Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les essentiels PS3/360

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Les essentiels PS3/360 - Page 5 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Mar 10 Juil - 6:23

Earthworm joe


Démon Gamer

Ce qui me fait carrément accrocher à God of war c'est le côté Grèce antique. Je suis difficile en beat them all, faut que ce soit bien original comme pocky rocky pour le côté mignon avec le tanuki, battletoad pour le côté gros délire avec les grenouilles...

102Les essentiels PS3/360 - Page 5 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Mar 10 Juil - 8:24

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Giovanni a écrit:moi j'aime bien ce coté n'importe quoi... après j'suis p'tetre bon public mais moi tu me dis Beat'em All j'suis deja content Smile

Idem ... je peux comprendre tout à fait que l'on accroche pas du tout à l'univers de Bayonetta, mais c'est presque normal chez Platinum Games : du "WTF!?", du tape à l'oeil, du second degré. C'est racoleur, et c'est assumé : Scénario de série B (Z? Razz), clichés sur certains fantasmes japonais ... mais le tout en étant accompagné d'un gameplay bien huilé, bourré de combos en tout genre et d'un Witch Time pas toujours si facile à placer.

Bref, c'est tout à fait compréhensible cependant de ne pas apprécier, je le conçois sans soucis. Mais avec toutes les productions actuelles ultra "réalistes", pouvoir jouer une sorcière sexy qui tire avec ses pieds et met des tatanes à des Anges, tout en étant sur une Rocket filant à tout allure dans un centre-ville avec le thème d'After Burner derrière, ben je dis, cool. Razz

103Les essentiels PS3/360 - Page 5 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Mar 10 Juil - 9:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:Le jeu peut se jouer a l'aise sans regarder l'ecran

Quel provocateur se BigB !

Niveau gameplay c'est une tuerie ce jeu et je veux voir une vidéo de BigB qui joue à ce jeu sans regarder l'écran (déjà en regardant l'écran c'est ultra dur ...)

Dreamarus a écrit:Pourtant Bayonetta est bien plus technique qu'un God Of War où perso je me suis fait chier comme un rat mort à marteler inlassablement les même boutons.

Carrément.

DMusashi a écrit:pouvoir jouer une sorcière sexy qui tire avec ses pieds et met des tatanes à des Anges, tout en étant sur une Rocket filant à tout allure dans un centre-ville avec le thème d'After Burner derrière, ben je dis, cool. Razz

Tout à fait ! Les essentiels PS3/360 - Page 5 4244696355

Evidemment que l'histoire de Bayonetta c'est de la merde, mais on s'en fou. Les histoires des BTA ça DOIT être nul quasiment ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum