Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 22:19

Dreamarus


Diable Geek

La boîte était comme neuve, elle me faisait de l'oeil, sur internet c'est facile de résister quand c'est cher, en vitrine beaucoup moins Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559


Mais c'était hyper génial les Power Rangers, c'est du blasphème de dire ça Shocked

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 22:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Toi encore t'as 19 ans, ça peut se comprendre, t'étais très jeune quand ça passait, t'avais 5 ans à peine ...
après 10-11 ans, les power rangers, tu trouve ça un peu naze ...

En plus pour les gens de ma génération, les power rangers et cie tu penses direct à ça :


donc tu trouves ça plutôt drôle et nul !

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 22:33

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:En plus pour les gens de ma génération, les power rangers et cie tu penses direct à ça :

donc tu trouves ça plutôt drôle et nul !
Ah punaise leur parodie que je préfère je la connais par coeur Vos derniers arrivages !  - Page 3 1501474694

"Je suis force jaune devant, marron derrière" Mad

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 22:35

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Ouais mais ça c'est Bioman, moi j'ai pas connu et ça avait l'air risible Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 22:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La seule bonne série de ce style c'était X-Or.
Le reste c'était de la daube faut le reconnaitre.

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 22:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton


je kiffes les vieux clichés !
le mec normal en rouge , la cucul en rose bien sur, la jap en jaune, le black en noir et le geek en bleu ...

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Aoû - 23:02

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Il me fait bander ce générique Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Aoû - 15:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis sorti me dégourdir les béquilles un peu. Suis allé vendre ma game gear defectueuse avec columns, et quelques merdes en loose qui trainaient dans un carton et que ça me faisait chier de foutre sur ebay ou ici. Genre Rambo 3 en loose, Mortal Kombat 3, genre de truc là quoi..

Et j'ai ramené ça avec moi.
Trop content pour le super metroid! Vos derniers arrivages !  - Page 3 1848667513
Je le voulais en jap pour pas le banquer cher, c'est fait!!
Et le reste bah pareil, je les voulais, c'est fait aussi. Vos derniers arrivages !  - Page 3 3602195817

Par contre ils avaient quackshot en version US Genesis, et le gars m'a dit qu'il était peut être jouable sur une console européenne... ça m'a surpris mais je me demande si il a pas raison...
Quoiqu'il en soit il était trop cher je trouvais.


Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_0320

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Aoû - 15:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La plupart des vieux jeux MD sont jouables sur toutes les consoles oui ^^

http://paderetro.com/

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Aoû - 15:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tres bon à savoir ça.
Par contre j'ai vu un truc. Ils font un adaptateur "Retrogen" qu'on fout dans la SNES et avec on peut jouer aux jeux MD sur sa SNES. tous les jeux MD (jap, US, euro) apparemment.
Ma question c'est deja est ce que tu connais? ça vaut quoi? Et surtout est ce que si je switche ma SNES en 60hz avec ça, les jeux MD passent en 60 aussi avec l'adaptateur?

ça m'eviterai un switch de ma megadrive. Pas trop envie de payer pour ça... et puis pas envie de dénaturer ma MD non plus.

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Aoû - 15:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il me semble que ça marche bien, mais ça vaudra jamais une MD switchée.

Par contre, faut pas croire que c'est juste un adaptateur hein? Y'a une grande partie de l'architecture MD dedans.

http://paderetro.com/

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Aoû - 15:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour le prix tu peux surement avoir une megadrive et qq jeux !

le switch c'est rien à faire !
en 3ième tu devais faire des trucs plus dur en techno Wink

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Aoû - 15:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout que si tu choppes une MD à pas cher en broc, si t'as pas envie de switcher, t'as juste un tout petit truc à faire pour la rendre US ou Jap. (couper une piste ou souder un tout petit fil il me semble)

Après évidemment, si t'es une bête en électronique, tu fait en sorte que le choix de zone se fasse selon le nombre d'appui sur la touche reset Vos derniers arrivages !  - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Aoû - 15:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:pour le prix tu peux surement avoir une megadrive et qq jeux !

le switch c'est rien à faire !
en 3ième tu devais faire des trucs plus dur en techno Wink

Euhhh... si tu veux en l'espace de 2 mois j'ai foiré une snes et une megadrive (bon une MD2 donc pas grave) , donc je voudrais arreter un peu de jouer à Mac Gyver, c'est pas pour moi du tout^^

Et une Megadrive j'en ai une, c'est pas la question^^
Si je veux la faire switcher c'est 40€... alors bon..
Si je peux chopper l'adaptateur à genre 20 ou 25e c'est plus avantageux. C'est simplement pour pouvoir jouer à des jeux japs et us, à la limite le 60htz m'en tape.

Ta solution elle est pas mal ange, mais des brocantes à lyon y en a pas des masses, et alors y trouver une MD1 releve de l'impossible!

Pas pressé de toute façon, mais pour le moment aucun moyen de jouer en 60htz et en import à la MD. Pas cool.

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Aoû - 15:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

40 euros pour la faire switcher???? C'est qui les voleurs? J'ai eu la mienne en total loose switchée pour 25 euros (et c'est pas une que j'ai amené, elle était fournie).

http://paderetro.com/

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Aoû - 15:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le shop de retrogaming dont je parlais l'autre jour et qui va fermer sous peu je pense^^
Non mais je trouverai bien une solution à un moment ou un autre.

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Aoû - 15:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vend ton cul, c'est porteur comme marché.

http://paderetro.com/

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Aoû - 15:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah ouais? Alors pourquoi tu l'offres gratuitement à tout le monde? Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Aoû - 15:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah faut bien voir si les gens peuvent l'apprécier avant de le vendre. C'est la technique de l’échantillonnage Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

http://paderetro.com/

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Aoû - 21:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
RRRoooh tu as trouver World of illusion pour pas cher ?? La chance !!
Pour le Metroid en jap, c'est sympa si comme moi tu as switché ta SNES Wink
Moi le mien (de Metroid) je l'ai eu récemment aussi, mais gratos XD

La meilleure amie de ma femme a ressortie sa vieille SNES d'un carton a y'avais Metroid avec et comme elle s'en servait pas elle me l'as donné !

Ca sert les amis des fois Smile

http://www.dg2s.fr

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Aoû - 10:30

Yopello

Yopello
Diable Geek

Un arrivage purement pour la collec' car je n'ai pas encore de Pc Engine, Street Fighter 1 alias "Fighting Street":
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_2017

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Aoû - 10:35

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ah c'est toi qui cherche plein de trucs Street Fighter! Tiens j'ai vu ça l'autre jour, c'est pas donné mais ça m'a fait délirer:

Vos derniers arrivages !  - Page 3 THE-MASTER-HOODIE-FINAL-3
http://megahoodsweaters.bigcartel.com/product/the-master-hoodie

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Aoû - 10:36

Yopello

Yopello
Diable Geek

Oui c'est moi Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559 (Comment j'suis classifié Vos derniers arrivages !  - Page 3 1501474694 )

J'avoue c'est classe, mais j'porterais jamais ça Vos derniers arrivages !  - Page 3 2603259518

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 16:29

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Greg prépare toi la suite devrait arriver très rapidement Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Imgp1810

http://console-toi.fr/

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 16:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Enfoiré ! Very Happy

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 17:54

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Roh putain le undercover cops Vos derniers arrivages !  - Page 3 3593322208
il est en super état en plus !

Enfoiré !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum