Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 12:51

Thomas/Yoshi


Possédé du Pad

Juste, je me suis toujours demandé : y'a eu plusieurs versions de Super Metroid en Europe ? Parce que j'ai déjà vu des boîtes avec un truc genre "livret guide inclus". M'étonnerait que ce soit le truc à droite, ça rentre pas vraiment dans la boîte. Et d'ailleurs, c'est quoi ça aussi, un guide officiel qui allait avec ?

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 12:56

Gio

Gio
Administrateur

Si je dis pas de conneries, en France y'avait le guide vendu d'office avec, en Belgique y'avais une notice

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 12:59

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pas forcément, il me semble qu'il existait une version simple sans guide aussi.
Il s'est vendu également une version Big Box en Europe.

http://console-toi.fr/

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 13:01

Gio

Gio
Administrateur

Sur ce genre de sujet, je te fais confiance ^^

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 14:32

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Pour ce qui est de la boite avec "guide inclus":
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_2016

Et à mon avis c'était vendu dans le même genre de grand blister que les Secret of Evermore, etc

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 14:53

Invité

avatar
Invité
ixindamix a écrit:Pas forcément, il me semble qu'il existait une version simple sans guide aussi.
Il s'est vendu également une version Big Box en Europe.

non que la version plus guide en france
et pas de big box en France non plus.

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 15:55

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Tom34 a écrit:
ixindamix a écrit:Pas forcément, il me semble qu'il existait une version simple sans guide aussi.
Il s'est vendu également une version Big Box en Europe.

non que la version plus guide en france
et pas de big box en France non plus.

Pour la Big Box j'ai bien dit Europe, je n'ai pas visé particulièrement la France Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559


Vos derniers arrivages !  - Page 21 Superm10

http://console-toi.fr/

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 16:13

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Double post, je vous rassure, y'a du Metroid à l'intérieur Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 :

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Imgp1735

Cherchez l'intrus Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559
Le Metroid Zero Mission est sous blister. Je n'ai pas reçu de Rythme Tengoku Ds en plus avec Beat The Beat, tout simplement parceque je l'ai eu gratuitement de la part de Nintendo directement (ça aide parfois d'avoir un blog Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 ). Et je me suis pris un second exemplaire de Kirby epic yarn (je ne sais pas trop pourquoi, je pense etre une victime de la société de consommation Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 ) à -50%...

http://console-toi.fr/

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 16:56

Gio

Gio
Administrateur

Je rêve ils te l'ont filé parce que ta console-toi ? Tu les as sucés sur combien d'articles pour qu'ils te le donnent? Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 17:48

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Je rêve ils te l'ont filé parce que ta console-toi ? Tu les as sucés sur combien d'articles pour qu'ils te le donnent? Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559


Ba si ils fallaient que l'on suce pour tous les jeux que l'on reçoient et pour toutes les invitations aux évènements, on serait pire que des putes Lyonnaises dans leurs fourgons avec tout ce que l'on tope durant l'année... Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

http://console-toi.fr/

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 17:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
N'empêche qu'un jour où l'autre on pourrait eventuellement contacter des editeurs pour qu'ils nous filent des exemplaires promo des jeux histoire de les tester.
On les ferait gagner aux membres tranquillou. On commence à être une belle bande de gamers ici, je pense qu'on fait assez de messages et de visites pour pouvoir prétendre à un peu de démarchage.

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 18:21

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:
Giovanni a écrit:Je rêve ils te l'ont filé parce que ta console-toi ? Tu les as sucés sur combien d'articles pour qu'ils te le donnent? Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559


Ba si ils fallaient que l'on suce pour tous les jeux que l'on reçoient et pour toutes les invitations aux évènements, on serait pire que des putes Lyonnaises dans leurs fourgons avec tout ce que l'on tope durant l'année... Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559


J'attend ton article "Atlas Game Shop c'est le bien" avec impatience Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559


513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 18:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:N'empêche qu'un jour où l'autre on pourrait eventuellement contacter des editeurs pour qu'ils nous filent des exemplaires promo des jeux histoire de les tester.
On les ferait gagner aux membres tranquillou. On commence à être une belle bande de gamers ici, je pense qu'on fait assez de messages et de visites pour pouvoir prétendre à un peu de démarchage.

mickmack rêve d'un partenariat avec 505 games !

des bikini-games à foison Vos derniers arrivages !  - Page 21 3839493590

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 20:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hop, le Beat the Beat.

Mais ce sera mon cadeau d'anniv' donc je vais devoir attendre un mois ....

Content du Freakout, neuf en espagnol. Je ne conais pas du tout ce jeu et je n'ai rien vu sur le net à son sujet.

Mais un jeu de Ski Freeride j'étais obligé de l'acheter !!! Vos derniers arrivages !  - Page 21 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 21 P1050620

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 20:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:
tetsuoshima a écrit:N'empêche qu'un jour où l'autre on pourrait eventuellement contacter des editeurs pour qu'ils nous filent des exemplaires promo des jeux histoire de les tester.
On les ferait gagner aux membres tranquillou. On commence à être une belle bande de gamers ici, je pense qu'on fait assez de messages et de visites pour pouvoir prétendre à un peu de démarchage.

mickmack rêve d'un partenariat avec 505 games !

des bikini-games à foison Vos derniers arrivages !  - Page 21 3839493590

mouais, des jeux promo, y'en a pas des masses sur GC et Xbox...

sur wii à la rigueur, mais y'a pas des masses de bikini games...

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Juil - 22:32

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Yep CTJ, Freak out est pas mal, tu vas t'amuser Wink

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Juil - 11:35

Admin

avatar
Infected
Le Beat The Beat c'est une pseudo suite du Rythm Paradise DS ?

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Juil - 11:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et de Rhythm Tengoku GBA

C'est pas une pseudo suite, c'est un nouvel épisode disons.

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Juil - 11:41

Admin

avatar
Infected
Oui voilà, je voulais dire plutôt épisode. Cool je l'add à mes recherches Wink

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Juil - 11:09

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Retour de Cash Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 21 2012-013
Vos derniers arrivages !  - Page 21 2012-014

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Juil - 11:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il a des prix sympas ton cash Thumleft

J'espère que t'y vas régulièrement !

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Juil - 11:57

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

22€ une GBA sp...ça me laisse pantois !

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Juil - 12:43

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui j'y passe de temps en temps, des fois ils ont des prix de fou mais des fois ils ont des prix abusés. C'est super aléatoire chez eux... Par exemple pour la GBA, à coté ils en vendaient une autre mais rayée et en loose pour le même prix... Vos derniers arrivages !  - Page 21 1370858031

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Juil - 17:10

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

La boite c'est juste un truc en carton, donc ils ne doivent pas y prêter attention.

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Juil - 19:49

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Après 1 an d'attente, j'ai enfin pu récupérer aujourd'hui la 2ème partie de la médiathèque

Vos derniers arrivages !  - Page 21 5563749902

Ce soir c'est décollage d'étiquette !

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Juil - 19:58

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Du très bon la dedans Sorbey Vos derniers arrivages !  - Page 21 3011711443

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum