Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

BigB


Chaudassedu78

Un peu amélioré mon score ...je suis au niveau 4 ...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 2 Hh2

Gio

Gio
Administrateur

jdois être dans les 58 000 pour le moment. Pas de quoi prendre une photo. J'suis au niveau 3.

Die & Retry power.....

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:jdois être dans les 58 000 pour le moment. Pas de quoi prendre une photo. J'suis au niveau 3.

Die & Retry power.....


Bien sur , t'as pas de portable ... trop dur la life , essaie avec un telephone fixe alors [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 2 4186804625

Gio

Gio
Administrateur

Non "pas de quoi" dans le sens "c'est pas un score assez bon pour prendre une photo et la montrer"

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Non "pas de quoi" dans le sens "c'est pas un score assez bon pour prendre une photo et la montrer"

c'est quoi pour toi le score "a montrer " ? sinon gaffe , chaque relance du jeu annule tous les scores ...

C'est dommage de rater un truc bien ...


mon nouveau (tjrs niveau 4)

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 2 Hh3

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai essayé hier.

premier niveau one shot, je me suis dit ça roule.

Niveau 2, je perds une vie, bon c'est pas la mort...

niveau 3, toutes mes vies bouffées en 2 minutes...

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:j'ai essayé hier.

premier niveau one shot, je me suis dit ça roule.

Niveau 2, je perds une vie, bon c'est pas la mort...

niveau 3, toutes mes vies bouffées en 2 minutes...

ah ben ca veut dire que tu as un bon niveau ... ce jeu se joue sur la pratique de la mort, si du premier coup tu passes deux premiers niveaux avec 2 vies seulement , c'est que t'es tres balèse ...

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:Non "pas de quoi" dans le sens "c'est pas un score assez bon pour prendre une photo et la montrer"

c'est quoi pour toi le score "a montrer " ? sinon gaffe , chaque relance du jeu annule tous les scores ...

C'est dommage de rater un truc bien ...


mon nouveau (tjrs niveau 4)

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 2 Hh3

Quand je sentirais que je progresse vraiment, la c'est le début, je vais pas mettre mes 50 000 , 60000, 70000 alors que je sais très bien que je vais les battre aujourd'hui ou demain^^

Toujours au niveau 4 Big ? moi je suis contre le boss du 3 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 2 2603259518

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:

Quand je sentirais que je progresse vraiment, la c'est le début, je vais pas mettre mes 50 000 , 60000, 70000 alors que je sais très bien que je vais les battre aujourd'hui ou demain^^
Ben justement poste un score ou deux, pour que ca bouge un peu, je fais ca a chaque 10kpts je rajoute un score a la con, et je me sens tout seul ...

Giovanni a écrit:Toujours au niveau 4 Big ? moi je suis contre le boss du 3 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 2 2603259518

T'es aux voitures, un des boss les plus simples du jeu ... moi je suis au boss 4 , il est galere car long a battre et vu que ma patience avoisine les 0 absoluts , ben j'y creve ... (sinon je l'ai deja battu avec des continus pour voir ce que ca fait mais bon, ca score pas) j'ai d'ailleurs pas encore trouvé du pattern de ce foutu niveau 4 , des fois je le traverse jusqu'au boss sans bleme des fois purée je me fait naser plusieurs fois sur la poutre mobile ... pourtant etant tres preparé !



Dernière édition par BigB le Mar 26 Juin - 13:43, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Tu trouve? moi il fait bien chier ce boss. J'ai pas du comprendre la technique encore! Mais bon, aucun souci ça va venir.

Par contre j'suis allé au niveau 5 avec les continus pour voir ----> pale .... qu'il est relou!

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Tu trouve? moi il fait bien chier ce boss.

Je l'ai trouvé par hasard du premier coup , si tu veux je peux te spoiler la technique qui est vraiment encore plus basique que pour le boss 2 (six coups sautés dans la tronche)

Gio

Gio
Administrateur

non non quand même! Tkt je vais trouver rapidement.

Par contre pour le boss 2, tu arrive a lui niquer le bas avant le haut pour scorer plus? moi une fois le bas foutu, je galere, ou alors faudrait compter les coups en haut, jusqu'a ce qu'il en reste plus qu'un, ensuite killer le bas, et vite mettre le dernier coup en haut. Car, "a la réguliere" je n'y arrive pas, je me fais toucher a chaque fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
Le haut c'est 6 coups pile ... (en s'achant que tu y arrives avec le gros marteau)
donc facile a compter par contre pour le bas, pas forcement la peine de s'acharner, six coup c'est le temps de deux attaques (la premiere du debut et une deuxieme) on le fait en env 6 s ce qui est non negligeable pour scorer le temps ...

Sinon , il faut changer le jeu de scoring dans le bandeau deroulant au dessus du forum, c'est tjrs confiddential mission Wink

Gio

Gio
Administrateur

Ok, donc faut effectivement compter.

BigB

BigB
Chaudassedu78
enfin savoir compter jusqu'a 6 quoi !!mais tu perdras au moins 3 secondes, je vais tester si on gagne plus de pts au bonus temps ou en tuant les chenilles ...

merci pour la modif du bandeau Wink

Gio

Gio
Administrateur

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 2 1340732792-26062012459


Petit score au niveau 4 histoire de.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
moi j'ai essayé vite fait, mais pas le temps en ce moment. j'essayerai de m'y coller un peu plus un soir de la semaine prochaine.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben c'est bien Gio .... sinon, j'ai verifié ca score pas du tout le bas du tank !

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:Ben c'est bien Gio .... sinon, j'ai verifié ca score pas du tout le bas du tank !

Ouais moi aussi, ça vaut pas le coup c'est clair ! Bon tu peux toujours taper au sol pour lui faire 2-3 dégats histoire de gratter des points (pendant que tu évite la boule)

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ca donne strictement 0 pts Wink

Gio

Gio
Administrateur

FAIL : bah je ferme ma gueule alors. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Un point sur les scores :
1 BigB 96 500
2 Giovanni 78 100

Gio

Gio
Administrateur

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 2 2930664868

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 2 1340741561-26062012462

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Yep!

quelqu'un aurait il un autre lien de dl par hasard? J'y arrive pas avec free [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 2 1408441462

BigB

BigB
Chaudassedu78
Wow Gio , dommage qu'on voit pas ton ordi , ca peut donc pas etre pris en compte [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 2 4257297559

Attend je me verse un peu de vodka et je t'allume en tant qu'alcoolo Harry

Gio

Gio
Administrateur

La marge est grande. Apres j'ai continué je suis arrivé au dernier boss, il m'a bien gonflé.
Je précise j'ai fait le score avant le boss du 4eme niveau Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum