Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les essentiels PS3/360

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Dim 24 Juin - 20:37

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Normalement il devrait pas y avoir de soucis mais dans le doute c'est toujours mieux

77Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Dim 24 Juin - 20:41

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:Normalement il devrait pas y avoir de soucis mais dans le doute c'est toujours mieux

Moi je me casse pas la tete , un cable HDMI de base (touta fait suffisant) se vend pas cher un peu partout et surtout sur le net ... pas la peine d'acheter cet accessoire a l'avance (tiens ca va etre encore plus marrant quand tu branchera ta console en peritel pour lendemain voir la différence , c'est tellement flagrant Les essentiels PS3/360 - Page 4 4244696355 )

78Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Dim 24 Juin - 20:44

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Mon "soucis" c'est d'éviter de rouler (je suis en campagne un peu, le moindre déplacement c'est 15/20mn de voiture pour des dépot ventes par exemple) et d'éviter des envoi, si je peux prendre ce câble qui est sur le trajet de mon boulot pour 5 euro et que c'est un prix réglo, je préfère pas laisser trainer 15 jours :/

En campagne tout se calcule, les remises mains propres sont très très rares...

79Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Lun 25 Juin - 12:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Etrange ce topic

En gros Joe ton choix se porte sur une PS3 parce que le pad est le même chez Sony depuis 15 ans et parce que tes potes ont des PS3 (mais en fait le live tu t'en fou ...) C'est pas clair.

Ce qu'il faut regarder c'est les jeux et c'est tout.

Il faut une PS3 pour jouer à Little big Planet, Uncharted, Killzone, Gran Turismo, Journey, Heavy Rain, God of War, Wipeout, Metal Gear, ...

Il faut une 360 pour jouer à Trial HD, Splosion Man, les Forza Motorsport, les PGR, les shoots Cave, Halo, Gears of War, Alan Wake, Fable, Stoked, Dead Rising, ... et à Bayonetta sans ralentissement Les essentiels PS3/360 - Page 4 3622819031

En ce qui me concerne c'est la 360 qui m'a le plus intéressée mais c'est vraiment un choix de jeux à faire et rien d'autres.

80Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Lun 25 Juin - 12:23

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Alors au contraire je n'ai pas souvent des gens avec qui jouer. Mais vraiement. Alors mon frère ayant une Ps3 c'est un critère important pour moi !

Après les jeux. Évidemment ! C'est d'ailleur quand j'ai vu les Littlebig et les Résistance que mon choix s'est confirmé pour de bon !

81Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Mer 4 Juil - 7:31

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bon alors j'ai donc opté pour les 2 bécannes, c'est la 360 qui est arrivée la première dans mon salon. Avec le pack 3 jeux inclus et carte gold 3 mois, j'ai pu installer Gears of war 2. Je suis assez surpris, l'immersion est sympa avec caméra à l'épaule, les ennemis sont plutôt costauds rien qu'en normal. Voilà très content !

82Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Mer 4 Juil - 13:21

Gio

Gio
Administrateur

T'as deja ta télé?

83Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Mer 4 Juil - 14:26

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ouaip m'sieur ! Ça décoiffe. J'ai l'intention de montrer ça à mon vieux, lui qui déteste les JV je veux juste voir ses impressions (il adore les séries ou films bourrés d'action !).
Pour la TV c'est une philips 82cm 100Hz LCD full HD 1080, j'en suis très content pour le moment !

84Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Mer 4 Juil - 14:28

Gio

Gio
Administrateur

ah bah c'est clair que ca a du te faire un choc quand t'as allumé tout ça en même temps ! Very Happy

85Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Mer 4 Juil - 15:34

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Un peu comme avoir la nenette de ton avatar comme première expérience Les essentiels PS3/360 - Page 4 1501474694

86Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Lun 9 Juil - 20:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Si vous doutiez que Resident Evil 6 ait bel et bien un scénario, on apprend par le British Board of Film Classification que le titre de Capcom comprendra 4 heures et 15 minutes de cut-scenes.

wow, du coup on va bien arriver à 8 ou 9 heures de jeu.

87Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Lun 9 Juil - 21:48

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

En tout cas j'ai commencé Gears of war (le 1er) et je ne décroche plus de la 360 ! J'ai les 3 alors ça promet ! Mais je ne vais pas les faire d'affiler non plus !

Je m'éclate beaucoup sur Super meat boy dans le XBLA !


Bref la PS3 est un peu mise de coté, mais pas de soucis j'ai du God of war 3 et du Resistance à lui donner à manger Les essentiels PS3/360 - Page 4 3839493590

88Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Lun 9 Juil - 22:45

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Joe: J'ai les 2 premiers mais je n'accroche pas...
Marcus, j'ai du mal à suivre dans GOW....
Moi, je viens de finir ce soir Silent Hill Homecoming. Pas plus que ça.... Assez déçu.
Je venais de faire juste avant le 2 et le 3 en HD.

89Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Lun 9 Juil - 23:23

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Tu plaisantes ? Gears of war est le meilleur jeu d'action tactic que j'ai pu voir ! Mieux qu'un film ma copine suit ce que je fais alors qu'en régle générale c'est dénit total.. Bon chacun ses goûts c'est clair, moi je sais que je vais les jouer le coeur à l'ouvrage ! Pas encore testé le online..!

90Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Lun 9 Juil - 23:26

Gio

Gio
Administrateur

Et oui Joe, ca y est tu t'es ouvert aux univers autres que Nintendo! tu n'imagines pas les claques que tu va prendre dans la gueule! quand tu va passer a God of War III ou aux Uncharted aie aie aie

91Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Lun 9 Juil - 23:37

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Et oui Joe, ca y est tu t'es ouvert aux univers autres que Nintendo! tu n'imagines pas les claques que tu va prendre dans la gueule! quand tu va passer a God of War III ou aux Uncharted aie aie aie

je suis pô tres sur , s'il aime GoW (Gears) ben il doit etre comme moi, pas aimer les trucs genre uncharted et GoW (God) ...

Et commencer Resistance 1 apres GoW c'est un peu dur ... par contre un bon KillZone 2 apres , c'est bon !

92Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Lun 9 Juil - 23:42

Gio

Gio
Administrateur

Bah non moi j'aime bien les 3 licences par exemple....

93Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Lun 9 Juil - 23:45

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Earthworm joe a écrit:Tu plaisantes ? Gears of war est le meilleur jeu d'action tactic que j'ai pu voir ! Mieux qu'un film ma copine suit ce que je fais alors qu'en régle générale c'est dénit total.. Bon chacun ses goûts c'est clair, moi je sais que je vais les jouer le coeur à l'ouvrage ! Pas encore testé le online..!

J'ai commencé avec le 2 (j'ai pris le bundle 360 60Go + GoW 2 en 2008 ... quelle gifle !), et je me suis fait le premier il y a un peu plus d'un mois ... je l'ai trouvé chiant, répétitif, avec une IA plus que frustrante. Donc en gros, si on a les mêmes goûts, et si tu prends ton pied sur le premier, crois moi que sur le 2, tu vas te prendre une vilaine claque. Razz

Sinon, idem que Gio', j'ai pas de PS3, mais j'ai adoré les God of War sur PS2. Very Happy

94Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Lun 9 Juil - 23:47

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi je suis tres basique : moi voix moi tue , j'aime GoW (Gears) Et Halo et sur PS3 Resistances et KZ ...

Ah oui , un grand incontournable pour moi sur PS3 , Heavenly Sword ... pour peu qu'on aime les filles , pour moi GodoW peut aller se rhabiller devant ce titre Wink

95Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Lun 9 Juil - 23:50

Gio

Gio
Administrateur

T'es serieux pour Heavenly Sword?

A vrai dire je trouve ce jeu sous-côté, son gameplay est assez riche, et son ambiance bien cool.

Par contre je dirais pas que c'est un méga-jeu. Mais j'ai aimé quand même.

Par contre les cinématiques sont d'un nanardesque rarement atteint, et le combat final gache tout j'ai trouvé.....

96Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Lun 9 Juil - 23:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ah ouais serieux ... peut etre mon coté feminin ... mais franchement kratos (crados?) qui récure les narines des Titans , ben ca me botte pas .... alors qu'une belle rousse, dans un savant melange des QTE et de baston, sans oublier les phases de tir au pigeaon sixaxis, ca j'aime ... Et bien sur j'aime les nanards aussi Wink

97Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Mar 10 Juil - 0:03

Gio

Gio
Administrateur

Les phases au sixaxis, c'est vrai pas mal ces trucs en y repensant... Thumright

Bah alors pourquoi Bayonetta tu supportes pas? t'aimes pas les brunes? Les essentiels PS3/360 - Page 4 4257297559

98Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Mar 10 Juil - 0:10

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:
Bah alors pourquoi Bayonetta tu supportes pas? t'aimes pas les brunes? Les essentiels PS3/360 - Page 4 4257297559

Alors deja que je mets dans la meme balance deux bons jeux (GoW et HS) je vais pas rajouter des conneries genre conne qui tire avec ses pieds ... j'aime les brunes , mais peut etre pas les lunettes qui sait ?


Les cinematiques de bayonetta sont moches et sans queue ni tete
Les monstres ... ben pareil
Le jeu peut se jouer a l'aise sans regarder l'ecran (sauf des especes de QTE ultra mega timés et mal a propos)

Enfiin, Bayonetta est l'exemple parfait de titre racoleur a mort , genre "SACHA , La femme de RAMBO, la Vengeance !" => poubelle Wink

99Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Mar 10 Juil - 0:14

Gio

Gio
Administrateur

moi j'aime bien ce coté n'importe quoi... après j'suis p'tetre bon public mais moi tu me dis Beat'em All j'suis deja content Smile

100Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Mar 10 Juil - 0:24

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Pourtant Bayonetta est bien plus technique qu'un God Of War où perso je me suis fait chier comme un rat mort à marteler inlassablement les même boutons.

Ok le scénario de Bayonetta est archi bidon est l'univers n'a aucun sens, mais à la limite c'est pareil pour un Street Fighter ou un Kof. Pour moi Bayonetta c'est un jeu de baston mais dans un monde en 3D, l'important c'est de bien connaître ses séquences pour faire des trucs spectaculaires et qui rapportent beaucoup de points.

101Les essentiels PS3/360 - Page 4 Empty Re: Les essentiels PS3/360 Mar 10 Juil - 6:23

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ce qui me fait carrément accrocher à God of war c'est le côté Grèce antique. Je suis difficile en beat them all, faut que ce soit bien original comme pocky rocky pour le côté mignon avec le tanuki, battletoad pour le côté gros délire avec les grenouilles...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum