Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

BigB


Chaudassedu78
Voila encore 30 minutes pour faire entre 40-50 ... passé le 50 , ca va fuser Wink ... une petite heure et quelques ... a 1h30 donc Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Voila ... fini ... j'ai pas mal raté a la fin ...enfin, sur la moitié 51->100 ... donc c'est améliorable ...

Le boss de fin score assez bien d'ailleurs .. mais effectivement aucun bonus vie

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 Ark9

Et c'etait plus long que prevue ... donc 4h30 la Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Joli!

BigB

BigB
Chaudassedu78
Joli mais surtout tres looong ... c'est pour ca que j'ai moins scoré vers la fin , j'en avais marre , surtout apres 2h30 pour faire les 50 premiers niveaux ...

edit: 18h24 ... j'ai joué toute la journée j'ai fini 2 fois , j'ai du faire 5 parties, trois abandonnées par manque de vies (mais pas 0 vies juste peu)

J'ai appris comment scorer (un max , relativement pour un tableau du jeu) sur le boss final et je pense que le record du monde est accessible ... putain ca me rend dingue de perdre une journée entiere a jouer a un jeu que j'apprecie pô tant que ca ...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 Ark10

Invité

avatar
Invité
1 BigB 1 411 630
2 Sake C. Buenos 1 305 940
3 mickmack 751 980
4 oleg 418 240
5 Gio 385 230
6 juanito 307680
7 elodiebo 178 470

Plus que quelques jours pour ce round et le prochain, ce sera donc le grand retour de F-Zero ou de Crash Team Racing.
Vote des participants en mp clos dans 24H, donc dépêchez-vous Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Par contre une question ... crash c'est trouvable facilement ???

Et question (enfin demande) 2 , tu nous dis 24h a l'avance quand c'est la fin du round d'arkanoid (et que ce soit pas ce dimanche , j'ai ma broc a houilles tte la journée) ..

Invité

avatar
Invité
CTR, il se trouve entre 5 et 10€, ou sinon, iso...
F-Zero, c'est 5€ Wink

Je préviendrai de la fin du round 24h avant, mais ce sera certainement ou avant dimanche ou dimanche maxi

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Laisse nous dimanche stp!
sauf si j'ai réussi a battre BigB avant Rambo

Invité

avatar
Invité
Bon je laisse au minimum jusqu'à dimanche, voire mercredi [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 364988687

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:Laisse nous dimanche stp!
sauf si j'ai réussi a battre BigB avant Rambo

Nan j'ai passé trop de temps dessus pour me laisser battre .. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 4282798970



@chrys : Fzero j'ai (mais j'ai plus de TV , et jouer sur une mega tv ecran plat ca va me tuer le jeu je crois) pour crash ... ben je trouve que c'est cher pour un jeu PS1 ... enfin ... on verra en iso s'il est choisi ..


Sinon, si c'est FZERO, mon frere peut jouer ? (on etait comme des dingues , a l'epoque ou il a debarqué chez nous)

PS. tjr a Chrys , surtout pas FIN le dimanche , je suis pas la je te disais ... samedi me va ou n'importe quel jour apres ..

Invité

avatar
Invité
Pour info, tu es le seul a avoir voté pour F-Zero donc je pense que ce sera CTR Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Pour info, tu es le seul a avoir voté pour F-Zero donc je pense que ce sera CTR Wink

Bande des petits jeunes qui connaissent rien aux JVs [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 4282798970

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Big, dis pas ça, tu vas adorer CTR, c'est excellent
et je vais te fumer a Arkanoid

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:Big, dis pas ça, tu vas adorer CTR, c'est excellent
et je vais te fumer a Arkanoid

nan franchement un jeu a la kon, alors autant faire mario kart , pas un ersatz pourri ... je connais bien (connaissait surtout) et ai le FZero , alors que l'aut' bouse oualou ...

Quand a ta fumette, fais gaffe ca file le cancer ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 4257297559

Invité

avatar
Invité
Je te trouve bien injuste certains jeux, CTR est une petite perle, tous les testeurs sont unanimes donc arrête de râler ça changera un peu [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 3827031138
En plus c'est pas comme tu le dis un ersatz de mario kart, il a ses propres spécificités...Tiens lis ça t'occupera [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 1501474694
http://www.emunova.net/veda/test/4011.htm



Dernière édition par chrysaor le Mar 2 Oct - 23:30, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je m'engage a tout donner pour te fumer BigB
Si je te fume, en echange j'aimerais que tu arrete de raler sur les jeux du concours (je sais ça va etre dur pour toi) [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nan mais vous voulez que je change de pseudo peut etre ... Big'neals tient !


Je rale si je veux, j'ai jamais accroché a un seul crash , donc c'est pas pres de commencer ... et meme si je connais pas CTR , certes ... je rale ! ca c'est inevitable [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 4186804625 (nous = je)



Dernière édition par BigB le Mer 3 Oct - 0:15, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
CTR c'est de la bombe bébé BigB [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 253468018

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon , de toutes les manieres je vais tester , si l'iso passe ... mais je vais peut etre donner en pature a mon frere plutot (je vais le signaler dans le scoring par BigT si ca se fait)

Invité

avatar
Invité
Donc c'est Bernard et Théodore [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 1501474694

BigB

BigB
Chaudassedu78
non c'est Bibi et Titi [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 1408441462

Invité

avatar
Invité
Allez les gars, c'est le moment de scorer car après on va enchainer sur CTR Wink

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Big, dis pas ça, tu vas adorer CTR, c'est excellent
et je vais te fumer a Arkanoid

nan franchement un jeu a la kon, alors autant faire mario kart , pas un ersatz pourri ... je connais bien (connaissait surtout) et ai le FZero , alors que l'aut' bouse oualou ...

Quand a ta fumette, fais gaffe ca file le cancer ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 4257297559


[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 4282798970 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 4282798970 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 7 4282798970

CTR en solo enfonce tes Mario Kart d'une facilité incroyable. Et F-Zero aussi d'ailleurs.
Tu admet que t'y a jamais joué et tu rales. Deja si t'as pas joué a CTR a 39ans, t'as raté ta vie :seguela:

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en tout cas, je n'avais jamais fait tourner de jeu PS1 en vrai ou en emu, mais je constate qu'elle arrive a faire tourner des jeux comme Arkanoid!!! Un vrai condensé de technologie cette PS1. je vais chercher pour voir si elle arrive a faire des scroolings.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum