Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 12:36

Gio


Administrateur

ah oui effectivement. Mais le systeme de tricks est le même? ou tu peux peut etre pas savoir vu que t'es a a la Wiimote. Car moi c'est ca qui me plait le plus, ce systeme quasi inchangé depuis le 1, qui est LE fun a l'etat pur.

727A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 12:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comment ça je peux pas savoir ? J'ai fini (certains plusieurs fois) les THPS 1,2,3,4 et Underground Wink

Oui c'est en gros la même chose :

- Saut : Maintenir (2) et relacher
- Grab : (2) + direction
- Flips : (1) + direction
- Grinds : (1) + direction

J'ai percuté que hier soir qu'il y avait aussi des tricks spéciaux. Là apparement il suffit d'appuyer sur (A), il n'y a pas de "combinaisons" comme les anciens.

Par contre il n'y a pas de transition possible, que ce soit avec des manuals ou la marche.



Dernière édition par CTJ le Ven 13 Juil - 13:25, édité 1 fois

728A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 13:04

Gio

Gio
Administrateur

Non mais je voulais dire que peut etre tu ne saurais pas car a la wiimote le gameplay serait trop différent par rapport a la dual shock^^

Moi l'inconnu c'est le Shred.

Faudrait peut etre ouvrir un topic au lieu de polluer celui la ^^

729A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 13:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ba de toute façon j'ai jamais touché à une Dual Shock quasiment alors c'est vite vu.

Pourquoi un autre topic ? On joue tous les 2 à un TH en ce moment. C'est le bon topic Wink

Mais si tu veux fais donc ! Smile

730A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 13:13

Gio

Gio
Administrateur

LE 1 et le 2 t'y a joué sur Dreamcast?

731A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 13:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur N64 dans un premier temps, puis sur Dreamcast en effet

732A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 13:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je vous sers un pastis avec des cahouetes pendant que vous papotez?

733A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 13:22

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Sur N64 dans un premier temps, puis sur Dreamcast en effet

Chaud quoi... la manette 64 Shocked j'ai du mal a imaginer comment jouer a ça avec. Surtout maintenant j'ai trop l'habitude.

@mick, une HK stp ouais, et grillées les cacahouetes stp

734A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 13:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a déjà un sujet ici

http://www.paderetro.fr/t142-les-jeux-de-sport-de-glisse

735A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 14:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ha pour une fois je peux dire un truc dans ce topic :
Snes => actraiser, contra 3 , super mario world, king of dragons, super aleste , alladin et super G&G Wink (dur le dernier, me rappelais plus ... )

736A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Juil - 15:01

Gio

Gio
Administrateur

toi jouer a Mario World?

737A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 14 Juil - 20:24

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:Ha pour une fois je peux dire un truc dans ce topic :
Snes => actraiser, contra 3 , super mario world, king of dragons, super aleste , alladin et super G&G Wink (dur le dernier, me rappelais plus ... )

que du bon pépé Dwarf

738A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 14 Juil - 22:28

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ouais ...; aujourd'hui j'ai mis Axelay et super shinobi ... super shinobi , cool mais Axelay , j'ai du me faire une grosse thérapie TF3 pour l'oublier ... que c'est mauvais comme jeu ... ouh la la Sad

739A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 14 Juil - 22:29

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Dans la série de la loose... je viens de terminer RE : ORC avec un goût amere dans la bouche... donc là j'installe la mise à jour de Mass effect 3 et je me refais la fin pour voir un peu comment il justifie une fin de merde avec des DLC de 2Giga

740A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 15 Juil - 13:03

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:toi jouer a Mario World?
le seul mario qui m a jamais plu Smile

ah oui , j ai trouve undercover cops sur snes... c est ma premiere fois que k y joue , premiere impression : c est moche et repetitif ... deux heures apres je prends grave mon pied!

741A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 15 Juil - 19:27

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
runaway 2, et je ne sais pas si je vais le finir.

je suis vers la fin du chapitre 5, et le jeu plante après une vidéo. Je suis pas le seul dans ce cas, visiblement le jeu n'aime pas vista.

J'ai pourtant le dernier patch en date. 3 solutions semblent s'offrir à moi:

1) désactiver des coeurs de mon proc (ça marche selon certains, mais hors de question que je bidouille ça)

2) dégoter une sauvegarde post-vidéo, en espérant que ça marche

3) laisser tomber un jeu sympa mais pour lequel j'en suis au 3e plantage quand meme.

742A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 15 Juil - 20:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais choppe la sauvegarde apres la vidéo. C'est le plus simple.

743A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 15 Juil - 20:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cet aprem j'ai allumé ma 360, ça faisait longtemps !

J'ai avancé Castlevania LoS, c'est vraiment énorme. J'ai même refait les 2-3 premiers niveaux à 100% pour voir.

Il y a des plans qui sont vraiment à tomber à la renverse.

Quand on découvre le chateau qui sort du brouillard, avec la musique et tout et le village en contre-bas ... Wahou !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Vampire+castle

744A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 15 Juil - 21:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:ouais choppe la sauvegarde apres la vidéo. C'est le plus simple.

c'est finalement pas faisable, pour plusieurs raisons:

1) impossible de trouver le fichier avec les saves.
Le fichier est sensé se nommer savegame, il est pas dans le dossier du jeu et introuvable par recherche de windiws

2) j'ai finalement zappé la vidéo avec Echap (quel génie), mais 2 minutes plus tard, 2e vidéo et plantage avec ou sans échap.

Donc j'ai désactivé 3 coeurs du proc une fois l'application lancée, en désespoir de cause et après 1h d'essais, et... ça marche.

N'importe quoi les jeux PC Very Happy

745A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 15 Juil - 21:33

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:

N'importe quoi les jeux PC Very Happy

Tiens la decouverte A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3827031138

edit: flippant ton avatar A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3839493590

746A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Juil - 10:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Psychonauts.

Je suis pas aussi enthousiaste que les autres qui l'ont fait récemment.

Ça parle beaucoup trop, il y a des bonnes répliques mais la plupart du temps c'est inutile ce qu'ils disent.
Il y a trop de trucs à collectionner aussi, genre les valises ... ça sert à rien !
C'est un peu trop directif aussi.

Je suis arrivé a 3h de jeu environ, faut que j'ailles dans mon esprit sauver le débile.
Je crois pas que je l'aurais fini avant mes vacances (qui sont vendredi).

747A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Juil - 10:43

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé Socom sur PS3 que je trouve plutot moyen comme jeux pour l'instant.

748A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Juil - 10:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:J'ai commencé Psychonauts.

Je suis pas aussi enthousiaste que les autres qui l'ont fait récemment.

Ça parle beaucoup trop, il y a des bonnes répliques mais la plupart du temps c'est inutile ce qu'ils disent.
Il y a trop de trucs à collectionner aussi, genre les valises ... ça sert à rien !
C'est un peu trop directif aussi.

Je suis arrivé a 3h de jeu environ, faut que j'ailles dans mon esprit sauver le débile.
Je crois pas que je l'aurais fini avant mes vacances (qui sont vendredi).

Le début est très classique. Mais franchement va au moins jusqu'au niveau dans la tête du poisson, ou juste après du laitier ! A partir de là c'est vraiment excellent.

Sinon en effet collectionner les trucs on s'en fou complètement. Il y a juste les coffres qui sont intéressants je trouve.

749A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Juil - 11:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui je vais aller jusqu'au bout.
J'ai pas dis que c'était nul, c'est juste que je m'attendais à un peu mieux.
Les niveaux sont pas mal, mais c'est tout ce qui est à coté qui est peu chiant.
Devoir se déplacer pour aller à la boutique ou voir Ford ... même avec le "métro" c'est long ...

J'ai regardé une solution sur internet, je suis arrivé au 1/3 apparemment, donc je le finirais peut être pour vendredi (au pire je reprendrais après mes vac)

750A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Juil - 11:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ouaip, enfin les à côté ça va vite disparaitre si ça te saoule ensuite tu peux enchainer les niveaux

J'ai joué à Castlevania ce matin et vraiment ça tue ! Le passage où on peut ouvrir les rideaux dans le chateau est excellent. Pas étonnant qu'il soit sur 2 DVD !

751A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Juil - 12:57

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:ouaip, enfin les à côté ça va vite disparaitre si ça te saoule ensuite tu peux enchainer les niveaux

J'ai joué à Castlevania ce matin et vraiment ça tue ! Le passage où on peut ouvrir les rideaux dans le chateau est excellent. Pas étonnant qu'il soit sur 2 DVD !



A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3077217049 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3077217049


pardon

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum