tetsuoshima a écrit:Les exclus sony sont plus allechantes que celle de microsoft en tout cas...
Halo 4... mouais... jamais aimé...
Gears of War 4??.... encore du shoot de alien... super...
Fable 4?? le jeu qui se dit jeu de role et où on gere que dalle?
A part Forza y a qued.
Sony ça va être bien mieux je pense. Ils te sortent pas un jeu chaque année eux.
Surement un nouveau god of war, mais le 3 ça fait un bail qu'il est sorti.
Un nouveau halo chaque année ou presque ça commence à lasser...
Mouais... tu prends un peu parti Sony là non ?

Je ne suis ni pro-truc ni pro-machin, et comme toi, les annonces m'emballent pas, mais objectivement, ça se tient pas ton message. Un Halo chaque année, OK, et niveau originalité, on peut être repassé (j'ai joué qu'au 3, mais vu les images des autres, ça se ressemble beaucoup), mais Bungie à tenté un truc sympa avec Halo Wars, changement de gameplay dans le même univers. Pis le Halo HD à petit prix, c'est toujours sympa ... du côté de Sony, on s'en bouffe aussi de la compil' HD.
Encore un Gears of War ... yep, Gears of War Judgment, qui sera une préquelle à la première trilogie. Tiens, comme God of War Ascension ... C'est pareil du côté de Sony hein, et ça a les mêmes initiales (GoW

).
Si on veut vraiment de l'originalité et de la créativité, va falloir se tourner vers le jeu indépendant, car vu comme ça se barre, les joueurs commencent malheureusement à être mis sur la touche (mais faut leur sortir une grosse licence de temps en temps, un ptit Mario, et hop). Faut pas encore se toucher sur la conférence Sony, car même y'a une Vita avec du potentiel qui pousse, faut que les annonces suivent. Franchement, c'est loin d'être enthousiasmant tout ça, chez BigN ou chez M$. Encore un espoir ?
Pis Nintendo apporte rien de nouveau en matière de JEU pour le moment, et seulement de JEU ! Quid des fonctionnalités in-game ? Ah oui, c'est mieux les trucs sociaux à deux balles. C'est en train de me dégoûter cet E3, je deviens aigri.

Avant de dire que c'est du neuf, on verra bien les prochaines annonces ... pour l'instant, c'est plutôt du "Wii + 3DS + Skylanders + Facebook : Wii-U, ou plutôt "Wii-Nous vous enculerons, les joueurs, mais ça se vendra quand même".