Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pad&Rhythm !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pad&Rhythm ! - Page 2 Empty Re: Pad&Rhythm ! Sam 9 Juil - 10:12

raginwulf


Cerbère de la Manette

Yo mec Pad&Rhythm ! - Page 2 4244696355

27Pad&Rhythm ! - Page 2 Empty Re: Pad&Rhythm ! Sam 9 Juil - 10:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Au Japon il y en a partout de ces bornes (et les mecs sont super balèzes. J'avais filmé un gars qui jouait à ce propos)

Je suis rentré avec l'épisode "DX" PSP Very Happy Ce qui est mal foutu c'est que la couronne en Or est donnée pour le No Miss ... carrément. Le score c'est presque en second plan oO Et franchement c'est super dur.

28Pad&Rhythm ! - Page 2 Empty Re: Pad&Rhythm ! Sam 9 Juil - 10:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOOhhh je me souvenais pas de ce topic !
il mériterais qu'ont y rajoute quelques vidéos de forumeurs Pad&Rhythm ! - Page 2 4257297559 Pad&Rhythm ! - Page 2 4257297559 Pad&Rhythm ! - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

29Pad&Rhythm ! - Page 2 Empty Re: Pad&Rhythm ! Sam 9 Juil - 10:47

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

En jeux de rythme, j'ai bien aimé Guitar Hero Metallica, j'ai aussi essayé un peu Pop'n avec un vrai controller c'est… pas facile du tout !
Un tout petit peu de DDR aussi, mais je suis une grosse tanche… j'ai de bonnes capacités rythmiques avec mes membres supérieurs mais je suis handicapé des jambes de ce côté là, elles veulent rien savoir ^^

Sinon j'ai adoré les Rhythm Tengoku (à part l'épisode DS, franchement en deçà des opus GBA et Wii), d'ailleurs Rhythm Heaven Megamix va être dispo chez nous cette année, mais pas en boîte je crois Pad&Rhythm ! - Page 2 4074668239

J'ai tâté un peu Project Diva et Project Diva Extend sur PSP, jusque là j'ai réussi un perfect en expert sur Nekomimi Suitchi, mais j'ai très peu exploré les playlists de ces 2 jeux, je me suis surtout acharné sur 3-4 pistes. Et j'ai Project Diva F 2nd sur Vita qui devrait arriver dans ma boîte aux lettres dans les jours qui viennent ^^

30Pad&Rhythm ! - Page 2 Empty Re: Pad&Rhythm ! Sam 9 Juil - 10:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si si le MegaMix va sortir en boîte ! Le 21/10 Very Happy

31Pad&Rhythm ! - Page 2 Empty Re: Pad&Rhythm ! Sam 9 Juil - 14:51

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ah je savais pas, c'est bon ça !

32Pad&Rhythm ! - Page 2 Empty Re: Pad&Rhythm ! Sam 9 Juil - 15:00

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Alors moi la seule expérience que j'ai eu dans ce style c'était Guitar Hero Metallica il me semble, je ne me rappelle plus le nom. Etant batteur, mes potes m'ont mis au défi d'arriver à passer les morceaux sans que je mate la TV en jouant. Je connais les morceaux de Metallica par cœur et j'ai plutôt un bon niveau donc j'ai accepté. ^^

Et bien j'ai été surpris du résultat car j'ai fait de bons scores ! Très franchement je pensais que la reconnaissance des frappes serait vachement plus approximative que ça.

Au final, on a passé un bon moment sur le jeu, et mise à part le placement des éléments à frapper assez étrange, c'était très sympa.



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 9 Juil - 15:45, édité 1 fois

33Pad&Rhythm ! - Page 2 Empty Re: Pad&Rhythm ! Sam 9 Juil - 15:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'aime bien les jeux de rythme.

J'ai fait Space Channel 5 part 2 que j'ai adoré, Britney's Dance Beat sur PS2 qui est pas mal du tout, Star Academy sur la même console qui est nul à chier (terminé le mode le plus dur en un seul essai, le jeu que tu finis en 1/2 heure...), Project Diva 2 sur PSP qui est très bon, Frequency sur PS2 qui est vraiment bon (tiens d'ailleurs, il faudrait que je le retente celui-ci, je n'étais pas allé au bout), original et très bien foutu. Ah, et aussi Piano Tiles 2 sur Android qui est très addictif. J'avais aussi testé quelques Beatmania et Dance Dance Revolution en émulation pour voir mais je n'y ai pas joué plus que ça. J'ai essayé aussi vite fait Parappa the Rapper mais ça ne m'a pas emballé.

Dans le lot, mes trois favoris sont Space Channel 5 part 2, Frequency et Project Diva 2.

raginwulf a écrit:J'ai tâté un peu Project Diva et Project Diva Extend sur PSP, jusque là j'ai réussi un perfect en expert sur Nekomimi Suitchi, mais j'ai très peu exploré les playlists de ces 2 jeux, je me suis surtout acharné sur 3-4 pistes.

Ah, j'ai fait l'inverse moi, j'ai terminé toutes les pistes en easy et normal, maintenant je m'attaque au hard. J'ai fait quelques perfects en easy et normal mais je ne me suis acharné sur aucune. J'en ai tenté quelques-unes en expert, aucun perfect mais quelques excellents, par contre il y en a qui sont hyper difficiles et que je n'arrive pas à finir. Mes doigts ne sont pas assez rapides :/

34Pad&Rhythm ! - Page 2 Empty Re: Pad&Rhythm ! Dim 10 Juil - 18:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai vraiment aucune XP dans les jeux de rythme, sauf à une époque les Guitar Hero (et lors d'une certaine soirée pas si vieille à Bordeaux Pad&Rhythm ! - Page 2 3593322208 )

J'ai prévu de me faire le Persona 4 DAN prochainement toutefois.

http://paderetro.com/

35Pad&Rhythm ! - Page 2 Empty Re: Pad&Rhythm ! Dim 10 Juil - 20:01

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'aime beaucoup les jeux de rythme. Ce que j'apprécie, c'est qu'à force de jouer à un morceau, on sent vraiment qu'on le maîtrise de plus en plus, jusqu'à atteindre son objectif ! La marge de progression sur ce type de jeu est véritablement jouissive.

Du coup, j'ai touché à pas mal de titre, comme :
- Guitar Hero II (tout terminé en Difficile de mémoire)
- DJ Hero (que j'adore, quasi 5 étoiles partout en Expert sur le premier ... mais Beats and Pieces est une bitch !)
- Donkey Konga (tous les morceaux réussis en Expert, à part peut-être 2-3 morceaux)
- Gitaroo Man Lives ! (aah, ce mode Maestro ...un de mes jeux préférés du genre)
- Project Diva F (me reste 3-4 morceaux à réussir en mode Extreme ...)
- Elite Beat Agents et Ouendan (il me reste le second à terminer en Very Hard)
- FFTR : Curtain Call (plus de 80 heures dessus, tous les morceaux réussis en SSS)

Me suis mis (un peu) sur Beatmania aussi ... putain, ça vient d'un autre dimension ce truc ! Heureusement que l'épisode 6 à un mode "Novice" pour se faire la main !

Et vrai que les bornes Taiko no Tatsujin pullulent au Japon. On s'est pas fait prié non plus pour une petite partie ! Very Happy Y'a également pleins de jeux de rythme plutôt obscurs (parfois tout un étage dans certains Game Center) notamment un avec un écran tactile et plusieurs touches disposées en cercle ... MaiMai !



J'avais hésité à essayer, je regrette un peu de pas y avoir mis une pièce de 100 yen !  Sad

36Pad&Rhythm ! - Page 2 Empty Re: Pad&Rhythm ! Dim 10 Juil - 20:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui on y a joué à celui là. C'est super dur ! (même sans jouer au niveau de ce gars) Comme on voit sur la vidéo les mecs jouent avec des gants parce que le tactile chauffe vachement les doigts.

- Donkey Konga (tous les morceaux réussis en Expert, à part peut-être 2-3 morceaux)

"Réussis" ça veut dire ? Juste aller au bout ?

37Pad&Rhythm ! - Page 2 Empty Re: Pad&Rhythm ! Dim 10 Juil - 20:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Les jeux de Rythmes c'est le gros point faible de @pipasrei !!! J'ai pu voir ça jeudi dernier sur Rythmyn Paradise sur Wii ! Pad&Rhythm ! - Page 2 4257297559 Pad&Rhythm ! - Page 2 4257297559 Pad&Rhythm ! - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

38Pad&Rhythm ! - Page 2 Empty Re: Pad&Rhythm ! Dim 10 Juil - 20:58

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:Ha oui on y a joué à celui là. C'est super dur ! (même sans jouer au niveau de ce gars) Comme on voit sur la vidéo les mecs jouent avec des gants parce que le tactile chauffe vachement les doigts.

- Donkey Konga (tous les morceaux réussis en Expert, à part peut-être 2-3 morceaux)

"Réussis" ça veut dire ? Juste aller au bout ?

Je regrette vraiment de pas avoir essayé ! Mais ce n'est que partie remise ! Razz

Pour Donkey Konga, c'est avec le petit DK rouge sur chaque morceau (quand tu remplis entièrement la jauge de complétion je crois). Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum