Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2012 - Attentes et annonces

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

Invité


Invité
Gio >>> Ca m'a l'air d'etre une exclu. Le premier n'est jamais sorti sur PS3 si je ne m'abuse.

Mais bon, rien de vraiment excitant dans cette conference.
Le Gears of War Judgment, ca va rester la meme chose que les episodes precedents et Resident Evil 6 qui est devenu purement et simplement un Gears of War like...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Je pense ouais... minimum fin 2013 pour les nouvelles consoles.

Truc de fou quand même....

tu les crois capable de t'annoncer la Xbox3 à l'E3 2013 pour la sortir en 2013 toi?
C'est mort maintenant. On va se taper la Xbox encore 2 ans! Si ils l'annoncent au TGS ils sont completement barré.
Ils veulent amortir la machine à fric au max c'est tout. Apres c'est vrai que la Xbox a plein de content hyper cool. Genre youtube, orange, canal +, Foot+ (surement beinsport ça m'etonnerait pas) , bientôt internet explorer et cie... Pour ça c'est vrai que c'est pratique. Mais bordel c'est une console de jeu!! On veut du lourd nous. Pas du rechauffé sur le même hardware qu'on a depuis 6 ans!!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
SnKazz a écrit:
tetsuoshima a écrit:

Sony ça va être bien mieux je pense.



si tu le dit E3 2012 - Attentes et annonces - Page 4 4257297559

je vois pas comment ça peut être pire si tu preferes E3 2012 - Attentes et annonces - Page 4 4257297559
Mais vu qu'on va de "non surprise" en "non surprise" on peut avoir une conf Sony d'une merditude absolu!
Non je vous dis. Depuis hier on casse du nintendo mais en fait ça va être les seuls à vraiment apporter du neuf!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
tetsuoshima a écrit:Les exclus sony sont plus allechantes que celle de microsoft en tout cas...
Halo 4... mouais... jamais aimé...
Gears of War 4??.... encore du shoot de alien... super...
Fable 4?? le jeu qui se dit jeu de role et où on gere que dalle?

A part Forza y a qued.

Sony ça va être bien mieux je pense. Ils te sortent pas un jeu chaque année eux.
Surement un nouveau god of war, mais le 3 ça fait un bail qu'il est sorti.
Un nouveau halo chaque année ou presque ça commence à lasser...

Mouais... tu prends un peu parti Sony là non ? E3 2012 - Attentes et annonces - Page 4 2222602150 Je ne suis ni pro-truc ni pro-machin, et comme toi, les annonces m'emballent pas, mais objectivement, ça se tient pas ton message. Un Halo chaque année, OK, et niveau originalité, on peut être repassé (j'ai joué qu'au 3, mais vu les images des autres, ça se ressemble beaucoup), mais Bungie à tenté un truc sympa avec Halo Wars, changement de gameplay dans le même univers. Pis le Halo HD à petit prix, c'est toujours sympa ... du côté de Sony, on s'en bouffe aussi de la compil' HD.

Encore un Gears of War ... yep, Gears of War Judgment, qui sera une préquelle à la première trilogie. Tiens, comme God of War Ascension ... C'est pareil du côté de Sony hein, et ça a les mêmes initiales (GoW E3 2012 - Attentes et annonces - Page 4 2222602150).

Si on veut vraiment de l'originalité et de la créativité, va falloir se tourner vers le jeu indépendant, car vu comme ça se barre, les joueurs commencent malheureusement à être mis sur la touche (mais faut leur sortir une grosse licence de temps en temps, un ptit Mario, et hop). Faut pas encore se toucher sur la conférence Sony, car même y'a une Vita avec du potentiel qui pousse, faut que les annonces suivent. Franchement, c'est loin d'être enthousiasmant tout ça, chez BigN ou chez M$. Encore un espoir ?

Pis Nintendo apporte rien de nouveau en matière de JEU pour le moment, et seulement de JEU ! Quid des fonctionnalités in-game ? Ah oui, c'est mieux les trucs sociaux à deux balles. C'est en train de me dégoûter cet E3, je deviens aigri. Razz
Avant de dire que c'est du neuf, on verra bien les prochaines annonces ... pour l'instant, c'est plutôt du "Wii + 3DS + Skylanders + Facebook : Wii-U, ou plutôt "Wii-Nous vous enculerons, les joueurs, mais ça se vendra quand même".



Dernière édition par DMusashi le Lun 4 Juin - 19:55, édité 4 fois

Invité

avatar
Invité
ouai je suis plutot d'avis que de chaque coté ca va etre plutot navrant...

il est temps qu"il nous pondent de nouvelles machines INNOVANTES mais bon je pense que ce sera de pire en pire

Invité

avatar
Invité
Je ne suis pas decu, je m'attendais a une conference merdique de la part de Microsoft. A partir du moment ou ils n'annoncent pas de nouveau hardware (ce que tout le monde attend), ca ne peut etre que foire.
Pour les jeux, c'est de la ressucee ou du multiplateformes avec la fierte de proposer du contenu additionnel exclusif (a l'image de CoD Black Ops 2).

Bref, rien de vraiment sexy a part peut-etre le South Park.

Ah oui et puis la contre-attaque sur la Wii-U avec la possibilite d'utiliser son telephone ou sa tablette tactile pour surfer sur le net ou encore se mater des films...

Enfin, le controle vocal qui m'a l'air aussi addictif et utile que Siri (ie 2 jours avant de le lacher completement)...

Invité

avatar
Invité
tain celle de sony c'est a 3h du matin... je sais pas si ca vaut le coup de rester eveillé

Gio

Gio
Administrateur

Quel premier South Park Shion? Shocked

Fais chier moi j'veux jouer a ça.

Sinon le reste, déçu mais bon je m'y attendais.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@ninja

Alors là tu vois je suis loin d'être anti Xbox, c'est probablement ma console preferée dans les next gen tu vois. D'où ma deception. Mais les jeux Microsoft je me suis quasimment toujours fait chier.

Compare pas God Of War avec gears of war stp... entre un TPS ultra bourrin et sans âme où tu butes du alien à la pelle comme dans les 3/4 des jeux de shoot qui sortent de nos jours, et un beat em all ultra jouissif avec comme background la mythologie grecque, tres franchement pas comparable selon moi.

Les shooters j'en peux plus... j'en ai raz le cul de voir ces jeux à la pelle sortir. C'est pour les noobs décérébrés ces jeux.

Mais effectivement cette année je pourrais tres bien être conquis par sony suivant leurs annonces.

JE suis ni pro machin, ni anti truc. M'en branle.

Mais faut avouer que si la Xbox a eu des débuts tonitruants, je trouve que la PS3 finit beaucoup mieux sa course qu'elle ne l'a commencé. Depuis peu tous les jeux neufs que j'achetent je les prends sur PS3. Les DVD doubles couches de la Xbox face au bluray de sony, deja y a pas photos. Alors quand tu joues à L.A Noire par exemple et que tu as 3 DVD dedans, contre 1 seul bluray chez sony, deja t'as compris. Quand tu joues à Mass Effect 3 et qui faut que changes de DVD plusieurs fois dans le jeu??? Non mais on est en 2012 là???
Et ils te baratinent avec leur kinect à la con pendant 3 heures??

Qu'ils améliorent leur hardware deja et on en reparlera.

Et apres concernant les exclus microsoft, c'est pas interdit non plus de sortir des nouvelles exclus hein^^

Invité

avatar
Invité
SnKazz a écrit:ouai je suis plutot d'avis que de chaque coté ca va etre plutot navrant...

il est temps qu"il nous pondent de nouvelles machines INNOVANTES mais bon je pense que ce sera de pire en pire


Bizarrement, je ne suis pas d'accord, parce que Sony a les moyens de nous faire un truc sympa via la PSVita. Ils sont attendus au tournant la-dessus et s'ils ne proposent pas une belle brochette de jeux, la firme va connaitre des heures sombres. Donc l'attente de nouveaux jeux sur la nouvelle portable propose une attraction en elle-meme.

Apres, s'il n'y a pas de grosses surprises cote Sony, je pense que cette annee (comme il y a deux ans), c'est Nintendo qui risque de faire le meilleur E3 en nous montrant des nouveautes 3DS et Wii-U.

Enfin, on verra bien, mais je pense que comme l'annee derniere et celle d'avant, Microsoft va encore ramasser le titre de conference constructeur la plus merdique de l'E3...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je n'attends pas grand-chose de Sony et de Microsoft pour cet année. Le nouveau Halo à la rigueur, ça casse pas trois pattes mais c'est toujours plaisant à jouer.

Sinon on verra si il y a du projet pour la Vita, mais s'il n'y a rien de spécial on pourra commencer à envisager le pire pour Sony…

En gros j'attends les jeux Nintendo. Des jeux 3DS, histoire qu'elle me serve à quelque-chose si je l'achète un jour, et de la Wii U car j'ai vraiment hâte de voir ce que ça peut donner. Et je veux un nouveau F-Zero, sérieusement ils ont intérêt à en sortir un sur cette gen, sinon ça va chier. E3 2012 - Attentes et annonces - Page 4 4282798970

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Quel premier South Park Shion? E3 2012 - Attentes et annonces - Page 4 3696926579

Fais chier moi j'veux jouer a ça.

Sinon le reste, déçu mais bon je m'y attendais.

Le jeu sur XLA. L'espece de jeu de strategie en temps reel avec les boules de neige a balancer sur les ennemis pour les empecher de traverser notre zone.

Gio

Gio
Administrateur

ah oui bien vu Shion.

Mais bon j'men fous de celui la. ^^

Le RPG quoi E3 2012 - Attentes et annonces - Page 4 2574002215

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:
SnKazz a écrit:ouai je suis plutot d'avis que de chaque coté ca va etre plutot navrant...

il est temps qu"il nous pondent de nouvelles machines INNOVANTES mais bon je pense que ce sera de pire en pire


Bizarrement, je ne suis pas d'accord, parce que Sony a les moyens de nous faire un truc sympa via la PSVita. Ils sont attendus au tournant la-dessus et s'ils ne proposent pas une belle brochette de jeux, la firme va connaitre des heures sombres. Donc l'attente de nouveaux jeux sur la nouvelle portable propose une attraction en elle-meme.

Apres, s'il n'y a pas de grosses surprises cote Sony, je pense que cette annee (comme il y a deux ans), c'est Nintendo qui risque de faire le meilleur E3 en nous montrant des nouveautes 3DS et Wii-U.

Enfin, on verra bien, mais je pense que comme l'annee derniere et celle d'avant, Microsoft va encore ramasser le titre de conference constructeur la plus merdique de l'E3...

finalement si il font comme tu dit des truc cool avec lavita et la ps3 et bien il seront juste au meme level que la wii u et son gamepad et que la xbox avec sont smartglass.. donc oaui pour moins il ne se demarqueront pas

en tout cas si il se reveil pas avec la vita je vais vite la vendre avant qu'il la vende a prix discount , ce sera au pire la seul chose que je vais attendre de cette conference sony

Invité

avatar
Invité
Non, je ne suis pas vraiment d'accord, parce que dans la conference Microsoft, il n'y a pas vraiment de nouveaute.
Le Smart Glass, c'est uniquement une repompe du principe Wii-U.
La PSVita est une console en debut de vie et les gens attendent quelque chose. Proposer des licences fortes et des titres originaux permettrait a Sony d'avoir une conference plus solide que celle de la XBox qui se repose sur ses lauriers. Parce que la, je parle de jeu, pas de leur Smart Glass a la con qui n'a rien de gamer.

Quant a Nintendo, c'est une nouvelle console et ses premiers jeux qu'ils vont nous montrer, ainsi que des nouveaux jeux sur la 3DS qui n'en est qu'a sa deuxieme annee.

On ne parle pas d'une console qui a 7 ans...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'était ... NUL !

Le Halo 4 je m'en fou

La vidéo d'ouverture avec Splinter Cell en mode tout automatique et ultra bourrin c'est à chier. C'est licence est morte et et je trouve ça dommage. Le 3 est tellement génial !

Kinect dans Fifa et Maden ... Suuuuuuper ! Franchement c'est sérieux ? ...

Fable : The Journey : c'est un jeu Wii ? Ha non

Gears of War 4 : Rien à foutre

Forza : seul trailer réussi. Ca a l'air très sympa !

Les matchs de sports je les regarde pas (et j'ai une TV pour ça éventuellement), la musique je l'écoute avec une chaine hifi ou un lecteur MP3 et je regarde mes films sur un lecteur DVD qui fonctionne bien merci. On peut parler jeu vidéo ?

Le Fitness avec Nike est complètement ridicule (et super moche)

Le système "Glass machin" je m'en fou. Quel intérêt de reprendre un film commencé dans le métro chez soit ? Qui fait ça ? Une personne sur combien ?

Le film tomb raider est bien fait par contre. J'ai pas vu à quel moment on jouait mais sinon c'est rigolo le coup du parachute ...

Usher m'a convaincu d'acheter kinect, c'est trop classe.

Enfin j'ai hate de protéger la présidentes des USA dans Call of grace à des balles qui traversent les murs ...

Vraiment c'était nul de nul !

raginwulf a écrit: Et je veux un nouveau F-Zero, sérieusement ils ont intérêt à en sortir un sur cette gen, sinon ça va chier. E3 2012 - Attentes et annonces - Page 4 4282798970

J'en veux 2 : Un sur 3DS et un sur Wii U

A voir demain

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:Non, je ne suis pas vraiment d'accord, parce que dans la conference Microsoft, il n'y a pas vraiment de nouveaute.
Le Smart Glass, c'est uniquement une repompe du principe Wii-U.
La PSVita est une console en debut de vie et les gens attendent quelque chose. Proposer des licences fortes et des titres originaux permettrait a Sony d'avoir une conference plus solide que celle de la XBox qui se repose sur ses lauriers. Parce que la, je parle de jeu, pas de leur Smart Glass a la con qui n'a rien de gamer.

Quant a Nintendo, c'est une nouvelle console et ses premiers jeux qu'ils vont nous montrer, ainsi que des nouveaux jeux sur la 3DS qui n'en est qu'a sa deuxieme annee.

On ne parle pas d'une console qui a 7 ans...

ok pour la vita en tant que console a part entiere mais va vraiment falloir qu'il se bouge le cul , moi aussi j'attends beaucoup de cette console

ce qui me saoule c'est toutes leur histoires d 'interactivité et de connectivité et sur ce coup la il y en a pas pour rattraper l'autre

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je suis d'accord avec Shion. Au final avec un nouvel hardware c'est nintendo qui va tout gagner. En tout cas c'est ce vers quoi je me rabats le plus facilement.
Le plaisir de brancher une nouvelle console, de tester des jeux uniques sur un nouveau support avec un nouveau gameplay and co, c'est énorme. Et si sony et crosoft le propose pas, bah nintendo va pas s'en priver. Eux ils ont largement amorti leur console! Et leurs extentions. Combien de Wiiboard vendu dans le monde? Combien de Kinect?....
Cherchez pas plus loin. Faut amortir les coups de conceptions de kinect.

Et pour sony la PSVita c'est un vrai nid à merde. Zauraient mieux fait de se casser une jambe le jour où un mec est arrivé et a dit "Les gars j'ai une trop bonne idée!! Une PSP tactile plus puissante où on pourra pas joueur aux jeux PSP dessus et où on proposera presque que dalle comme jeux!! C'est trop fort non? "

Invité

avatar
Invité
ouai la wii u pour moi ca fera comme la wii ce sera rigolo a sa sortie et ensuite ca prendra la poussiere jusqu'a une eventuelle super exclue comme xenoblade ou autre

Gio

Gio
Administrateur

Pas content le CTJ !

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis (selon ce que j'ai vu)

Leur truc multimedia avec tout qui correspond, je trouve ca tout moisi. Pareil que la Wii ----> laissez moi tranquille, je veux juste allumer ma console et jouer pepere quand j'rentre ou que des potes viennent.

On demande quand même pas la lune merde!

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Pas content le CTJ !

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis (selon ce que j'ai vu)

Leur truc multimedia avec tout qui correspond, je trouve ca tout moisi. Pareil que la Wii ----> laissez moi tranquille, je veux juste allumer ma console et jouer pepere quand j'rentre ou que des potes viennent.

On demande quand même pas la lune merde!

ta tout dit gio ! E3 2012 - Attentes et annonces - Page 4 3827031138

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Après leur connerie de réseaux sociaux et tout j'imagine que c'est du bonus, si on veut pas s'en servir on s'en sert pas quoi. M'enfin j'espère…

Gio

Gio
Administrateur

raginwulf a écrit:Après leur connerie de réseaux sociaux et tout j'imagine que c'est du bonus, si on veut pas s'en servir on s'en sert pas quoi. M'enfin j'espère…


Oui certes, mais vu comment il mettent le paquet la dessus, ca veut dire que la console et les jeux seront dirigés vers ça.
On va t'y encourager a t'y mettre.

Donc toi si tu veux pas, déja y'a une partie de la ludothèque, voire des accessoires et des nouveautés hardware , tu peux faire une croix dessus.

Sans compte qu'on va te demander de créer X comptes, mot de passes, etre connecté pour faire ceci cela et j'en passe.

Invité

avatar
Invité
quand tu vois tomb raider qu'a été retardé et qu'on sait déjà que le jeu durera 10h et que les DLC seront en premiers sur xbox ... je vous souhaite bonne chance avec vos nouvelles générations, ça sera sans moi ^^

100E3 2012 - Attentes et annonces - Page 4 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 20:40

Invité

avatar
Invité
Henry Morgan a écrit:quand tu vois tomb raider qu'a été retardé et qu'on sait déjà que le jeu durera 10h et que les DLC seront en premiers sur xbox ... je vous souhaite bonne chance avec vos nouvelles générations, ça sera sans moi ^^

ouai voila y a ca aussi ... combien il va fallooir mettre a l avenir pour voir un jeu complet ????? mettre 60e dans un jeu et savoir qu'on a pas tout moi c'est bon je ne le fait plus

101E3 2012 - Attentes et annonces - Page 4 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Lun 4 Juin - 20:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça y est on a perdu henry.
Vous savez ces gars qui jurent que par les consoles pongs, bah c'est le futur riton ça!
A 60 balais il jouera qu'à des vieux jeux PC dans son vieux garage tout poussiereux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum