Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Sep - 22:59

CTJ


Limbo Hater
@Dynelle : Excellent le megaman GB ! C'est le 1 celui là ?

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Sep - 23:03

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:@Dynelle : Excellent le megaman GB ! C'est le 1 celui là ?

oui c le 1^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Sep - 23:45

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

80€ le pack SNES ?!
C'est censé être un bon prix aujourd'hui ?

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Tumblr_malymwxZGC1r0ytwpo2_500

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 2:08

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

CTJ a écrit:
Vos derniers arrivages !  - Page 23 3d_ultra_pinball

J'y avais joué étant môme ^^
je l'ai trouvé Mint l'an passé sur un puce... le coup de coeur c'est quand j'ai retrouvé SHOGO sous blister en plus ^^
Ma femme a failli me tuer quand j'ai osé le déballer Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Shogpc0b
J'avais voulu me le prendre sur l'ebaise mais 50€ Vos derniers arrivages !  - Page 23 120511517

Me reste plus qu'à trouver Jurassic Park, les Resident evil 1 et 2, Phantasmagoria 1 et 2 puis Little big adventure 2 en big box complet et je serai le plus heureux des hommes ^^

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 17:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
dynnelle a écrit:bon aller, à mon tour

[img]Vos derniers arrivages !  - Page 23 Sdc10010[/img]

désolé pour la qualité de la photo Vos derniers arrivages !  - Page 23 2184292159

Et le wario land? Il s'est perdu en route?? scratch
Contente du spyro sinon? Tu l'avais pas?

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 17:38

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Mon Shining Force est là !

Vos derniers arrivages !  - Page 23 20120937

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 18:02

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le meilleur T-RPG 16bits ! Bravo à toi, et amuse-toi bien. Smile

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 18:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOOOhh trop beau !! Smile

http://www.dg2s.fr

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 18:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je vais peut être faire des trouvailles par le boulot... un pote doit me ramener ses vieux jeux... ça va être la surprise, je sais même pas quelle console c'est...

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 22:13

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

CTJ a écrit:Déjà si j'avais un garage ...

C'est comme tout, il faut rester raisonnable. Sinon on ne s'en sort plus ...

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Giant-4-in-a-row-garden-games

Que les dieux de la bille métal t'entendent mon frère, qu'il t'entendent, parce que bon j'ai un pote il a les 2 Elvira, la famille Adams, Taxi, et Fun House mais non il en veut encore un. Vos derniers arrivages !  - Page 23 506850652

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 23:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben té, j'avais oublié de poster mon arrivée du jour


Vos derniers arrivages !  - Page 23 Sans_t16


Content le déchu Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215

J'avais eu l'occasion de faire le dark version (via une *haem cartouche magique Siffle ), et j'avais jamais eu l'occasion de récupérer les deux jeux (et avec le seul guide qui soit sorti dessus au passage, en jap, mais les maps et stats des bestiaux sont en anglais).

Pour info, c'est le pendant pokemon des Megaten (sachant que les pokemon sont une très forte inspiration des Megaten, c'est un juste retour des choses). Avec quand même une petite particularité, c'est que le scénario est vraiment différent entre les 2 versions.

http://paderetro.com/

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 23:57

Gio

Gio
Administrateur

C'est vrai que ca a une gueule de Pokemon...

Mais dans ce cas la pourquoi tu n'a pas acheté Pokemon direct? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Vu que c'est moins cher, en FR, que tu les a pas et que c'est la référence?

Une copie double attendue pour la réponse.

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Sep - 0:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Culé va Vos derniers arrivages !  - Page 23 1501474694

ça sent le pokemon, mais c'est pas du pokemon non plus: Y'a pas de combat de couilles entre "dresseurs", y'a pas d'évolution naturelle des bestioles, y'a pas de nom débile (roudoudou, oulala), y'a pas de dialogue gnangnan.

C'est un Megaten, avec scénario et ambiance moins sombre, et gameplay un peu moins compliqué. Pokemon j'ai jamais vraiment pu accrocher, trop gnangnan. Demikids se rapprocherait plutôt d'un rpg snes que d'un pokemon en fait.

http://paderetro.com/

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Sep - 0:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a des échanges à faire entre les deux jeux ?
Tu vas resté autant de temps que les gosses restent pokemon ?
400-500h mini ???

Sinon aujourd'hui, j'ai eu Splinter Cell 1 et 3 : Chaos Theory pour Xbox.
2,99€ le jeu.

Comme j'ai la BO de Chaos Theory je voulais le jeu Smile
Elle a était faite par Amon Tobin, une sommité de la musique électronique Wink



Dernière édition par defskerus le Sam 22 Sep - 0:16, édité 2 fois

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Sep - 0:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ca a l'air sympa ton jeu là ADL !! C'est sorti chez nous ou c'est du US ?

http://www.dg2s.fr

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Sep - 0:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@def: il y a des échanges, des combats, et des fusions à faire entre les deux jeux oui. Temps de jeu aucune idée par contre, mais je me ferais les 2 à la suite.

@Batto: Ce sont les 2 seuls Devil Children à avoir été traduits en anglais, et malheureusement sorti qu'aux USA (comme tant de bons jeux sur gba, comme les 2 Super Robot Taisen Original Generation Vos derniers arrivages !  - Page 23 1408441462 ).

http://paderetro.com/

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Sep - 0:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est vraiment dommage qu'Atlus n'édite pas plus de ces RPG en Europe.
Quand je vois la qualité de ceux sorties sur DS, je pense qu'il y avait moyen que ça marche chez nous !
Un Radiant Historia ou un Summon Night, ça a son publique ! le même que pour Square Enix d'ailleurs !

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Sep - 0:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:C'est vraiment dommage qu'Atlus n'édite pas plus de ces RPG en Europe.
Quand je vois la qualité de ceux sorties sur DS, je pense qu'il y avait moyen que ça marche chez nous !
Un Radiant Historia ou un Summon Night, ça a son publique ! le même que pour Square Enix d'ailleurs !

Atlus n'a jamais édité ses rpgs en Europe (Atlus Europe n'existe pas), ce sont d'autres Entreprises qui s'en chargent ^^

Et quand t'as pas d'éditeur attitré sur un territoire, le problème c'est que si personne ne sent le potentiel pognon de ton jeu, il s'éditera pas tout seul. C'est aussi simple que ça.

http://paderetro.com/

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Sep - 0:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'étais persuadé qu'il en avait édité certains comme Etrian Odyssey mais en fait c'est Nintendo qui s'en est chargé.

Moi à la place de Nintendo j'aurais édité au moins Radiant Historia ! en surfant sur le succès de DQ 9, il y avait moyen d'en vendre !

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Sep - 1:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, ne nous plaignons pas, on les as en US quand même. Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215

http://paderetro.com/

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Sep - 12:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
GROS craquage du matin :

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dsc01010

DKC avec toutes les doc (dont les point non grattés) pour 26€

et puis Pokemon : A La Conquete du Clavier pour 55€ (ouch ...)
j'ai pas pu résister ... j'adore les accessoires sur DS et puis c'est un des derniers jeux neufs que j'aurais.. oui j'essaie de me justifier ... mais j'avais trop envie Very Happy
(il est sorti seulement hier)

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Sep - 12:19

caaen

caaen
Maudit du Forum

T'auras plus aucune excuse si tu fais des fautes de frappe maintenant!

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Sep - 13:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est vrai que le jeu risque d'être surement assez facile pour moi, car le clavier je le connais par coeur.
Mais comme j'écris vite j'ai tendance à inverser des lettres !

Pour info, pour écrire ce message j'ai pas regardé une seule fois le clavier Very Happy

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Sep - 13:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
RRrohh j'avoue t'as craquer quand même !! un clavier pour 55e ça me ferait mal au c.. quand même !! XD

http://www.dg2s.fr

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Sep - 23:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai fini ce soir ^^

C'est un jeu de scoring surtout (il y a des points, possibilité de faire des combos, classement par niveaux, ...) !
C'est pas mal mais faut connaitre le nom des pokemon pour scorer.
Le clavier est un peu petit donc parfois je m'embrouille les doigts mais je gères quant même !
Je trouve ça vachement addictif !
Je regrette pas mon craquage Smile

et en plus comme personne va l'acheter, ça va devenir encore plus coté qu'un ROB et je m’achèterais une Porsche dans 20 ans Vos derniers arrivages !  - Page 23 2879099665

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Sep - 0:05

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J ai déjà eu le code nintendo alors en voici un doublon qui me sert à rien...
pour qui veut : 3DMPB4HHI0HN2LR1

Code nintendo Wii Sport Resort

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum