Dernière édition par CTJ le Mar 14 Oct - 11:01, édité 5 fois
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par CTJ le Mar 14 Oct - 11:01, édité 5 fois
Dernière édition par CTJ le Lun 27 Oct - 18:55, édité 2 fois
Dernière édition par CTJ le Lun 27 Oct - 19:00, édité 2 fois
Dernière édition par CTJ le Lun 27 Oct - 19:03, édité 3 fois
Dernière édition par CTJ le Lun 5 Aoû - 21:37, édité 3 fois
Dernière édition par CTJ le Lun 27 Oct - 19:08, édité 5 fois
Dernière édition par CTJ le Lun 27 Oct - 19:10, édité 2 fois
Dernière édition par CTJ le Lun 27 Oct - 19:12, édité 3 fois
ange_dechu_lucifer a écrit:Mais y'a cette spécificité que je trouve ultra bloquante, et qui va à l'encontre de plus de 30 ans de platformers: Tu peux pas sauter putain! J'ai déjà essayé la démo 2 fois, et à chaque fois j'ai ce réflexe conditionné de vouloir sauter par dessus un bête bidon.![]()
ange_dechu_lucifer a écrit:Mais vu que le rearmed 2 permet de sauter, je me demandais s'il valait pas mieux commencer par celui-ci. ça me permettrait d'arrêter de bloquer sur le fait de pas pouvoir sauter en fait.![]()
Giovanni a écrit:J'ai un doute sur ton objectivité néanmoinstu bossais chez Grin ?
![]()
Julo a écrit:non seulement on découvre toutes les qualités du jeu en devenant progressivement un expert du grappin, mais en plus l'aventure est de plus en plus variée et trippante. A tel point que durant chaque pause, tel un gamin, je crevais toujours d'envie d'y retourner. Mon profil de fan de l'opus NES y est-il pour quelque chose ? Pas si sûr... En tout cas on sent bien que les développeurs sont eux même de vrais dingues de l'original. Malgré le nouveau look surprenant de Nathan Spencer, l'ambiance et le scénario de cette suite ont été respectés et pris très au sérieux. Un excellent jeu d'action au final, maîtrisé, bien réalisé et surtout fun et original, grâce à un gameplay mixte et à un bras bionique carrément jouissif !
Giovanni a écrit:L'épisode PS360 me tente grave du coup, comme tu le décrit, on dirait un TPS un poil plus original que les autres mais PAS ASSISTE a en vomir !
Giovanni a écrit:Par contre je rate beaucoup de choses si je n'ai jamais joué aux précédentes versions?
Alto a écrit:Je l'avais essayé y a longtemps, mais la jouabilité m'avait rebuté... C'est très spécial, pas étonnant qu'il n'ait pas marché.
Alto a écrit:Je salue ton travail, CTJ, belle rétrospective! Ca transpire l'amour du jeu
Alto a écrit:Ben c'est le fait qu'il n'y ait pas de bouton saut qui rebute.
Alto a écrit:Depuis que tu es sur le podium mondial des shmups, tu as perdu tout sens des réalités
Alto a écrit:Franchement, les 1000 g sur RO, je doute que je puisse y arriver.
Aller à la page : 1, 2, 3