Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 17:44

tetsuoshima


Homme de verre

Mais Ange, t'es allé jusqu'à surveiller ce qu'il est advenu du Undercover Cops d'Ixi mis aux enchères ; ça va un peu loin je trouve...

C'est moi qui lui ai dit.
Ange surveille rien. Moi non plus. Mais je fouine quand je flaire un truc. Et m'en bat les couilles si ça choque.
Je peux vous fournir mon compte eBay quand vous voulez j'ai rien a cacher.
Moi ce qui me choque c'est qu'un jeu ait fini entre les mains d'un inconnu tout ça parcequ'il à été vendu sur eBay dans le but d'en tirer le plus de tune possible alors qu'il serait parti sur le forum au prix auquel il est finalement parti sur eBay.... Ironie du sort... Vu ton intérêt pour turrican 2 , on peut espérer qu'il ne sera pas vendu à 40€ sur eBay. C'est déjà ça.

Ce qui me choque aussi c'est de voir des retours de broc pléthoriques dont on voir jamais la couleur sur le forum par exemple....

Autre chose, les petits mitonnages en tout genre ça soûle aussi... Mensonge sur la provenance, sur le prix, sur l'etat...

Oui je sais beaucoup de truc me gonflent en ce moment.

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 17:55

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Moi ce qui me choque c'est qu'un jeu ait fini entre les mains d'un inconnu tout ça parcequ'il à été vendu sur eBay dans le but d'en tirer le plus de tune possible alors qu'il serait parti sur le forum au prix auquel il est finalement parti sur eBay.... Ironie du sort... Vu ton intérêt pour turrican 2 , on peut espérer qu'il ne sera pas vendu à 40€ sur eBay. C'est déjà ça.

Ce qui me choque aussi c'est de voir des retours de broc pléthoriques dont on voir jamais la couleur sur le forum par exemple....

Autre chose, les petits mitonnages en tout genre ça soûle aussi... Mensonge sur la provenance, sur le prix, sur l'etat...

Oui je sais beaucoup de truc me gonflent en ce moment.

Encore fallait-il que je devine qu'il fallait le mettre à 55€ (prix final au moment ou l'enchère s'est terminé) sur le forum pour intéresser du monde, la ou il est exposé à plus ou moins 100€ sur des sites aux enchères (des Undercover Cops en vente sur des forums ça court pas les rues). Personne n'est venu me voir afin de parler du prix et de négocier quoi que ce soit, seul une personne est venu me demander un renseignement d'ordre technique... Je ne suis pas borné, non plus, je suis ouvert à toute négociation si le feeling passe bien. La réalité c'est que personne n'était intéressé et qu'il me fallait de l'argent rapidement pour acheter autre chose par la suite (Super Turrican 2).

Bref, j'attends à ce qu'un jour j'attérise sur le topic des crevards du web, au train ou vont les choses...

Moi ce qui me saoule se sont surtout les gens qui espionnent, divulguent et se cachent derrière les admins pour jeter le discrédit sur un membre qu'on ne trouve pas à son gout, au lieu de s'entretenir directement avec lui pour se faire sa propre idée et mettre les choses au claire.

Moi ce qui me choque c'est qu'un jeu ait fini entre les mains d'un inconnu

C'est l’hôpital qui se fout de la charité vu la tournure qu'à pris l'histoire de la vente du VK ici bas...



Dernière édition par ixindamix le Ven 5 Oct - 19:30, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 18:02

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En réponse à Tetsu ------> :

Et...... pourquoi tu lui as dit, à la base ?

Tu surveilles rien... mais tu fouines quand tu "repères un truc" ? Ce n'est pas un "faux-fuyant", ça ?


Tu peux être choqué qu'un jeu finisse entre les mains d'un inconnu, moi je suis choqué que tu ailles jusqu'à vérifier les enchères d'Ixi pour alimenter une sorte de vendetta personnelle. Que tu sois dég de ne pas avoir pu obtenir le Undercover Cops pour 55 euros ou que tu sois dég de ne pas avoir pu obtenir le Vampire Kiss il y a peu (j'avais déjà repéré ta réaction à l'époque, je ne suis donc pas surpris de te voir réagir encore pour le Undercover cops...) ne justifie en rien que tu surveilles les faits et gestes d'un membre, et encore moins que tu tentes de rallier à ta cause d'autres membres en leur communiquant les liens de ces enchères.

Quant aux mitonnages auxquels tu fais allusion, non seulement je ne vois pas de quoi tu parles mais en plus ça devient complètement HS, là.

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 18:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:Mais qu'on le veuille ou non, à moins d'un super coup de chance dans une brocante ou dans un sombre magasin de Polynésie (spéciale dédicace au gars de Gamopat qui a trouvé 2 packs Zelda là-bas pour une misère), payer le prix est maintenant LE SEUL MOYEN d'obtenir certains jeux que l'on recherche.

...

En ce qui me concerne des bonnes affaires j'en vois chaque jour. Sur Ebay, sur les forums, dans certains magasins, ou même ici. Mais jamais je ne me prends un jeu que je possède déjà dans cette optique : j'ai toujours donné la possibilité à des personnes intéressées d'acheter un truc qu'elles ne possèdent pas.

...

Enfin, il faut un juste milieu entre Crevardland et Bisounours Kingdom, c'est vrai. Mais de même, il ne faut pas confondre fichage des gros crevards et inquisition. Je veux bien quand c'est quelqu'un comme Dovob qui multiplie depuis longtemps les preuves ; c'est marrant, et ça ne fait que confirmer ce qu'on sait déjà le concernant. Mais Ange, t'es allé jusqu'à surveiller ce qu'il est advenu du Undercover Cops d'Ixi mis aux enchères ; ça va un peu loin je trouve...

J'ai gardé que le texte qui m'intéresse Razz

Vachement contradictoire les 2 premiers blocs ^^

D'un côté tu dis que t'as pas le choix de payer le prix achat immédiat ebay, et de l'autre tu dis que tu trouves encore des bonnes affaires. P'têt que la clé entre les deux parties est la patience non? A un instant T, tu trouves difficilement des choses spécifiques à bon prix, mais en patientant et en furetant un peu partout, t'augmente fortement les probabilités.

Regarde, moi je voulais pas raquer 50 euros pièce pour les 2 SRT GBA US ou les 2 Demikids GBA. Ben j'attends depuis 2 ans qu'ils aient le bon prix. Et coincidence, je les ai trouvés les 4 à 2 semaines d'intervalle à une moyenne de 30 euros pièce (etat neuf). Pareil pour le Gleylancer où j'ai attendu la bonne occasion (un vendeur ebay qui en vendait 2 à 70 euros pièce, mint) pour le prendre. Et c'est pareil pour à peu près tous mes jeux, je me précipite pas.

Bon ok, j'ai également l'avantage de collectionner assez large au niveau des plateformes, donc je peux me permettre de laisser en attente des jeux ou des plateformes complètes pendant des années.

Il faut également pouvoir "sentir" le marché: Perso, je sais pertinemment que je ne pourrais actuellement pas collectionner les jeux SNES complet, c'est juste inaccessible: Un Bon jeu SNES complet équivaut à 3-5 bons jeux MD (côté prix), donc je préfère me tourner vers le plus accessible. Là actuellement, le conseil que j'ai tendance à donner, c'est que pour ceux qui voudraient se lancer dans la PCE, c'est de le faire avant la fin de l'année. Les prix sont déjà assez élevés (certains jeux ont doublé suite à la bible pce volume 1, et ne commencent à baisser que maintenant, genre Ninja spirit qui se trouvait à 25 euros avant, 40 maintenant), et ils vont rebooster en décembre/janvier à coup sûr. Aux intéressés de se mettre au creux de la vague plutôt qu'à sa crête.


Et sinon non, je suis pas allé jusqu'à surveiller l'undercover cops, je savais même pas qu'il était sur ebay, jusqu'à ce que Tetsu me montre le lien.


ixindamix a écrit:
Bref, j'attends à ce qu'un jour j'attérise sur le topic des crevards du web, au train ou vont les choses...

Nope, c'est pas mon cas. La seule chose à la limite qui soit étrange, c'est que je trouve que tu achètes les jeux vachement cher, c'est dingue. Vos derniers arrivages !  - Page 37 3011711443
Et vu le volume de collection que tu as, j'suis étonné que tu ne connaisses pas encore d'intermédiaire US ou Jap (ça te ferais bien baisser les prix).
Pour le jap, yamato-touch peut être un bon intermédiaire (ça dépends des plateformes), et pour l'US, rien ne vaut les forums US.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 5 Oct - 18:51, édité 3 fois

http://paderetro.com/

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 18:45

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Il faut également pouvoir "sentir" le marché: Perso, je sais pertinemment que je ne pourrais actuellement pas collectionner les jeux SNES complet, c'est juste inaccessible: Un Bon jeu SNES complet équivaut à 3-5 bons jeux MD (côté prix), donc je préfère me tourner vers le plus accessible. Là actuellement, le conseil que j'ai tendance à donner, c'est que pour ceux qui voudraient se lancer dans la PCE, c'est de le faire avant la fin de l'année. Les prix sont déjà assez élevés (certains jeux ont doublé suite à la bible pce volume 1, et ne commencent à baisser que maintenant, genre Ninja spirit qui se trouvait à 25 euros avant, 40 maintenant), et ils vont rebooster en décembre/janvier à coup sûr. Aux intéressés de se mettre au creux de la vague plutôt qu'à sa crête.

Je confirme carrement pour la PCE. Meme au Japon, les prix de certains jeux commencent a augmenter (Raiden) et celui des consoles egalement.

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 18:58

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ben je suis d'accord avec ce que tu dis, Ange, mais c'est un peu un coup de poker également... Soit tu tombes sur une bonne affaire 2 ans après (encore faut-il avoir la patience d'attendre 2 ans), soit la côte du jeu augmente ce qui est plus souvent le cas.
Je vais prendre l'exemple de Batman & Robin sur Megadrive. Il y a 2-3 ans, le jeu se vendait environ 10-15 euros, voire moins. Le jeu ne me tentait pas plus que ça, mais je me disais toujours "Je le prendrai plus tard, 10 euros c'est pas la mort, j'ai d'autres priorités, tout ça". Sauf que la côte du jeu a fait un bond phénoménal et tourne maintenant vers les 35-40 euros, hélas. Dernièrement, sur Gamopat, j'en ai vu un en vente à 20 euros, très bonne affaire compte tenu de sa flambée. Ben je l'ai pris, du coup, car je sais que retrouver le jeu moins cher est impossible, et que celui-ci risque au contraire de grimper niveau prix. Résultat : j'aurais dû le prendre il y a 2-3 ans, quand il était moins cher.
Ben pour Super Turrican 2 (et d'autres jeux) c'est pareil : bien sûr je peux attendre, flairer l'occaz en or. Mais soit cela risque de ne jamais arriver, soit le prix du jeu risque encore d'augmenter. Alors je fais un choix, celui de payer le prix fort tant qu'il n'est pas abusé.

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 19:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ça c'est la malédiction twinkle tales chez moi: J'avais possibilité de l'avoir à 50 euros y'a 2 ans, j'me suis dit que je le trouvais encore trop cher, résultat: Con que je suis, je le voulais absolument, et j'ai dû raquer le double pour l'avoir en début d'année. C'est pourquoi "sentir le marché" est une composante ultra importante à avoir.

Plus jamais l'affaire twinkle tales, ça fait trop mal. Maintenant c'est soit je prends quand je sens bien la chose, soit pour certaines choses foutues maintenant (genre Eliminate down que j'aurai pu chopper à 180 euros y'a 3 ans), ben je fais une croix dessus, c'est tout. Y'a tellement d'autres choses plus intéressantes à récupérer.

Faut juste pouvoir se résigner à se dire "bon ben tant pis, je pourrais jamais l'avoir, concentrons-nous sur autre chose".

http://paderetro.com/

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 19:05

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour ma part, j'ai eu la chance d'acheter Gleylancer il y a 6-7 ans quand il était à 55 euros aux enchères. Et on m'avait déjà traité de fou sur certains forums ! ^^

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 19:06

Invité

avatar
Invité
J'avoue que tu dois bien etre deg pour le Twinkle Tales a 50 euros. J'en ai vu un hier en loose a 98 Razz
On est en plein craquage de slip sur la MD au Japon...

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 19:13

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'aurais pas pensé que ma remarque ferait couler autant d'encre..

Tout le monde regrette ne pas avoir acheté certains jeux à une époque où leur côte était 3 fois moins importante.
Moi même j'avais vu il y a 2 ans les 2 Zelda Nes complet dans un Cash à 25 euros chacun et j'avais dit "C'est trop cher !"
J'ai fini par les acheter sur Ebay pour le double du prix cette année.

Par contre Super Turrican 2 je l'avais chopé complet en broc Vos derniers arrivages !  - Page 37 3827031138

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 19:23

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Bonsoir a tous, j'ai pas de photos a proposer désolé mais je suis aux ange Smile

J'ai enfin trouvé et recu en très bon état le jeu qui m'avait donné envi de commencé cette collection :')

Sailor Moon SNES Pal très bon état en boite et notice Very Happy

Manque plus que quelques jeux et je serais plus aux anges mais au paradis ^^

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 19:33

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Félicitations, tu vas pouvoir mettre à jour ta signature Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

Pour ma part, j'ai reçu le colis de tom34

FFXI XBOX360
Gradius Collection PSP
UMD Video FF7
et 3 OST : Xenogears, Wild Arms et Valkyrie Profile

Je m'en retourne siffloter le thème de Wild Arms Vos derniers arrivages !  - Page 37 3602195817

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 19:34

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Sailor Moon !!!! Je suis fan !

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 19:37

Yopello

Yopello
Diable Geek

Arrivage du jour en provenance de Tom34!

Vos derniers arrivages !  - Page 37 13494510

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 19:51

Invité

avatar
Invité
Sorbey a écrit:Sailor Moon !!!! Je suis fan !
Tu devrais essayer le beat'em up sur 3DO, il est excellent !

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 19:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je vous mettrais les photos de mes arrivages dimanche (là j'y ai pas accès, je garde mon neveu ce week-end ^^).

http://paderetro.com/

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 21:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est du Shin Megami ou de la MD ... donc on s'en fout Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559


... oups je vais surement commander ce week-end SMT: Devil Survivor sur DS et j'attends impatiemment un jeu MD Vos derniers arrivages !  - Page 37 1408441462

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 21:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai trois thématiques de collection, et t'as tapé dans les 2 mauvaises Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

Y'aura effectivement les SMT de Kawet (que je vais recevoir demain je suppose), et... autre chose ^^

http://paderetro.com/

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Oct - 10:55

Yopello

Yopello
Diable Geek

Je continue de recevoir mes colis...

Vos derniers arrivages !  - Page 37 13495110

Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

Merci Battosai14!

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Oct - 11:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
De rien !

Amuse toi bien !! J'espère que t'as un multipad Wink

http://www.dg2s.fr

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Oct - 11:16

Yopello

Yopello
Diable Geek

Non, c'est à inclure dans mes recherches!



Dernière édition par Yopello le Sam 6 Oct - 11:20, édité 1 fois

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Oct - 11:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tans pis tu jouera avec un seul pote Smile

http://www.dg2s.fr

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Oct - 11:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:C'est du Shin Megami ou de la MD ... donc on s'en fout Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559


... oups je vais surement commander ce week-end SMT: Devil Survivor sur DS et j'attends impatiemment un jeu MD Vos derniers arrivages !  - Page 37 1408441462

Le devil survivor je l'ai chopé sur ebay cette semaine. J'attends impatiemment de le recevoir ^^ je louchais dessus depuis pas mal de temps alors quand j'ai pu le chopper à bon prix j'ai pas trop hésité Vos derniers arrivages !  - Page 37 2930664868

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Oct - 11:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai commandé hier soir moi Very Happy

Je l'ai pris sur eStarLand en occaz à 30$ (23€ environ), j'ai l'impression qu'il a grimpé depuis quelque temps ...
Les prix raissonables sur ebay avaient des fdp énormes ...

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Oct - 12:13

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je connaissais pas du tout ce site. C'est fiable pour acheter de l'occas vu qu'il n'y à pas de photos ou de description?
Le devil survivor était a 15£ + 3£ de fdp donc clairement un prix très correct. Sur ebay c'est de l'abus les fdp US des fois... Des que tu as un suivi c'est 20 ou 30$ Vos derniers arrivages !  - Page 37 2184292159

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Oct - 13:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si il y a une description, il te disent si c'est complet, sans boite , sans notice ou que la cartouche seule.

J'ai acheté plusieurs fois avec eux, et j'ai jamais été déçu mis à part quand j'ai commandé The Dark Spire, il y a normalement un CD audio et une surboite en carton que j'ai pas eu Sad
Mais en même temps, quand il y a un CD inclus ils le mettent et là dans l'annonce il y avait rien de précisé donc c'est un peu de ma faute ...
Mis à part ça, les jeux d'occaz je les ai toujours eu en parfait état et complet.

Je te conseille vraiment ce site Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum