Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

J'ai fait une partie ce soir, et bien c'est malheureux à dire, et je crois que c'est la première fois que ça m'arrive dans ce concours mais je crois que j'accroche pas du tout à ce jeu!
Je vais quand même essayer de persévérer mais là tout me saoûle: la maniabilité, les ennemis, la hit box, le level design... Je m'amuse pas quoi
Pas encore mis de score car mon meilleur pour l'instant doit être 50000, bref...
Je vais essayer avec une autre manette aussi pour être sûr que c'est pas elle qui déconne

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est sur que faut aimer les platformers arcade /pcenginesques ... moi justement au contraire des trucs soporifiques genre mario/mickey/sonic, ca me botte a fond ce genre de jeu , comme Jakie Chan et PCKID

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Dans ls raisons de pourquoi j'ai defoncé mon PC, à l'instant, j'arrive au niveau 4 avec 6 vies et je perd tout sur la poutre [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 3011711443

1- Ennemi qui arrive par le bas alors que c'est jamais arrivé
2- Poutre qui démarre trop vite et je me prend une flamme
3- Je monte directement pour prendre le piment et je me fais coincer entre une flamme et les parpaings
4- La manette qui s’éteint
5- Je crois qu'elle s'est ré-éteinte, je m’excite dessus pour la rallumer sauf qu'elle l'était déjà, j'appuie sur le touche saut sans faire exprès et je me prend les pics au dessus
6- Finalement elle n'avait vraiment plus de piles

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 2442044166

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Sake C. Buenos a écrit:J'ai fait une partie ce soir, et bien c'est malheureux à dire, et je crois que c'est la première fois que ça m'arrive dans ce concours mais je crois que j'accroche pas du tout à ce jeu!
Je vais quand même essayer de persévérer mais là tout me saoûle: la maniabilité, les ennemis, la hit box, le level design... Je m'amuse pas quoi
Pas encore mis de score car mon meilleur pour l'instant doit être 50000, bref...
Je vais essayer avec une autre manette aussi pour être sûr que c'est pas elle qui déconne
Il en faut pour tout le monde comme on dit. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 2603259518 Je peux comprendre.
Ce que j'aime sinon avec ces jeux d'arcade, c'est qu'ils me rappellent les bornes d'arcade quand j'etais gamin.
Simple, bourrés de defauts, mais avec beaucoup de fun. Je prendrais toujours autant de plaisir a jouer a street, final fight ou asterix par exemple. Harry est donc dans ce lot là pour moi.


@Juanito
Dans ls raisons de pourquoi j'ai defoncé mon PC, à l'instant, j'arrive au niveau 4 avec 6 vies et je perd tout sur la poutre

1- Ennemi qui arrive par le bas alors que c'est jamais arrivé
2- Poutre qui démarre trop vite et je me prend une flamme
3- Je monte directement pour prendre le piment et je me fais coincer entre une flamme et les parpaings
4- La manette qui s’éteint
5- Je crois qu'elle s'est ré-éteinte, je m’excite dessus pour la rallumer sauf qu'elle l'était déjà, j'appuie sur le touche saut sans faire exprès et je me prend les pics au dessus
6- Finalement elle n'avait vraiment plus de piles

T'as pas de chatte pour la manette ou c'est moi? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 4257297559
Sinon pour les points 2 et 3, ça m'arrive 1 fois sur 5 ça. Gros petage de cable aussi!


Bon, j'ai pas retouché le ptit Harry sinon, car tout recalculer pour battre les boss a 0:00 me rend deja fou! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 506850652
Faut que je me prepare psychologiquement là!

Invité

avatar
Invité
Allez un point sur les scores :
1 sebikki 4 371 000
2 BigB 4 032 000
3 juanito 213 700
4 Giovanni 121 700

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Dis moi chrysaor c'est jusqu'à quand le concours? Very Happy

Invité

avatar
Invité
Je n'ai pas encore arrêté la date mais les rounds durent entre 4 et 5 semaines Wink

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

chrysaor a écrit:Je n'ai pas encore arrêté la date mais les rounds durent entre 4 et 5 semaines Wink
Ah oui punaise c'est long quand meme! Tant mieux, comme ça j'ai encore le temps de preparer mon prochain assaut! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 1408441462

BigB

BigB
Chaudassedu78
et il faut que tu le prepares bien Twisted

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:et il faut que tu le prepares bien Twisted
Pourquoi? t'es repassé devant? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 2930664868
Je vais pas avoir beaucoup le temps de m'y mettre ces temps, mais j'essaierai quelques parties les soirées.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sebikki a écrit:
BigB a écrit:et il faut que tu le prepares bien Twisted
Pourquoi? t'es repassé devant? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 2930664868

Moi? naan , jamais ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 2176152401

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:
Sebikki a écrit:
BigB a écrit:et il faut que tu le prepares bien Twisted
Pourquoi? t'es repassé devant? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 2930664868

Moi? naan , jamais ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 2176152401
Culé va, j'etais tranquille ces temps et ça m'allait bien [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 1408441462

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Suite au décès de mon pc je viens vous annoncer que c'est fini pour moi sur ce round [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 4040065972



Dernière édition par juanito le Jeu 2 Aoû - 13:42, édité 2 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ton pc il meurt tous les ans, non?

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui et ça me gonfle bien comme il faut... Surtout que là je l'ai tué en essayant de sauver une carte SD...

Invité

avatar
Invité
Attention dernière ligne droite pour ce round [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 253468018

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi c'est la derniere ligne droite pour les vacances et vu que je vais pas poster mon 5Mpts pour ne pas degouter certains, je vais en rester la Wink ...

Invité

avatar
Invité
Allez quelqu'un pour un score avant la fin du Round [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 364988687

BigB

BigB
Chaudassedu78
marde j suis en vacances je peux pas poster mon gros score ;p

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

juanito a écrit:Suite au décès de mon pc je viens vous annoncer que c'est fini pour moi sur ce round [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 4040065972
Grâce à une opération à coeur ouvert je l'ai ressuscité [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 8 3885497126

Quand commence le prochain round? Chrysaor t'as trouvé le jeu?

Invité

avatar
Invité
Oui j'ai trouvé le jeu mais j'hésite à lancer le round à cause des vacances... afin d'évaluer le nombre de participants, que ceux qui sont chauds se fassent connaitre sur ce topic Wink

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui s'pas con.

Moi je suis assez chaud mais c'est sur qu'il y aura surement plus de monde en septembre

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je repars la semaine prochaine ... donc c'est quick pour moi ... sauf peut etre en emu ou en jeu PC ....

Invité

avatar
Invité
Sur le prochain round on pourra jouer sur PC et console Wink

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Console portable aussi? Parce que pour les vacances ça le ferait grave du coup!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum