Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Aoû - 20:44

Fanfan


Diable Geek

naoned_west a écrit:enfin.. j'ai obtenu toutes les pièces pour faire mes mods de 2 Joystick soulcalibur V XBOX 360, que j’avais eu pour pas cher, pendant les soldes.
Je suis toujours à la recherche du joystick "parfait" (enfin selon mes goûts... ). peut être qu'un jour je montrerai ma collection ..
Bref pas de dessins ni d'image en rapport avec le jeu vidéo, ce coup ci.. juste du simple (mais peut être pas de bon gout pour certains .... Vos derniers arrivages !  - Page 36 3839493590 )

Histoire de faire culture "jeux vidéo", voici donc ivory et Ebony .....

Spoiler:


C'est des stick avec led ?

877Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Aoû - 21:03

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

classe Vos derniers arrivages !  - Page 36 3593322208

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

878Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Aoû - 21:32

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est vraiment beau. Tout en sobriété, et ça brille, classe !
Va falloir que je me décide à modder mon Brawlstick. Les catcheurs dessus, c'est juste pas possible. Vos derniers arrivages !  - Page 36 1501474694

879Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Aoû - 21:39

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

non Fanfan...
J'ai un coté jacky's touch, mais dés qu'il y a des LEDs ou autres... c'est pas pour moi...

Sinon, pour ceux qui sont intéressés, les boutons d'ivory sont les nouveaux boutons de Seimitsu, des PS-14-KN-SP.

Le plus dur c'est de trouver les nouvelles boules pour joystick, les Sanwa LB-35 Translucent Smoke et clear.
Je trouve qu'elles rendent mieux que les habituelles Boules Seimitsu LB-39 (les modéles avec des bulles d'air...).
une bonne adresse US : www.focusattack.com/balltops-battops/
Le gars est approvisionné directement du Japon... il a des trucss.. assez bien.

Sinon, les joysticks sont des classiques Sanwa mais le "restricteur" du joystick est rond, et pas carré ni hexagonal, comme souvent.
C'est plus pour jouer sur Street fighter 4...
C'est le célèbre moddeur de joystick, Toodle qui a commis ce restricteur.
Il est hors de prix en Europe (cf cette boutique anglaise
www.gremlinsolutions.co.uk/products/toodles-gt-c.htm ) .



Il vaut mieux acheter chez focusattack !

Sinon,
Sanwa a encore innové avec des tubes externes transparent ou smokey....
c'est vraiment mieux...

http://www.focusattack.com/sanwa-jlf-cd-translucent-clear-shaft-black-dustwasher-set/


Vos derniers arrivages !  - Page 36 Sanwa_jlfcd_single_clearstick__09641_zoom



Dernière édition par naoned_west le Lun 13 Aoû - 21:49, édité 1 fois

880Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Aoû - 21:47

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

@ DMusashi :
Il faut prendre son temps, et faire un bon travail de amont, pour ne pas avoir de problèmes....

Un petit mod (le gars est content de ces hommes en slip, donc il a juste touché aux boutns et au stick..)



Sinon, le meilleur "artisan" (le mot n'est pas galvaudé, il est vraiment TRÈS bon dans sa production..) en ce qui concerne les plexi pour joystick :
Arthur et sa boutique : http://www.tek-innovations.com/arthobbies/

Les frais de port sont HORRIBLES, voila, je l'ai dit, sinon, c'est la grande classe !!!


Vos derniers arrivages !  - Page 36 Thmtc1b_7

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Thmborder_mirror

Vos derniers arrivages !  - Page 36 ThmTEX_white

encore mieux, il peut graver les plexi dans la masse ...

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Thmc1

881Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Aoû - 21:53

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour les boutons, ça sera pour plus tard. Dès qu'ils seront défectueux, BIM, je remplace le tout par du full Sanwa (d'autant plus que les Brawlstick ont des cosses amovibles ! Very Happy).

C'est vraiment le visuel ma priorité, et j'ai trouvé un tuto sympa pour ça : http://www.studiosushi.com/tutorial-madcatz-se-sanwa-mod-art/

Faut juste trouver le bon artwork. Razz

882Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Aoû - 22:13

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

joli !

sympa le tuto !! Vos derniers arrivages !  - Page 36 2603259518

883Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Aoû - 22:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça mérite un topic à part entière non ? Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

884Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Aoû - 22:37

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

effectivement !

Cela intéresse pas mal de monde ...

885Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Aoû - 10:02

caaen

caaen
Maudit du Forum

Kawet a écrit:ça mérite un topic à part entière non ? Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559
toutafé!

886Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Aoû - 10:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça existe des arcade stick qui marche à la fois sur Dreamcast, PS2, GC et PC ?
sinon pour PC ça coute combien à peu près ?

887Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Aoû - 19:15

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Les arrivages des deux derniers mois ! (désolée pour la qualité pourrie !)
Vos derniers arrivages !  - Page 36 Photo12

888Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Aoû - 19:54

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 36 20120810

Bonne surprise ce matin dans la boite aux lettres. Je pensais pas le recevoir aussi rapidement et je suis content que le trophée soit moins cheap que ce que je pensais. Franchement sympa.

889Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Aoû - 22:11

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

defskerus a écrit:Ça existe des arcade stick qui marche à la fois sur Dreamcast, PS2, GC et PC ?
sinon pour PC ça coute combien à peu près ?

OUI !
deux cas d'école :
1 soit tu fais tout çà toi même : là, il faut manier le fer à souder !!

2 soit le joystick est prévu pour être utilisable sur plusieurs plateformes : typiquement, c'est l' X arcade.
Tu achètes le joystick (vendu pour deux joueurs; il donc assez gros à caser chez soi..), puis un adaptateur...

concrètement, voici le site :

les modèles : www.xgaming.com/store/category/arcade-joysticks-and-game-controllers/

Les adaptateurs : www.xgaming.com/store/category/x-arcade-adapters/
notamment le 5 in 1 : Wii, PS2, PS1, Gamecube, Dreamcast

sinon, sur PC de 40 EUR à 550 EUR..


Vos derniers arrivages !  - Page 36 Stick_viewlix

890Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Aoû - 9:47

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sympa le trophé, odmius!
par contre le choix de la prise de vue de la photo est curieuse. On voit pas bien comment il est fait. Je pensais par contre qu'ils étaient moins gros que ça, c'est une bonne surprise.

891Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Aoû - 15:24

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai un peu fait ça à l'arrache Vos derniers arrivages !  - Page 36 2930664868
Certains en ont commandé aussi?

892Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Aoû - 15:28

Kawet

Kawet
Chat-Bits
<--

893Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Aoû - 17:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je viens de me prendre Sleeping Dogs, je le recevrai le 17 normalement. Je vous dirai si il vaut le coup.

894Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Aoû - 18:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Je viens de me prendre Sleeping Dogs, je le recevrai le 17 normalement. Je vous dirai si il vaut le coup.

Je vais pas tarder à le prendre, il me tente beaucoup !

895Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Aoû - 20:33

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Hop, les trucs que j'ai acheté ces dernières semaines.
Vos derniers arrivages !  - Page 36 Img_2610

Mario & Sonic : Échangé dans un hypermarché près de chez moi (en se débrouillant bien, ils acceptent l'échange sans ticket de caisse) contre le Kid Icarus que j'avais gagné à la Japan Expo lors du concours Mario Tennis Open.

New Super Mario Bros. 2 : 45€ dans le Game près de chez moi qui ferme dans deux jours. Le mec a été sympa, il m'a filé la pièce même si j'avais pas pré-commandé le jeu. On peut ranger un jeu DS ou 3DS dedans, c'est cool.
Game & Watch Collection : 30€ sous blister dans le magasin rétro près de chez moi, je garde mes points étoile pour la manette SNES ou le Nunchuk doré si un jour Nintendo Europe se décide à le mettre dans le catalogue étoiles.

Yoshi's Island DS : 25€ complet dans l'autre Game près de chez moi (ils ferment le meilleur des deux :-/), ça reste acceptable.

New Super Mario Bros. Wii : Je l'ai acheté 45€ neuf dans un hypermarché. Forcément, les livrets à l'intérieur étaient des livrets de 2012. Et j'aime bien avoir les livrets de la première édition. Du coup, vu que dans le Game qui ferme pas, ils avaient un exemplaire première édition, j'ai demandé au mec du magasin d'échanger mes livrets contre les plus anciens. Il m'a pris pour un fou mais ils a été sympa et a bien voulu, c'est cool.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

896Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Aoû - 20:54

Yopello

Yopello
Diable Geek

Ma première PSP, je n'y avais jamais joué jusqu'à hier, c'est sympa... Et il y a quelques jeux qui me font de l'oeil!

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Img_2015

Un pote me l'a choppé en broc pour 20€, seul soucis, coque légèrement fendue sur le stick à gauche et bouton pour désactiver le wifi HS, rien de grave vu le prix Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

897Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Aoû - 20:55

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
l'écran est abimé ou juste dégueu?

898Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Aoû - 20:57

Yopello

Yopello
Diable Geek

Juste un peu crade, le flash fait ressortir plein de choses pas visibles à l’œil nue console allumée... et des grosses traces de doigts... Prochaine étape gros nettoyage!

899Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Aoû - 21:00

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
La PSP a une très bonne ludothèque si on se penche vraiment dessus. Rien que sur Everybody's Golf 2 et Everybody's Tennis, ce sont de nombreuses heures de jeu qui t'attendent. Pis y'a pas mal d'excellents remakes ! Ça manque peut-être juste de grosses exclus ...

Pis, ça émule un bon nombre de console ... et tout ça dans sa poche sur un écran 16:9, c'est plutôt classe. Cool

900Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Aoû - 21:01

Yopello

Yopello
Diable Geek

C'est ce dont je me rends compte depuis hier en parcourant le net, et les jeux pullules en broc, j'vais mieux les regarder maintenant!

901Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 10:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a un topic sur les jeux PSP Wink
c'est moi qui l'ai fait, faudrait que je finisse de mettre à jour le premier message de récapitulatif d'ailleurs...

tu verras, il y bien plus de bons jeux qu'on peut croire !


Merci naoned_west pour tes explications et tes liens, je vais regarder tout ça !

Sinon, mardi soir, en pensant vite fait au cash, j'ai trouvé une manette Xbox crystal a 10€ et une manette dual shock pour PS1 à 5€ .
Je suis surtout content pour celle de ps1 car le stick gauche de celle que j'avais était mort Sad



Dernière édition par defskerus le Jeu 16 Aoû - 10:10, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum