Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

Sebikki


Possédé du Pad

juanito a écrit:Ah ouais 100'000 de plus que moi quoi [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 3839493590
T'inquiete, ça va vite! Finir le premier loop sans perdre de vie, ça t'assure un 200000 facile [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 2603259518

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Je double post sorry Smile

Personne pour un pt'it Harry?
Allez BigB poste tes scores! Very Happy

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai un peu du mal a jouer en ce moment, je suis a fond dans Deus Ex...
Allez cette semaine je me motive!

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Sake C. Buenos a écrit:J'ai un peu du mal a jouer en ce moment, je suis a fond dans Deus Ex...
Allez cette semaine je me motive!
C'est sur que deus ex, c'est une autre ambiance Razz

BigB

BigB
Chaudassedu78
A y est j'ai bouclé la double boucle .... pas je trouve que le bonus VIES est minable Sad ...

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:A y est j'ai bouclé la double boucle .... pas je trouve que le bonus VIES est minable Sad ...
Enfin [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 4257297559

Pour le bonus vie tu parle duquel? des vies que l'on trouve tout au long du jeu ou du multiplicateur de score a la fin?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Du multilicateur du score a la fin ...

Tiens a propos , ta caisse est vide de chez vide, par contre dans ce niveau on peut trouver des truc a condition de pas se foutre sur la poutre qui poutre Wink

Attend je refait un tour la Wink

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:Du multilicateur du score a la fin ...

Tiens a propos , ta caisse est vide de chez vide, par contre dans ce niveau on peut trouver des truc a condition de pas se foutre sur la poutre qui poutre Wink

Attend je refait un tour la Wink

Ah oui le multiplicateur de mierda [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 4257297559
Pour ma caisse j'ai laissé tombé, mais j'ai vu qu'il y en avait une sur la version arcade.
Pour le niveau tu parle des 5000pts au dessus de la poutre?

Sinon pour info, j'arrive a finir les boucles avec 8 vies mais j'en perd toujours une dans un stage a la con.
Le max que je pourrais faire c'est avec 10 vies à la fin.Peut etre 11. (Donc environ 5 millions au final). Mais j'y arrive pas c'est tendu du slip. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 2930664868

Invité

avatar
Invité
Dommage qu'oleg et oiseau ne soient pas là pour se joindre à la bataille [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 1371890812

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouep, ils ne viennent plus beaucoup... Oiseau depuis un moment d'ailleurs...

Mais c'est l'occasion de rattraper Oleg au classement!

BigB

BigB
Chaudassedu78
Perso , c'est ultra tendu du slip quand meme de faire deux tours sans perdre une vie, des fois ca tient quand meme a la moule (surtout avec le piment et le temps qu'on veut tenir) ... j'ai tenté la casse au premier et second round , rien dedans Sad ...

allé on se decourage pas ... je veux mes trois pts ...

PS.: oleg ca fait un bail que je l'ai pas vu, mais oiseau il plane sur le forum de temps a autre, tu l'a MP chrys ?

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:Perso , c'est ultra tendu du slip quand meme de faire deux tours sans perdre une vie, des fois ca tient quand meme a la moule (surtout avec le piment et le temps qu'on veut tenir) ... j'ai tenté la casse au premier et second round , rien dedans Sad ...

allé on se decourage pas ... je veux mes trois pts ...

PS.: oleg ca fait un bail que je l'ai pas vu, mais oiseau il plane sur le forum de temps a autre, tu l'a MP chrys ?
C'est ultra chaud je dirais. D'ailleurs au 2e tour, les boites de collisions approximatives ça fait vraiment chier. (boss du niveau 3 et 4)

@chrysaor et sake: ouais, vraiment dommage qu'oleg et oiseau ne jouent pas, mais je vais pas me plaindre j'ai 2 chances de plus du coup Razz


Bon sinon, il est temps pour moi de poster mon score:
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 Imga0132

Plus que 250000 et je bats le record du monde [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 3885497126 (a relativiser, sur les 10 qui ont joué à scorer sur ce jeu dans le monde Very Happy )

BigB

BigB
Chaudassedu78
Joli score Wink ... Ca le fait [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 4257297559

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:Joli score Wink ... Ca le fait [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 4257297559
Merci BigB, mais mais le tiens maintenant hein! Very Happy
J'ai tenté d'y rejouer ce soir mais je me suis fait poutrer au niveau 1, va falloir que je m'y remette un peu.
N'empeche que niveau jeu enervant, il est bien dans mon top 5 maintenant le pt'it harry.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ha j'ai oublié d'en parler hier , j'ai vu un joli truc de scoring , je sais pas si c'est fait expres ou c'est un bug, mais quand on tue un boss au 0:00 (donc on a l'animation de notre mort a cause du temps mais sans le decompte de vie et surtout , on recupere en bonus-temps, le temps entier du niveau !!!! Wink )

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

4'371'000 O_O

Euuh bon... dans une moindre mesure, j'ai réussi à dépasser les 225'000 mais j'ai pas eu de vie. Et je crois que j'ai rien eu à 150'000 non plus scratch

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:Ha j'ai oublié d'en parler hier , j'ai vu un joli truc de scoring , je sais pas si c'est fait expres ou c'est un bug, mais quand on tue un boss au 0:00 (donc on a l'animation de notre mort a cause du temps mais sans le decompte de vie et surtout , on recupere en bonus-temps, le temps entier du niveau !!!! Wink )

Shocked Hein? qu'est ce que tu me raconte là?
Spoiler:

T'aurais un lien par hasard? Punaise, il va falloir que l'on compte en combien de coup il faut pour battre chaque boss. Sad
Merci de l'info BigB en tous cas! T'as essayé toi d'ailleurs? ça marche?


@Juanito: En fait les vies c'est pas vraiment tous les 75000. T'en as une a 75000 et les autres bah...j'ai pas vraiment les chiffres exacts.
Sinon, tu prends la vie au 2e niveau? au 5e? Smile

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je prend celle qui du 5e, entre les espèces de tuyaux qui montent et descendent en lâchant des bombes et les 3 flammes, en haut à gauche. Et c'est tout...

Au deuxième niveau jamais vue mais j'imagine qu'elle est là où on peut casser les carrés jaunes à coté de "l'homme-boite", quand on commence à descendre?

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

juanito a écrit:Je prend celle qui du 5e, entre les espèces de tuyaux qui montent et descendent en lâchant des bombes et les 3 flammes, en haut à gauche. Et c'est tout...

Au deuxième niveau jamais vue mais j'imagine qu'elle est là où on peut casser les carrés jaunes à coté de "l'homme-boite", quand on commence à descendre?
Oui c'est bien ça [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 2603259518
Au 5e tu la prends en haut a gauche? Je la prends en haut a droite perso, mais a mon avis on ne peut en prendre qu'une sur les deux.

Sinon pour le 2e niveau c'est bien là... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 2930664868

Ce sont les 2 seules vies que j'ai vu. Après il y en a peut etre d'autres. Donc sur les 2 tours ça fait 4 vies "gratos" c'est deja pas mal.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non je la prend bien en haut à droite (oui j'ai un peu de mal entre la droite et la gauche)

Faut que j'arrive à choper celle du niveau 2 maintenant mais la boule qui se balance me fait un peu peur...

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

juanito a écrit:Non je la prend bien en haut à droite (oui j'ai un peu de mal entre la droite et la gauche)

Faut que j'arrive à choper celle du niveau 2 maintenant mais la boule qui se balance me fait un peu peur...
C'est sur que si tu perds une vie en allant en chercher une ça craint! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 4257297559
Mais sinon, perds quelques secondes pour aller la chercher cette vie, elle est vraiment donnée pour le coup.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sebikki a écrit:
BigB a écrit:Ha j'ai oublié d'en parler hier , j'ai vu un joli truc de scoring , je sais pas si c'est fait expres ou c'est un bug, mais quand on tue un boss au 0:00 (donc on a l'animation de notre mort a cause du temps mais sans le decompte de vie et surtout , on recupere en bonus-temps, le temps entier du niveau !!!! Wink )

Shocked Hein? qu'est ce que tu me raconte là?
Spoiler:

T'aurais un lien par hasard? Punaise, il va falloir que l'on compte en combien de coup il faut pour battre chaque boss. Sad
Merci de l'info BigB en tous cas! T'as essayé toi d'ailleurs? ça marche?


Ben ca marche puisque je l'ai decouvert par hasard (en se battant contre la TAUPE) ...

allé un petit score , de la ... normalement je suis au debut du niveau 6 en scorant a 500kpts ... la c'etait un speed run ... 400k et quelques ...



[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 Hh12

(j'ai aussi la tof de somme des scores, mais je la montre pas pour pas spoiler le double home run Wink )

Donc si je calcule bien 9 vies et 500kpts (presque 600kpts), on peut faire bien mieux ... faut juste le faire ... (et je confirme , j'ai faillis peter le PC tout a l'heure quand j'ai perdu une vie sous un caillou qui me tombait dessus)

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB de retour dans la place [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 3885497126
Bon je vais peut etre m'y remettre alors Tongue

Bien joué. Sinon ton score là il prend en compte le fait que tu as battu les boss a 0:00?

Allez pour le fun mon top 5 du PC qui vole a cause de ce jeu:

- Me prendre un bol de nouille au niveau un je ne sais pas comment.
-Tomber de l'echelle au niveau 2 en voulant prendre la vie (et en allant trop vite surtout)
-Sauter juste avant la voiture au niveau 3 et me faire ecraser.
-Me prendre une grenade par le gars dans la voiture au niveau 3
-Rester entre 2 caristes au niveau 3 et bug du jeu.

Niveau 3 de merde. Smile

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sebikki a écrit:BigB de retour dans la place [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 3885497126
Bon je vais peut etre m'y remettre alors Tongue

Bien joué. Sinon ton score là il prend en compte le fait que tu as battu les boss a 0:00?

Absolument pas ... c'est un speed run ... en scorant je fais 100 k de plus mais je sais pas si le PC y survivra, donc on a deja 800k pts de plus

Mon top 5 des raisons : Pourquoi j'ai defoncé mon PC :
- Electricien qui passe a travers le moulinet du marteau-piment (WTF !!! )
- Oublier , au run 2 , la vitesse des passages des crochets
- Bug des laser baseball men au dernier niveau qui passent a travers la cage d'ascenceur (run 2)
- le petit robot boite qui te tue alors que tu le martèles pendant qqs secondes
- caisses qui sautent en dehors de l'ecran car t'as tapé a l'horizontale et pas en ecrasement (GRRRRRRRRR)

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:
Sebikki a écrit:BigB de retour dans la place [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 3885497126
Bon je vais peut etre m'y remettre alors Tongue

Bien joué. Sinon ton score là il prend en compte le fait que tu as battu les boss a 0:00?

Absolument pas ... c'est un speed run ... en scorant je fais 100 k de plus mais je sais pas si le PC y survivra, donc on a deja 800k pts de plus

Mon top 5 des raisons : Pourquoi j'ai defoncé mon PC :
- Electricien qui passe a travers le moulinet du marteau-piment (WTF !!! )
- Oublier , au run 2 , la vitesse des passages des crochets
- Bug des laser baseball men au dernier niveau qui passent a travers la cage d'ascenceur (run 2)
- le petit robot boite qui te tue alors que tu le martèles pendant qqs secondes
- caisses qui sautent en dehors de l'ecran car t'as tapé a l'horizontale et pas en ecrasement (GRRRRRRRRR)
Perso j'ai arreté d'y jouer vraiment la semaine derniere, car avast a detecté une possibilité d'eclatage complet du pc avec la manette. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 3839493590
Mais là tu me donne envie de m'y remettre! D'ailleurs je viens de tester vite fait et ça marche le coup du 0:00! Face
Merci de l'info.
Par contre ç'etait deja tendu du slip comme ça, mais là, battre le boss pile a 0:00 ça va etre monstrueux.
Peur que mon PC et les gens autour de moi ne finissent pas indemnes... Razz


- Bug des laser baseball men au dernier niveau qui passent a travers la cage d'ascenceur (run 2)
Ah pfiuu comment j'ai pu l'oublier celui là [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 7 1255849920
D'ailleurs c'est a cause de ça que j'ai fait une pause, j'allais battre mon record, et pfiu a 2m de la fin...culé culé culé.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai fait une partie ce soir, et bien c'est malheureux à dire, et je crois que c'est la première fois que ça m'arrive dans ce concours mais je crois que j'accroche pas du tout à ce jeu!
Je vais quand même essayer de persévérer mais là tout me saoûle: la maniabilité, les ennemis, la hit box, le level design... Je m'amuse pas quoi
Pas encore mis de score car mon meilleur pour l'instant doit être 50000, bref...
Je vais essayer avec une autre manette aussi pour être sûr que c'est pas elle qui déconne

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum