va devoir recommencer, faut se retaper les 30/35 secondes de chargement à chaque fois qu'on relance, et c'est vraiment pénible, ça casse complètement le rythme.

Ensuite, malgré la présence de pas mal de caisses, on ne peut en changer que toutes les 4 ou 5 courses, ce que je trouve complètement abérrant. En plus, on ne peut en changer que PENDANT une course, en s'arrêtant à une station service, ce qui fait perdre de précieuses secondes.

Je pense que ce jeu a été fait à la va-vite pour tenir le rythme d'un NFS par an, et c'est bien dommage, parce qu'il y a de bonnes idées.

722A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 10:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Ouais bah laisse tomber alors, je vais prendre la PS2 même si c'est l'inférior version.

Par contre en y jouant hier soir (Progression 43%) je me disait que ça avait tellement rien à voir avec les épisodes habituels que ça ne plairait peut être pas.

En fait c'est du SSX avec des roulettes, et pas vraiment du TH. Il y a 4 types d'épreuves : Courses, slalom, Tricks, baffes.

723A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 10:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Ouais bah laisse tomber alors, je vais prendre la PS2 même si c'est l'inférior version.

Par contre en y jouant hier soir (Progression 43%) je me disait que ça avait tellement rien à voir avec les épisodes habituels que ça ne plairait peut être pas.

En fait c'est du SSX avec des roulettes, et pas vraiment du TH. Il y a 4 types d'épreuves : Courses, slalom, Tricks, baffes.

Faut frapper ses adversaires ? Very Happy

724A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 10:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Ouais bah laisse tomber alors, je vais prendre la PS2 même si c'est l'inférior version.

Par contre en y jouant hier soir (Progression 43%) je me disait que ça avait tellement rien à voir avec les épisodes habituels que ça ne plairait peut être pas.

En fait c'est du SSX avec des roulettes, et pas vraiment du TH. Il y a 4 types d'épreuves : Courses, slalom, Tricks, baffes.

Faut frapper ses adversaires ? Very Happy

Non, c'est un mode très douteux où il faut frapper les gens dans la rue ...

725A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 12:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Très douteux en effet...

726A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 12:36

Gio

Gio
Administrateur

ah oui effectivement. Mais le systeme de tricks est le même? ou tu peux peut etre pas savoir vu que t'es a a la Wiimote. Car moi c'est ca qui me plait le plus, ce systeme quasi inchangé depuis le 1, qui est LE fun a l'etat pur.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum