Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 0:02

MrBrightside


Cerbère de la Manette

Même sans ça je t'avoue que vu que c'est un jeu qui ne figure pas dans mes priorités et mes finances du moment suite à la Japan Expo, j'aurais surtout aimé qu'il soit à ce prix dès la première démarque. Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

Mais encore une fois merci pour la proposition, c'est gentil. Smile

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 0:04

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Mais de rien, c'est tout à fait normal Wink

La Japan, c'est demain pour moi, je vais d'ailleurs aller me coucher sinon je vais avoir du mal à 7h Vos derniers arrivages !  - Page 20 1501474694

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 0:06

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Oui, tu risques de croiser la soeur de ma copine... Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

Bon courage, j'imagine pas le monde qu'il va y'avoir... Et à ce qui paraît les prix ont encore augmenté, mais je te laisse le plaisir de constater par toi-même. ^^
Perso à part des IG mags et des chaussons Domo pour le fun j'ai rien trouvé. Sad

Enfin bref, bonne nuit et bonne JE!

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 7:17

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Chaque année ils augmentent le prix de l'entrée déjà. Si ensuite, ils augmentent les prix de ce qu'ils vendent, ils finiront par ne plus avoir personne à terme.
Moi si j'y vais, c'est parce-que tu trouves tout moins cher normalement, si la tendance s'inverse, aucun intérêt...

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 11:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

ARRIVAGE DU JOUR:
Vos derniers arrivages !  - Page 20 P1070312

ça faisait un moment que j'en rêvait,aujourd'hui il est là et je l'adore!

481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 12:04

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est officiel ça ?! On dirait Mario resté trop longtemps au soleil, il a fondu Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 12:11

caaen

caaen
Maudit du Forum

oui c'est officiel c'est un mario d'or famicom shop.

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 13:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:J'ai peut être payé un peu cher le Halo, le Munch et le Doom 3 mais j'avais envie !
les autres étaient a 4,99€.

Ouaip c'est cher mais les 3 sont très bons et d'un point de vue ludique ça vaut largement ce prix, c'est pas perdu Wink

En plus 5€ pour le MGS2 et le Otogi 2 pour le coup c'est plutot pas cher
(même si le Otogi 2 je l'ai eu à 2€ la semaine dernière aussi ^^)

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 14:25

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Achats des 15 derniers jours :

- Tintin, Rayman et le DJ Hero pris en solde
- Mass Effect 2 version Italienne

Vos derniers arrivages !  - Page 20 764983arrivagesem080712

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 14:47

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Seb-2.9 a écrit:Achats des 15 derniers jours :

- Mass Effect 2 version Italienne


it's me... Mario !


486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 14:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Trop fort le mario en or! Tu l'a choppé sur ebay?

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 15:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

odmius a écrit:Trop fort le mario en or! Tu l'a choppé sur ebay?
oui... embarassed on en trouve difficilement ailleurs (on en trouve difficilement tout cours d'ailleurs). Là, le prix me paraissait convenable par rapport à ce qui ce fait d'ordinaire.
Il est pas mal abimé mais je trouve que ça lui donne du charme et ça montre qu'il a servi.

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 15:40

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Galop10

j'ai rentré ça....

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 15:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
caaen a écrit:
odmius a écrit:Trop fort le mario en or! Tu l'a choppé sur ebay?
oui... embarassed on en trouve difficilement ailleurs (on en trouve difficilement tout cours d'ailleurs). Là, le prix me paraissait convenable par rapport à ce qui ce fait d'ordinaire.
Il est pas mal abimé mais je trouve que ça lui donne du charme et ça montre qu'il a servi.

servi à quoi? comment on peut se servir d'un mario doré?

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 16:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le terme n'est pas forcément le bon.

A partir du début de années 1990, Nintendo, offrait a tout ses revendeurs estampillés "Nintendo Entertainement Shop" un mario doré qu'ils exposaient en vitrine ou dans le magasin prouvant le partenariat avec bigN.
Du coup l'usure montre que le mario a été exposé un certain temps.

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 16:17

caaen

caaen
Maudit du Forum

et pis ça peut servir à plein d'autres trucs:
par exemple de presse papier:

Vos derniers arrivages !  - Page 20 P1070410

ou encore si tu l’amène avec toi quand tu te baigne et que tu te fais attaquer par un requin...sert t'en tour frapper la bête sur le museau, ça peut te sauver la vie!

Sans déconner y'a plein d'utilités!

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 17:28

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

tout petit retour de solde pour moi
pas le top, mais le prix était sympa

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Datel-Joystick-Stick-Arcade-Pro-Compatible-Xbox360-Ps3-Pc

la flème de faire une photo

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 17:31

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai le même, une fois moddé en Sanwa c'est le top ! Et un des rares compatible X360/PS3/PC/Mac.

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 17:33

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

j'ai pensé la même chose quand je l'ai acheté ... mais j'y connais rien en mod :/
par contre ce quiest cool c'est la compatibilité effectivement, d'ailleurs j'avais lu que certains bidouilleur achetaient le stick uniquement pour la puce Very Happy

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 23:52

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Perso, l'année dernière, me suis jeté sur le MadCatz Brawlstick, qui était soldé je crois à 29€ chez GAME (et est toujours à ce prix là d'ailleurs). C'est exactement le même que le Standard Edition (SE pour les intimes, avec un artwork de SF4).

Même si on se tape des catcheurs pas beaux en guise d'artwork (des tutos montrent comment le changer d'ailleurs Very Happy), et bien que les boutons et le stick sont bas de gamme, tout est branché avec des cosses amovibles, donc ultra simple à modder ! J'attends que mes boutons montrent leur premier signe de faiblesse, et BIM, je passe tout en Full Sanwa. Razz

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Juil - 18:04

Invité

avatar
Invité
quelques arrivages:


Vos derniers arrivages !  - Page 20 D24ab94b64b2b3c9084322d9cdaa4635

tout les jeux dreamcast Jap sont neufs sous blister sauf les evolution 1 et 2 ainsi que power stone.

Castlevania Ps3 à un blister tout défoncé.
Fifa street y'a que le steelbook.

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Juil - 19:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Au Galop Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

CTJ a écrit:
defskerus a écrit:J'ai peut être payé un peu cher le Halo, le Munch et le Doom 3 mais j'avais envie !
les autres étaient a 4,99€.

Ouaip c'est cher mais les 3 sont très bons et d'un point de vue ludique ça vaut largement ce prix, c'est pas perdu Wink

En plus 5€ pour le MGS2 et le Otogi 2 pour le coup c'est plutôt pas cher
(même si le Otogi 2 je l'ai eu à 2€ la semaine dernière aussi ^^)


Je me suis rattrapé hier:
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Dsc_0210

11€ le tout Smile

Par contre il y avait plus la promo 1 jeu acheté = 1 jeu offert à Easy Cash, du coup j'ai rien pris là-bas.
Il y avait un Half-Life 2 et un Far Cry que j'aurais bien pris mais a 8.99€ le jeu non !
Moi à leur place j'aurais gardé la promo, même avec ça se vendait presque pas...

A Cash Converter, il y avait pleins de jeux PS1 cachés derrière la caisse, ils étaient vendus avec la console pour 30€. J'ai demandais à voir en me disant que j'allais trouver du Castlevania, du Megaman ou du Tombi ...
... mais c'était rempli de jeux style Tomb Raider, Fifa ou autres trucs comme ça Sad
c'était vraiment pas mon jour de chance !

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Juil - 21:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
- Quelques cartes envoyés par Henry (Merci Very Happy)

- 26 paquets club Nintendo

- Le premier Jedi Knight juste après avoir acheté le 2 il y a 10j. Bien content Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 20 P1050619 26

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Juil - 22:01

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Superchinois a écrit:tout petit retour de solde pour moi
pas le top, mais le prix était sympa

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Datel-Joystick-Stick-Arcade-Pro-Compatible-Xbox360-Ps3-Pc

la flème de faire une photo


Je m'en suis acheté un l'été dernier (27€ sur Amazon à l'époque) et ça reste un bon stick Thumright

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Juil - 22:41

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Pas vraiment un dernier arrivage mais j'avais zappé de faire la photo

Donc voilà ce qu'il restait chez ma tante chez qui j'avais laissé il y a plus de 12 ans mes jeux SNES en boite (et que j'avais complètement oublié quand je me suis mis à la collec)

Parodius, mais notice perdue Sad
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Parodi10

La carte Zelda dans la boite ... Parodius...
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Carte-10
Comme du coup je l'ai en double, celle-ci ira en loterie quand j'aurai gagné la lynx 2 (si je gagne pas la lynx, ben ce sera plus tard ^^)

et enfin, le top du top : MON METROID SNES AVEC MES SAUVEGARDES dont mon run en 2h48 Smile et mes notes persos dans mon guide à moi !!! J'aurais pas à débourser 100€ pour les avoir Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Metroi10

Donc finalement pas plus de boites que ça, mais je leur ai laissé les jeux car ma nièce là bas y joue encore (Parodius, zelda, mario kart etc en loose donc)

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 12:51

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Juste, je me suis toujours demandé : y'a eu plusieurs versions de Super Metroid en Europe ? Parce que j'ai déjà vu des boîtes avec un truc genre "livret guide inclus". M'étonnerait que ce soit le truc à droite, ça rentre pas vraiment dans la boîte. Et d'ailleurs, c'est quoi ça aussi, un guide officiel qui allait avec ?

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum