Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 10:08

defskerus


Dieu Breton
Il y a un topic sur les jeux PSP Wink
c'est moi qui l'ai fait, faudrait que je finisse de mettre à jour le premier message de récapitulatif d'ailleurs...

tu verras, il y bien plus de bons jeux qu'on peut croire !


Merci naoned_west pour tes explications et tes liens, je vais regarder tout ça !

Sinon, mardi soir, en pensant vite fait au cash, j'ai trouvé une manette Xbox crystal a 10€ et une manette dual shock pour PS1 à 5€ .
Je suis surtout content pour celle de ps1 car le stick gauche de celle que j'avais était mort Sad



Dernière édition par defskerus le Jeu 16 Aoû - 10:10, édité 1 fois

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 10:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Il y a un topic sur les jeux PSP Wink
c'est moi qui l'ai fait, faudrait que je finisse de mettre à jour le premier message de récapitulatif d'ailleurs...

tu verras, il y bien plus de bons jeux qu'on peut croire !


Merci naoned_west pour tes explications et tes liens, je vais regarder tout ça !

Ah non, y a que de la merde sur PSP, c'est bien connu.

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 10:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non c'est faux :

http://www.paderetro.fr/t543-quels-sont-les-bons-jeux-sur-psp
(attention, page remplies de vidéos youtube, ça peut être long à charger suivant votre connexion Wink)

Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 10:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je sais mais j'ai décidé de troller à mort maintenant.

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 10:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'avais compris Wink
c'était pour mettre le lien ^^

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 10:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ha ha, bien vu Wink

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 10:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Trouvaille d'hier :

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Pins10

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 19:39

Kawet

Kawet
Chat-Bits
comme le full set nes n'avance plus qu'au ralenti, je m'attaque à tout les supports en cas d'opportunités à bas prix

et j'en ai eu une :


Vos derniers arrivages !  - Page 37 Dc10

je vais pouvoir combler cette lacune car Shenmue je connais pas du tout mais qu'est-ce que j'en ai entendu parler...

à part chuchu rocket dont la boite est cassée, tout est TBE et complet

La dreamcast devrait arriver bientôt Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559



Dernière édition par Kawet le Jeu 16 Aoû - 22:30, édité 1 fois

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 19:47

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sonic Adventure, Shenmue et Shenmue II, Power Stone 2, etc ... j'ai vu des lots plus dégueu'. Razz

Du coup, tu dois attendre ta DC avec une petite pointe d'impatience, nop ? Vos derniers arrivages !  - Page 37 2222602150

Par contre, c'est quoi ce bidule au milieu et que Odmius a également reçu ?

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 20:06

Kawet

Kawet
Chat-Bits
DMusashi a écrit:Sonic Adventure, Shenmue et Shenmue II, Power Stone 2, etc ... j'ai vu des lots plus dégueu'. Razz

Du coup, tu dois attendre ta DC avec une petite pointe d'impatience, nop ? Vos derniers arrivages !  - Page 37 2222602150

Par contre, c'est quoi ce bidule au milieu et que Odmius a également reçu ?

oui je suis impatient mais je n'ai aucune idée de ce que valent ces jeux à part Shenmue, j'ai en partie suivi le topic de Gio sur la DC

le trophée est un cadeau du club nintendo http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/catalogue_detoiles_5823.html voir vers les 5000 points

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 20:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu connais pas shenmue????!!!!....

La hooooooonte!....

Tu vas te dépêcher d'aller me faire ces 2 jeux et mythiques et pleurer avec nous que la saga ne connaisse pas de suite.

Pour t'attirer : dans shenmue 1 on doit s'occuper d'un petit chat^^

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 20:20

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah, mais c'est une carapace ! Quand tu sais pas, c'est difficile de deviner ce que c'est. Vos derniers arrivages !  - Page 37 1501474694

Je sais pas si tu es apprécie Sonic, mais Sonic Adventure (bien qu'il ait vieilli) est certainement l'un des meilleurs épisodes 3D (avec SA2, Colors et Generations), voire l'un des meilleurs épisodes tout court de la série (selon les goûts, il m'a mis une grosse gifle dans la tronche à l'époque, un peu moins quand j'y ai rejoué l'année dernière). Et Sonic Adventure 2 est encore mieux. Very Happy

Pis pour pas me faire gronder par Tonton Tetsuo', je vais peut-être faire honneur à mon exemplaire de Shenmue cet été ... après Odin Sphere et Super Metroid ? Y'a aussi Skies of Arcadia qui me fait de l'oeil ... dur. Razz

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 20:23

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tetsuoshima a écrit:
Pour t'attirer : dans shenmue 1 on doit s'occuper d'un petit chat^^

là c'est bon, vivement que la dreamcast arrive (... et fonctionne...) Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 20:29

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Du très bon dans tes derniers achats Kawet Vos derniers arrivages !  - Page 37 2930664868

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 21:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:Pour t'attirer : dans shenmue 1 on doit s'occuper d'un petit chat^^

on peut le tuer?

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 21:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Trouvé à Game :

Metroid Other M - 7€
Eledees - 5€

Bien content Smile

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 22:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sur Wii, Eledees ? Ca a l'air original.

Pour ma part : coffret intégrale Rome blu-ray pour 24 euros, ça fait plaisir !

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Aoû - 0:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mickmack a écrit:
tetsuoshima a écrit:Pour t'attirer : dans shenmue 1 on doit s'occuper d'un petit chat^^

on peut le tuer?

C'est pas du tout l'esprit de shenmue.
Spoiler:

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Aoû - 9:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Sur Wii, Eledees ? Ca a l'air original.

Oui. Un des jeux qui m'a toujours intéressé sur Wii. Content de pouvoir m'y essayer.

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Aoû - 9:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca vaut rien comme lot DC, je te le rachète 5€ ... Vos derniers arrivages !  - Page 37 2930664868

Ne nous dis pas le prix à lequel tu l'as eu sinon je garantie rien pour ton intégrité physique !

Shenmue 1&2, Power Stone 2 et Project Justice, côtent pas mal !

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Aoû - 13:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez je viens de recevoir sleeping dogs. Pas de photo, la flemme.

Je me jete dessus et je vous en donne des nouvelles.
Je l'ai pris sur PS3 pour le revendre à Gio si il est nul Vos derniers arrivages !  - Page 37 2574002215

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Aoû - 13:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha super, tu pourras nous donner un avis sur ce jeu qui intrigue et intéresse pas mal de monde.

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Aoû - 13:52

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Allez je viens de recevoir sleeping dogs. Pas de photo, la flemme.

Je me jete dessus et je vous en donne des nouvelles.
Je l'ai pris sur PS3 pour le revendre à Gio si il est nul Vos derniers arrivages !  - Page 37 2574002215

J'espere que tu le trouvera nul alors Vos derniers arrivages !  - Page 37 2930664868

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Aoû - 0:17

Philou81

Philou81
Pecheur Ludique

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/355729448.htm?ca=16_s

je n'ose imaginer lr nombre d'appels qu'il va recevoir cette nuit Smile

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Aoû - 9:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Philou81 a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/355729448.htm?ca=16_s

je n'ose imaginer lr nombre d'appels qu'il va recevoir cette nuit Smile

c'était quoi?

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Aoû - 10:18

Invité

avatar
Invité
Le super mario kart sous blister à 8€ Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum