Peux plus, tout brûlé a cause de la fin du monde!
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising
351 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Lun 24 Déc - 17:41
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
352 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Sam 5 Jan - 22:20
Desmu
Diablotin Joueur
J'ai pu encore récupérer une carte Silver (MAJ liste, du coup), mais je crains que l'époque Kid Icarus ne soit révolue ... J'ai perdu pas mal de temps à cause de ma petite affaire, et aujourd'hui, les gens ont soit abandonné, soit terminé leurs échanges. À 5 Silver et 31 Gold de la fin, je crois que je ne parviendrai finalement pas à terminer la collection.
Je suppose que Panini n'enverra plus de cartes à l'unité (donc, exit le lot de 30 Gold). Des gens ayant déjà plusieurs collections à leur actif peuvent confirmer la fermeture de ce genre de service à terme, pour savoir combien de temps il me reste ?
Je suppose que Panini n'enverra plus de cartes à l'unité (donc, exit le lot de 30 Gold). Des gens ayant déjà plusieurs collections à leur actif peuvent confirmer la fermeture de ce genre de service à terme, pour savoir combien de temps il me reste ?
353 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Lun 7 Jan - 20:55
Zyss
Pecheur Ludique
Salut salut
Pour ma part j'ai quelque double que j'aimerai échanger avec vous ^^
Bon je doute qu'elles vous intéressent mais bon on sais jamais
La liste:
Personnages/Boss/éléments clé du scénario
AKDP 001 - Pit x3
AKDP 002 - Palutena x1
AKDP 005 - Medusa x1
AKDP 006 - Cerbéros x1
AKDP 024 - Coffre aux trois trésors sacré x1
Armes
AKDP 085 - Lame optique x1
AKDP 094 - Bâton épineux x1
AKDP 100 - Bâton Scorpion x1 (argent)
AKDP 116 - Arc chance x1
AKDP 121 - Arc cristal x1
AKDP 137 - Main Aurum x1
AKDP 140 - Massue minerai x1
AKDP 152 - Canon simple x1
AKDP 153 - Canon boulet x1
AKDP 171 - Satellites artilleurs x1
AKDP 173 - Satellites Aurum x1
AKDP 176 - Bras écrasant x1
AKDP 178 - Bras cyber x1
AKDP 185 - Bras déchaîné x1
Monstres
AKDP 190 - Oktos x1
AKDP 203 - Tourbilam x1
AKDP 220 - Céphalos x1
AKDP 250 - Tirdaile x1
AKDP 280 - Coniver x1
Objets
AKDP 342 - Boule de démolition x2
AKDP 344 - Esquive auto x1
AKDP 349 - Bottes de vitesse x1
AKDP 350 - Carte spéciale x1
AKDP 366 - Bombe de saut x1
Mondes
AKDP 392 - Forteresse du Cerveau Aurum x1
Voila voila
en espérant intéressé quelque personne ^^
Pour ma part j'ai quelque double que j'aimerai échanger avec vous ^^
Bon je doute qu'elles vous intéressent mais bon on sais jamais
La liste:
Personnages/Boss/éléments clé du scénario
AKDP 001 - Pit x3
AKDP 002 - Palutena x1
AKDP 005 - Medusa x1
AKDP 006 - Cerbéros x1
AKDP 024 - Coffre aux trois trésors sacré x1
Armes
AKDP 085 - Lame optique x1
AKDP 094 - Bâton épineux x1
AKDP 100 - Bâton Scorpion x1 (argent)
AKDP 116 - Arc chance x1
AKDP 121 - Arc cristal x1
AKDP 137 - Main Aurum x1
AKDP 140 - Massue minerai x1
AKDP 152 - Canon simple x1
AKDP 153 - Canon boulet x1
AKDP 171 - Satellites artilleurs x1
AKDP 173 - Satellites Aurum x1
AKDP 176 - Bras écrasant x1
AKDP 178 - Bras cyber x1
AKDP 185 - Bras déchaîné x1
Monstres
AKDP 190 - Oktos x1
AKDP 203 - Tourbilam x1
AKDP 220 - Céphalos x1
AKDP 250 - Tirdaile x1
AKDP 280 - Coniver x1
Objets
AKDP 342 - Boule de démolition x2
AKDP 344 - Esquive auto x1
AKDP 349 - Bottes de vitesse x1
AKDP 350 - Carte spéciale x1
AKDP 366 - Bombe de saut x1
Mondes
AKDP 392 - Forteresse du Cerveau Aurum x1
Voila voila
en espérant intéressé quelque personne ^^
354 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Lun 7 Jan - 21:02
Kawet
Chat-Bits
ok je mets à jour le listing en première page
c'est devenu un peu mort mais sait-on jamais (Sake sort de ce topic)
[mode pub]
(au fait je cherche toujours "AKDP 075 Cercle d’éther SANS AILE" et "AKDP 404 Palutena")
[/mode pub]
c'est devenu un peu mort mais sait-on jamais (Sake sort de ce topic)
[mode pub]
(au fait je cherche toujours "AKDP 075 Cercle d’éther SANS AILE" et "AKDP 404 Palutena")
[/mode pub]
355 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Lun 7 Jan - 21:23
Zyss
Pecheur Ludique
pour la 404 t'as de l'espoir x)
356 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Lun 7 Jan - 21:45
Kawet
Chat-Bits
ah mais il en faut
mais je vise la AKDP 075 en premier lieu, bien plus rare hélas...
mais je vise la AKDP 075 en premier lieu, bien plus rare hélas...
357 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Lun 7 Jan - 22:05
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
J'ai trouvé une 404 dans un paquet de cereales l'autre matin
je savais pas ce que c'etait, j'ai mis a la poubelle
je savais pas ce que c'etait, j'ai mis a la poubelle
358 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Mer 9 Jan - 11:07
Kid icaremi
Pecheur Ludique
ca y est j'ai finis la collection, j'ai reçu ma dernière carte soit la 404 ce matin donc j'arrête mes recherches, merci à ceux qui ont échanger avec moi, c'était une bonne expérience et au point de vue social c'était super.
359 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Mer 9 Jan - 11:25
Battosai14
Nintenwhore
Content que tu ai fini ta collection ! Si tu as des doubles sur les bras n'hésite pas à nous les partagés !!
360 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Mer 9 Jan - 20:40
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Kid icaremi a écrit:merci à ceux qui ont échanger avec moi, c'était une bonne expérience et au point de vue social c'était super.
franchement c'était super cool, merci à toi
361 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Mer 9 Jan - 20:48
Kid icaremi
Pecheur Ludique
Par contre comment je peux continuer avec mes doubles s'il n'y a plus d'échange, quelqu'un à une solution ?
362 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Mer 9 Jan - 22:39
Desmu
Diablotin Joueur
Tu peux toujours aider les collectionneurs dans le besoin qui ne trouvent plus d'échangeurs à quelques cartes de la fin (je ne vise personne, je ne fais pas de strabisme).
En tous cas, félicitations pour ta collection !
En tous cas, félicitations pour ta collection !
363 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Mer 9 Jan - 22:39
Zyss
Pecheur Ludique
et bien tu nous échange nos double contre les tiens qu'on à pas, mais ça n'arrange que ceux qui recherchent des cartes :/
Sinon je ne vois qu'une autre solution c'est de vendre des mini pack ou à l'unité :/
Sinon je ne vois qu'une autre solution c'est de vendre des mini pack ou à l'unité :/
364 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Jeu 10 Jan - 0:08
Battosai14
Nintenwhore
Ou alors tu est d'humeur extrêmement généreuse et tu pourrais faire don de quelques cartes 2/3 à des forumeurs super sympa !!
365 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Jeu 10 Jan - 9:05
Kid icaremi
Pecheur Ludique
Ben je vais être généreux, n'hésitez pas à comparer avec ma liste les cartes qu'il vous manque, tout doit disparaitre.
366 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Jeu 10 Jan - 10:33
Battosai14
Nintenwhore
Ca c'est vraiment cool ! Là je dit bravo !
367 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Jeu 10 Jan - 11:06
MacGregou
Maudit du Forum
J'ai reçu le jeu pour Noël mais ne me suis pas encore lancé dessus. Les cartes apportent vraiment un plus ?
368 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Jeu 10 Jan - 13:55
Desmu
Diablotin Joueur
Dans le jeu, scanner une carte permet de débloquer un Icaron avec sa description, c'est comme un trophée Super Smash Bros. Brawl. On peut aussi débloquer des Icarons en dépensant des pièces de jeu 3DS, mais scanner toutes les cartes est plus rentable.
De plus, chaque carte scannée fait gagner 100 cœurs, qu'on peut dépenser de diverses manières dans le jeu (achat d'armes, rehaussement du niveau de difficulté, ... ). Vu qu'il existe plus de 400 cartes, cela donne une réserve de 40 000 cœurs, ce qui n'est pas négligeable.
Toutefois, tout le contenu du jeu (à l'exception des Dons et des terrains Multijoueurs) est représenté sous forme de cartes. Toutes les scanner dès le début revient à te spoiler la majeure partie du jeu.
Autrement, pour revenir aux cartes en elles-mêmes, on peut les faire se combattre avec la fonction RA de la 3DS, ou en faire un TCG séparé pour les plus motivés, des plateaux de jeux presque officiels ont été crées.
Après, on peut aussi les collectionner, il est possible de les ranger dans de petites boîtes, de maintenir la liste de cartes possédées avec une appli Android. Sinon, il y a bien le classeur officiel Panini comprenant liste et rangements.
Si tu souhaites juste les scans, ce site les recense presque tous. Il ne manque que les cartes 405, 409, 410 et 411 (voire toutes celles au-dessus de 412) qui ne sont pas encore sorties. Certaines seront peut-être révélées avec la sortie des figurines Kid Icarus en Avril.
De plus, chaque carte scannée fait gagner 100 cœurs, qu'on peut dépenser de diverses manières dans le jeu (achat d'armes, rehaussement du niveau de difficulté, ... ). Vu qu'il existe plus de 400 cartes, cela donne une réserve de 40 000 cœurs, ce qui n'est pas négligeable.
Toutefois, tout le contenu du jeu (à l'exception des Dons et des terrains Multijoueurs) est représenté sous forme de cartes. Toutes les scanner dès le début revient à te spoiler la majeure partie du jeu.
Autrement, pour revenir aux cartes en elles-mêmes, on peut les faire se combattre avec la fonction RA de la 3DS, ou en faire un TCG séparé pour les plus motivés, des plateaux de jeux presque officiels ont été crées.
Après, on peut aussi les collectionner, il est possible de les ranger dans de petites boîtes, de maintenir la liste de cartes possédées avec une appli Android. Sinon, il y a bien le classeur officiel Panini comprenant liste et rangements.
Si tu souhaites juste les scans, ce site les recense presque tous. Il ne manque que les cartes 405, 409, 410 et 411 (voire toutes celles au-dessus de 412) qui ne sont pas encore sorties. Certaines seront peut-être révélées avec la sortie des figurines Kid Icarus en Avril.
369 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Jeu 10 Jan - 22:57
Zyss
Pecheur Ludique
Les cartes ne sont vraiment pas indispensable, c'est un plus mais tu n'as vraiment aucune obligation, et puis comme dit plus haut tu peux toutes les trouver sur le net...
C'est vraiment si tu aime collectionner des cartes et vouloir tester la RA.
Et sinon Kid Icaremi c'est super sympa de ta part!
C'est vraiment si tu aime collectionner des cartes et vouloir tester la RA.
Et sinon Kid Icaremi c'est super sympa de ta part!
370 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Sam 26 Jan - 11:00
Desmu
Diablotin Joueur
MAJ réalisée !
Suite à quelques coups de bol, je suis parvenu à obtenir une carte Or, et à quasiment terminer ma collection de cartes Argent.
Il ne me reste donc plus qu'une seule carte Argent manquante : la 291 - Captain Flare.
Devant la nature exceptionnelle de cette carte, je suis prêt à l'échanger contre deux cartes à aile d'Argent de la liste suivante (plus les habituelles communes) :
102 - Dark Pit Staff
122 - Angel Bow
322 - Centurion
334 - Bouncy Box
354 - Centurion Assist
360 - Medusa Head
370 - Tempura Bomb x2
397 - Lightning Chariot Base
Concernant les 30 cartes Or restantes, je n'ai pas grand espoir de les obtenir par l'échange, et je pense les prendre chez Panini.
Et merci d'avance à celle ou celui qui voudra bien m'échanger cette carte !
Suite à quelques coups de bol, je suis parvenu à obtenir une carte Or, et à quasiment terminer ma collection de cartes Argent.
Il ne me reste donc plus qu'une seule carte Argent manquante : la 291 - Captain Flare.
Devant la nature exceptionnelle de cette carte, je suis prêt à l'échanger contre deux cartes à aile d'Argent de la liste suivante (plus les habituelles communes) :
102 - Dark Pit Staff
122 - Angel Bow
322 - Centurion
334 - Bouncy Box
354 - Centurion Assist
360 - Medusa Head
370 - Tempura Bomb x2
397 - Lightning Chariot Base
Concernant les 30 cartes Or restantes, je n'ai pas grand espoir de les obtenir par l'échange, et je pense les prendre chez Panini.
Et merci d'avance à celle ou celui qui voudra bien m'échanger cette carte !
371 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Mer 20 Fév - 17:24
seiken-fleed
Pecheur Ludique
Salut Desmu j'ai un Captain flare en rab pour toi c'est ton jours de chance répond moi si tu es toujours intéresser ^^
SAlut.
SAlut.
372 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Mer 20 Fév - 17:29
Kawet
Chat-Bits
Salut, et si tu commençais par te présenter c'est pas un moulin ici
373 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Ven 22 Fév - 11:06
Desmu
Diablotin Joueur
Désolé, j'ai finalement décidé de ne pas attendre et de commander les cartes qu'il me manque sur Panini Online. L'ajout de Captain Flare ne faisait pas passer ma commande au-dessus de 50 euros, j'en ai profité pour la commander.
Et oui, ma collection vient enfin de presque s'achever. Mon dernier lot de cartes Gold est arrivé ce matin, ce qui fait qu'après 11 mois de recherche, je possède enfin les 403 premières cartes de la collection ! Merci encore à tous ceux ayant conclu des échanges avec moi !
Je n'ai toujours pas changé d'opinion concernant les cartes suivantes, leur recherche va s'avérer désespérée en l'état. Néanmoins, je continue de surveiller l'actualité du jeu et des cartes de près. Près d'un an après la sortie du jeu, il reste encore des cartes non révélées (et les prochaines devraient arriver avec les figurines Kid Icarus), et je reste à l'affut pour les découvrir.
Il reste toutefois un hic : j'ai encore près de 400 doubles, et un deuxième classeur que j'ai obtenu avec la vente d'un lot. Je ne sais absolument pas comment les débarrasser, et je sais qu'il y a une chance qu'ils ne partent pas avec eBay (et que je perde de l'argent en frais d'insertion).
Vu que j'ai pas accès à la section Ventes du forum et qu'on peut pas conclure de transactions par MP, je vais continuer d'aviser.
Et oui, ma collection vient enfin de presque s'achever. Mon dernier lot de cartes Gold est arrivé ce matin, ce qui fait qu'après 11 mois de recherche, je possède enfin les 403 premières cartes de la collection ! Merci encore à tous ceux ayant conclu des échanges avec moi !
Je n'ai toujours pas changé d'opinion concernant les cartes suivantes, leur recherche va s'avérer désespérée en l'état. Néanmoins, je continue de surveiller l'actualité du jeu et des cartes de près. Près d'un an après la sortie du jeu, il reste encore des cartes non révélées (et les prochaines devraient arriver avec les figurines Kid Icarus), et je reste à l'affut pour les découvrir.
Il reste toutefois un hic : j'ai encore près de 400 doubles, et un deuxième classeur que j'ai obtenu avec la vente d'un lot. Je ne sais absolument pas comment les débarrasser, et je sais qu'il y a une chance qu'ils ne partent pas avec eBay (et que je perde de l'argent en frais d'insertion).
Vu que j'ai pas accès à la section Ventes du forum et qu'on peut pas conclure de transactions par MP, je vais continuer d'aviser.
374 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Sam 23 Fév - 1:24
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Pour des cartes, je suppose qu'on pourrait faire une section vente alternative, ou non localisée
ou alors tu devrais te lacher en mp (enfin c'est ce que je ferais a ta place, tu es trop poli )
ou alors tu devrais te lacher en mp (enfin c'est ce que je ferais a ta place, tu es trop poli )
375 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Sam 23 Fév - 2:56
Kawet
Chat-Bits
Hmmm maintenant que j'y repense, à la base une des raisons que j'avais évoquée pour ne pas faire de sujet de vente de cartes était le risque de spéculation
En fait ça ne pose plus de problème puisque Panini fait des ventes à l'unité
Donc on peut partir sur les tarifs officiels suivants comme prix max de revente
cartes de base : 0,40€
aile argent : 0,60 €
aile dorée : 1€
vente d'un paquet standard de 6 cartes : 0,75€
(calculé sur la base du prix d'un paquet suite à la remise pour épuisement des stocks chez panini d'une boite de 24 paquets)
le tarif de cartes rares sans ailes, de decks promotionnels ou encore de cartes ailes diamant n'existant pas "officiellement", leur vente ici n'est pas autorisée
ça vous convient ?
En fait ça ne pose plus de problème puisque Panini fait des ventes à l'unité
Donc on peut partir sur les tarifs officiels suivants comme prix max de revente
cartes de base : 0,40€
aile argent : 0,60 €
aile dorée : 1€
vente d'un paquet standard de 6 cartes : 0,75€
(calculé sur la base du prix d'un paquet suite à la remise pour épuisement des stocks chez panini d'une boite de 24 paquets)
le tarif de cartes rares sans ailes, de decks promotionnels ou encore de cartes ailes diamant n'existant pas "officiellement", leur vente ici n'est pas autorisée
ça vous convient ?
376 Re: Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising Sam 23 Fév - 10:57
Desmu
Diablotin Joueur
Ok pour moi, par contre, pour les plis de 10 cartes ou plus, on compte les frais de port avec ou pas (je préfère vendre par lots) ?
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Nintendo 3DS » Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising