Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

naoned_west


Diable Geek

bon ben moi finalement, j’arrive au niveau 56 après.. 165 heures sur le jeu.

Je dois être un peu de "droite" (dans le jeu, hein !) parce que je me suis inscrit au pole emploi des légionnaires, histoire de péter la gueule à ces gars du "chnord" franchement racistes avec les autres races (je suis un khadjit..).

J’ai finalement péter la gueule au clan des dark brotherhood.. mais je suis entré chez les voleurs... tuer des gars "dans le dos" n'est pas très sport je trouve....

j'ai compris récemment la possibilité de "voler l’âme" des ennemis pour les mettre en bouteille .. heu dans un cristal.

je suis enfin un "compagnon" des chaudronniers et je fais de très jolis ensembles carapace de dragons .. de toute beauté !

un TRÈS gros bémol pour moi : on ne peut pas épouser de femmes khadjits !
c'est du racisme pur et dur !
Allez tous en cœur, on pousse un cri de colère : MIIAAOU !!

Invité

avatar
Invité
et c'est bien d'être un miaou avec nyctalopie ? je me demandais si mon prochain perso 100% gros bill serait un minou ou un lezard

sinon je suis devenu cannibale dans une petite confrérie SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 2 2222602150

Foch

Foch
Possédé du Pad

Ne me poussais pa à acheter ce jeu.... je vais plus avoir de vie après xD

Admin

avatar
Infected
Je me dis exactement pareil, arrêtez de nous donner envie !
En plus je dois d'abord acheter Trine 2 SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 2 3063606395

BigB

BigB
Chaudassedu78
Foch a écrit:Ne me poussais pa à acheter ce jeu.... je vais plus avoir de vie après xD

meuh nan l'avantage c'est qu'on peut tres bien y jouer par petite session , grotte par grotte , coin par coin , ca le fait tres bien ....

Achete le SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 2 2694226609

Foch

Foch
Possédé du Pad

Quand je vois ce que je raconte naoned_west, style les métier, les millions de quêtes... ça me fait vaguement penser à WoW que j'avais réussis à rayer de ma vie^^
Mais heu... C'est jouable au pad quand même ou vaut mieux l'avoir sur PC?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Foch a écrit:
Mais heu... C'est jouable au pad quand même ou vaut mieux l'avoir sur PC?

comme fallout 3 ou NV ou encore oblivion , c'est tres jouable au pad , d'ailleurs perso quand je compare FO NV que j'ai sur PC avec le 3 que j'ai sur PS3 , une partie de plaisir est partie avec la souris ... moins immersif Wink


L'avantage de la version PC ce sont les MODS

Admin

avatar
Infected
Si c'est le style WoW vaut mieux être bien installé dans son canap' non ? Je tiens à dire que je suis + PC hein :p

*ne pas l'acheter, ne pas l'acheter, ne pas l'acheter*

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:
Foch a écrit:Ne me poussais pa à acheter ce jeu.... je vais plus avoir de vie après xD

meuh nan l'avantage c'est qu'on peut tres bien y jouer par petite session , grotte par grotte , coin par coin , ca le fait tres bien ....

Achete le SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 2 2694226609

spa faux ouais , le problème c'est le nombre de grottes SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 2 2222602150 je fais aussi par morceau de carte mais je m'éparpille tout le temps

sinon je remplacerai pas ma manette par un clavier/souris , surtout vu le temps passé à jouer ...
le seul avantage du PC c'est les mods sauf que vu le nombre d'heures à passer dans le jeu j'en vois pas trop l’intérêt Surprised

Foch

Foch
Possédé du Pad

PrimeviL a écrit:Si c'est le style WoW vaut mieux être bien installé dans son canap' non ? Je tiens à dire que je suis + PC hein :p

*ne pas l'acheter, ne pas l'acheter, ne pas l'acheter*

J'ai dit que les métiers ça me faisait penser à Wow... Ok il m'en faut peut pour penser à WoW... ^^

J'avoue que je suis plus adepte du PC aussi... Je trouve le déplacement clavier souris bien plus précis en fait... mais compte tenu de mon instal audio vidéo qui peut pas lutter contre mon ordi portable de merde... y a des chances que je l'achète sur play... ALLEZZZZZZZZZZ je commence déjà à dire que je vais l'acheter xD

Admin

avatar
Infected
Moi ça va je ne possède ni ps3 ni xbox, je suis presque sauvé SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 2 1501474694

BigB

BigB
Chaudassedu78
PrimeviL a écrit:Si c'est le style WoW vaut mieux être bien installé dans son canap' non ? Je tiens à dire que je suis + PC hein :p

*ne pas l'acheter, ne pas l'acheter, ne pas l'acheter*

pour exemple , je viens de me faire deux quetes en 45 minutes .. et encore je suis mort 3/4 fois ... parce que je fais pas assez gaffe ... voila c'est bon comme ca !

sinon, pc franchement je déconseille (encore une fois) ... la manette est tip top pour ce jeu ... et comme l'a dit henry , meme sans les mods ca depote sa voisine vu la durée de vie ... (je vien de voir un dragon , enfait ombre, passer au dessus de moi ... je me suis dit , tiens de la chaire a mon arc ... et pi ce con a disparu je sais pas ou .. fuck )

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
BigB a écrit:(je vien de voir un dragon , enfait ombre, passer au dessus de moi ... je me suis dit , tiens de la chaire a mon arc ... et pi ce con a disparu je sais pas ou .. fuck )

Derriere toi Big... derriere toi... SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 2 2843672970

Admin

avatar
Infected
Oué mais je ne possède ni ps3 ni xbox BB Sad

BigB

BigB
Chaudassedu78
bon ben va pour le pc Wink

nan serieux c'est un pur plaisir de se balader dans skyrim ...

Invité

avatar
Invité
achète une 360 primi tu le regretteras pas SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 2 1848667513

sinon j'suis encore dans un putain de tombeau , y'en a vraiment partout c'est une plaie ^^

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

double post? bizarre !



Dernière édition par naoned_west le Sam 7 Jan - 16:33, édité 1 fois

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Foch a écrit:Quand je vois ce que je raconte naoned_west, style les métier, les millions de quêtes... ça me fait vaguement penser à WoW que j'avais réussis à rayer de ma vie^^
Mais heu... C'est jouable au pad quand même ou vaut mieux l'avoir sur PC?

J'ai joué chez un ami à la version PC.. pour avoir commencé avec le couple légendaire "souris+ clavier" .. j'ai finalement trouvé plus sympa d'utiliser un petit pad filaire XBOX 360 !

Clairement, les gars de Bethesda ont optimisé le jeu pour jouer à la manette.. sur console !

En tout cas, si ton pc n'est pas pourri (= moins de 3 ou 4 ans..) tu pourras jouer avec des graphismes assez extraordinaire et surtout avoir accès aux MODS !
Les mods demandent vraiment un Windows 7 64 bits, car plus on a de mémoire et mieux c'est!
On peut par exemple adresser 4Go pour le jeu .. et là, les texture HD passent sans problème...
et quel délice pour les yeux....

encore une fois le site anglais de référence : www.skyrimnexus.com

Pour l'instant les "modeurs" changent le coté "cosmétique" du jeu, surtout .
mais avec l'arrivé du moding kit (début 2012.. on parle de janvier même..)... alors là les choses vont changer !

Enfin de "vraies" nouvelles missions !
sinon, voila ce que donne 2 bons mods ... en français en plus !!







enfin pour vraiment t'inciter à le prendre, saches que les missions sont classées dans ton journal.. on peut les activer / désactiver très facilement (pas comme morrowind ...)
Et puis les approches Magicien / voleur / guerrier "pur" marchent aussi bien, les unes que les autres...

Bon j'avoue que j'ai un faible pour les armes de "sniper" comme l'arc : en se planquant et en se baissant on peut multiplier les dégâts par 2 ou 3 !

Même la magie possède ses sous catégories : l'école de l'altération, dela restauration, etc.
les possibilités sont immenses....



Dernière édition par naoned_west le Sam 7 Jan - 16:34, édité 2 fois

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben comme les copains, j'en suis à 150h de jeu environ, lvl 51 et je n'ai pas encore fini la quête principale... Mais en même temps j'ai convertis ma copine qui doit approcher les 50h de jeu dessus et elle lâche plus la manette Evil
Résultat, je me rabat sur the twin snake pendant qu'elle squatte skyrim...

BigB

BigB
Chaudassedu78
odmius a écrit:Ben comme les copains, j'en suis à 150h de jeu environ, lvl 51 et je n'ai pas encore fini la quête principale... Mais en même temps j'ai convertis ma copine qui doit approcher les 50h de jeu dessus et elle lâche plus la manette SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 2 1139249059
Résultat, je me rabat sur the twin snake pendant qu'elle squatte skyrim...

ah ouais c'est pas drole ... je compatis

Invité

avatar
Invité
j'ai encore trouvé un masque Batman

Invité

avatar
Invité
SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 2 Kicx0014

SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 2 3320928611

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

mince.. on a retrouvé les 2 be 3 !



sinon, sur XBOX 360, impossible de démarrer la mission "Blood on the Ice" (désoloé je joue toujours à mes RPGs en version anglaise. peut être la mission du sang sur la glace ?? en version french ??!!). SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 2 4040065972
Du coup impossible de m'acheter une maison à Windhelm.. Evil
Après avoir écumé les forums anglais ou français, il y a , semble t il un bug qui empêche "d'avoir" le cadavre de la pauvre victime dans un endroit précis de Windhelm et donc de démarrer cette quête.. ..

personne n'a de soucis ?

Invité

avatar
Invité
si t'avais les noms en fr ça serait plus simple parce que là le bled je vois lequel c'est ^^

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

et bien après recherche sur sur jeuxvideo.com, c'est la mission "Du sang sur la glace" que je n'arrive à démarrer.....

bizarre...

BigB

BigB
Chaudassedu78
naoned_west a écrit:et bien après recherche sur sur jeuxvideo.com, c'est la mission "Du sang sur la glace" que je n'arrive à démarrer.....

bizarre...

moi je joue sur PS3 , ca a démarré tout seul ... je ne sais même pas quand ..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum