Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Gio


Administrateur

J'suis mauvais Sad

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 9 1349805892-09102012530-001

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mauvais, mauvais, 669k quand même hein?

Et puis il faut qu'on t'avoue un truc: Mickmack, BigB, et Sake, en vérité, ce sont des bots. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

C'est des fous. Le niveau de concentration qu'il faut...

BigB

BigB
Chaudassedu78
je viens (hier) faire presque le meme score que toi gio ...


mais je promets que je rejouerai pas a ce jeu, c'est pas de la concentration, c'est de la folie et bcp de red bull (pour pas s'endormir) .
Spoiler:

Invité

avatar
Invité
1 BigB 1 694 690
2 Sake C. Buenos 1 501 830
3 mickmack 1 200 130
4 Gio 669 440
5 oleg 418 240
6 juanito 307680
7 elodiebo 178 470

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oh pinaise!!
Bravo BigB!
Moi j'ai pas réussi et j'ai pas le temps, au max j'ai réussi à faire aux environs de 1555000, mais j'ai pas pris de photo
Donc bien joué, tu as le record du monde!!

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Bien joué les gars
respect !

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Très joli BigB!

Je crois que t'as gagné le droit de modifier la page Wikipedia du jeu http://en.wikipedia.org/wiki/Arkanoid_Returns

Gio

Gio
Administrateur

BigB , Elky t'as volé ta vie.

BigB

BigB
Chaudassedu78
juanito a écrit:
Je crois que t'as gagné le droit de modifier la page Wikipedia du jeu http://en.wikipedia.org/wiki/Arkanoid_Returns

Ben faudrait que ce soit sur borne et avec un arbitre ... donc un peu pas pareil ... d'ailleurs avantage a la maison, c'est qu'on peut mettre en pause pendant 1 h , preparer a bouffer , bouffer , puis reprendre ... lors d'un record homologué l'effort permanant rentre aussi dans la difficulté du jeu ... tu peux pas lacher tant que tu joues ...



@gio : moi pas comprendre ???

Gio

Gio
Administrateur

Tu ne sais pas qui c'est?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Tu ne sais pas qui c'est?


ca me dis vaguement qqchose j'ai eu la flemme de chercher wiki pour me rappeler ....

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ah voila le poker .... pfff ... c'est vrai que plutot que de scorer a un stupide jeu video, je devrais me mettre au poker pro et gagner des millions [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 9 4257297559


EDIT: en plus on en a parlé y a qqs temps ou je disais que souvent dans des gros tournois il arrivait comme le mega champion et se faisait jetter sur la premiere table comme une grosse brele Wink (ca fait longtemps que je regarde plus le poker)



Dernière édition par BigB le Mer 10 Oct - 11:39, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Non justement c'est plus que ça, a la base il gagnait des concours de jeux video, il est ensuite devenu gamer pro en Corée (un des très rares occidentaux a y parvenir) et un jour il decouvre le poker et en devient une légende en un temps record. En gros dès qu'il s'investit dans un truc, il défonce tout

BigB

BigB
Chaudassedu78
(j'ai edité mon dernier message jette un oeil )

Je savais pas qu'il etait gamer ... et moi les cartes a part magic et qqs autres de ce type , ou effectivement j'ai gagné qqs tournois ca m’intéresse pas ...

Gio

Gio
Administrateur

Le Poker t'a beau être le meilleur, tu peux tout a fait perdre face a des mecs lambda. Tu ne peux pas avoir un pourcentage de victoire elevé c'est impossible Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 9 49284010

je croie que je vais en rester là

Invité

avatar
Invité
Classement final de ce round :
1 BigB 1 694 690 3 pts
2 Sake C. Buenos 1 501 830 2 pts
3 mickmack 1 200 130 1 pt
4 Gio 669 440 1 pt
5 oleg 492 840
6 juanito 307680
7 elodiebo 178 470

Pour le round 9 c'est ici : http://forums.paderetro.fr/t1434-concours-de-scoring-saison-2-round-9-crash-team-racing-ps1

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Yahooooo!!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
d'ou cet enfoiré de Gio récolte autant de points que moi avec la moitié de mon score? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 9 4282798970

Gio

Gio
Administrateur

La réponse est dans la question

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum