Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon prochain jeu Current Gen, c'est...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

Gio


Administrateur

CTJ a écrit:Personne ne parle du nouveau trailer de GTA V ?

Ca fait trembler le net mais pas le forum visiblement Smile Mais c'est peut être parce que finalement il n'y a rien à voir puisque pas de gameplay...


Bah moi j'en pense qu'on dirait qu'ils font un film.
Parce que toutes les sequences d'action que l'on voit, j'en vois aucune de réellement faisable pad en main

BigB

BigB
Chaudassedu78
Halo 4 surement ... si je le trouve a un prix pas trop prohibitif ...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:Personne ne parle du nouveau trailer de GTA V ?

Ca fait trembler le net mais pas le forum visiblement Smile Mais c'est peut être parce que finalement il n'y a rien à voir puisque pas de gameplay...


Bah moi j'en pense qu'on dirait qu'ils font un film.
Parce que toutes les sequences d'action que l'on voit, j'en vois aucune de réellement faisable pad en main
Sauf si ils blindent de QTE comme ça a l'air d'être la mode ou qu'à chaque combo tu te tapes une cinématique.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:Halo 4 surement ... si je le trouve a un prix pas trop prohibitif ...

Tu m'étonnes.

J'avais dis que je ferai la trilogie Metroid Prime cette année. J'ai même pas touché le 1er. Du coup l'an prochain je reporte cet objectif, mais je me referai bien Halo 1 et 2 ... et enfin le 3 et le 4. Il serait temps !

Reach et ODST c'est intéressant aussi ? A faire ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Personne ne parle du nouveau trailer de GTA V ?

Ca fait trembler le net mais pas le forum visiblement Smile Mais c'est peut être parce que finalement il n'y a rien à voir puisque pas de gameplay...

J'en ai parlé brièvement dans le flood mais personne n'a répondu... Je disais que j'avais trouvé le deuxième trailer bof.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et bein rien ne vous empêche de créer un topic spécial GTA 5 les zouzous^^

Moi je suis les infos sur GTA 5 mais effectivement pas de traces ici^^

Je trouve qu'on est assez à la ramasse d'ailleurs niveau discussion sur les jeux current gen à venir.

(Et oui il faut faire Halo Reach pour répondre plus haut)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Je trouve qu'on est assez à la ramasse d'ailleurs niveau discussion sur les jeux current gen à venir.

Peut être parce que ça n'intéresse pas grand monde. Perso sur 360 j'attends ... rien

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:Je trouve qu'on est assez à la ramasse d'ailleurs niveau discussion sur les jeux current gen à venir.

Peut être parce que ça n'intéresse pas grand monde. Perso sur 360 j'attends ... rien

Pourtant, y a du lourd l'an prochain : Ninokuni, Tomb Raider, MGS5, GTA V... Y a aussi Metal Gear Revengeance, Bioshock Infinite, Last Guardian (mwarf!)...

Gio

Gio
Administrateur

Ouep pareil.
Je vais creer un topic pour chaque jeu tiens Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 11 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tomb Raider --> Ex-Sony, connais pas (j'ai essayé une version 360 j'ai pas trop aimé)
Ninokuni --> PS3
MGS5 + Revengeance --> Sony ou Ex-Sony, connais pas
Bioshock --> Jamais joué
Last Guardian --> PS3

Voilà Smile

Gio

Gio
Administrateur

Et t'es content la CTJ? Tu decouvre l'abyssal manque de plaisir et de sensations qui est sans doute en lien avec la tristesse du smiley accolé a ta localisation et tes content?


Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 11 4040065972

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Et t'es content la CTJ? Tu decouvre l'abyssal manque de plaisir et de sensations qui est sans doute en lien avec la tristesse du smiley accolé a ta localisation et tes content?
Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 11 4040065972

Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 11 3827031138

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas compris ... embarassed

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sinon un jeu que j'attends avec impatience, c'est Yakuza 5!!! Deja parceque j'adore la licence, et puis parcequ'on va être dans une ville qui me tient à coeur...

Et là c'est spéciale dédicace à Shion et Gigoutou, mais surtout à shion puisqu'il habite à Osaka!! Le Yakuza 5 se déroulera comme Yakuza 2 à Osaka!!
Et j'ai même l'impression qu'on aura droit au quartier de Tennoji !!
C'est bien Tennoji ça Shion? ça ressemble aux restos à Kushikatsu, mais suis pas sur...
Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 11 Yakuza-5-playstation-3-ps3-1337844506-022

Sinon j'ai capté Dotombori Street, ça c'est fastoche (et c'était deja dans le 2)
Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 11 Yakuza-5-playstation-3-ps3-1337844506-019

Et là on a droit à Namba! Je dirai même shinsaibashi si mes souvenirs sont bons!!
Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 11 Yakuza-5-playstation-3-ps3-1337844506-020

Sinon petite nouveauté dans ce yakuza 5, on sera conducteur de taxi! Y aura des courses du coup! ça peut donner un petit coup de neuf à la licence!

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:

Reach et ODST c'est intéressant aussi ? A faire ?

ODST est pour moi le meilleur Halo jamais sorti , juste devant le 1 (qui lui est en HD maintenant donc sympa aussi) ...

A part ca c'est juste la plus grosse licence , celle dont l'histoire, IA et jouabilité me tiennent en halène depuis le tout premier ... je suis juste un big et enorme fan de Halo .


Je suis vraiment étonné que t'as pas encore tout fait (sauf le 4) ... la mythologie de ce jeu et surtout la facon de la raconter (tjrs sauf le 4) me fait penser grave a memento !

Ah oui, l'ODST a les musiques les plus magistrales de tous les Halos , meme si y a plus l'aire maitresse si grandiose (mais qui gave a la fin) ... Allé allé , jette toi dessus !!!!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:Je suis vraiment étonné que t'as pas encore tout fait (sauf le 4) ...

Globalement je suis complètement à côté de la plaque sur cette génération. Je n'ai fait quasi aucun gros jeu.

Pourtant j'avais adoré le 1 et le 2. Mais j'ai pas continué. Je vais les refaire et enchaîner avec les autres sur 360.

Invité

avatar
Invité
Le temps pour moi de me faire quelques jeux (j'en ai vraiment pas mal), mais j'attends du coin de l'oeil Crysis 3 pour pousser un peu (ou beaucoup) mon PC.
Après à voir selon les tests de la campagne solo (je ne suis pas trop modemulti).

Toadette

Toadette
Démon Gamer

J'aurais mis Epic Mickey en début d'aprèm après avoir testé la démo sur xbox, mais au final mon père me l'a ramené ce soir !! Je savais même pas, et il a fait 3 magasins pour le trouver ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gametrailers.com/videos/q2crv4/the-phantom-pain-vga-2012--world-premiere-trailer

Z'avez vu ce trailer ? Ca fait envie ! En espérant que ce ne soit pas un vulgaire shooter !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a l'air affreux surtout. Le massacre dans le couloir m'a fait froid dans le dos.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Voilà un petit article relatant un peu les "associations" faites entre la vidéo de Phantom Pain et MGS 5 Smile

En tout cas ce qu'on pourrait dire c'est que Kojima c'est le roi du "j'te la fait à l'envers" Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 11 4257297559

http://www.joystiq.com/2012/12/08/the-phantom-pain-speculation-round-up-metal-gear/

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:Voilà un petit article relatant un peu les "associations" faites entre la vidéo de Phantom Pain et MGS 5 Smile

En tout cas ce qu'on pourrait dire c'est que Kojima c'est le roi du "j'te la fait à l'envers" Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 11 4257297559

http://www.joystiq.com/2012/12/08/the-phantom-pain-speculation-round-up-metal-gear/

J'ai pensé dès la première image que c'était Snake, le gars^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
En fait quand tu lis l'article tout te parait "énorme" comme le fait que la société de développement vienne juste d'être créer et qu'elle nous sorte un trailer de cette qualité !! XD

Les jeux de mots avec les noms (même dans les commentaires y'en a qui te sorte des anagrammes ou autre)

Kojima c'est bizarre à chaque fois j'ai l'impression qu'il veux nous faire un gros jeu de piste mais au final c'est trop grillé Mon prochain jeu Current Gen, c'est... - Page 11 2578313619

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est difficile de flouer des millions de gamers aussi, il se lance de gros défis ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui c'est ça que je voulais dire, pas la peine de ce donner autans demal au final y'en a bien un qui va découvrir le poteau rose !! Very Happy

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je trouve ça ridicule. En fait ça leur donne juste un genre "regardez on est des filous" mais en fait ils savent très bien que c'est inutile et que ça va durer 2min puisqu'ils donnent des tout un tas pistes.

Autant annoncer directement ce que c'est ou alors masquer convenablement ce que c'est. Là c'est juste du teasing ridicule.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum