Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 17]

CTJ

Limbo Hater
Ha ouai sympa

Je ne sais pas lesquelles je vais avoir donc je ne met pas à la suite. S'il reste des miettes à un moment je prendrai Smile

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Ah, pleins de Aurum que j'ai pas ! Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 4 3593322208

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Ha ouai sympa

Je ne sais pas lesquelles je vais avoir donc je ne met pas à la suite. S'il reste des miettes à un moment je prendrai Smile

Ne vous inquiétez pas, je suis partageuse et Kawet les as presque toutes !
Donc il restera bien plus que des miettes ! Wink

Invité

Invité
je compte quand même pas faire 50 envois ^^

Gio

Gio
Administrateur

Sad

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Merci petite fée Morgan, c'est très alléchant mais je laisse ma place aux autres

Spoiler:

Invité

Invité
t'as déjà tout ? Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 4 2994774608

Kawet

Kawet
Chat-Bits
non loin de là ^^, certaines de tes cartes m'intéressent mais je pense être assez verni pour le moment donc je préfère laisser les autres en profiter aussi c'est tout.

Invité

Invité
non mais c'est bon fait toi plaiz je te dois bien ça

çé ton destain

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah t'as l'ordre: Kawet (t'en prends et tu te tais), Sorbey, Thomas/yoshi, CTJ, et Gio la pleureuse Razz

Et moi si t'as envie (je dois en avoir que 2-3 du lot que t'as mis).

http://paderetro.com/

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Bon je me suis fait un p'tit choix, je n'en ai quasiment aucune du pack, donc j'ai choisi les 15 plus mignonnes !

Bien sur après Kawet.
je te mp Henri avec ma mini liste I love you

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Et attendez, j'ai rien demandé moi, ça fait pas longtemps que je suis ici, j'estime pas avoir le droit à des cartes. ^^'

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bon ok, mais alors que 2

46 Réacteur Aurum

et l'une des 3 suivantes au hasard

79 Combattant des ténèbres
205 Balinda
370 Bombe tempura

Thomas/Yoshi tu te tais, tu attends ton tour et tu prends. Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 4 3767967952

Merci petite fée Morgan Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 4 4244696355

Sorbey a écrit:j'ai choisi les 15 plus mignonnes !
je serais curieux de voir à quoi ressemble le Kawaï selon Sorbey Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 4 1370858031

Gio

Gio
Administrateur

Thomas/Yoshi a écrit:Et attendez, j'ai rien demandé moi, ça fait pas longtemps que je suis ici, j'estime pas avoir le droit à des cartes. ^^'

Tu n'es plus "nouveau", t'as pas de complexe a avoir Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 4 2603259518

(jte l'ai deja dit en plus Razz)

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:
Sorbey a écrit:j'ai choisi les 15 plus mignonnes !
je serais curieux de voir à quoi ressemble le Kawaï selon Sorbey Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 4 1370858031

A ça !
http://hpics.li/469ccc2

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Le Champoison et Hydra mignons. Mais bien sûr. x) Bon, il restera plus que deux Aurum après ça donc je prendrai ceux-là déjà. ^^'

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Sad le champoison c'est le premier que j'ai choisi... on dirait un bouledogue anglais

Invité

Invité
Kawet a écrit:
46 Réacteur Aurum
79 Combattant des ténèbres
205 Balinda
370 Bombe tempura

c'est les 4 et tu vas pas m'emmerder !

soubrette j'en t'en donnerai peut être pas 15 sinon il va rien rester ^^ donnez vos listes les autres (CTJ, yoshi ,gio, doumé)

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:

soubrette j'en t'en donnerai peut être pas 15 sinon il va rien rester ^^ donnez vos listes les autres (CTJ, yoshi ,gio, doumé)

Pas de probleme c'est déja super gentille de les donner ! santa

timmyzecat

timmyzecat
Pecheur Ludique

Bonjour,
J'ai mi a jour ma liste xls:
https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AtbIe7GLn68udG4tNjhrNGRBVVRNR2wzZFdnM0tLZGc&output=html
En carré rouge mes doubles, en carré vert ce qui me manque.
Vu que je vais demain à la streetpass party de paris, cette liste risque encore de changer.

Ceux qui m'enverrons en pm avant samedi 11h la liste de cartes qu'ils désirent, je vous les mets de coté et on en discute dimanche pour l'échange.

J'ai pu trouvé l'album à Auchan pour 3.50€,sauf que le magasin l'avait enregistrer à 7.90€ lol.
Du le faire corriger à la caisse...
Au moins maintenant mes cartes sont bien protégées.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha je sais pas trop en ce qui me concerne vu que j'ai pas reçu les miennes :p

Je te dirais bien "le reste" mais sinon j'ai pris l'image de Sorbey, barré les choix de Yoshi et Kawet et entouré en vert celles dont l'image m'inspire Smile

Après comme tu l'as dit ne fais pas 10 envois. Si tu veux les envoyer à 2-3 personnes (Kawet, Yoshi, Sorbey) y'a pas de soucis, c'est cool de ta part Wink

Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 4 Sans%2520titre

Invité

Invité
et il veut quoi yoshi ? il reste que aurum pimp

kawet file moi ton adresse, vite !
CTJ aussi !!!!!

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

CTJ -> Et mais attends, j'ai encore rien dit moi. Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 4 2994774608 En plus t'as pris un Aurum dans tes trucs. Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 4 2578313619
Bon allez, j'en choisis cinq. Donc "Aurum Pip" et "Plixo" sur la dernière ligne, "Rail Cannon" et "Recovery Orb" sur celle d'au dessus et puis pour la dernière, sauf si CTJ la veut vraiment, "Hades's Heart" histoire de prendre une argent et puisqu'il me fait bien marrer dans le jeu (même s'il est super chiant à battre).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Thomas/Yoshi a écrit: Bon, il restera plus que deux Aurum après ça donc je prendrai ceux-là déjà. ^^'

En plus j'ai fait gaffe à barrer celles avec "Aurum" dans le nom scratch

Désolé, hésites pas à prendre à ma place

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

C'est pas marquer "Aurum" sur toutes les cartes Aurum, c'est pour ça. Le Plixo par exemple. Topic des ventes / échanges de cartes KID Icarus uprising - Page 4 2578313619 Reste plus que la validation d'Henry alors.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Normal CTJ, les aurum sont un type spécial d'ennemis Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant