naoned_west a écrit:et bien après recherche sur sur jeuxvideo.com, c'est la mission "Du sang sur la glace" que je n'arrive à démarrer.....
bizarre...
moi je joue sur PS3 , ca a démarré tout seul ... je ne sais même pas quand ..
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
naoned_west a écrit:et bien après recherche sur sur jeuxvideo.com, c'est la mission "Du sang sur la glace" que je n'arrive à démarrer.....
bizarre...
BigB a écrit:je l'ai sur PS3 ... donc je veux pas me prononcer , mais si tu as lu que l'installation posait problème, installe pas ... (c'est une simple question de logique)
Cardi a écrit:Sinon gros retour dessus donc, si bien que j'ai enchaîné et finis la quête des compagnons et celle des mages. Quel pied, une veritable drogue ce truc, si bien que j'en zi meme oublié d'aller cloper durant une partie de 4 heures... Skyrim plus fort que la clope?
BigB a écrit:les saves auto se font toujours sur un emplacement , c'est a dire la nouvelle efface l'ancienne ... (enfin, c'est ce qui me semble)
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi)