Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La saga Seiken Densetsu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Ven 7 Sep - 10:44

defskerus

Dieu Breton
ça c'est du dossier Thumright

Bizarrement j'accroche pas trop sur Secret of Mana mais par contre le 3 , j'avais joué via émulation et j'avais vraiment accroché !
je l'avais pas fini car j'avais perdu ma sauvegarde... sinon je l'aurais fini je pense !
mes persos avaient changé de classe.

J'avais commencé Sword of Mana aussi mais pas fini non plus ...

27La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Ven 7 Sep - 10:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merci pour vos appréciations à tous Smile
C'est un dossier que je voulais faire car c'est une série qui me tiens à cœur car comme Kawet j'y ai passer beaucoup de temps dessus, quitte avec un ami, à se faire porter malade (au collège) pour se retrouver chez moi et jouer en Coop à secret of mana Smile

J'essaye de me faire la série complète, mais comme un idiot (et surtout par manque d'argent) j'avais dût vendre mon Children of mana et mon Heroes of mana il y'a quelques années.
Et puis l'épisode 4 est sur cette machine infâme donc je me prononcerais pas le nom Smile

Enfin bref pour moi #seiken_densetsu c'est d'la balle Smile

Dernière édition par Battosai14 le Jeu 26 Mai - 22:22, édité 2 fois

http://www.dg2s.fr

28La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Sam 8 Sep - 1:26

zanon

zanon
Possédé du Pad

Excellent dossier j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire Thumleft perso j'adore Secret of mana j'ai tout de suite accroché au jeu a l'époque mais grave au point que je me suis procuré sa suite La saga Seiken Densetsu - Page 2 3839493590 moi un fan de Sega acheté un jeu Super Famicom La saga Seiken Densetsu - Page 2 1370858031

29La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Sam 8 Sep - 1:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme quoi nous les fans de Sega, on sait ce qu'est la qualité La saga Seiken Densetsu - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

30La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Sam 8 Sep - 1:47

zanon

zanon
Possédé du Pad

Exactement ont est des beaux gosses après tout La saga Seiken Densetsu - Page 2 3827031138

31La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Sam 8 Sep - 9:04

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tu vas pouvoir rajouter un épisode à la saga, SE a en effet déposé une nouvelle marque au Japon : Circle of Mana

Vont-ils s'essayer à un nouveau genre ?

Dans l'immédiat, rien d'autre n'est connu La saga Seiken Densetsu - Page 2 2176152401

Article source

32La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Sam 8 Sep - 22:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Arf zut tu m'as prit de court je voulais rajouter cette info et je vois que tu viens de me passer devant !!

Zut de flute !!

Mais bon c'est une bonne nouvelle quand même, un nouveau #seiken_densetsu !! (sur 3DS ça me plairait bien !!!  La saga Seiken Densetsu - Page 2 4257297559 )

Dernière édition par Battosai14 le Jeu 26 Mai - 14:33, édité 1 fois

33La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Dim 9 Sep - 8:59

dashue

Diable Geek

Super taff sur cette saga mythique Smile

Il faudrait que j'essaie la version Ps2 (que je ne connaissais pas perso...)... Et que j'essaie de faire les versions DS auxquelles je n'avais pas accrochées du tout..

34La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Lun 10 Sep - 19:56

Invité

Invité
Bravo et merci pour cet excellent dossier La saga Seiken Densetsu - Page 2 2837446647

35La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Lun 10 Sep - 21:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
bah ça fait plaisir que vous ayez trouver mon travaio sympa. :-)

Jen ferais ptete d'autres alors ;-)

36La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Lun 10 Sep - 21:50

Gio

Gio
Administrateur

J'ai fini de lire, ca se lit très bien, et c'est instructif!

Selon toi le Dawn of Mana, en enlevant la déception qu'il soit trop different de ses prédecesseurs, est ce un bon jeu?

37La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Lun 10 Sep - 23:14

marani

marani
Diable Geek

Excellent travail, que du beau ! La saga Seiken Densetsu - Page 2 3827031138

38La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Lun 10 Sep - 23:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
d'apres ce que j'en ai vu (une video d'une heure et demie) le dawn of mana peu etre bon. Il faut juste le prendre pour le jeu qu'il est c'est a dire un bon gros beat'em all avec l'esprit #seiken_densetsu donc trés beau avec plein de bonnes idées mais malheureusement trés court et surtout bien trop facile.

Dernière édition par Battosai14 le Jeu 26 Mai - 14:12, édité 1 fois

39La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Jeu 20 Sep - 9:03

Invité

Invité
Parmi les episodes plus recents, j'avais pas mal accroche a Children of Mana, achete le jour de sa sortie au Japon.
Sinon, comme beaucoup, j'ai adore les trois premiers et le remake du premier episode sur GBA : Shinryaku Seiken Densetsu.

Les deux seuls jeux auxquels je n'ai pas touche sont Friends of Mana et Heroes of Mana. J'ai joue a Legend et au 4e opus, mais je ne les ai jamais termines.
Je serais par contre bien chaud pour me refaire le Legend, ne serait-ce que pour les compositions musicales de Yoko Shimomura.

Excellent dossier !

40La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Jeu 20 Sep - 9:53

caaen

caaen
Maudit du Forum

Très bon article, moi aussi j'ai appris plein de trucs! La saga Seiken Densetsu - Page 2 3827031138
( Par exemple je ne savais pas que secret of mana pouvait se jouer à plusieurs, j'y ai toujours joué seul...)

41La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Jeu 20 Sep - 10:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah écoute Caaen dès que tu viens chez moi ont se fait une partie à 3 j'ai le multitap Snes et le nombre de manettes suffisante Wink

Shion moi non plus je n'ai jamais jouer à #seiken_densetsu friends of mana ! C'est une sorte de mmo sur portable uniquement sorti au japon, moi qui pensait justement que tu aurais eu des infos sur ce jeux car sur le net j'ai eu énormément de mal à trouver le peu d'infos que j'ai là dessus Smile

Par contre je suis d'accord avec toi, même si il est assez différent le Legend of mana est quand même d'une beauté incroyable aussi bien graphiquement que musicalement ! <3

Dernière édition par Battosai14 le Jeu 26 Mai - 14:34, édité 1 fois

42La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Jeu 11 Oct - 15:38

Invité

Invité
Ton dossier m'a donne envie de me faire Legend of Mana (commence mais jamais termine).
Et aujourd'hui, grosse occasion de fou ! Le coffret Square Millenium Collection de ce jeu etait a 15 euros (et celui de FFTactics a 10). Bref, je me suis pris les deux coffrets et celui de Legend of Mana, il deboite.

En plus d'avoir une jolie notice qui sert de jaquette (un peu comme les jeux PCE), le disque a un magnifique dessin et surtout, les deux petites figurines d'Elazul et Pearl dechirent et ont pas mal de details pour leur taille. Enfin, une boite a bijou/musique avec le theme de la presentation du jeu a fini de m'achever.
15 euros pour un collector comme ca, c'est mortel.

Pour info, celui du Tactics comprend une horloge et un jeu de cartes.

43La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Jeu 11 Oct - 15:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comment y racle dans les magasins jap, ça m'dégoute. La saga Seiken Densetsu - Page 2 3767967952

http://paderetro.com/

44La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Jeu 11 Oct - 15:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Photos !!!

45La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Jeu 11 Oct - 16:41

Invité

Invité
La saga Seiken Densetsu - Page 2 Img_1110

La saga Seiken Densetsu - Page 2 Img_1111

La saga Seiken Densetsu - Page 2 Img_1112

La saga Seiken Densetsu - Page 2 Img_1113

46La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Jeu 11 Oct - 16:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ah ouais, c'est vraiment pas mal !
Parfois on les vois dans des collections sur d'autres forums, mais il y jamais de photos du contenu intérieur Sad

Et je trouve que c'est vraiment ça le plus important !

47La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Jeu 11 Oct - 16:51

Invité

Invité
C'est clair !
Je connaissais le contenu du Tactics mais ceelui du LoM.
Ce qui me l'a fait acheter, c'est son prix attractif, presque le meme que celui de la version normale^^

48La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Jeu 11 Oct - 16:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faut que tu trouves les autres au même prix maintenant !

Bon courage Very Happy

49La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Jeu 11 Oct - 16:59

Invité

Invité
Bah je comptais me prendre les deux Xenogears, parce que je suis fan inconditionnel.
Il y en a 12 en tout et le Brave Fencer Musashiden me plait bien aussi.

Disons que je ne vais pas forcement viser le FS, mais si j'en trouve un a bon prix (a part les Xeno), je le prendrai.

50La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Ven 12 Oct - 0:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Whouaou !! Mais ils sont magnifique ces coffret !!!!!!!!!!

Y'en restait dans ta boutique ??? Étant fan de #seiken_densetsu un coffret comme ça de LoM serait le bienvenue chez moi !!! Smile

Dernière édition par Battosai14 le Jeu 26 Mai - 14:34, édité 2 fois

51La saga Seiken Densetsu - Page 2 Empty Re: La saga Seiken Densetsu Ven 12 Oct - 3:10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
<-- * jaloux *

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant